Les discussions

Thexoxy Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro

Bonjour, J'utilise de puis longtemps Camtasia studio 7, mais je me suis mis a sony vegas pro 11, car il y a plus de possibilité pour le montage,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glandu
jim jim Montage et acquisition vidéo

Instalation dream

Bonjour, voila j ai placer ma parabol et le cablage jevais dans menu puit reglage puit recherche et service puitsatfind puit je vais a satelite j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jim jim
James30160 Montage et acquisition vidéo

Lire 3d du pc à la tv

Bonjour, Je me permets de poster ce message car malgré tous les autres messages je n'ai pu régler mon problème. Voilà, je souhaite lire mes f...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glandu
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16 ultimate

Résolu

Bonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
benjilechat
FR2121 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16

Bonjour J ai acheté Pinnacle studio 16 Suis sur un montage vidéo et lorsque je clique sur titre on me dit "LE TITRE PAR DEFAUT EST INTROUVABLE DANS...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glandu
Gogoud-th Montage et acquisition vidéo

Faire du montage hd

Bonjour, comment découper une vidéo HD : . TS et avoir lors de la conversion une qualité qui se rapproche au mieux de la qualité original ! ? M...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
AxelM51 Montage et acquisition vidéo

Relier pc a télé par hdmi

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un ordinateur fixe Acer M3900 avec une carte graphique Ati Radeon HD 5570, j'ai un port HDMI des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
AxelM51
steph Montage et acquisition vidéo

Télévision et pc

puis je transferer l'écran de mon ordi sur l'écran de ma télé pour y voir un film par exemple?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Antho.Tuphe Montage et acquisition vidéo

Site internet / montage vidéo

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage vidéo et ça aurai étais pour savoir comment je pouvais ajouter un site internet dans ma vidéo. E...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
piquesous
tsenana Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour couper une video

bonjour j'ai enregistré une longue video de la tv sur mon pc je souhaiterais la couper aved un logiciel ( il y a plusieurs épisodes) comment faire?...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
s21imon06
bas de caisse Montage et acquisition vidéo

Télévision

je ne peux pas enregistrer une émission de la télé au magnétoscope (la télé est sur une antenne) l'enregistrement démarre bien et s'arrête bien mais q...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Andy31200
mehdiberrada Montage et acquisition vidéo

Help pc-tv hdmi

Bonsoir, je voudrais coupler mon PC portable avec ma Tv. Ma TV possède 4 ports HDMI et deux sont déjà utilisés; j'en possède également un aussi sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Galzi
marineau1 Montage et acquisition vidéo

Temps de reponse de ma tv..

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sawsix
gilfort Montage et acquisition vidéo

Exportation avec edius 6.5

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gilfort
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Sony vegas directx

Bonjour, lorsque je lance Sony Vegas (version 11.0, la version d'essia), le chargement plante lorsque je me retrouve à "Initialisation des modules...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tetelle14
Kaki523 Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'enregistrement vidéo

Résolu

Salut tout le monde je viens d'ouvrir une chaîne Youtube et je cherche un logiciel d'enregistrement pour mon ordi parce que j'ai essayé la caméra le t...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaki523
nious28 Montage et acquisition vidéo

Lire film sur television

Bonjour, comment faire pour pouvoir lire un film acheté sur itunes sur sa television en passant par un cle usb ou un dur externe. j'ai acheté un fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala
madx18 Montage et acquisition vidéo

Son tv et pc

Bonjour, voila ma question simple mais pas si simple que ca j ai relier mon pc a ma tv j ai bien le son du pc sur la tv l image diferente lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
letotof
Mule Bleue Montage et acquisition vidéo

Pour windows 8.1

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour faire du montage vidéo pour un Windows 8.1. Par montage vidéo j'entend assemblé ensem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
titi-henry
rémidu77 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si il y a bien des logiciel pour faire de bon montage video ou modification video sans modifier la qualité et pratique. m...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rémidu77
Vagabon Montage et acquisition vidéo

Comment couper une video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de decouper un bout de video mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 21 461