Les discussions

Logiciels capture d'écran détectent écran plus petit

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tenté de filmer mon écran avec CamStudio, XSPlit, OBS mais toujours le même problème: tous ces logiciels d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DiscoBear

Problème de long rendu avec sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dotty33

Hdmiperitel péritéléphonie

Résolu

Bjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glandu

Adobe pr gros bug

Bonjour je suis sur un projet de adobe premiere pro est il se passe un gros bug au demarrage de ce projet un matin, il me met un message d'erreur et c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AppleFacebook

Adobe première /fichier projet déplacé

Bjr j'utilise Adobe Première Element 9 J'ai réalisé sur mon ancien ordi portable un fichier projet de montage vidéo. J'ai changé d'ordi, réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
glandu

Choix d'un boitier d'acquisition video

Bonjour, j'ai un Camescope SONY HDR-CX250E equipé d'un cable raccordement A/V, et je souhaite le connecter à mon Ordinateur Win XP SP3 pour faire du ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AMC2B

Les codes et fréquence du programme tv national sur iris6800

Bonjour, j'ai un probleme sur mon télévision .j'ai posé tout, code et fréquence du programme national par étape mais la chaine n'ouvre pas dérige moi ...

Chris 94

Numérisation de vidéo s-vhs analogique avec pinnacle 12

Je dispose d'un boitier d'acquisition Pinnacle 12, dont je n'ai jamais pu tirer une seule image (et son) numérique de mes cassettes analogiques S-VHS....

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Telechargement contenu supp. final cut pro

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le contenu supplémentaire de Final Cut Pro X. La taille du logiciel mesure 637,5 Mo, sachant que sur mes di...

glandu

Logiciel pour extraire les images consécutive d'une vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser des gif de bonne qualité. Pour cela j'ai besoin d'un logiciel capable d'extraire les images consécutive d'une vidé...

fabul

Studio 16 version standard

précédemment utilisateur de la version 9, je m'étonne de ne pouvoir, avec la version 16, obtenir lors du montage les données date et heure de chaque s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu

Problème connexion vga ordi portable/ tv

Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, l'écran de mon ordinateur portable est cassé (Toshiba / Windows 8) j'ai donc essayer de brancher correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
3DBlast

Mp4 pour windows movie converter ?

Bonjour, Je doit faire un boulot vidéo pour l'art pla et j'ai filmé des vidéo avec mon portable (donc en mp4), et j'aimerai les arrangées avec Mov...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glandu

Montage video remuneré

Bonjour à tous et à toutes, J'habite Paris, et je suis à la recherche d'une personne qui maîtrise iMovie pour réaliser un montage video de 5min ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lucas1924

Pinnacle studio 17 avec son sans image

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Pinnacle Studio 17 sur mon nouveau PC, le problème c'est que tout fonctionne bien sauf que pour toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
fredo33360

Fichier partiellement exporté sous avid studio ultimate

Bonjour, J'utilise le logiciel Avid Studio Ultimate version 1.1.0.2887 pour créer des vidéos. Mais lors de l'export du film cela s'interrompt ave...

glandu

Perte de qualité à l'enregistrement

Bonjour, Passant beaucoup de temps à dessiner sur PaintTool Sai, j'ai eu l'idée de faire des captures vidéo de ce que je vais pour les publier sur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sa30

Cherche logiciel montage vidéo gratuit.

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo compatible avec des fichiers .mkv, capable de couper et mettre plusieurs vidéos à la suite....

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AE_Rush

Probleme avec sony vegas pro

Bonjour, J'ai un problème avec sony Vegas pro,en fait les videos que j'ai mis sont bugger,elles sont noirs,alors que dans la timeline on peut ap...

AE_Rush

[windows xp] problème movie maker

Bonjour, depuis quelques jours , j'essaie de crée un film a l'aide de window movie maker (l'ancienne version) cependant , cette version ne veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Arno59

Que choisir comme pc de montage vidéo ?

Bonjours à tous j'ai actuellement un ASUS N56JR mais je vais faire marcher la garantie pour me faire rembourser car je n'ai que des problèmes. - ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glandu

Video

Résolu

Bonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Henridumont

Plantages studio 16

Je possède studio 16 plus depuis près de deux ans et je constate que cette version plante régulièrement (BG renderer ou NGS studio a cessé de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glandu

J'enregistre des films sur tele lg smart, je ne les trouve pas ?

j'ai essayer au moins 4-5 fois d'enregistrer des films sur ma télé LGsmart mais même avec une clé usb cela ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200

Pas de sortie son sur pinacle 12

Bonjour je suis sur windows 7 et je viens d'avoir pinacle 12 après enregistrement de la voix off et bien matérialisé dans la ligne du bas je n'ai auc...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
janbard

Pc pour montage vidéo

Bonjour, actuellement sur un pc portable acer aspire 8920g (oui je sais il date beaucoup mais fonctionne très bien pour le mutlimédia) j'ai de plu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
glandu

Fichiers mov

Bonjour, Je cherche à transformer des fichiers MOV en MPEG2 D'avance, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jc80

Impossible de faire fonctionner "pinnacle studio 17.5

Bonjour, Après avoir acheté et chargé Pinnacle Studio 17.5, je ne puis l'utiliser : dès que j'interviens sur le logiciel (ouvert, bien sûr), j'obtien...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
eric

Qualité video.

