Les discussions

Animations et effets dans adobe première pro

Bonjour, Existe-t-il des animations et effets prédéfinis dans adobe première pro ? Ou doit-on les créer systématiquement soi-même ? Peut-on ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
glandu

Problème ouverture projet gopro studio

Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Éditeur de vidéo avec win 10

Pourquoi qu'à chaque fois que je démarre l'édition d'un vidéo à partir d'un projet de vidéo, il démarre et s'arrête à 10 ou 15% de sa tâche

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Problème de rendu : vegas pro 13

Bonjour, J'ai un problème avec le rendu. Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Démarrage de movie maker

Bonjour, J'ai installé Movie maker 2.6 mais il ne veut pas s'ouvrir... Voici le message d'erreur affiché : " Impossible de démarrer le programme c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
glg29

Comment filmer et monter soi-même un film avec un smartphone ?

Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum...Je suis chargé de com d'une petite association d'aide aux migrants, nous cherchons à nous faire con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
glandu

Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...

55 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilimi3o

Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé

Bonjour, Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Application de montage vidéo conseillée?

Pourriez-vous me conseiller une application de montage vidéo gratuite avec laquelle je pourrais ajouter de la musique en format mp3 à mon montage?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Christophe_0778

Pinnacle 17 6 0 332

BONJOUR EST CE QUE PINNACLE 17 PLUS VERSION 1706332. VA FONCTIONNER AVEC WINDOWS 10 . AVANT DE LANCER MA MODIF. D' ORDI A L AVANCE MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
TON TON JL.

Perte de son en utilisant windows live movie maker

Bonjour Quand j'effectue un montage d'une vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker, je perds le son. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ziggourat

"caster" d'un pc vers tv sans chrome cast

Bonjour à tous :) Soit quelques favoris, de Youtube, sur un PC Win10. Le décodeur, je l'ai branché, en Ethernet, sur la Livebox. Je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Studio 22 ultimate

 Résolu

Bonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
benjilechat

Recherche logiciel d'enregitrement

 Résolu

Bonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Insérer l'image d'une tête dans une vidéo qui suit et remplace un visage.

Bonjour, Je suis en train de créer un montage pour pranker un collègue au boulot. J'aimerai reprendre une vidéo de Jul(désolé...) et placer une...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
glandu

Vga

Bonjour voilà j'ai un problème je veux brancher mon Pc hp ancien modèle avec une sortie vga avec mon téléviseur LG SMART 4K HDMI J'AI essayé un adapte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de son avec mon câble hdmi ! c'est un bug ?

 Résolu/Fermé

SOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la T...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Afroasiangirl

Montage première pro

Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
glandu

Cherche logiciel gratuit pour "ecran partagé"

Bonjour tout le monde, j'espere vraiment trouver une réponse satisfaisante ici aujourdhui ! Je vous explique donc mon probleme ! Depuis qq temps j...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
eievar-est

Logiciel pour convertir vidéo 2.7k 240 fps

Bonjour, je recherche une solution (un logiciel), j'ai fait l'aquisition d'une go pro 7 black, et j'ai filmer plusieur séquence en 4k et 2.7 k, aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
glandu

Regarder la télé

Bonjour* comment regarder la télé sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Erikiki

Mes rushes de mini dv ne font que 9:24 secondes sur première pro

Bonjour, Voilà un moment que j'essai de trouver une solution, en vain. Lorsque j'exporte les rushes de ma mini dv, tout va bien. Je récupère des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MDK56

Connexion tv ordinateur

Bonjour, J'ai acheté une tv thomson connectée et je voudrais pouvoir lire des vidéos sur la tv. Mon ordi est connecté en wifi avec ma box et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Lien pour télécharger movie maker

Bonjour, SVP, je veux un bon lien pour télécharger Movie Maker windows 7, j'ai essayé avec plusieurs liens mais ça ne marche pas. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ziggourat

Montage vidéo : h264

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec timeline (gratuit si possible) qui permette d'exporter notre séquence au format H264 en 1080...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glandu

Fichier mov illisible sur movie maker mais impossible de le convertir !!!!!!!!

 Résolu

Help !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ziggourat

Openshot video editor ne prend pas mes videos

bonjour voila mon soucis , j ai fais une video avec un drone , le disco de parrot soit du mp4 en 1080 que je peux voir avec vlc ( video de presque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ziggourat

Que choisir?

