Les discussions
Logiciels capture d'écran détectent écran plus petit
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tenté de filmer mon écran avec CamStudio, XSPlit, OBS mais toujours le même problème: tous ces logiciels d...
Problème de long rendu avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...
Hdmiperitel péritéléphonie
RésoluBjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...
Adobe pr gros bug
Bonjour je suis sur un projet de adobe premiere pro est il se passe un gros bug au demarrage de ce projet un matin, il me met un message d'erreur et c...
Adobe première /fichier projet déplacé
Bjr j'utilise Adobe Première Element 9 J'ai réalisé sur mon ancien ordi portable un fichier projet de montage vidéo. J'ai changé d'ordi, réinstall...
Choix d'un boitier d'acquisition video
Bonjour, j'ai un Camescope SONY HDR-CX250E equipé d'un cable raccordement A/V, et je souhaite le connecter à mon Ordinateur Win XP SP3 pour faire du ...
Les codes et fréquence du programme tv national sur iris6800
Bonjour, j'ai un probleme sur mon télévision .j'ai posé tout, code et fréquence du programme national par étape mais la chaine n'ouvre pas dérige moi ...
Numérisation de vidéo s-vhs analogique avec pinnacle 12
Je dispose d'un boitier d'acquisition Pinnacle 12, dont je n'ai jamais pu tirer une seule image (et son) numérique de mes cassettes analogiques S-VHS....
Telechargement contenu supp. final cut pro
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le contenu supplémentaire de Final Cut Pro X. La taille du logiciel mesure 637,5 Mo, sachant que sur mes di...
Logiciel pour extraire les images consécutive d'une vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser des gif de bonne qualité. Pour cela j'ai besoin d'un logiciel capable d'extraire les images consécutive d'une vidé...
Studio 16 version standard
précédemment utilisateur de la version 9, je m'étonne de ne pouvoir, avec la version 16, obtenir lors du montage les données date et heure de chaque s...
Problème connexion vga ordi portable/ tv
Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, l'écran de mon ordinateur portable est cassé (Toshiba / Windows 8) j'ai donc essayer de brancher correcteme...
Mp4 pour windows movie converter ?
Bonjour, Je doit faire un boulot vidéo pour l'art pla et j'ai filmé des vidéo avec mon portable (donc en mp4), et j'aimerai les arrangées avec Mov...
Montage video remuneré
Bonjour à tous et à toutes, J'habite Paris, et je suis à la recherche d'une personne qui maîtrise iMovie pour réaliser un montage video de 5min ré...
Pinnacle studio 17 avec son sans image
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Pinnacle Studio 17 sur mon nouveau PC, le problème c'est que tout fonctionne bien sauf que pour toutes le...
Fichier partiellement exporté sous avid studio ultimate
Bonjour, J'utilise le logiciel Avid Studio Ultimate version 1.1.0.2887 pour créer des vidéos. Mais lors de l'export du film cela s'interrompt ave...
Perte de qualité à l'enregistrement
Bonjour, Passant beaucoup de temps à dessiner sur PaintTool Sai, j'ai eu l'idée de faire des captures vidéo de ce que je vais pour les publier sur ...
Cherche logiciel montage vidéo gratuit.
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo compatible avec des fichiers .mkv, capable de couper et mettre plusieurs vidéos à la suite....
Probleme avec sony vegas pro
Bonjour, J'ai un problème avec sony Vegas pro,en fait les videos que j'ai mis sont bugger,elles sont noirs,alors que dans la timeline on peut ap...
[windows xp] problème movie maker
Bonjour, depuis quelques jours , j'essaie de crée un film a l'aide de window movie maker (l'ancienne version) cependant , cette version ne veut pas ...
Que choisir comme pc de montage vidéo ?
Bonjours à tous j'ai actuellement un ASUS N56JR mais je vais faire marcher la garantie pour me faire rembourser car je n'ai que des problèmes. - ...
Video
RésoluBonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...
Plantages studio 16
Je possède studio 16 plus depuis près de deux ans et je constate que cette version plante régulièrement (BG renderer ou NGS studio a cessé de fonction...
J'enregistre des films sur tele lg smart, je ne les trouve pas ?
j'ai essayer au moins 4-5 fois d'enregistrer des films sur ma télé LGsmart mais même avec une clé usb cela ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide svp.
Pas de sortie son sur pinacle 12
Bonjour je suis sur windows 7 et je viens d'avoir pinacle 12 après enregistrement de la voix off et bien matérialisé dans la ligne du bas je n'ai auc...
