Les discussions
Fusionner des vidéos
Bonjour, Sur les tutoriels MWM que j'ai vus, les connaisseurs importent et fusionnent facilement des extraits de films, voire de bandes son ou ...
Perte des "content" de pinnacle studio 16
Bonjour à tous, j'ai perdu 80% des "content" de mon Pinnacle studio 16 plus. Cimment les récuperer? J'ai le CD d'installation. Merci d'avance.
Pinnacle studio 15
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon projet dans la fenêtre film ; depuis une semaine, je travaille sur un projet que je sauvegarde chaque fois au ...
Boitier dazzle pour pinnacle
Bonjour, Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté le boitier dazzle pour me permettre de transférer mes mini dv et faire le montage des films. Je p...
Son hdmi de mauvaise qualité.
Bonjour, Je vous écris ce soir pour savoir d'où vient mon problème, il est en parti énoncé dans le titre, voilà, j'ai branché mon pc et ma Play sur...
Taille d'acquisition monstrueuse!
RésoluBonjour, Je suis en train de traiter 20 ans d'archives vidéos, dont la majeure partie est sur cassettes mini DV. Habituellement, au format .AVI...
Sos ma phase de gravure bogue avec pinnacle studio 15
Bonjour, Je viens de terminer un diaporama de 1h40 (photos, titres, musiques, paroles). Le projet est OK. La gravure (en fait l'enregistrement du pr...
Debutante needs help
Je viens de commencer.... J'ai pondu un mini-court ds mon cell ph. Et maintenant comment je commence ?
Connecter pc à tv ?
Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à la tv mais je suis novice en la matière et n'y comprend rien... Sur la TV, j'ai la possibilité de mettre: ...
Besoin d'un conseil dans le choix d'un écran tv
Bonjour, je souhaite changer d'écran plat et mon choix se porte sur 3 modèles : le LG 32LA660s, le sony W705 ( KDL32W705 ) et le panasonic AS600E ( ...
Enregistrer un montage sur clef
Bonjour, Je viens de finir un montage avec studio 16 et je n'arrive pas à l'enregistrer sur une clef usb Merci pour tout l'aide que vous pourrez ...
Changer la bande son
RésoluSalut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...
Transfert hi 8 8mn vhs vhs-c besancon doubs
Bonjour, Vous avez des anciennes cassettes vidéo mais vous ne pouvez plus les visionner car votre caméscope ou votre magnétoscope ne fonctionn...
Son de mauvaise qualité avec movie maker
Bonjour, Je fais un montage vidéo avec windows movie maker et lorsque je lis le son avec ma vidéo qui est muette, le son est affreux et grésille. D'o...
Capture et format cbr vbr
bonjour, Je ne sais pas quoi mettre en titre car mes soucis sont multiples. Je voudrais faire des montages vidéos. - j'ai acheté pinnacle 14 a...
Pas de signal !
Bonjour, J'essaye de brancher mon ordi à ma télé via un câble RGB, mais c'est le néant total ! Je suis sous Windows 7, Carte graphique NVIDIA G...
Probleme de config de virtualdub
RésoluJ'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...
Problème tv samsung sur pc en hdmi
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté une TV samsung série 5 full hd 1080p 32" + aujourd'hui une nvidia gtx 960. Le problème est que quand je...
Modification d'un projet movie maker
Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo avec Movie Maker pour les 18 ans d'une amie. Comme cela prend pas mal de temps je voudrais pouvoir enr...
Ulead
Bonjour, mon problème ès que quand je télécharge les films de saisons pour les mètre sur un DVD 4'7 je n'arrive pas j'utilise vidéo studio Ulead 10 en...
Problème de liaison pc à tv
Résolubonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi). je branche le tout, et à ma té...
Win avi video capture
Je souhaite décharger les films de ma caméra panasonic HDCSD80 dont j'ai perdu le logiciel d'explitation. Je viens de télécharger win avi video captur...
Format idéal pour sony vegas pro 11 ?
Bonjour, Je voudrais faire des vidéos avec mon CANON EOS 550D. Ce dernier fait des vidéos sous format MVI et Sony Vegas n'arrive pas à les lire corr...
