Les discussions
Adam garrix
Bonjour, azer Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit ?
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et performant. Si vous pouvez m'aidez, j'en serais ravi.
Sony vegas pro 13 rendre en tant que ?
bonjour, j ai fait mon petit film sur vegas pro 13 , maintenant fini je dois l enregistrer . dans fichier a gauche il y a rendre en tant que ca...
Vegas pro 13 le rendu pour finir
Fermévoila j ai filmer une course dobstacle , c plusieurs petite sequences le montage terminer il faut le rendre entant que mais il y en a tellement q...
Quel est ce logiciel de montage ?
RésoluBonjour qui peut me dire de quel logiciel s'agit il sur cette photo ? merci
Faire comme la météo de tf1
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...
Importer a cessé de fonctionnement
Avec Pinnacle studio HD14 j'obtiens le message d'erreur: "Importer a cessé de fonctionner" Que faire?
Logiciel montage vidéo supportant .mov
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...
Live tf1
Je n'arrive plus à regarder tf1 en live sur mon pc, je n'ai que le son mais pas d'image. Merci pour vos réponses
Conseils final cut pro
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche à réaliser cet effet là (http://vimeo.com/26013553) avec final cut pro trial et i...
Comment ne pas avoir de bandes noires sur youtube avec wlmm?
Bonjour, Je fais des nightcores avec audacity, là aucun soucis, pour le montage j'utilise Windows live movie maker, mais lorsque je mets ma vidéo ...
Problème de démarrage video sous windows vista
bonjour je suis sous Windows vista j'ai un problème sa fait plus d'une heure que je cherche après le voila : je peut lire tout les musiques met aucun...
Comment brancher un câble hdmi sur ma tv et mon pc
RésoluBonjour, Je voudrai brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC... Est-ce que je dois le brancher sur ma Freebox ou sur mon player ? Merci beaucoup...
Comment faire un fondu de la musique sur movie maker?
Bonjour, je suis sur movie maker, et à la fin de ma vidéo je voudrais baisser le son (faire un fondu) mais je sais plus comment faire?? comment fa...
Cable hdmi
Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai es...
Camescope sony dcr-sr30e
Reconnaissance par un Mac OS X version 10.6.8 avec Imovie 09 en réception . Quel est la méthode pour l'installation . Merci d'avance pour les conseils...
Aide connection son entre pc et tv
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, il y a 1 semaine, j'ai fait l'acquisition de la télé que nous avions dans le salon avant que mon père n'en achè...
Découpé une vidéo sans perte de qualité
bonjours, voilà mon problème, je souhaiterai faire des découpes sur des vidéos qui sont déjà de mauvaise qualités. j'utilise formats factory et Window...
Table montage video sony tmt 700
Bonjour, je voudrais savoir si une table de montage video sony RME-700 peut fonctionner avec les magnetoscope sony DVCAM DSR-45P et DSR-30P merci ...
Votre avis sur cette vidéo
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un montage vidéo de ce type merci. https://www.youtube.com/watch?v=WjJF8Hbx0lI&feature...
Gta v
Bonjour á tous ,comment faire un film gta5 ? et á partir de quoi? tablette appareil photos etc ? merci de vos réponces et á bientôt. Momo.
Movie maker
Bonjour, J'ai commencer un montage avec movie maker, au début tout aller bien, et maintenant il ne veux plus lire certaine de mes images. Que faire ...
Combien de minutes ?
RésoluBonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...
Probleme avec sony vegas
Bonjour, J'ai un probleme avec mes montages sur Vegas, car depuis un miss click l'aperçu de la video en haut a droite a disparu, et je n'arrive plus...
Montage video mac
Salut a tous, depuis quelques temps je fais des vidéos non professionnel de mes voyages ou autres... Je suis sur mac donc j'ai testé Imovie (gratu...
Logiciel licence libre
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour Windows 7, en licence libre ou gratuit. De quoi m'amuser proprement ...
Windows movie maker passer de audio à vidéo
Bonjour, j'ai filmé un vidéo avec un ipad et je souhaite la monter grâce à window movie maker, or elle passer directement dans la case "audio" et ...
Problème avid studio et windows 8.1
Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un problème sur mon Windows 8.1 : j'ai installé Avid Studio 1.1, et lorsque j'essaie de le lancer, il m'a...
