Les discussions

riquet Montage et acquisition vidéo

Problème au montage

Bonjour, lorsque je pose mes clips dans la ligne du temps pour le montage, l'écran est vert ! et je ne peux pas lire le montage réalisé je peux lir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ziggourat
Foutzy Montage et acquisition vidéo

Crash ecran noir sony vegas 16

Bonjour, J'ai commencé un gros projet de montage vidéo il y a maintenant 2 mois, avec une cinquantaine de rush 4k (pour chacun j ai crée une video ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
glandu
jdmamine Montage et acquisition vidéo

Convertir

svp comment convertir une video à un format mp3 (est ce qu'il y a une app gratuit ??)

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB
gege_4402 Montage et acquisition vidéo

Problemes d'acquisition

Bonjour, J'ai un boitier d'acquisition video silvercrest usb svg 2.0 A3 Ce boitier est-il comptatible avec Windows 10 familliale d'une part ? d'au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB
nonnasprint Montage et acquisition vidéo

Cassettes vhs

Bonjour , J'ai fait une ÉNORME bêtise. J'ai déchargé beaucoup de cassettes VHS sur mon PC et je les ai recopiées sur des CD au lieu de DVD - je pleure...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB
mtt_frchtt Montage et acquisition vidéo

Camera/logicielle

Bonjour, je cherche une caméra pour film des vidéo de skate et un logicielle pour les monter merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx
doudou30 Montage et acquisition vidéo

Captytv

Bonjour, J'utilise de temps en temps captytv pour regarder des programmes que je n'ai pas pu voir le jour de la diffusion mais depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ziggourat
Caro Montage et acquisition vidéo

Filmora effet help

Bonjour, J'utilise Filmora pour mes montages vidéos et je voudrais si je peux faire cet effet au début de la vidéo avec l'image qui " saute" https...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro
tidann Montage et acquisition vidéo

Lecture saccadée sur openshot

Bonjour, J'ai installé Openshot sur mon ordi pour faire du montage en 1080p mais je me rends compte que la lecture au montage est saccadée(même quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
celine_j
Hermeline Montage et acquisition vidéo

Open shot

Bonjour, j'ai téléchargé Open shot vidéos : j'arrive à charger les photos et le son, mais je ne sais pas comment faire défiler mon texte, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lugdanum
Laura Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos pc

Bonjour, Je cherche un logiciel pour réaliser un montage incluant des vidéos ,des photos, une musique de fond avec du texte pour une formation... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Laura
sportnational Montage et acquisition vidéo

Sous titre au dessus mkvgui

Bonjour. Je gère plutôt pas mal MKVtoolnix; Subtitle Edit et autre Subtitles Modifier. Mais le truc c'est que je souhaiterai mettre une partie d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sportnational
Enzodu59 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 15

Bonjour, Je suis sur vegas pro 15 j ai effacer les outil decouper transition etc comment les remetre merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu
blopyp Montage et acquisition vidéo

Aplatir une vidéo 180°

Bonjour, Tout d'abord je vous pris de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie du forum. Je cherche à transformer une vidéo de type VR 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
glandu
olaa Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2.6

Bonjour, Je veux préparer une vidéo sur movie maker 2.6 sous windows 7 mais lorsque je veux importer des vidéos à partir de mon ordinateur (mp4) u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
glandu
PortLouis Montage et acquisition vidéo

Ennuis avec pinnacle studio

Bonjour J'ignore si je suis sur le bon forum mais j'espère, en ce cas, être redirigé. Mon problème est le suivant: j'avais Pinnacle 21 qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
PortLouis
nf Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo impossible

Bonjour, C'est la première fois que je fais un montage vidéo. Movie Maker est soit disant gratuit et on me demande de régler 30 € à la fin de la cré...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ziggourat
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 21 460