Les discussions
Action! de mirillis non compatible avec windows xp !
Salut tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros problème : le logiciel Action! Mirillis n'est pas compatible ...
Recherche clé
FerméBonjour,je viens d'installer EVERCAP mais on me demande la cle que je ne sais ou la trouver.J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7...
Plus de fichier à la réouverture de pinnacle 15
Bonjour, J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. plus de timeling à la réouverture d'un projet de 22mm Je précise que mon PC fonctionne correc...
Mon ordiportable se met en sécurité si branchement hdmi à tv
Bonjour, Chaque fois que je souhaite brancher mon pc portable à ma smart tv en hdmi pour regarder un film, mon pc au bout de dix ou quinze minutes ...
Creation dvd-vidéo "pro"
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des choix dans une vidéo personnelles. Ex: 1er temps "Introduction" 2eme temps, choix entre "...
[android] application edition vidéo et effets
Bonjour, est-ce que vous connaissez une application sur Android ressemblant à After Effects(TM) s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Configuration: iP...
Problem de son sur condor
Bonjour, excuser moi pour le derangement mais ma tablette condor a un problem de son aprament il faut desactiver lhdmi pour aue le son revienne mais j...
Enlever les lecture en boucle automatique quand on reste en clic
Bonjour, je souhaiterais enlever le fait que lorsque qu'on reste cliquez tout en bougeant le curseur ca nous crée une zone de lecture en boucle et...
Système alarme ou vidéo
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si le système qui est sur la photo qui suit, est un système d'alarme ou une caméra de surveillance. ...
Adobe premiere pro libre de droits?
Bonjour, Sur votre site vous proposez une version "shareware", donc libre de droits, d'Adobe Première Pro 2.0, c'est bien ça? Je suis étonné car s...
Normalisation son
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci j'ai plusieurs vidéos en format avi (si il faut je peux les convertir) Quand je les lis aucunes ne s...
Video de luxe 17 de chez magix
Bonjour, j'ai changé d'ordi et installé mon logiciel de vidéo qui a bien fonctionné mais lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau, plus d'icone sur l...
Absence de setup ou .exe pour logiciel
Résoluj'ai changé d'ordi et installé le logiciel j'ai fait une vidéo avec succès. J'ai fermer le programme, lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, plus d'ic...
Animal crosigue new leaf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 saush
Brancher un cable hdmi pc/tv ça prend de la memoire video?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila ma question: Est ce que quand on branche un câble hdmi sur la tv ça prend de la mémoire vidéo? Je vous exp...
Transformer un film téléchargé en un dvd sur movie maker
Bonjour, J'ai téléchargé un film (sur Utorrent), et j'aimerai vider mon ordinateur et faire de la place ! Par conséquent, je voudrais transformer ...
Easycap pas de couleur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104 j'ai un easycap branche a un magnetoscope PAL seulement l'image est noir et blanc...
Cle acquisition usb , transformer de vieilles k7 en clé usb
bonjour! aec clé acquisition usb graber silvercrest et logiciel power director , j arrive à recréer la k7 vidéo ancienne en film , mais impossib...
Transférer un dvd de vacances sur une clé usb
Bonjour. Comment transférer un DVD de vacances sur une clé USB aussi simplement que possible.Merci
Comment créer un dvd
salut a tous, je voudrai créer un DVD c'est à dire avoir une sorte de bande annonce (video de 1 minute de j'aurai créer) au lancement du DVD puis un...
Joindre plusieurs vidéos en une seule
Bonjour, J'ai essayé de joindre plusieurs vidéos en une seule avec AVS VIDEO REMAKER. 1/ Les vidéos sont évidemment dans un certain ordre, alphabéti...
Mise a jour carte peripherique vga standard
Bonjour, mise a jour de la carte peripherique vga standard comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Incohérence en utilisant vidcoder
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...
Logiciels capture d'écran détectent écran plus petit
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tenté de filmer mon écran avec CamStudio, XSPlit, OBS mais toujours le même problème: tous ces logiciels d...
Problème de long rendu avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...
Hdmiperitel péritéléphonie
RésoluBjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...
Adobe pr gros bug
Bonjour je suis sur un projet de adobe premiere pro est il se passe un gros bug au demarrage de ce projet un matin, il me met un message d'erreur et c...
