Les discussions

Action! de mirillis non compatible avec windows xp !

Salut tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros problème : le logiciel Action! Mirillis n'est pas compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Vulnerra

Recherche clé

Fermé

Bonjour,je viens d'installer EVERCAP mais on me demande la cle que je ne sais ou la trouver.J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
regcal

Plus de fichier à la réouverture de pinnacle 15

Bonjour, J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. plus de timeling à la réouverture d'un projet de 22mm Je précise que mon PC fonctionne correc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordiportable se met en sécurité si branchement hdmi à tv

Bonjour, Chaque fois que je souhaite brancher mon pc portable à ma smart tv en hdmi pour regarder un film, mon pc au bout de dix ou quinze minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
surfdesmers

Creation dvd-vidéo "pro"

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des choix dans une vidéo personnelles. Ex: 1er temps "Introduction" 2eme temps, choix entre "...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pacalvideo

[android] application edition vidéo et effets

Bonjour, est-ce que vous connaissez une application sur Android ressemblant à After Effects(TM) s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DoctroWhoSteven89

Problem de son sur condor

Bonjour, excuser moi pour le derangement mais ma tablette condor a un problem de son aprament il faut desactiver lhdmi pour aue le son revienne mais j...

Mouslim02

Enlever les lecture en boucle automatique quand on reste en clic

Bonjour, je souhaiterais enlever le fait que lorsque qu'on reste cliquez tout en bougeant le curseur ca nous crée une zone de lecture en boucle et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système alarme ou vidéo

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si le système qui est sur la photo qui suit, est un système d'alarme ou une caméra de surveillance. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tchok94

Adobe premiere pro libre de droits?

Bonjour, Sur votre site vous proposez une version "shareware", donc libre de droits, d'Adobe Première Pro 2.0, c'est bien ça? Je suis étonné car s...

antipolis a

Normalisation son

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci j'ai plusieurs vidéos en format avi (si il faut je peux les convertir) Quand je les lis aucunes ne s...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video de luxe 17 de chez magix

Bonjour, j'ai changé d'ordi et installé mon logiciel de vidéo qui a bien fonctionné mais lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau, plus d'icone sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Absence de setup ou .exe pour logiciel

Résolu

j'ai changé d'ordi et installé le logiciel j'ai fait une vidéo avec succès. J'ai fermer le programme, lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, plus d'ic...

Fermiparadox

Animal crosigue new leaf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 saush

bcged7BFAT GEA GfbzefGZ76FZBGFte gfGFZE ZDFztef gZTE BGF z ZEGF

Brancher un cable hdmi pc/tv ça prend de la memoire video?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila ma question: Est ce que quand on branche un câble hdmi sur la tv ça prend de la mémoire vidéo? Je vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
elise02100

Transformer un film téléchargé en un dvd sur movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé un film (sur Utorrent), et j'aimerai vider mon ordinateur et faire de la place ! Par conséquent, je voudrais transformer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ziggourat

Easycap pas de couleur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104 j'ai un easycap branche a un magnetoscope PAL seulement l'image est noir et blanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glandu

Cle acquisition usb , transformer de vieilles k7 en clé usb

bonjour! aec clé acquisition usb graber silvercrest et logiciel power director , j arrive à recréer la k7 vidéo ancienne en film , mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glandu

Transférer un dvd de vacances sur une clé usb

Bonjour. Comment transférer un DVD de vacances sur une clé USB aussi simplement que possible.Merci

glandu

Comment créer un dvd

salut a tous, je voudrai créer un DVD c'est à dire avoir une sorte de bande annonce (video de 1 minute de j'aurai créer) au lancement du DVD puis un...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nicolas.a93

Joindre plusieurs vidéos en une seule

Bonjour, J'ai essayé de joindre plusieurs vidéos en une seule avec AVS VIDEO REMAKER. 1/ Les vidéos sont évidemment dans un certain ordre, alphabéti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Arthémise

Mise a jour carte peripherique vga standard

Bonjour, mise a jour de la carte peripherique vga standard comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

coucoucmoua

Incohérence en utilisant vidcoder

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels capture d'écran détectent écran plus petit

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tenté de filmer mon écran avec CamStudio, XSPlit, OBS mais toujours le même problème: tous ces logiciels d...

