Comment faire un montage video de ce genre ?

Fermé
fanchachou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 11 avril 2014 à 18:45
fanchachou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 12:06
Bonjour,
voila depuis plusieurs année je regarde des vidéos montages de Disney, avec des mélanges de personnages, on peux voir des personnages de disney totalement différents se parler, ou se faire des câlins... J'aurais voulu en faire aussi, mais je ne trouve pas comment, pouvez-vous m'aider. En espérant que ce soit gratuit et que vous puissiez m'aider sil vous plait.
Au revoir et merci d'avance

Voici les sortes de vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=U2Fn6s_uTiw
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 19:00
Bonjour. Pour faire ce genre de chose, il te faudrait maîtriser des logiciels d'infographie, de montage et d'édition vidéo. Et bien sur, pas des petits logiciels gratuits, plutôt des gros logiciels performants et bien payants. Et il te faudra avoir une certaine puissance hardware aussi.
1
fanchachou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 12:06
Daccore merci beaucoup pour ta réponse, donc aucune façon de faire, comme photofiltre sur un découpage d'image mais sur vidéo pour le "colé" sur une autre video. Merci comme même bonne journée :)
0