Cherche effet avec after effect
bonsoir
Connecter un ordi portable a une tv sans fil
j ai achete une tv panasoniv smart viera dlna et je voudrais connecter mon pc portable sans fil
Tv 28wh402s
le bouton de fonctionnement clignote rouge, mais je n'arrive pas à ralumer cette TV. Je l'ai mise en route sans problème hier, puis au bout d'un mome...
Adaptateur ou convertisseur..?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...
Fichiers avi illisibles sur lecteur de salon
Bonjour, Certains fichiers (films) .avi ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon. Ils se lisent par contre sans souci sur le PC. J'ai tent...
Problème d'installation de pinnacle 16
Bonsoir à tous. J'avais installé Pinnacle studio 16 sur mon ordinateur tour sous seven, je n'avais aucun problème ; je veux l'installer sur mon ordi p...
Videoprojecteur wifi / pb son
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 bonjour a tous j ai un vidéoprojecteur de marque casio M255 avec une enceintes intégrée qui...
Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des vidéos ?
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des vidéos sur des jeux tels que wow; minecraft; lol etc. ???
Probleme avec pinnacle 17
Bonjour, j'ai acheté pinnacle 17 malgré des problème avec le 16 j'ai voulu faire confiance à pinnacle je ne rencontre que des problèmes et j'enten...
Prob connection télé wifi
Bonjour, voila quelques mois que j'ai acheté une télé MEDION N'ayant jamais compris comment y activer le wifi, aujourd'hui en cherchant un peu, j'ai ...
Pinnacle 17 ultimate
Bonjour,acheter en janvier, impossible pour les menus dvd du montage de les mettre comme sur pinnacle15.la gravure du dvd se met en erreur NGSTUDIO. e...
Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...
Son sur pinacle 16
je n'ai plus de son dans la bibliothèque et dans la timeline même en cliquant sur l'icone son comment réparer ce problème merci
Creer un dvd pour lecteur de salon
Bonjour, Avant de commencer, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main, pour le problème qui suit: J'...
Micro application diaporama créateur photo hd
Je viens de télécharger (téléchargement payant) micro application ; diaporama créateur photos HD. Le téléchargement c'est très bien passé, mais au mom...
Pc et tv
Bonjour, est ce possible que mon téléviseur soit un 2éme écran de mon PC ? Merci bien de votre réponse Bonne journée Configuration: Windows X...
Dusque dur sur tv
bonjour j'ai acheté un disque dur toshiba 3g et j'ai mis 7 film dessus je le met sur le port usb d'une tv lg mais il ne veut pas lire il me dit musiqu...
Vidéo
Bonjour, je souhaite avoir une solution rapide et facile pour pouvoir transmettre mes vidéo de ma handycam 8digitral SONY sur pc , merci de votre comp...
Ulead
Bonjour, Salut à tous j'utilisait ulead 10 sur xp tout fonctionnait parfaitement mais depuis que j'utilise windows 7 dans ulead 10 je n'ai plus de...
Savoir comment camarche
bonsoir je suis une nouvelle, je veux s'avoir comment camarche
Animation vidéo et photo
Bonjour, Je souhaiterai faire un beau montage de plusieurs vidéos et photos. Pour les vidéos, je voudrai découper des parties précises, alors ...
Montage video fond vert
salut tous le monde , j'ai filmer une petite video avec un fond vert mais j'ai pas utiliser trop de lumière et dans le montage quand j'ai changer le f...
Son de la tv vers le pc.
Bonjour, voila j'ai un tv que j'ai relié via un cable hdmi à mon ordinateur. Pour jouer et regarder des film de mon ordinateur vers ma tv il n'y a au...
Movies maker
RésoluBonjour, J'ai chercher sur le net des logiciels gratuits pour un montage vidéo, et en fin de compte, je reviens vers Windows moives maker. Mais un s...
Logiciel pour faire des vidéos
Bonsoir quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit pour faire des vidéo sur minecraft ou world of warcraft par exemple ????
Recherche logiciel effet zoom animé à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à l'équipe car je recherche un petit logiciel gratuit (ou plug-in) qui ferait la chose suivante (très simple)...
Assembler plusieurs videos mais problemes
Résolubonjour à tous voilà je seche sur un probleme ! je vous explique. j'ai enregistré un programme télé. comme il y avait de la pub et que le fichie...