Les discussions

dirz Montage et acquisition vidéo

Pc/tv

Bonsoir à tous, j'utilise souvent le passage PC/TV, est ce que ça peut être néfaste pour le PC ou la TV? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dirz
ERIC 1957 Montage et acquisition vidéo

Dvd sur dique dur

Bonjour, COMMENT ENREGISTRER MES DVD ET CASSETTES VHS SUR DISQUE DUR Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
glandu
VDKM95 Montage et acquisition vidéo

Hdmi vers usb

Bonjour, Je voudrais vavoir si il existe un cable hdmi vers vga pour conecter une ps3 a un ordi portable ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
glandu
pedro Montage et acquisition vidéo

Installation de la musique

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un temps de musique sur les photos à l'endroit précis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Arthu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Introduction vidéo youtube

Salut la compagnie ^^ Alors alors, ayant un site web sur les mangas, j'aimerais faire quelques vidéos afin de présenter nos divers projets, cependant...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
chuken.hachiko Montage et acquisition vidéo

Problème ecran ue55es8000

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran ue55es8000 récemment acheté, quand je le met au courant il s'ouvre l'image d'une chaine de tnt s'affic...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
chuken.hachiko
Jay Montage et acquisition vidéo

Freebox playlist

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide en raison d'un petit soucis. En effet, je regarde de temps en temps la télévision sur mon PC via VLC grâce à ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Jay
eldragon66 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc tv avec cable vga

Bonjour, Je viens de connecter mon ordi portable a ma tv (philips 46 pfl5507H/12) la tv me marque :pas de signal j ai ete voir dans panneau conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Support Philips
max0070 Montage et acquisition vidéo

Connexion mac mini avec tv

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un mac mini, que je souhaite brancher à ma tv. J'ai donc essayé avec un câble HDMI, mais aucune image n'est sortie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stewartia
fanch38 Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 comment faire pivoter une vidéo et avec quel logiciel en français merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fanch38
J'aime la Floride Montage et acquisition vidéo

Vidéo avec pinnacle 15

Bonjour, Je fais des montages de vidéo depuis longtemps mais ce n'est que maintenant que je rencontre des problèmes. Les images et les films de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu
alex1940 Montage et acquisition vidéo

Problème de tv

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque inconnue,mais sans télécommande:je ne peux donc pas l'utiliser.je désire acheter une télécommande,mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
k3win50
FRISTIL Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio15

Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15 quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu
quentin2601 Montage et acquisition vidéo

Pctv hybrid pro stick 340e

Résolu

Bonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kykyou
Overlord04160 Montage et acquisition vidéo

Elgato,carte d'aquisition ?

Bonjour, comment le titre l'indique j'hesite entre Elgato ou une carte d'aquisition ? pour capturé des gameplay sur PS3 je crois que le Elgato ne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu
michmich Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video sony vegas sur youtube ,je sais qu'il faut faire"rendre en tant que"mais je c'est pas quoi choisiraidez-...

michougou59
Alexjx Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un ass...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu
Alexjx Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'...

glandu
taochat Montage et acquisition vidéo

Mobile tv et pc

Bonjour, voilà j'ai un samsung galaxy s3 avec abonnement orange tv 70 chaines et je voudrais si possible transferer la tv sur un pc de bureau qui n'...

Utilisateur anonyme
avantgardea140 Montage et acquisition vidéo

Adaptateur rca(femelle)/vga(male)

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je voudrais juste demander si il existe des adaptateurs RCA / VGA car j'aimerais bra...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
avantgardea140
le-nul-avec-pc Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo snipeur helps

bonsoir a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me une montage vidéo mais qui est vraiment fort ou qui veulent bien m'apprendre . ou sinon vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tounaï
lanpopo Montage et acquisition vidéo

Gravure dvd

Bonjour, je viens de télécharger wmm je le trouve très facile d'utilisation. Mais voilà, mon soucis est que je ne peux pas le graver sur dvd commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu
maitrejacadis Montage et acquisition vidéo

Imovie

Bonjour à tous ! je possède un IMac et je débute sur l'application " IMovie 09". Je suis en train de faire une vidéo et en m'inspirant des artific...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 21 460