Les discussions

Fusionner des vidéos

Bonjour, Sur les tutoriels MWM que j'ai vus, les connaisseurs importent et fusionnent facilement des extraits de films, voire de bandes son ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glandu

Perte des "content" de pinnacle studio 16

Bonjour à tous, j'ai perdu 80% des "content" de mon Pinnacle studio 16 plus. Cimment les récuperer? J'ai le CD d'installation. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glandu

Pinnacle studio 15

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon projet dans la fenêtre film ; depuis une semaine, je travaille sur un projet que je sauvegarde chaque fois au ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bagnizeau

Boitier dazzle pour pinnacle

Bonjour, Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté le boitier dazzle pour me permettre de transférer mes mini dv et faire le montage des films. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bryonjo

Son hdmi de mauvaise qualité.

Bonjour, Je vous écris ce soir pour savoir d'où vient mon problème, il est en parti énoncé dans le titre, voilà, j'ai branché mon pc et ma Play sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MrGladii67

Taille d'acquisition monstrueuse!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter 20 ans d'archives vidéos, dont la majeure partie est sur cassettes mini DV. Habituellement, au format .AVI...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
glandu

Sos ma phase de gravure bogue avec pinnacle studio 15

Bonjour, Je viens de terminer un diaporama de 1h40 (photos, titres, musiques, paroles). Le projet est OK. La gravure (en fait l'enregistrement du pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
glandu

Debutante needs help

Je viens de commencer.... J'ai pondu un mini-court ds mon cell ph. Et maintenant comment je commence ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Connecter pc à tv ?

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à la tv mais je suis novice en la matière et n'y comprend rien... Sur la TV, j'ai la possibilité de mettre: ...

letotof

Besoin d'un conseil dans le choix d'un écran tv

Bonjour, je souhaite changer d'écran plat et mon choix se porte sur 3 modèles : le LG 32LA660s, le sony W705 ( KDL32W705 ) et le panasonic AS600E ( ...

letotof

Enregistrer un montage sur clef

Bonjour, Je viens de finir un montage avec studio 16 et je n'arrive pas à l'enregistrer sur une clef usb Merci pour tout l'aide que vous pourrez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
piquesous

Changer la bande son

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert hi 8 8mn vhs vhs-c besancon doubs

Bonjour, Vous avez des anciennes cassettes vidéo mais vous ne pouvez plus les visionner car votre caméscope ou votre magnétoscope ne fonctionn...

sandrine

Son de mauvaise qualité avec movie maker

Bonjour, Je fais un montage vidéo avec windows movie maker et lorsque je lis le son avec ma vidéo qui est muette, le son est affreux et grésille. D'o...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
crésus

Capture et format cbr vbr

bonjour, Je ne sais pas quoi mettre en titre car mes soucis sont multiples. Je voudrais faire des montages vidéos. - j'ai acheté pinnacle 14 a...

nicoslv

Pas de signal !

Bonjour, J'essaye de brancher mon ordi à ma télé via un câble RGB, mais c'est le néant total ! Je suis sous Windows 7, Carte graphique NVIDIA G...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TheCreater

Probleme de config de virtualdub

Résolu

J'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat

Problème tv samsung sur pc en hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une TV samsung série 5 full hd 1080p 32" + aujourd'hui une nvidia gtx 960. Le problème est que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jemaccrochepourtrouver

Modification d'un projet movie maker

Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo avec Movie Maker pour les 18 ans d'une amie. Comme cela prend pas mal de temps je voudrais pouvoir enr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat

Ulead

Bonjour, mon problème ès que quand je télécharge les films de saisons pour les mètre sur un DVD 4'7 je n'arrive pas j'utilise vidéo studio Ulead 10 en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de liaison pc à tv

Résolu

bonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi). je branche le tout, et à ma té...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
christouf28

Win avi video capture

Je souhaite décharger les films de ma caméra panasonic HDCSD80 dont j'ai perdu le logiciel d'explitation. Je viens de télécharger win avi video captur...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ziggourat

Format idéal pour sony vegas pro 11 ?

