Les discussions
Pc portable relié tv
Bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, mon ecran d'ordi portable est completement casser et j'aimerais le relié a ma prise hdmi de ma tv, j'ai eff...
Choisir un logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, j'utilisai jusqu'à présent le logiciel de montage Pinnacle Videospin. Ayant exploité toutes les possibilités de ce logiciel, j'ai voulu m'or...
Relier des vidéos
RésoluBonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...
Écran pc éteint après connection hdmi !
Bonjour, j'ai brancher mon ultrabook sous windows 8 à ma tv via cable hdmi. Pour ne pas être gênée pendant mon film j'ai éteint l'écran pc pour ne p...
Mettre un personnage dans une vidéo
Bonsoir, j'ai récemment vu dans une vidéo ("Chun li is jealous") qu'il était possible d'introduire des personnages animés dans des vidéos, c'est une ...
Slow motion d'une partie d'une vidéo
Bonjour à tous, J'aimerai faire un slow motion sur une partie d'une vidéo : La vidéo commence à vitesse normale, puis un slow motion sur un passe,...
Fichier auxiliaire pinnacle
Bonjour, J'utilise Pinnacle studio 15 et au moment de cree mon film sa m'affiche un truc du genre @ 00:00 - 00:00 au lieu de Ecriture de l'image...
Monter une vidéo d'une scène avec 1 son et plusieurs prises
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse sur internet, je me permets de vous poser la question. Pour réaliser une petite vidéo de moi jouant de la...
Le programme ne détecte pas le signal de l'entrée vidéo
Bonjour, J'adore ce forum, je viens tjrs y chercher mes réponses quand j'ai des problèmes en infos! J'ai un adaptateur pour brancher des fils ...
Logiciel photo
Bonjour, en qui à un logiciel photo Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Pb de calage du son lors de la création du film sur pinnacle 14
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un clip vidéo pour un groupe avec 4 prises de vue différente et deux pistes son. Ce clip est en d...
Xbmc tnt impossible i686-->net.framwk4
Bonjour, Sur un ancien PC i686 en Windows XP sp3, j'ai installé XBMC... ça marche.. mais je veux aussi recevoir la TNT avec la carte "Hauppauge" ...
Comment le rendre compatible sur d'autre lecteur dvd
Bonjour, g un film sur le hdd et je veux le copier sur un dvd mais tout mes lecteurs divix le refuse car il le mets en format TS qui peut etre lu que...
Probléme d'effect avec sony vegas 12 pro
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un probleme , quand j'essaye d'ajouter un effet d'evenement Le programme se ferme toute seule voila une petitie idée c'est...
Ecran rouge
bonsoir mon TV Thomson 55uf5663-w est de juillet 2013 et j'ai la couleur rouge qui s'invite sur mon écran... quelqu'un peut il m'aider?
Guide de montage d'adobe premier pro
S'il vous plait, je voulais avoir si possible le guide de montage d'adobe premier pro en version PDF ou en vidéo
Probleme convertiseur vidéo
Bonjour , je voudrais un convertiseur vidéo autre que Prim ; Parceque ma version d'essaie a expiré . Et windows-movie-maker windows movie maker] ne ve...
Logiciel montage videos photos
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...
Télévision
Je voulais savoir pourquoi quand j'allume ma télé 5min après une tâche noire apparaît et puis sa s'éteint et il y bouton pour allumer clignote
Ya t il des outils gratuits de rotation video?
Bonjour, J'ai plusieurs séquences vidéos, enregistrées avec coupures par mon lumia 625, dont je veux faire un montage quelques séquences parmis el...
Comment puis je obtenir le son de ma tv relier a mon pc
RésoluBonjour, j ai une petite question j'ai relier ma tour a un ecran tv phillips le son sort de la tour mais pas de la tv et celui ci est tres leger o...
Dreambox 500
Bonjour, J ai ma dreambox qui est bloquer comment je peu récupéré mon abonnement avant de la flasher . Merci pour votre aide très précieux ...
Carte d'acquisition hdmi entrée
Bonjour, je veux savoir si ce produit https://www.motu.com/store_products/accessories/hdx-sdi-expresscard34-adapter-kit/body.html/ me permettra d'avo...
Télévision blaunpunkt
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur LED de marque Blaupunkt et depuis que je l'ai mise en route j'ai un problème. A n'importe quelle h...
