Les discussions

banana20122001 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro cs6 bug

Bonjour,hier soir j'ai installé la Adobe Creative Suite 6 et j'allais faire un montage puis lorsque j'ai importé une première vidéo,l'apparence du log...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glandu
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Regarder des film

Résolu

Bonjour a tous ma question est, j'ai branché mon pc portable sur ma télé avec un câble HDMI tous vas bien seul chose qui me pose problème je vois l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bucherons2
dark63450shadow Montage et acquisition vidéo

Comment filmer sa wii u ?

Bonjour, je voudrais filmer ma wii u pour faire des video sur youtube mes je ne sais pas quelle matériaux prendre pour filmer ma console merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
falconimation
seb79000 Montage et acquisition vidéo

Fichier vob

bonjour, j'aimerais raccorder plusieurs fichier de type .VOB . j'ai essayé de le faire avec Windows Movie Maker mais voilà ce qu'il me marque : n...

bourbons
vynzo Montage et acquisition vidéo

Vynzo

Bonjour, moi j'ai le son et pas l'image Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, je possède une chaîne Youtube où je fais des tests de jeux vidéo, et j'aimerai faire une vidéo sur Minecraft. Est-ce que quelqu'un connaîtrai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alexfara
dill28 Montage et acquisition vidéo

Pas de son via cable hdmi

Bonjour, j'ai pas de son entre mon ordi ( Toshiba ) sous Windows 8 et ma tv Toshiba alors que l'audio est activité puisque ça marche très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dill28
anto Montage et acquisition vidéo

Photos

bonjour je dois monter un sujet sur avid, avec essentielement des photos. quelle qualité dois-je exiger et quel type de format dois-je demander pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
glandu
lemonteurpasdoué Montage et acquisition vidéo

Format mp4

Résolu

Bonjour à tous voila en faite j ai fais une vidéo avec mon phone et j aimerais faire un sur montage vidéo avac movie makermais il y a un message qui m...

lemonteurpasdoué
Mahanakon Montage et acquisition vidéo

Gopro sur nexus 7

Bonjour à tous Faisant pas mal de vidéo de voyages sur GoPro, et craquant sur la nouvelle Nexus 7: je voudrais savoir si du montage était possible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous
b2v Montage et acquisition vidéo

Live movie maker

Résolu

bonjour comment puis je exporter sur DVD les montages faits sur Live Movie Maker, fonction qui existait sous Vista et 7 et qui a disparu sur 8.1? me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
b2v
hbonnet340 Montage et acquisition vidéo

Avs vidéo éditor

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon logiciel de montage vidéo.7 J'ai créé un montage, il ne reste plus qu'à créer le film (24min20). Tout va bien,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hbonnet340
Kyumi Montage et acquisition vidéo

Sony vegas effets video

Bonjour, Voilà j'utilise Sony Vegas depuis très peu de temps et je suis en train de monter une vidéo . Un seul problème , j'arrive a mettre des effe...

Adib
IkO Montage et acquisition vidéo

Grosse perte de qualité..

Salut à tous! J'utilise en ce moment, le logiciel Sony Vegas Pro 12, mais j'ai un petit problème. Quand je record quelques choses avec fraps, la v...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Lilie35 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer sur dvd ?

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire s'il est possible d'enregistrer directement une émission sur dvd ? si oui pouvez m'indiquer comment faire car je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aranud87
Aelawen Montage et acquisition vidéo

Recherche titre film

bonjour je cherche un film des annees 80 /90 c'est deux filles qui sont dans un collège et tout les soirs elles appellent des numeros aux hasard et di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
utub
lilia Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais un logiciel de montage vidéo gratuit, facile à utiliser, où l'on peut faire beaucoup de choses notamment des superpositions mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
madger Montage et acquisition vidéo

Gravure d'un montage vidéo

J'ai réalisé un montage vidéo en HD qui fait 90 minutes (6,7 Go) pour avoir un résultat de la meilleure qualité possible quel DVD dois-je prendre et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu
chacha12 Montage et acquisition vidéo

Easy cap non reconnu

Bonjour, J'ai acquis Easy Cap pour transférer mes fims sur VHS sur mon PC. J'ai Windows XP Pack 3 et Windows 7 Pack 1 64 bits. Aucun de 2 P...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu
Exelsia6 Montage et acquisition vidéo

Telechargement film

Bonjour, Je désirerais télécharger des films anciens ou plus récents sur mon PC et ensuite les placer sur une clé USB qui,placée sur mon lecteur blue...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Exelsia6
aulnay51 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

bonjour je n arrive pas à désinstaller pinnacle studio 14 dans window 8.1 merci de me guider

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jojolaguitare
the_jb Montage et acquisition vidéo

Ecran s'éteint et se rallume.

Bonjour, Mon écran s'éteint et se rallume quelques secondes après. J'ai suivi plusieurs conversations sur divers forums et le problème viendrait so...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
the_jb
chabas69 Montage et acquisition vidéo

Studio 17 pinnacle

J'ai acquis courant décembre par telechargement STUDIO 17 j'ai reçu juste avant les fêtes un code pour accès au service assistance, mais valable 15...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 21 463