Les discussions

Le programme ne détecte pas le signal de l'entrée vidéo

Bonjour, J'adore ce forum, je viens tjrs y chercher mes réponses quand j'ai des problèmes en infos! J'ai un adaptateur pour brancher des fils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo

Bonjour, en qui à un logiciel photo Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
durock

Pb de calage du son lors de la création du film sur pinnacle 14

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un clip vidéo pour un groupe avec 4 prises de vue différente et deux pistes son. Ce clip est en d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Lara L.

Xbmc tnt impossible i686-->net.framwk4

Bonjour, Sur un ancien PC i686 en Windows XP sp3, j'ai installé XBMC... ça marche.. mais je veux aussi recevoir la TNT avec la carte "Hauppauge" ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jeannets

Comment le rendre compatible sur d'autre lecteur dvd

Bonjour, g un film sur le hdd et je veux le copier sur un dvd mais tout mes lecteurs divix le refuse car il le mets en format TS qui peut etre lu que...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Froulik

Probléme d'effect avec sony vegas 12 pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme , quand j'essaye d'ajouter un effet d'evenement Le programme se ferme toute seule voila une petitie idée c'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zoooz_2009

Ecran rouge

bonsoir mon TV Thomson 55uf5663-w est de juillet 2013 et j'ai la couleur rouge qui s'invite sur mon écran... quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
azer89

Guide de montage d'adobe premier pro

S'il vous plait, je voulais avoir si possible le guide de montage d'adobe premier pro en version PDF ou en vidéo

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jc80

Probleme convertiseur vidéo

Bonjour , je voudrais un convertiseur vidéo autre que Prim ; Parceque ma version d'essaie a expiré . Et windows-movie-maker windows movie maker] ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
H.Cedric

Logiciel montage videos photos

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
libe01

Télévision

Je voulais savoir pourquoi quand j'allume ma télé 5min après une tâche noire apparaît et puis sa s'éteint et il y bouton pour allumer clignote

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
matrix4422

Ya t il des outils gratuits de rotation video?

Bonjour, J'ai plusieurs séquences vidéos, enregistrées avec coupures par mon lumia 625, dont je veux faire un montage quelques séquences parmis el...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je obtenir le son de ma tv relier a mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question j'ai relier ma tour a un ecran tv phillips le son sort de la tour mais pas de la tv et celui ci est tres leger o...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Andy31200

Dreambox 500

Bonjour, J ai ma dreambox qui est bloquer comment je peu récupéré mon abonnement avant de la flasher . Merci pour votre aide très précieux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Carte d'acquisition hdmi entrée

Bonjour, je veux savoir si ce produit https://www.motu.com/store_products/accessories/hdx-sdi-expresscard34-adapter-kit/body.html/ me permettra d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glandu

Télévision blaunpunkt

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur LED de marque Blaupunkt et depuis que je l'ai mise en route j'ai un problème. A n'importe quelle h...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .vob convertis en fichier .avi surdimensionné

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7Pro 32 bit. J'utilise AVS Video Converter 8.2 pour transformer plusieurs fichiers .vob en un seul fichier .avi....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gej62

Décalage image et son

Bonjour Après le montage d'un film (3 DVD venant d'un caméscope), fait avec NERO12, l'image et le son en fin de film sont décalés de plusieurs secon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lagentilesse

Peut-on afficher l'écran d'ordinateur sur smarttv sans cable ?

Bonjour, Bonsoir, Encore une fois je viens ici après des heures de recherches,pour vous posez une question peut-être un peu bête. J'aimerai mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panasonic gs 500 et kdenlive

Bonjour, J'utilise Ubuntu 13.05 et kdenlive comme logiciel de montage vidéo. J'ai reçu une caméra Panasonic gs 500 mais qui ne possède pas de pilot...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kouloukouba

Moulinage incessant sur imovie.