Salut, j'ai besoin de votre aide pour me guider dans le choix d'une télévision svp: Sony de préférence, moins de 50 ", (je vis dans un t1), LED plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
freenaute17

Probleme relecture numerisation

bonjour je numerise mes video8 avec elgato video capture aucun probleme pour les vhs c secam mini dv mais les video8 pose probleme. je numerise et lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
glandu

Un logiciel ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit pour faire des mouvements sacader , ralenti , accélérer, ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
glandu

Texte defilant

Bonjour, je voudrais monter une video et defiler un texte sur movie maker sauf que mais je ne vois pas par ou et comment!! aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PowerIslandHD

Adobe premiere cc 2017

bonsoir quelqu’un m'aidée ; comment j'écris en arabe sur adobe premier cc 2017.merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pilout

Faire un time lapse

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

Adobe premier pro : problème avec les fichiers n non avi

 Résolu

Tout d'abord bonjour. J'ai installé hier la version d'essai de adobe premier pro mais lorsque je mets une vidéo dans ma Timeline je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zebraxx

Aucune transition sur mon premiere pro !

Bonjour, Quand j'ouvre la catégorie "Transitions vidéo" du panneau "Effets" il y en a aucune! le dossier est vide! En plus la transition par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mehdi2008

Détourer un personnage dans un film

 Résolu

Bonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
CHARLYJACK

Problème de language avec format factory

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander votre aide concernant la conversion d'une série. En effet, Je veux convertir une série MKV en avi, mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
karlyss7

Télévision sharp : do not power off / scan

Bonjour à tous, Mon téléviseur SHARP AQUOS (modèle : LC-32LE144E) reste bloqué sur un écran affichant "DO NOT POWER OFF SCAN" avec une barre qui défi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
VictorP44000

Transfert de vidéos vhs

Bonjour J'ai acheté un kit de transfert vidéo SOS cassette vidéo Magix version 2016,j'ai bien installé le logiciel mais quand je veux commencer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Le son se désynchronise au fur et à mesure de la vidéo (fcpx)

Bonjour, Je travaille sur FCPX depuis plusieurs années et quelque chose d'étrange m'arrive quand je synchronise un fichier audio et vidéo. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
T3chN0g3n

Bandeau défilant

Bonjour Voila mon probleme j’aimerais faire un montage avec un bandeau défilant comme au journal a la TV avec l’infor Qui défile problème c’est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
glandu

Mode vidéo non activé

Bonjour. Mon téléviseur PHILIPS 32PFL5522D/12 fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que je déménage dans un immeuble neuf dans la même ville. De...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Comment superposer 4 videos

Bonjour, Je suis saxophoniste et je voudrais faire une vidéo dans laquelle je fais à moi tout seul un quatuor. L'idée est de me filmer en train ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Compléter fx stabiliser sur studio 21 ultimate

Bonjour, Quand je veux charger la stabilisation avec "fx" l'inscription fx stabiliseur rsete apparente. Comment peut-on acheter fx stabiliseur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Sony vegas pro 14 écran noir a la prévisualisation de projet

Bonjour, J'aimerai faire le montage de ma vidéo mais lorsque j'essaye de charger une de mes vidéos sur le projet, cela affiche une vidéo noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glandu

Voir mon pc sur ma tv via hdmi

Bonjour, Pour brancher mon portable Acer Black Series sur ma TV Panasonic 50CX700E j’utilise un câble HDMI 2.1 Le portable reconnait la TV mais im...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Besoin d'aide davinci resolve 15

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de davinci résolve 15 mais a chaque fois que j'importe des vidéos je ne vois rien dans le visualiseeur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mamk_0553

Effet vidéo type rêve

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un effet du type flou tourbillon qui veut dire "on rentre dans son rêve" avec la petite music qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
glandu

Problème de vidéo

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos que je regarde sur facebook sont floues. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Thalie59

Bug cl plus key fail

Bonjour, je possède actuellement un bug sur ma télé Philips 24phh4000. Il y a marqué en haut à gauche "Cl Plus key fail" avec un fond rouge. Et j'util...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 21 358