Adobe première /fichier projet déplacé
Bjr j'utilise Adobe Première Element 9 J'ai réalisé sur mon ancien ordi portable un fichier projet de montage vidéo. J'ai changé d'ordi, réinstall...
Choix d'un boitier d'acquisition video
Bonjour, j'ai un Camescope SONY HDR-CX250E equipé d'un cable raccordement A/V, et je souhaite le connecter à mon Ordinateur Win XP SP3 pour faire du ...
Les codes et fréquence du programme tv national sur iris6800
Bonjour, j'ai un probleme sur mon télévision .j'ai posé tout, code et fréquence du programme national par étape mais la chaine n'ouvre pas dérige moi ...
Numérisation de vidéo s-vhs analogique avec pinnacle 12
Je dispose d'un boitier d'acquisition Pinnacle 12, dont je n'ai jamais pu tirer une seule image (et son) numérique de mes cassettes analogiques S-VHS....
Telechargement contenu supp. final cut pro
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le contenu supplémentaire de Final Cut Pro X. La taille du logiciel mesure 637,5 Mo, sachant que sur mes di...
Logiciel pour extraire les images consécutive d'une vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser des gif de bonne qualité. Pour cela j'ai besoin d'un logiciel capable d'extraire les images consécutive d'une vidé...
Studio 16 version standard
précédemment utilisateur de la version 9, je m'étonne de ne pouvoir, avec la version 16, obtenir lors du montage les données date et heure de chaque s...
Problème connexion vga ordi portable/ tv
Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, l'écran de mon ordinateur portable est cassé (Toshiba / Windows 8) j'ai donc essayer de brancher correcteme...
Mp4 pour windows movie converter ?
Bonjour, Je doit faire un boulot vidéo pour l'art pla et j'ai filmé des vidéo avec mon portable (donc en mp4), et j'aimerai les arrangées avec Mov...
Montage video remuneré
Bonjour à tous et à toutes, J'habite Paris, et je suis à la recherche d'une personne qui maîtrise iMovie pour réaliser un montage video de 5min ré...
Pinnacle studio 17 avec son sans image
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Pinnacle Studio 17 sur mon nouveau PC, le problème c'est que tout fonctionne bien sauf que pour toutes le...
Fichier partiellement exporté sous avid studio ultimate
Bonjour, J'utilise le logiciel Avid Studio Ultimate version 1.1.0.2887 pour créer des vidéos. Mais lors de l'export du film cela s'interrompt ave...
Perte de qualité à l'enregistrement
Bonjour, Passant beaucoup de temps à dessiner sur PaintTool Sai, j'ai eu l'idée de faire des captures vidéo de ce que je vais pour les publier sur ...
Cherche logiciel montage vidéo gratuit.
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo compatible avec des fichiers .mkv, capable de couper et mettre plusieurs vidéos à la suite....
Probleme avec sony vegas pro
Bonjour, J'ai un problème avec sony Vegas pro,en fait les videos que j'ai mis sont bugger,elles sont noirs,alors que dans la timeline on peut ap...
[windows xp] problème movie maker
Bonjour, depuis quelques jours , j'essaie de crée un film a l'aide de window movie maker (l'ancienne version) cependant , cette version ne veut pas ...
Que choisir comme pc de montage vidéo ?
Bonjours à tous j'ai actuellement un ASUS N56JR mais je vais faire marcher la garantie pour me faire rembourser car je n'ai que des problèmes. - ...
Video
RésoluBonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...
Plantages studio 16
Je possède studio 16 plus depuis près de deux ans et je constate que cette version plante régulièrement (BG renderer ou NGS studio a cessé de fonction...
J'enregistre des films sur tele lg smart, je ne les trouve pas ?
j'ai essayer au moins 4-5 fois d'enregistrer des films sur ma télé LGsmart mais même avec une clé usb cela ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide svp.
Pas de sortie son sur pinacle 12
Bonjour je suis sur windows 7 et je viens d'avoir pinacle 12 après enregistrement de la voix off et bien matérialisé dans la ligne du bas je n'ai auc...
Pc pour montage vidéo
Bonjour, actuellement sur un pc portable acer aspire 8920g (oui je sais il date beaucoup mais fonctionne très bien pour le mutlimédia) j'ai de plu...
Fichiers mov
Bonjour, Je cherche à transformer des fichiers MOV en MPEG2 D'avance, merci