Bonjour, Je suis en train de monter ma vidéo, elle faisait 3min et et j'ai voulu insérer une longue vidéo de 5 minutes. A partir de là chaque exécu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glandu

Final cut pro x

bonsoir :) j'ai un petit soucis , j'ai crée un projet sur final cut pro x et j'ai partagé sur un dvd. le problème, c'est qu'il ne peut se lire qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

La 3d ne marche pas sur ma télé condor

Bonjour, donc voila je viens d'acheter une télévision condor n42 K560 3D avec des lunettes 3d shutter, il est écrit dans le catalogue des lunet...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bilal

Studio 11 vers studio 17

 Résolu

Bonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glandu

Pinnacle video spin codec

Bonjour, J'ai commencé à travailler un montage vidéo sur Pinnacle Video Spin 2.0 gratuit . A ma grande surprise, les "codec" n'était valable que 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
(...) =)

Panoramique zoom

Bonjour, comment faire un zoom sur un plan vidéo avec studio 16 ? Avec studio 14 dans effets Catégorie Studio HD RTFx Panoramique Zoom je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glandu

Récupérer mes vidéos sur myspace

Bonjour à tous, Je suis à court de solutions, j'ai besoin de votre aide et de vos lumières ! Mon disque dur est décédé il y a peu et je me rends c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
metatronicks

Cherche code universelle pour tv

Bonjour, je recherche le code universel pour ma télé de marque THES modél TL 3251-BTP svp Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
DETHIEFOU

Réception fm sur chaine hifi

 Fermé

Bonjour nous avons une chaine hifi Pionner et on n arrive pas a capter la fm.Comment faire ?Sachant que notre tv est a 3 mètres de la chaine.Merci de ...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv

je veut regarder nrj 12 en direct sur mon pc comment faut que je fasse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pakal

Recherche logiciel diapo photo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cylvan

Problème traitement vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fum 51

Logiciel de montage vidéo prenant en charge le format mts

Bonsoir , existe-t-il un logiciel de montage prenant en charge directement le format HD MTS? je travaille sur movie maker 2010 qui ne l'accepte pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Zaza

Authoring simple et gratuit

Bonsoir, Je dispose d'un grand nombre de fichiers vidéo au format DVD conteneur VOB. Les sources sont sont de simples K7 vhs et vidéo 8mm donc des...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
letmoi

Problème d'affiche dans certains jeux

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sur certains jeux: une bande noire apparaît sur le haut de l'écran et décale l'image de 1.5cm vers...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Adobe première pro cs6

Bonjour, Je viens solliciter l'aide de quelqu'un (e) pour un de mes montages Vidéo Adobe P Pro. Il se fait que cela se passe plutôt bien, j'ai fait...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Violyne

Vegas rendu son ac3 5.1

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JJPPFF

Pinnacle studio 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu

Problème pinnacle 16

Bonjour, Lors de l'exportation de ma vidéo sur fichier ou DVD, cela cesse au bout de 8 % (en moyenne) de l'exportation. Avez-vous une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu

Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0 j'ai deux questions en fait : je suis en train de faire un diaporama ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
charlie350

Comment mettre une video movie live maker sur youtube ??

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre une video sur Yoube a partir du logiciel de montage " Windows live movie maker " mais quand je met "publie...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Narkoo

Comment avoir une qualité video hd

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de rendre mes videos pris d un samsung galaxy S2 en video HD , Qu elle Logiciel peut m aider ? D...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Amd pc to tv non supporté.

Salutations, tout ou presque est dans le titre hors mis quelques petites choses que je vous explique de suite. En effet lorsque je branche mon câble H...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Kloroform187

Problème de son pinnacle studio 17

Bonjour, J'ai récemment acheté le pinnacle studio 17 pour faire des montages vidéo, puis j'ai vu qu'il était possible d'importer les vhs et autr...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Fitzou

Conversion mpg2 dvd en 1080

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et joyeux noel , voilà : jusqu'ici , j'utilisais convert x to dvd pour convertir mes videos mpeg2 en dvd . malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La 3d

Bonjour à tous je viens de m'offrir une TV 55 pouces 3d passive et je suis un peu déçus car aucun personnage ne sort de l'écran, tout est en profon...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Mokale

Telecharger sony vegas free et la cles a vie

bonjour j aimerai savoir comment avoir logiciel de montage sony vegas et la cles d activation

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bourbons

Transition entre plusieurs couleurs

Bonjour, J'aimerai faire une transition de couleur comme sur cette vidéo (de 0 à 8 secondes) : http://www.ologame.com/ mais je n'arrive pas à trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video invitation anniversaire 20 ans

Bonjour, Afin d'inviter mes amis pour fêter mes 20 ans & avec un thème soirée chic, détail choc; je souhaiterai réaliser un montage vidéo sur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Movie maker 2.6

Bonjour, lorsque j'ajoute un titre dans mon montage-video un écran noir vient s'intégrer au début de mon montage et il est impossible de lire celui...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 21 358