DiscoBear

Problème de long rendu avec sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dotty33

Hdmiperitel péritéléphonie

Résolu

Bjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glandu

Adobe pr gros bug

Bonjour je suis sur un projet de adobe premiere pro est il se passe un gros bug au demarrage de ce projet un matin, il me met un message d'erreur et c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AppleFacebook

Adobe première /fichier projet déplacé

Bjr j'utilise Adobe Première Element 9 J'ai réalisé sur mon ancien ordi portable un fichier projet de montage vidéo. J'ai changé d'ordi, réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
glandu

Choix d'un boitier d'acquisition video

Bonjour, j'ai un Camescope SONY HDR-CX250E equipé d'un cable raccordement A/V, et je souhaite le connecter à mon Ordinateur Win XP SP3 pour faire du ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AMC2B

Les codes et fréquence du programme tv national sur iris6800

Bonjour, j'ai un probleme sur mon télévision .j'ai posé tout, code et fréquence du programme national par étape mais la chaine n'ouvre pas dérige moi ...

Chris 94

Numérisation de vidéo s-vhs analogique avec pinnacle 12

Je dispose d'un boitier d'acquisition Pinnacle 12, dont je n'ai jamais pu tirer une seule image (et son) numérique de mes cassettes analogiques S-VHS....

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Telechargement contenu supp. final cut pro

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le contenu supplémentaire de Final Cut Pro X. La taille du logiciel mesure 637,5 Mo, sachant que sur mes di...

glandu

Logiciel pour extraire les images consécutive d'une vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser des gif de bonne qualité. Pour cela j'ai besoin d'un logiciel capable d'extraire les images consécutive d'une vidé...

fabul

Studio 16 version standard

précédemment utilisateur de la version 9, je m'étonne de ne pouvoir, avec la version 16, obtenir lors du montage les données date et heure de chaque s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu

Problème connexion vga ordi portable/ tv

Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, l'écran de mon ordinateur portable est cassé (Toshiba / Windows 8) j'ai donc essayer de brancher correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
3DBlast

Mp4 pour windows movie converter ?

Bonjour, Je doit faire un boulot vidéo pour l'art pla et j'ai filmé des vidéo avec mon portable (donc en mp4), et j'aimerai les arrangées avec Mov...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glandu

Montage video remuneré

Bonjour à tous et à toutes, J'habite Paris, et je suis à la recherche d'une personne qui maîtrise iMovie pour réaliser un montage video de 5min ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lucas1924

Pinnacle studio 17 avec son sans image

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Pinnacle Studio 17 sur mon nouveau PC, le problème c'est que tout fonctionne bien sauf que pour toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
fredo33360

Fichier partiellement exporté sous avid studio ultimate

Bonjour, J'utilise le logiciel Avid Studio Ultimate version 1.1.0.2887 pour créer des vidéos. Mais lors de l'export du film cela s'interrompt ave...

glandu

Perte de qualité à l'enregistrement

Bonjour, Passant beaucoup de temps à dessiner sur PaintTool Sai, j'ai eu l'idée de faire des captures vidéo de ce que je vais pour les publier sur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sa30

Cherche logiciel montage vidéo gratuit.

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo compatible avec des fichiers .mkv, capable de couper et mettre plusieurs vidéos à la suite....

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AE_Rush

Probleme avec sony vegas pro

Bonjour, J'ai un problème avec sony Vegas pro,en fait les videos que j'ai mis sont bugger,elles sont noirs,alors que dans la timeline on peut ap...

AE_Rush

[windows xp] problème movie maker

Bonjour, depuis quelques jours , j'essaie de crée un film a l'aide de window movie maker (l'ancienne version) cependant , cette version ne veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Arno59

Que choisir comme pc de montage vidéo ?

Bonjours à tous j'ai actuellement un ASUS N56JR mais je vais faire marcher la garantie pour me faire rembourser car je n'ai que des problèmes. - ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glandu

Video

Résolu

Bonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Henridumont

Plantages studio 16

Je possède studio 16 plus depuis près de deux ans et je constate que cette version plante régulièrement (BG renderer ou NGS studio a cessé de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glandu

J'enregistre des films sur tele lg smart, je ne les trouve pas ?

j'ai essayer au moins 4-5 fois d'enregistrer des films sur ma télé LGsmart mais même avec une clé usb cela ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200

Pas de sortie son sur pinacle 12

Bonjour je suis sur windows 7 et je viens d'avoir pinacle 12 après enregistrement de la voix off et bien matérialisé dans la ligne du bas je n'ai auc...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
janbard

Pc pour montage vidéo

Bonjour, actuellement sur un pc portable acer aspire 8920g (oui je sais il date beaucoup mais fonctionne très bien pour le mutlimédia) j'ai de plu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
glandu

Fichiers mov

Bonjour, Je cherche à transformer des fichiers MOV en MPEG2 D'avance, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jc80
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 21 389