Fichiers .vob convertis en fichier .avi surdimensionné
Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7Pro 32 bit. J'utilise AVS Video Converter 8.2 pour transformer plusieurs fichiers .vob en un seul fichier .avi....
Décalage image et son
Bonjour Après le montage d'un film (3 DVD venant d'un caméscope), fait avec NERO12, l'image et le son en fin de film sont décalés de plusieurs secon...
Peut-on afficher l'écran d'ordinateur sur smarttv sans cable ?
Bonjour, Bonsoir, Encore une fois je viens ici après des heures de recherches,pour vous posez une question peut-être un peu bête. J'aimerai mettre l...
Panasonic gs 500 et kdenlive
Bonjour, J'utilise Ubuntu 13.05 et kdenlive comme logiciel de montage vidéo. J'ai reçu une caméra Panasonic gs 500 mais qui ne possède pas de pilot...
Moulinage incessant sur imovie.
Bonjour, Je suis en train de monter ma vidéo, elle faisait 3min et et j'ai voulu insérer une longue vidéo de 5 minutes. A partir de là chaque exécu...
Final cut pro x
bonsoir :) j'ai un petit soucis , j'ai crée un projet sur final cut pro x et j'ai partagé sur un dvd. le problème, c'est qu'il ne peut se lire qu...
La 3d ne marche pas sur ma télé condor
Bonjour, donc voila je viens d'acheter une télévision condor n42 K560 3D avec des lunettes 3d shutter, il est écrit dans le catalogue des lunet...
Studio 11 vers studio 17
RésoluBonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...
Pinnacle video spin codec
Bonjour, J'ai commencé à travailler un montage vidéo sur Pinnacle Video Spin 2.0 gratuit . A ma grande surprise, les "codec" n'était valable que 1...
Panoramique zoom
Bonjour, comment faire un zoom sur un plan vidéo avec studio 16 ? Avec studio 14 dans effets Catégorie Studio HD RTFx Panoramique Zoom je n'avais p...
Récupérer mes vidéos sur myspace
Bonjour à tous, Je suis à court de solutions, j'ai besoin de votre aide et de vos lumières ! Mon disque dur est décédé il y a peu et je me rends c...
Cherche code universelle pour tv
Bonjour, je recherche le code universel pour ma télé de marque THES modél TL 3251-BTP svp Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Réception fm sur chaine hifi
FerméBonjour nous avons une chaine hifi Pionner et on n arrive pas a capter la fm.Comment faire ?Sachant que notre tv est a 3 mètres de la chaine.Merci de ...
Tv
je veut regarder nrj 12 en direct sur mon pc comment faut que je fasse
Recherche logiciel diapo photo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...
Problème traitement vidéo
RésoluBonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...
Logiciel de montage vidéo prenant en charge le format mts
Bonsoir , existe-t-il un logiciel de montage prenant en charge directement le format HD MTS? je travaille sur movie maker 2010 qui ne l'accepte pas...
Authoring simple et gratuit
Bonsoir, Je dispose d'un grand nombre de fichiers vidéo au format DVD conteneur VOB. Les sources sont sont de simples K7 vhs et vidéo 8mm donc des...
Problème d'affiche dans certains jeux
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sur certains jeux: une bande noire apparaît sur le haut de l'écran et décale l'image de 1.5cm vers...
Adobe première pro cs6
Bonjour, Je viens solliciter l'aide de quelqu'un (e) pour un de mes montages Vidéo Adobe P Pro. Il se fait que cela se passe plutôt bien, j'ai fait...
Vegas rendu son ac3 5.1
RésoluBonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...
Pinnacle studio 17 ultimate
RésoluBonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...
Problème pinnacle 16
Bonjour, Lors de l'exportation de ma vidéo sur fichier ou DVD, cela cesse au bout de 8 % (en moyenne) de l'exportation. Avez-vous une solution ? ...
Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media
RésoluBonjour, Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0 j'ai deux questions en fait : je suis en train de faire un diaporama ...
Comment mettre une video movie live maker sur youtube ??
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre une video sur Yoube a partir du logiciel de montage " Windows live movie maker " mais quand je met "publie...
Comment avoir une qualité video hd
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de rendre mes videos pris d un samsung galaxy S2 en video HD , Qu elle Logiciel peut m aider ? D...