Movie maker
Bonjour, J'ai besoin d'aide en info, j ai un projet vidéo a monter sur movie maker, apres y avoir passer des heures, j ai le son dans le montage mais...
Besoin d'aide pour logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour, voilà je n'arrive pas à trouver un logiciel français et gratuit qui puisse me permettre d'accélérer une partie de la vidéo et non pas toute l...
Logicielle de montage video
Résolusalut tt le monde je cherche a faire des vidéo sur YouTube mais jais besoin d'un logicielle de montage .gratos et pour Windows 7 merci
Windows live movie maker - problème d'affichage
Bonjour, Voici un problème survenu au bout d'une cinquantaine d'heures de travail sur WMM : Après avoir enregistré quelques séquences de mon projet W...
Passer a after effect cc
Bonjour, J'utilise after effect cs6. J'amerais savoir comment passer a After effect cc. merci d'avance :)
Probleme avec pinnacle 14
j'ai une carte d"acquisition analogique pinnacle Callisto vr 7.0 je n'arrive plus a récupérer un film analogique + l'ordi ne reconnait pas la carte...
Comment actualiser pinnacle 14 avec windows 8.1
Bonjour, J'ai le CD Pinnacle 14 je viens d'acheter un ordinateur HP muni de Windows 8.1 et je n'arrive pas à me servir de Pinnacle 14 Comme...
Avec cyberlink power director
RésoluBONJOUR mon souci est de terminer le fim monté , jusque là j y arrive , mais ne pas faire 1 cd , l enregistrer sur ordi pour faire 1 clé usb, là mes...
Comment prendre une video avec une prise toutes les minutes ?
Quel logiciel me permettrai de prendre une video avec une prise toutes les minutes par exemple ? Pour filmer une journée en une minute par exemple (mo...
Problème sur pinnacle pour le montage vidéo
RésoluBonsoir J'ai window 8 et mon ordinateur est récent (6 moi) et j'ai acheté Pinnacle studio 17 ultimate pour faire mes montages vidéos. J'ai installé l...
Logiciel de montage
Bonjour, je cherche un logiciel de montage (gratuit ou payant) où l'on pourrait mettre beaucoup de scène (entre 50 et 100) en un seul coup et sans que...
Pinnacle 12
Bonjour, J'ai installé mon pinnacle 12 sur mon nouveau pc avec Windows 8.... plus moyen de lire les transitions de base en 2D et 3D ; J'ai désisn...
Action! de mirillis non compatible avec windows xp !
Salut tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros problème : le logiciel Action! Mirillis n'est pas compatible ...
Recherche clé
FerméBonjour,je viens d'installer EVERCAP mais on me demande la cle que je ne sais ou la trouver.J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7...
Plus de fichier à la réouverture de pinnacle 15
Bonjour, J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. plus de timeling à la réouverture d'un projet de 22mm Je précise que mon PC fonctionne correc...
Mon ordiportable se met en sécurité si branchement hdmi à tv
Bonjour, Chaque fois que je souhaite brancher mon pc portable à ma smart tv en hdmi pour regarder un film, mon pc au bout de dix ou quinze minutes ...
Creation dvd-vidéo "pro"
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des choix dans une vidéo personnelles. Ex: 1er temps "Introduction" 2eme temps, choix entre "...
[android] application edition vidéo et effets
Bonjour, est-ce que vous connaissez une application sur Android ressemblant à After Effects(TM) s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Configuration: iP...
Problem de son sur condor
Bonjour, excuser moi pour le derangement mais ma tablette condor a un problem de son aprament il faut desactiver lhdmi pour aue le son revienne mais j...
Enlever les lecture en boucle automatique quand on reste en clic
Bonjour, je souhaiterais enlever le fait que lorsque qu'on reste cliquez tout en bougeant le curseur ca nous crée une zone de lecture en boucle et...
Système alarme ou vidéo
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si le système qui est sur la photo qui suit, est un système d'alarme ou une caméra de surveillance. ...
Adobe premiere pro libre de droits?
Bonjour, Sur votre site vous proposez une version "shareware", donc libre de droits, d'Adobe Première Pro 2.0, c'est bien ça? Je suis étonné car s...