Pc pour montage vidéo
Bonjour, actuellement sur un pc portable acer aspire 8920g (oui je sais il date beaucoup mais fonctionne très bien pour le mutlimédia) j'ai de plu...
Fichiers mov
Bonjour, Je cherche à transformer des fichiers MOV en MPEG2 D'avance, merci
Impossible de faire fonctionner "pinnacle studio 17.5
Bonjour, Après avoir acheté et chargé Pinnacle Studio 17.5, je ne puis l'utiliser : dès que j'interviens sur le logiciel (ouvert, bien sûr), j'obtien...
Qualité video.
Après l'achat de mon mac, je suis passé sur Final Cut Pro x pour faire mes montages. Les sorties se font en "mov" et sont particulièrement lourdes. Je...
Connaissez-vous des bon sites pour faire de beau diaporama????:)
Bonjour, J'aimerais vous demander si vous connaissez des bon sites pour faire de beau Diaporama à part Movie maker? Merci d'avance
Compatibilité pmb et windows 7
Bonjour Sous Windows XP je montais mes Vidéo (Sony HD) avec PMB 3.0.0. sans difficultés ce qui ne m'est plus possible sous Windows 7 Qui peut me con...
Besoin d'aide problème de vidéo sous titre
RésoluBonjour, voila j'ai téléchargé une série en .mkv en français quand je la regarde sur vlc y'a pas de sous titre ( donc c'est super puisque j'en veux pa...
Connexion pc-tv
RésoluBonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...
Convertisseur evercap
Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "evercap capture" j'ai installé le logiciel et trouvé la clé avec un peu de mal et maintenant que tout est i...
Connexion pc + tv + home cinema
Bonjour, je viens de m'offrir un home cinéma, et je voudrais pouvoir regarder youtube par exemple sur ma télé en ayant donc l'image sur l'écran de ...
Problème avec convertisseur ion camescope et ordi
Bonjour, j'ai un camescope Jvc (mini cassette)que je veux convertir et enregistrer sur mon ordi j'ai le convertisseur Video 2PC ION? J ai déjà fai...
Logiciels de capture et montage vidéo simple
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous auriez un bon logiciel de capture et montage vidéo, actuellement je travail avec CamStudio et Movie Maker mais la ...
Config minimaliste pour montage video
Bonjour à tous, Voila je cherche des avis pour faire tourner Pinnacle Studio 17 correctement sur une config on va dire minimaliste. Avec mon anc...
Pivoter une vidéo
Bonjour à Toutes et Tous J'ai chargé VIRTUALDUB sur C.C.M., mais tout est en anglais, langue que je ne connais pas du tout, comment puis-je faire ...
Voir des films du pc a la télé avec la darty box
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ont pour visualiser des films du pc a la télé avec la darty box Configuration: Windows 7 / Firefox 24...
Pb avec avidemux
RésoluBonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...
Désactiver le composant 3d aéro de windows movie maker
Bonjour à tous ! Je viens de télécharger Windows Movie Maker et je suis sous Seven. Dans la vidéo de présentation de WMM, Sébastien Erson dit qu'il fa...
Playmemories home : problème de conversion en wmv
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis un caméscope Sony et j'avais le logiciel PMB. Depuis cette année, Sony nous recommande de passer vers son logiciel de ...
Lecteur dvd region1
Bonjour, je vous salue tous, heureuse de vous rencontrer. Est-ce que je peux lire des DVD région 2 sur le lecteur de mon PC portable et lire des DVD ...
Tutoriel studioi 17.
Bonjour, Je viens d acheter pour remplacer studio 11, studio17.5 et je n arrive pas a m en servir!!!!Connaissez vous un didacticiel si possible simpl...
Philips 42pus 78094k 3d 600hz
je viens d acheter ce tv philips et je n arrive pas a revoir les emissions des jours precedents sur la liste des chaines,malgre que j appuies sur le...
Problème de connexion pc-tv avec cable hdmi
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir connecter mon ordinateur (un lenovo) à ma télévision (une philips). les deux ay...
Enregistreur vidéo et audio
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie (j'ai pris ce qui me semblait le plus prêt de ma question). Je suis à la recherche d'un programme (...
Brancher sa tour a sa tv via hdmi impossible ! ( help )
Bonjour a tous après avoir lu plusieurs forum j'ai donc remarquer que ma question n'a pas était traité ou alors très mal cela fait 2 semaine que cela ...
Écran lcd lg m2262d-pc
bonjour je ne sai pas si je suis dans la bonne rubrique . j'ai un écran LG M2262D-PC qui fonctionne très bien quand il ne plante pas . quand il p...