Probleme avec ma television
bonjour a tous. Je vous explique mon probleme:voila il y a 2 jours j ai branche mon pc en hdmi sur ma tele aucun probleme bonne reception tout impe...
bonjour a tous. Je vous explique mon probleme:voila il y a 2 jours j ai branche mon pc en hdmi sur ma tele aucun probleme bonne reception tout impe...
Bonjour, J'avais télécharger une version d'essai d'adobe première pro il y a quelques mois, et là je dois travailler sur une vidéo, j'ai retéléc...
Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais bien pouvoir afficher l'écran de mon pc sur ma tv samsung sans avoir un cable hdmi de 10m ! Donc par wifi. J'imagine...
Comment branche un Pc à la tele merci
Comment branche un ordinateur à la télé
Je cherche un logiciel simple et rapide pour enlever une parti de video dans un video enregistrer .MPG Merci !!
Bonjour, Ma timeline et mon canevas ont subitement disparus dans mon projet Final Cut Pro 7. Ils sont en grisés dans le menu Fenêtre, et cliquer su...
Bonjour, Je dispose d'un HP avec Windows 8 et pour un montage destinée à ma chaine Youtube j'ai utilisé Movie Maker. J'ai fais ma vidéo en plusi...
Bonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...
Bonjour, je souhaite diminuer le son de ma musique à la fin de mon montage et je sais que je dois utiliser les "clip d'image" mais l'icone n'appar...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...
Bonjour, J'ai fait un projet qui dure une heure avec Movie Maker ( Window 8.1 ), et impossible de l'enregistrer en film final. Movie s'éteint et parf...
bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai connecter mon pc a ma télé (Philips) avec un câble VGA le problème c'est que tout fonctionne mais mon écran est mal r...
j'ai un film à monter mais le début de la vidéo n'est pas à voir (image de très mauvaise qualité ) je veux juste conserver le son à défaut de l'image....
bonjour à tous en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation? ...
Bonjour, Je voudrais monter à peu près une heure et demi de film avec des clips au formats .mts, pour cela j'ai besoin de les convertir pour les im...
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir lier plusieurs fichiers vidéos en HD avec WMM 2012. Malheureusement, WMM ne support pas le format (.mkv). Je ...
Bonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le sit...
Windows movie maker de mon ordi ne fonctionne plus, il m'inscrit : "Le point d'entrée de procédure_crtCreateSymbolislinkw est introuvabledans la bi...
Bonjour, J'ai récemment créer un blog et je souhaiterais insérer un code htlm mais je ne sais pas ou l insérer je l ai donc mis apres head et body...
Bonjour, Je fais des videos sur youtube.com et je voudrais savoir comment mettre la qualite de mes videos en 1080 p par defaut A chaque fois q...
bonjour, je viens de m'acheter un ordi windows 8.1 avec lequel je voudrais faire des montages de vielles cassettes vhs c ,avec le systeme dazzle dvc ...
Bonjour J n'ai acheté une caméra jvc éverio GZ 715 et le format video est donc en mts Comment convertir avec logiciel gratuit en mp4 ou avi Il sem...
Bonjour, C'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'ai 3 petits films en cours. Je peux en ouvir 2 et pas le 3ème. Il a la même définition que les autr...
Bonjour ! Je voudrais insérer des sous-titres à une vidéo. J'ai les vidéos en anglais et les sous-titres sur un autre fichier. J'ai suivi l'explicat...
Bonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...
Bonjour, bsr comment acceder à la tv sur pc svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un PC de bureau dell windows 8 en avril et je l'ai relié à ma TV avec une prise HDMI. Ce qui me permettai...
bonjour je veux connecter mon pc pavilion G7 sur ma tv philips 40PFL3008H/12 au moyen d un cable hdmi.seul l image fonctionne mais pas le son.pouvez v...
Salut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...
Bonjour, J'essaie en vain de couper ou de déplacer a un endroit très précis un plan mais rien n'y fait, on dirait qu'il y a une sorte de grille de...
Bonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...
Bonjour à tous et surtout grand merci à tous ceux qui partarge leurs connaissances avec les autres, qu'ils ne connaissent pourtant pas. J'ai un sou...
Bonjour, Est ce que l'on pourrait me donner une possibilité (capture d'écran, récup fichier) pour récupérer un montage de 20 mn fait sur Imovie qu'...
Bonjour, azer Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et performant. Si vous pouvez m'aidez, j'en serais ravi.
bonjour, j ai fait mon petit film sur vegas pro 13 , maintenant fini je dois l enregistrer . dans fichier a gauche il y a rendre en tant que ca...
voila j ai filmer une course dobstacle , c plusieurs petite sequences le montage terminer il faut le rendre entant que mais il y en a tellement q...
Bonjour qui peut me dire de quel logiciel s'agit il sur cette photo ? merci
Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...
Avec Pinnacle studio HD14 j'obtiens le message d'erreur: "Importer a cessé de fonctionner" Que faire?
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...
Je n'arrive plus à regarder tf1 en live sur mon pc, je n'ai que le son mais pas d'image. Merci pour vos réponses
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche à réaliser cet effet là (http://vimeo.com/26013553) avec final cut pro trial et i...
Bonjour, Je fais des nightcores avec audacity, là aucun soucis, pour le montage j'utilise Windows live movie maker, mais lorsque je mets ma vidéo ...
bonjour je suis sous Windows vista j'ai un problème sa fait plus d'une heure que je cherche après le voila : je peut lire tout les musiques met aucun...
Bonjour, Je voudrai brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC... Est-ce que je dois le brancher sur ma Freebox ou sur mon player ? Merci beaucoup...
Bonjour, je suis sur movie maker, et à la fin de ma vidéo je voudrais baisser le son (faire un fondu) mais je sais plus comment faire?? comment fa...
Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai es...
Reconnaissance par un Mac OS X version 10.6.8 avec Imovie 09 en réception . Quel est la méthode pour l'installation . Merci d'avance pour les conseils...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.