Les discussions
Liaison dp vers hdmi pas de signal
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC HPelitebook avec une sortie Displayport. Afin de le brancher sur la TV équipée en HDMI, j'ai acheté un adaptate...
Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21
RésoluBonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN
Image saccadée lors du montage video 4k
RésoluBonjour, je souhaite faire du montage video 4k avec le logiciel magix video deluxe 2015. Je n'arrive pas à bien visualiser mes videos car elles sont...
Le plus simple ?
Bonjour, JE voudrais savoir qui est le plus simple a utiliser : Adobe premiere pro ou Sony Vegas pro 14 ?
Ajouter sous titre sur une video au format mp4
Bonjour, j'aimerai ajouter des sous titres à une de mes vidéos qui est au format mp4. Pour cela j'ai créer un fichier srt avec le bloc note , je l'...
Suppression arrière plan et exportation vsdc
RésoluBonjour, j'ai réalisé un montage avec VSDC en supprimant l'arrière plan fond vert (résultat pas parfait mais assez correct quand même). Ma vidéo es...
Dazzle problème vhs noir & blanc
Bonjour, Je possède Dazzle avec Pinacle For Dazzle. Je comptais passer des VHS en DVD mais je me retrouve avec certaines VHS qui affiche de la...
Premiere pro import mp4
Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un fichier MP4 que je souhaite importer dans première pro CS5. Quand je le glisse dans ma séquence, la fréque...
Ajouter du son d'intensité diverses sur window movie maker
bonjour, je fais des montages basiques sur movie maker: je mets une vidéo et je veux intégrer une musique en fond sonore à des endroits divers. certa...
Au montage musique les vidéos se dédoublent avec une image de mauvaise qualité
Bonjour, Jai un montage vidéo de 50 mn l'apperçu était OK, mais depuis que j'ai mis de la musique, certaines vidéo se dédoublent et sont de trés mau...
Montage video special
Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...
Vegas pro 15 : 15 minutes de rendu pour 2 minutes de scène en 1080p...
Bonsoir, et merci à vous de lire cette question. Je viens vous demander un renseignement, car sur Vegas Pro 15, le rendu d'une scène de 2 minutes d...
Modification de video simple
Bonjour, sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qual...
Question sur un montage
Bonjour, Je souhaite faire des vidéos de Quiz pour mes élèves, j'utilise Filmora, je prend une image de fond en couleur et j'ajoute juste du texte...
Dream box ou autre moyen
Bonjour, Je souhaite acquérir un autre moyen de réception pour canal+ bein ect... Que me conseiller vous comme dream box? J ai un tv Samsung uh...
Pc sur tv
RésoluBonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...
Montage beug carte graphique
Bonjour, Mon montage Première Pro beug à cause de ça, je ne sais pas comment faire, j'ai beau télécharger ce qu'ils me disent... Pouvez-vous m'aid...
Problème export pinnacle studio 19 ultimate
Bonjour, C'est la 5ème fois que j'édite une vidéo: Je l'exporte et en regardant la vidéo, plusieurs séquences tremblent fortement. Impossible d'en ...
Changer la langue
Résolubonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...
Regarder un film du pc sur smart tv
RésoluBonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...
Impossible de telecharger mes video en hd sur youtube
Bonjour, Je crée des machinimas gta v que j'exporte sur youtube avec l'editeur Rockstar. Je dois récupérer ces vidéos sur mon ordinateur pour fair...
Tv lg 43uj630v - problème port hdmi
Bonjour, J’ai une TV LG 4K qui fonctionne à merveille jusqu’à aujourd’hui. J’ai 03 ports HDMI. Les deux premiers sont situés sur le côté, là où le...
Video projecteur / box et barre de son
Bonjour, Je viens d'acheter un video projecteur Tri-LCD Epson EH-TW6700 ainsi qu'une barre de son Samsung. Je cherche à les faire fonctionner avec...