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos avec mon CANON EOS 550D. Ce dernier fait des vidéos sous format MVI et Sony Vegas n'arrive pas à les lire corr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ggfff

Cherche effet avec after effect

bonsoir

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous

Connecter un ordi portable a une tv sans fil

j ai achete une tv panasoniv smart viera dlna et je voudrais connecter mon pc portable sans fil

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aknel71

Tv 28wh402s

le bouton de fonctionnement clignote rouge, mais je n'arrive pas à ralumer cette TV. Je l'ai mise en route sans problème hier, puis au bout d'un mome...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV

Adaptateur ou convertisseur..?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phlocon

Fichiers avi illisibles sur lecteur de salon

Bonjour, Certains fichiers (films) .avi ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon. Ils se lisent par contre sans souci sur le PC. J'ai tent...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ziggourat

Problème d'installation de pinnacle 16

Bonsoir à tous. J'avais installé Pinnacle studio 16 sur mon ordinateur tour sous seven, je n'avais aucun problème ; je veux l'installer sur mon ordi p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Viger

Videoprojecteur wifi / pb son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 bonjour a tous j ai un vidéoprojecteur de marque casio M255 avec une enceintes intégrée qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
timmytimmy

Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des vidéos ?

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des vidéos sur des jeux tels que wow; minecraft; lol etc. ???

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pinnacle 17

Bonjour, j'ai acheté pinnacle 17 malgré des problème avec le 16 j'ai voulu faire confiance à pinnacle je ne rencontre que des problèmes et j'enten...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jacques s

Prob connection télé wifi

Bonjour, voila quelques mois que j'ai acheté une télé MEDION N'ayant jamais compris comment y activer le wifi, aujourd'hui en cherchant un peu, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Melruss

Pinnacle 17 ultimate

Bonjour,acheter en janvier, impossible pour les menus dvd du montage de les mettre comme sur pinnacle15.la gravure du dvd se met en erreur NGSTUDIO. e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
glandu

Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fadouche

Son sur pinacle 16

je n'ai plus de son dans la bibliothèque et dans la timeline même en cliquant sur l'icone son comment réparer ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
glandu

Creer un dvd pour lecteur de salon

Bonjour, Avant de commencer, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main, pour le problème qui suit: J'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro application diaporama créateur photo hd

Je viens de télécharger (téléchargement payant) micro application ; diaporama créateur photos HD. Le téléchargement c'est très bien passé, mais au mom...

glandu

Pc et tv

Bonjour, est ce possible que mon téléviseur soit un 2éme écran de mon PC ? Merci bien de votre réponse Bonne journée Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ALFONS13

Dusque dur sur tv

bonjour j'ai acheté un disque dur toshiba 3g et j'ai mis 7 film dessus je le met sur le port usb d'une tv lg mais il ne veut pas lire il me dit musiqu...

jeannets

Vidéo

Bonjour, je souhaite avoir une solution rapide et facile pour pouvoir transmettre mes vidéo de ma handycam 8digitral SONY sur pc , merci de votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pacalvideo

Ulead

Bonjour, Salut à tous j'utilisait ulead 10 sur xp tout fonctionnait parfaitement mais depuis que j'utilise windows 7 dans ulead 10 je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
IB1981

Savoir comment camarche

bonsoir je suis une nouvelle, je veux s'avoir comment camarche

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziggourat

Animation vidéo et photo

Bonjour, Je souhaiterai faire un beau montage de plusieurs vidéos et photos. Pour les vidéos, je voudrai découper des parties précises, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ziggourat

Montage video fond vert

salut tous le monde , j'ai filmer une petite video avec un fond vert mais j'ai pas utiliser trop de lumière et dans le montage quand j'ai changer le f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glandu

Son de la tv vers le pc.

Bonjour, voila j'ai un tv que j'ai relié via un cable hdmi à mon ordinateur. Pour jouer et regarder des film de mon ordinateur vers ma tv il n'y a au...

glandu

Movies maker

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le net des logiciels gratuits pour un montage vidéo, et en fin de compte, je reviens vers Windows moives maker. Mais un s...

glandu

Logiciel pour faire des vidéos

Bonsoir quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit pour faire des vidéo sur minecraft ou world of warcraft par exemple ????

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dk140

Recherche logiciel effet zoom animé à partir d'une photo

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à l'équipe car je recherche un petit logiciel gratuit (ou plug-in) qui ferait la chose suivante (très simple)...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
curieux57

Assembler plusieurs videos mais problemes

Résolu

bonjour à tous voilà je seche sur un probleme ! je vous explique. j'ai enregistré un programme télé. comme il y avait de la pub et que le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 21 366