Problème de langue dans un film telecharger français/anglais
Bonjour à tous, j'ai télécharger avec utorrent un film ( le hobbit 2 ). je l'ai déplacer sur le disque dur de ma Freebox ( connexion en wifi ) m...
Bonjour à tous, j'ai télécharger avec utorrent un film ( le hobbit 2 ). je l'ai déplacer sur le disque dur de ma Freebox ( connexion en wifi ) m...
Bonjour, J'ai un problème légèrement gênant. Quand je fais des montages vidéos avec Sony Vegas Pro 12, je remarque qu'il y a des bandes noir en ba...
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au...
Comment Ça Marche vient moi en aide ! (Avec une invocation pareil j'espère avoir plus de succès que d'autres...) Tout d'abord j'espère que je me suis...
Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'utilise un câble Ethernet pour relier ma livebox au décodeur TV (tous deux sont situés dans des pièces différe...
Bonjour, les titres que je mets sur movie maker n'a paresse pas et cela reste un ecran noir.. comment je dois fsaire pour règler cela? Configur...
Bonjour, Bonjour , suite aux recommandations j'ai changé d'ordinateur pour passer a : - Windows 8.1 pro - processeur intel core i7 4770 CPU 3.4gh...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'est branché sur ma télé avec un câble vga pour l'image et un double jack pour le son mais aucu...
Bonjour, Peux-t-on afficher son écran pc sur la tv via la live box ?
Bonjour, je possède une chaîne Youtube, et j'aimerai que vous me conseillez un logiciel ou quelque chose dans movie maker pour la mettre à l'envers (l...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une tv android de marque LG. Les 1ers jours, elle fonctionnait sans problème, mais après plus de son. Le t...
Bonjour, j'ai créé un film, avec le programme AVS Vidéo Editor , et je désire le mettre sur clé USB; je ne sais pas comment procéder! Pourriez vous m'...
--j'ai acheté un pinacle studio 17 il ne marche pas, je lui es bien installé mais quant je l'ouvre il me donne un message > et ainsi le logiciel se fe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je dispose d'une caméscope XH A1 et un pc portable I7 8G sans port FireWire. Que faire po...
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou payant) qui me permette d'obtenir les infos iMDB (ou autres) des mes films du genre: - Affiche de la s...
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir connecter ma TV mais je n'arrive pas à trouver de solution satisfaisante. En effet, là où j'habite...
Bonjour, J'ai vu cette possibilité ci-dessous pour faire plusieurs vidéos en 1. J'ai des séquences vidéos en MPG que je voudrai rassembler en 1 s...
bonjour quelqu'un peut il me dire comment installer internet sur ma tv samsung UE60D8000 merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Dazzle que je n'ai pas encore réussi à mettre en fonctionnement. Après chargement du logiciel...
Bonjour, Y'a t'il une méthode pour relier mon pc avec ma télévision ? Ma télévision dispose uniquement d'un Péritel ( une vieille télévision ) ...
Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...
Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...
Bonjour à tous, Je poste ici-même car cela fait plusieurs mois que j'essaye d'installer Sony Vegas Movie Studio HD 11 sur mon PC en version d'évalu...
Bonjour à tous ! Alors voila, je fais des montages vidéos d'environ 15min, et n'étant pas un as en création musicale, j'utilise des musiques dont je ...
Salut je cherche un logiciel pas trop dure à utiliser pour être capable de faire des montage vidéo, comme le genre Animoto, et /ou montage video ficti...
Bonjour à tous. J'écris ce petit message parce que j'ai un soucis avec sony vegas pro. Pour le faire le montage AUCUN soucis. Le problème est après ...
Bonjour, je voudrais regarder toutes les chaines de ma freebox (freebox revolution sortie il y a quelques mois) sur mon pc portable mais celui-ci n...
salut s'il vous plait je cherche un logiciel qui permet d'empêcher la lecture des vidéos en ligne.
salut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...
Bonjour , 1600x900 est il comparable à du HD ( 720p ), ou vaudrait il mieux que j'achète un écran HD pour mon pc ? ( Je regarde souvent des films can...
Bonjour, pour le bien d'un montage je souhaiterais refaire (avec mes propres images) cette animation : https://www.youtube.com/watch?v=4Iwo0Q...
Bonsoir, J'ai fait un film-vidéo de photos de vacances avec Picasa que j'ai mis sur un dvd. J'ai effacé mes photos originales de mon pc !!! quelle...
Bonjour,petit problème pour exporter mes films, lorsque je clique créer un disque,cala me dit manque de mémoire ou revoir montage. que faire merci po...
hello bonjour à tous . Alors voilà mon problème j'ai crée une vidéo sur Sony Vegas pro 12 de 4,56 mm et quand je l je vais rendre en temps que e...
Bonjour j'ai télécharger sur ma tablette samsung (routée) le logiciel gratuit SCR (screen capture recorder) le problème c'est que je comprend pas c...
Bonjour, je craque complètement, j'espère trouver ici quelqu'un qui puisse me venir en aide. J'ai l'habitude d'utiliser ce logiciel pour faire des pe...
Bonjour, bonsoir. Voilà, après avoir encodé (hourra!) ma vidéo, j'ai remarqué que celle-ci est nettement plus lourde que l'original (le format et ...
Bonjour a tous pouriez-vous m'aider a ouvrir ma cle usbF? je ne sais pas comment ca marche et j'ai besoin de votre aide:) merci d'avance
J'ai une vidéo numérique HD, je veux en extraire des photos, que dois-je faire? Quel logiciel ou programme dois-je utiliser? Et les étapes si c'est co...
Bonjour, J'ai en possession depuis quelque mois d'un caméscope TOSHIBA CAMILEO X450. Depuis plusieurs semaines je cherche le moyen avoir un aperçu...
Bonjour, Alors que cela marchait au début, maintenant chaque fois que je veux ouvrir une vidéo dans mon onglet prévu pour diffuser via chromec...
Bonjour, J'ai une caméra sony. Jusqu'à maintenant pas de problème pour importer les films, les monter avec movie maker et graver les dvd. Mais le...
ne peut plus exporter mon film après montage de celui-ci,merci pour les conseils
bonjour.après montage de film je vais sur export là au bout de 1500 images pinnacle me dit ou manque de mémoire(j'ai 18 gigas de mémoire),montage à ...
Bonjour, J'envisage d'acheter le logiciel Dazzle DVD recorder pour transférer un stock de cassettes VHS auxquelles je tiens. Le hic c'est que j'ai...
Bonjour tlm, J'ai eu Sony Vegas Pro 12 il y a peu et la prévisualisation est pitoyable. J'ai trouvé une technique. Il faut avancer image par image...
Salut à tous ! Je viens vous appeler au secours car je viens de faire l'acquisition (légale, je précise) de Sony Vegas HD 11. Le souci, c'est que ...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour mon problème. Je suis train d'analyser de longs fichiers vidéos d'une caméra de surveillance (de la faune ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.