Les discussions

jacques Montage et acquisition vidéo

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver
Nanou510 Montage et acquisition vidéo

Au sujet de pinacle version 16

Résolu

Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nanou510
petitefille Montage et acquisition vidéo

Titre

Bonjour, les titres que je mets sur movie maker n'a paresse pas et cela reste un ecran noir.. comment je dois fsaire pour règler cela? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu
chabas69 Montage et acquisition vidéo

Studio 17

Bonjour, Bonjour , suite aux recommandations j'ai changé d'ordinateur pour passer a : - Windows 8.1 pro - processeur intel core i7 4770 CPU 3.4gh...

glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Mettre une vidéo à l'envers

Bonjour, je possède une chaîne Youtube, et j'aimerai que vous me conseillez un logiciel ou quelque chose dans movie maker pour la mettre à l'envers (l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
CSN21 Montage et acquisition vidéo

Android tv sans son

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une tv android de marque LG. Les 1ers jours, elle fonctionnait sans problème, mais après plus de son. Le t...

CSN21
ADELBB Montage et acquisition vidéo

Capture xh a1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je dispose d'une caméscope XH A1 et un pc portable I7 8G sans port FireWire. Que faire po...

glandu
saintaise17 Montage et acquisition vidéo

Assembler videos en mpg

Bonjour, J'ai vu cette possibilité ci-dessous pour faire plusieurs vidéos en 1. J'ai des séquences vidéos en MPG que je voudrai rassembler en 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
xavierdlc Montage et acquisition vidéo

Movie maker video endommagé

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc
sithiss Montage et acquisition vidéo

Mauvaises couleurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sithiss
Erumas Montage et acquisition vidéo

Censure de musique youtube !

Bonjour à tous ! Alors voila, je fais des montages vidéos d'environ 15min, et n'étant pas un as en création musicale, j'utilise des musiques dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jc80
mécanogirl72 Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Salut je cherche un logiciel pas trop dure à utiliser pour être capable de faire des montage vidéo, comme le genre Animoto, et /ou montage video ficti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ziggourat
Baltringue Montage et acquisition vidéo

1600x900 ou 720p

Bonjour , 1600x900 est il comparable à du HD ( 720p ), ou vaudrait il mieux que j'achète un écran HD pour mon pc ? ( Je regarde souvent des films can...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Baltringue
plume Montage et acquisition vidéo

Défaut sur exportation

Bonjour,petit problème pour exporter mes films, lorsque je clique créer un disque,cala me dit manque de mémoire ou revoir montage. que faire merci po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ziggourat
papy8359280 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 12

hello bonjour à tous . Alors voilà mon problème j'ai crée une vidéo sur Sony Vegas pro 12 de 4,56 mm et quand je l je vais rendre en temps que e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glandu
Meyrime Montage et acquisition vidéo

C'est "flou" pour moi

Bonjour, bonsoir. Voilà, après avoir encodé (hourra!) ma vidéo, j'ai remarqué que celle-ci est nettement plus lourde que l'original (le format et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ziggourat
slimb65 Montage et acquisition vidéo

Extraction de photos

J'ai une vidéo numérique HD, je veux en extraire des photos, que dois-je faire? Quel logiciel ou programme dois-je utiliser? Et les étapes si c'est co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu
rivabella Montage et acquisition vidéo

Importation des films

Bonjour, J'ai une caméra sony. Jusqu'à maintenant pas de problème pour importer les films, les monter avec movie maker et graver les dvd. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kyongoku
Coliforme0 Montage et acquisition vidéo

Traitement vidéo

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour mon problème. Je suis train d'analyser de longs fichiers vidéos d'une caméra de surveillance (de la faune ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Coliforme0
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 21 463