Logiciel montage vidéo gratuit
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels de montage de vidéo gratuit, il me faudrai un logiciel assez basique pour que je puissent "coll...
Insérer la voix d'un protagoniste dans un montage avec adobe premiere
Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment prendre une scène d'un film/série où un protagoniste parle et en retirer uniquement ...
Où sont les replay et nrj12 sur molotov ?
Bonjour, Me revoici sur commentcamarche pour une nouvelle demande d'aide. Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ? Voilà, je souhaiterais ac...
Probleme d'exportation, de video faite avec"projet vidéo" vers pc !?
Bonjour, j'ai crée une vidéo de 3mn et de 1.95Go a partir d'une caméra style" Gopro", qui enregistre en MOV, et quand je visualise aprés mon montage t...
Comment reduire la résolution d'une video
Bonjour, j'ai une vidéo qui fait 5760X2880, je voudrais la réduire à 4096 x 2160 pixels Comment faire ? Merci beaucoup.
Convertir un film photos ou pas
Bonjour, J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salo...
Lire une entrée usb
bonjour comment lire le contenu d'une usb branchée sur usb1 de ma tv sony kd497096 avec la telecommande je n'arrive a voir que les hdmi merci ...
Animations et effets dans adobe première pro
Bonjour, Existe-t-il des animations et effets prédéfinis dans adobe première pro ? Ou doit-on les créer systématiquement soi-même ? Peut-on ré...
Problème ouverture projet gopro studio
Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais de...
Éditeur de vidéo avec win 10
Pourquoi qu'à chaque fois que je démarre l'édition d'un vidéo à partir d'un projet de vidéo, il démarre et s'arrête à 10 ou 15% de sa tâche
Problème de rendu : vegas pro 13
Bonjour, J'ai un problème avec le rendu. Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque ...
Démarrage de movie maker
Bonjour, J'ai installé Movie maker 2.6 mais il ne veut pas s'ouvrir... Voici le message d'erreur affiché : " Impossible de démarrer le programme c...
Comment filmer et monter soi-même un film avec un smartphone ?
Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum...Je suis chargé de com d'une petite association d'aide aux migrants, nous cherchons à nous faire con...
Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!
RésoluBonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...
Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé
Bonjour, Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la ...
Application de montage vidéo conseillée?
Pourriez-vous me conseiller une application de montage vidéo gratuite avec laquelle je pourrais ajouter de la musique en format mp3 à mon montage?
Pinnacle 17 6 0 332
BONJOUR EST CE QUE PINNACLE 17 PLUS VERSION 1706332. VA FONCTIONNER AVEC WINDOWS 10 . AVANT DE LANCER MA MODIF. D' ORDI A L AVANCE MERCI ...
Perte de son en utilisant windows live movie maker
Bonjour Quand j'effectue un montage d'une vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker, je perds le son. Comment faire ? Merci
"caster" d'un pc vers tv sans chrome cast
Bonjour à tous :) Soit quelques favoris, de Youtube, sur un PC Win10. Le décodeur, je l'ai branché, en Ethernet, sur la Livebox. Je voudrais pouv...
Studio 22 ultimate
RésoluBonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...
Recherche logiciel d'enregitrement
RésoluBonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...
Insérer l'image d'une tête dans une vidéo qui suit et remplace un visage.
Bonjour, Je suis en train de créer un montage pour pranker un collègue au boulot. J'aimerai reprendre une vidéo de Jul(désolé...) et placer une...
Vga
Bonjour voilà j'ai un problème je veux brancher mon Pc hp ancien modèle avec une sortie vga avec mon téléviseur LG SMART 4K HDMI J'AI essayé un adapte...
Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?
Résolu/FerméSOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...
Montage première pro
Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...
Cherche logiciel gratuit pour "ecran partagé"
Bonjour tout le monde, j'espere vraiment trouver une réponse satisfaisante ici aujourdhui ! Je vous explique donc mon probleme ! Depuis qq temps j...