Les discussions

lizonne24 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec ma television

bonjour a tous. Je vous explique mon probleme:voila il y a 2 jours j ai branche mon pc en hdmi sur ma tele aucun probleme bonne reception tout impe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips
yul1305 Montage et acquisition vidéo

Connexions pc-tv

Résolu

Bonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
yul1305
larose32 Montage et acquisition vidéo

Soucis de réglage de son

Bonjour, je souhaite diminuer le son de ma musique à la fin de mon montage et je sais que je dois utiliser les "clip d'image" mais l'icone n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
larose32
Cerisemassons Montage et acquisition vidéo

Transfert vhs vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cerisemassons
jim_sb Montage et acquisition vidéo

Movie maker version 5.1

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le sit...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
monclo
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Code html

Bonjour, J'ai récemment créer un blog et je souhaiterais insérer un code htlm mais je ne sais pas ou l insérer je l ai donc mis apres head et body...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Videos yt en 1080p par defau

Bonjour, Je fais des videos sur youtube.com et je voudrais savoir comment mettre la qualite de mes videos en 1080 p par defaut A chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
galuse Montage et acquisition vidéo

Probleme avec dazzle

bonjour, je viens de m'acheter un ordi windows 8.1 avec lequel je voudrais faire des montages de vielles cassettes vhs c ,avec le systeme dazzle dvc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
GG691 Montage et acquisition vidéo

Videos bd

Bonjour J n'ai acheté une caméra jvc éverio GZ 715 et le format video est donc en mts Comment convertir avec logiciel gratuit en mp4 ou avi Il sem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
grannymire Montage et acquisition vidéo

Studio 17 ultimate

Bonjour, C'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'ai 3 petits films en cours. Je peux en ouvir 2 et pas le 3ème. Il a la même définition que les autr...

glandu
Cisla1 Montage et acquisition vidéo

Problème avi recomp

Bonjour ! Je voudrais insérer des sous-titres à une vidéo. J'ai les vidéos en anglais et les sous-titres sur un autre fichier. J'ai suivi l'explicat...

Ehlana
Jamaco Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Résolu

Bonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Jamaco
sweetsoraya Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour, bsr comment acceder à la tv sur pc svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
ANDRE Montage et acquisition vidéo

Pc pavilion g7

bonjour je veux connecter mon pc pavilion G7 sur ma tv philips 40PFL3008H/12 au moyen d un cable hdmi.seul l image fonctionne mais pas le son.pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
glandu
knex31 Montage et acquisition vidéo

I movie, deplacer un plan

Bonjour, J'essaie en vain de couper ou de déplacer a un endroit très précis un plan mais rien n'y fait, on dirait qu'il y a une sorte de grille de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
glandu
charbi Montage et acquisition vidéo

Synchroniser audio/image

Bonjour à tous et surtout grand merci à tous ceux qui partarge leurs connaissances avec les autres, qu'ils ne connaissent pourtant pas. J'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
charbi
alex-16 Montage et acquisition vidéo

Faire comme la météo de tf1

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alex-16
Aline Montage et acquisition vidéo

Live tf1

Je n'arrive plus à regarder tf1 en live sur mon pc, je n'ai que le son mais pas d'image. Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Shen
Nolyno Montage et acquisition vidéo

Conseils final cut pro

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche à réaliser cet effet là (http://vimeo.com/26013553) avec final cut pro trial et i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glandu
Saroutaaaa Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi

Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
da-niet Montage et acquisition vidéo

Camescope sony dcr-sr30e

Reconnaissance par un Mac OS X version 10.6.8 avec Imovie 09 en réception . Quel est la méthode pour l'installation . Merci d'avance pour les conseils...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
da-niet
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 21 461