Soucis concernant un fichier wlmp sur usb.

Fermé
cinformatique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 16:05
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 avril 2014 à 17:04
alors voilà : cet été, avec ma meilleure amie et d'autres amis, nous avons réalisé un film d'environ 1h. comme auparavant j'habitais chez ma mère et qu'elle n'a pas voulu que j'emmène mon ordi chez mon père (chez qui j'habite à présent) mais que je voulais lui montrer le film (à mon père); je l'ai mis sur une clé usb "runclubsandisk".
c'était un fichier wlmp, je j'ai enrengistré en tant que film, mis sur mon bureau et copié collé dans le dossier de ma clef usb.
donc là, je suis sur l'ordi de mon père, et im-po-ssible de le lire. ni sur video player, adobe, la galerie, wlmm.... rien n'y fait, ça met toujours un message avec une croix du genre "votre fichier est endommagé" etc, enfin bon j'y comprend rien, j'ai essayé sur trois ordis différents c'est la même.

vous auriez une solution? merci.
A voir également:

2 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
19 avril 2014 à 16:12
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
19 avril 2014 à 17:04
Bonjour,

Un fichier WLMP n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que l'enregistrement du projet par Windows Live Movie Mkaer. Par conséquent il ne peut être ouvert que par le logiciel et sur l'ordinateur qui a été utilisé pour le générer puisque tous les éléments le constituant se trouve sur cette machine.

La seule solution est donc de retourner chez ta mère et de sortir ton projet en cliquant sur le bouton en haut et à droite "Créer un film" pour obtenir un fichier soit en *
.mp4
soit en *
.wmv
.

Le fichier se trouvant sur le bureau ne devait être qu'un raccourci pointant le véritable fichier vidéo localisé ailleurs sur l'ordinateur.

Cordialement
0