Après l'achat de mon mac, je suis passé sur Final Cut Pro x pour faire mes montages. Les sorties se font en "mov" et sont particulièrement lourdes. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des bon sites pour faire de beau diaporama????:)

Bonjour, J'aimerais vous demander si vous connaissez des bon sites pour faire de beau Diaporama à part Movie maker? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aureliensas

Compatibilité pmb et windows 7

Bonjour Sous Windows XP je montais mes Vidéo (Sony HD) avec PMB 3.0.0. sans difficultés ce qui ne m'est plus possible sous Windows 7 Qui peut me con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
pacalvideo

Besoin d'aide problème de vidéo sous titre

Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé une série en .mkv en français quand je la regarde sur vlc y'a pas de sous titre ( donc c'est super puisque j'en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc-tv

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Convertisseur evercap

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "evercap capture" j'ai installé le logiciel et trouvé la clé avec un peu de mal et maintenant que tout est i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Connexion pc + tv + home cinema

Bonjour, je viens de m'offrir un home cinéma, et je voudrais pouvoir regarder youtube par exemple sur ma télé en ayant donc l'image sur l'écran de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Problème avec convertisseur ion camescope et ordi

Bonjour, j'ai un camescope Jvc (mini cassette)que je veux convertir et enregistrer sur mon ordi j'ai le convertisseur Video 2PC ION? J ai déjà fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Logiciels de capture et montage vidéo simple

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez un bon logiciel de capture et montage vidéo, actuellement je travail avec CamStudio et Movie Maker mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Config minimaliste pour montage video

Bonjour à tous, Voila je cherche des avis pour faire tourner Pinnacle Studio 17 correctement sur une config on va dire minimaliste. Avec mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
glandu

Pivoter une vidéo

Bonjour à Toutes et Tous J'ai chargé VIRTUALDUB sur C.C.M., mais tout est en anglais, langue que je ne connais pas du tout, comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ziggourat

Voir des films du pc a la télé avec la darty box

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ont pour visualiser des films du pc a la télé avec la darty box Configuration: Windows 7 / Firefox 24...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tof

Pb avec avidemux

Résolu

Bonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bogobogo

Désactiver le composant 3d aéro de windows movie maker

Bonjour à tous ! Je viens de télécharger Windows Movie Maker et je suis sous Seven. Dans la vidéo de présentation de WMM, Sébastien Erson dit qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
glandu

Playmemories home : problème de conversion en wmv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis un caméscope Sony et j'avais le logiciel PMB. Depuis cette année, Sony nous recommande de passer vers son logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
scholzi

Lecteur dvd region1

Bonjour, je vous salue tous, heureuse de vous rencontrer. Est-ce que je peux lire des DVD région 2 sur le lecteur de mon PC portable et lire des DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
praxitele34

Tutoriel studioi 17.

Bonjour, Je viens d acheter pour remplacer studio 11, studio17.5 et je n arrive pas a m en servir!!!!Connaissez vous un didacticiel si possible simpl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
glandu

Philips 42pus 78094k 3d 600hz

je viens d acheter ce tv philips et je n arrive pas a revoir les emissions des jours precedents sur la liste des chaines,malgre que j appuies sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Support Philips

Problème de connexion pc-tv avec cable hdmi

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir connecter mon ordinateur (un lenovo) à ma télévision (une philips). les deux ay...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Support Philips

Enregistreur vidéo et audio

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie (j'ai pris ce qui me semblait le plus prêt de ma question). Je suis à la recherche d'un programme (...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Warath

Brancher sa tour a sa tv via hdmi impossible ! ( help )

Bonjour a tous après avoir lu plusieurs forum j'ai donc remarquer que ma question n'a pas était traité ou alors très mal cela fait 2 semaine que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Tom106

Écran lcd lg m2262d-pc

bonjour je ne sai pas si je suis dans la bonne rubrique . j'ai un écran LG M2262D-PC qui fonctionne très bien quand il ne plante pas . quand il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
paquito34
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 21 366