Sony vegas pro
Bonjour, J'utilise de puis longtemps Camtasia studio 7, mais je me suis mis a sony vegas pro 11, car il y a plus de possibilité pour le montage,...
Bonjour, J'utilise de puis longtemps Camtasia studio 7, mais je me suis mis a sony vegas pro 11, car il y a plus de possibilité pour le montage,...
Bonjour, voila j ai placer ma parabol et le cablage jevais dans menu puit reglage puit recherche et service puitsatfind puit je vais a satelite j...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car malgré tous les autres messages je n'ai pu régler mon problème. Voilà, je souhaite lire mes f...
On voudrait avec ma fille créer un petit film d'animation (pate à modeler...).Je cherche un logiciel simple et voir gratuit pour monter les photos en...
Bonjour, J'ai cherché sur google, yahoo, je n'ai pas le temps de lire tous les forums en entier, c'est pourquoi si vous pouvez m'aider... J'ai un c...
Bonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur LG 47 la 620s je trouve la notice très ma faite, et j'ai bien mis ma clé usb dans le port 1 mai...
Bonjour a tous, Voila j'ai deux vidéo filmer avec un canon 5D et canon 550D, la première elle est en 640x480 25i/s et la deuxième 640x480 50i/s. je f...
Bonjour J ai acheté Pinnacle studio 16 Suis sur un montage vidéo et lorsque je clique sur titre on me dit "LE TITRE PAR DEFAUT EST INTROUVABLE DANS...
Bonjour, comment découper une vidéo HD : . TS et avoir lors de la conversion une qualité qui se rapproche au mieux de la qualité original ! ? M...
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un ordinateur fixe Acer M3900 avec une carte graphique Ati Radeon HD 5570, j'ai un port HDMI des...
Bonjour, J'ai installé une carte pci FireWire IEEE 1394.sur mon portable.Celui-ci a installé la carte sans problème.Je connecte mon caméscope JVC DVL...
Bonjour, Pour lire les chaines tf1, france 2 et autres je souhaite utiliser VLC. J'ai déjà tester plusieurs solutions mais en vain. Par ex ouvri...
J'ai eu des problèmes avec vidéo pad, j'ai télécharger la version vidéo pad editor qui n'a pas mêmes fonctionalités que la version d'essai de 15 jour...
Bonjours à tous alors voila : j'ai acheter un boitier d'acquisition sur internet récemment qui est celui si : https://login.aliexpress.com/?f...
Bonsoir, Je possède un camescope JVC à cartes mémoire. Lorsque je transfère mes clips vidéo sur mon ordinateur, ceux-ci ont 2 bordures noires horizon...
Bonjour j ai un probleme je veux mettre la video de mon appareil photo sur mon ordinateur et quand je branche a mon ordi sa fait que de lire la vidéo ...
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disqu...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 10 mois une Actioncam Sony AS15 qui enregistre de très belles images (dans les rushs) mais que ne parvient pas à g...
puis je transferer l'écran de mon ordi sur l'écran de ma télé pour y voir un film par exemple?
Je suis producteur des médias ayant une grande expérience dans mon domaine mais je ne maitrise pas le système pour passer d'une télévision en ligne à ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage vidéo et ça aurai étais pour savoir comment je pouvais ajouter un site internet dans ma vidéo. E...
Comment doit-on s'y prendre pour pouvoir visualiser l'écran de son ordinateur portable sur sa smart TV et regarder un film DVD du lecteur de son porta...
Bonjour, J'essaie de brancher mon ordinateur portable Dell à mon televiseur HD Sharp mais ça ne fonctionne pas. Quand je branche le fil HDMI, mon éc...
bonjour j'ai enregistré une longue video de la tv sur mon pc je souhaiterais la couper aved un logiciel ( il y a plusieurs épisodes) comment faire?...
je ne peux pas enregistrer une émission de la télé au magnétoscope (la télé est sur une antenne) l'enregistrement démarre bien et s'arrête bien mais q...
Bonjour, Je voudrais extraire des photos issu d'un montage photos et impossible . Quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance !!
bonjour, je voudrais savoir si on peut, en branchant simultanément un disque dur interne et une clef usb, transférer les données du disque dur vers la...
Bonjour, Mon PC est associé à ma TV en wi-fi. Ma TV ne lisant pas les mkv je voulais savoir s'il existait un moyen d'encoder mes .mkv à l'émission af...
Bonsoir, je voudrais coupler mon PC portable avec ma Tv. Ma TV possède 4 ports HDMI et deux sont déjà utilisés; j'en possède également un aussi sur mo...
Bonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...
je cherche un logiciel preformant en creation de clip video.merci
Bonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...
Bonjour, lorsque je lance Sony Vegas (version 11.0, la version d'essia), le chargement plante lorsque je me retrouve à "Initialisation des modules...
Bonjour, j_avais une version très inintéressante de movie maker.bien facile a manipuler.j_adorais y travailler mais j_ai oublié ls références ;tout ...
Bonjour, Je m'appelle Cyprien, et je souhaite me lancer dans la vidéo de gaming. Non pas pour faire le buzz, mais parce qu'il y a certain jeux qui...
Salut tout le monde je viens d'ouvrir une chaîne Youtube et je cherche un logiciel d'enregistrement pour mon ordi parce que j'ai essayé la caméra le t...
Bonjour, comment faire pour pouvoir lire un film acheté sur itunes sur sa television en passant par un cle usb ou un dur externe. j'ai acheté un fi...
depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger des émissions sur canal à la demande, les téléchargements s'interrompent avant la fin et les ...
Bonjour, voila ma question simple mais pas si simple que ca j ai relier mon pc a ma tv j ai bien le son du pc sur la tv l image diferente lorsque ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour faire du montage vidéo pour un Windows 8.1. Par montage vidéo j'entend assemblé ensem...
Bonjours, je voudrais savoir si il y a bien des logiciel pour faire de bon montage video ou modification video sans modifier la qualité et pratique. m...
Bonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et simple à utiliser, et sûr. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour chers amis, Je vais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai quelques problèmes. Je voudrais mettre une vidéo sur YouTube, mais d'abord...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de decouper un bout de video mai...
Bonjour, Bonjour. SVP: `help' a mon secours : Problème: a)Arrivée :prise murale coaxiale du `'câble'' vers... b)-....un AKIRA DHB -836 HR a...
bonjour, je viens d acheter une tele tnt integree mais impossible de trouver une seule chaine, avec l antenne intérieure, alors je la déplace pour l...
Bonjour voila tout est dans le titre quand j'exporte ma video de 5min en 1080p a 30ips la video fait 23.9Go je ne comprend pas pourquoi et c'est trop ...
Bonjour, je fais appel a votre aide pour régler un problème que je viens d'avoir ce matin avec Sony Movie Studio Platinum 12.0. Depuis ce matin, le...
La prewiew ne fonctionne pas mais j'entends le son avec 2012 ?
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.