Les discussions

Montage video foutu

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
flumbred

Reduire une vidéo

Bonjour, Je fais un site avec spip je veux y inclure des vidéo mais il faut qu'elle fasse pas plus de 60 MO comment faire pour que l'image reste a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dazzle to go

Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un pack pinacle comprenant le logiciel studio quickstart 10 et un boitier de capture "Dazzl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Sony: vegas pro 11 / movie studio hd platinium suite 11

Bonjour à tous, En septembre 2012, j'ai réalisé un montage vidéo d'1h20 et j'ai utilisé la version d'essai du logiciel Sony Vegas Pro 11.0. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Samuel-Vidéo.79

Montage video, aidez-moi

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me réaliser avec iMovie un montage video de 5min rémunéré 50euros. 0622522594 Si c'est dans vos...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
barale61

Problème d'écran noir en preview pinnacle 17 sous windows 8

Bonjour à tous, J'ai installé Pinacle 8 sur mon netbook qui fonctionne sous windows 8 et lorsque je veux visualiser mon montage, je n'ai que le son e...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Introduction film vegas pro 11 ou after effect cs 5

Bonjour, j'ai actuellement un pc 32bits donc 11 et after effect cs 5. Je doit faire un film avec des amis et j'aimerais faire une introduction où ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
dulleo

Modifié couleur

bonjour je suis en cours de montage vidéo sur pinacle studio 14. je ne trouve pas la solution pour éclaircir mes vidéos. si vous connaissez pina...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Louilouiticiens

Branchement hdmi

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nael1

Débutant montage vidéo powerdirector

Bonjour, Comme je l'indique je suis un vrai debutant, depuis des années je dois m'y mettre et là je me lance J'ai powerdirector et avec ce logici...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Windows movie maker 2.6

Bonjour à tous, Je viens d'installer WMM 2.6 sur CMM, il est bien installé (= exécuté) dans mes téléchargements, mais suis pas fichu de le mettre en ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
moiJP94

Sony vegas pro 12, ma vidéo n'est pas entière ...

Bonjour, alors voilà quand j'ai fini de monter ma vidéo dans Sony Vegas Pro 12, je sélectionne toute la vidéo, donc je fait en sorte qu'il y est les 2...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Anonyme917

Logiciel de montage de vidéo

Salut, je cherche un programme pour faire des montages vidéo. Merci ;) HD20VP

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xbox One

Options d'encodage

 Résolu

Bonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu

Transition dans pinnacle studio17

Bonjour, J avais envoye une demande d aide a ce sujet. Cela avait fonctionne. Mais voila mon probleme quand j introduis une transition je replie coin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu

Pronlème avec mes lecteurs dvd.

Bonjour, J ai le meme problème avec mon lecteur Dvd et mon home cinéma. Il m est impossible d ouvrir le tiroir pour insérrer un dvd. Il fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CassidyDesXmen

Pinnacle 16 bug

Bonjour quand je travaille sur pinnacle 16 ( message) NGStudio a cessé de fonctionner *Pourquoi ? * esse du a un manque de mémoire ? je possede 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jc80

Enregistrement de webcam

Bonjour à tout le Forum, Peut-on facilement et comment, enregistrer une Webcam live sur son PC ? Merci d'avance pour votre aide et vos infos. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
thrallcss

Ordinateur/hdmi/tv

 Résolu

bonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
evergreenquai2

Dvd gravé sur pc non lisible sur tv

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un DVD que je peux visionner correctement aussi bien sur la télé que sur le PC. Je veux en faire une copie sur DV...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Pourquoi je ne peux pas voir le film réalisé dans movie maker?

Bonsoir, Je n'arrive pas à voir la vidéo que j'ai réalisée avec movie maker qui a été enregistrée dans l'ordi disque dur et que j'ai transféré sur un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
glandu

Arret sur pinnacle 16 ( ngstudio )

bonjour je travaille sur pinnacle 16 ultimat et d'un seul coup message * NGStudio a cessé de fonctionner. et la je ne peu plus rien faire , obligé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
glandu

Problème de gravure avec pinnacle 14

En fin de gravure, Le logiciel marque : Gravure échouée, vérifier que le DVD est vierge ou changer de DVD. A chaque essai avec un DVD R ou RW vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
glandu

Montage video

 Résolu

bonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bruce82

Comment couper une vidéo ?

Bonjour, je voudrai couper une vidéo de c'est pas sorcier mais juste pour enlever ce qui ne m'intéresse pas, mais pas moyen de trouver un logiciel. me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
piquesous

Avs video editor

J'ai téléchargé le logiciel AVS video editor la version gratuite... mais ca demande la version activer pour enlever le texte au milieu de mon video......

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Acquisition camera analogique / pc via dazzle pinnacle

Bonjour, Je souhaite obtenir les images provenant d'une camera analogique sur un ordinateur et les traiter en "quasi" temps reél par un logiciel t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glandu

Je cherche un logiciel pour mon dazzle

bonjour J'ai acheter un dazzle d'occasion mais le logiciel pinnacle n'etais pas fournis je voudrais savoir si il y avais un logiciel que je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glandu

Stream sur youtube avec une caméra sony handycam

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je sais que la plupart sont des professionnels dans le domaine de la vidéo! J'ai une caméra Sony Handycam...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glandu

Windows movie maker pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Problème de son: hdmi pc vers télé

Bonjour, J'ai parcouru les forums en quête de réponse, et ils revenaient toujours à la même chose : Cliquer sur "Afficher les périph déconnectés". O...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ziggourat

Utiliser plusieurs caméras différentes dans un projet

Bonjour, J'ai toujours utilisé un seul plan pour filmer mes vidéos donc il n'y avait aucun souci avec Vegas lors du montage. Hors maintenant, j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Maxime56

Simultané : jeu sur écran pc + film sur tv, est-ce possible ?

Bonjour, Je cherche à afficher un film sur ma télé que je mettrais "en fond" sur mon pc pendant que je joues à un jeu, est-ce possible svp ? Sacha...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
cbauf

Brancher deux écrans sur pc via 2 ports hdmi

Je dispose d'un ordinateur Asus CG 8250 Series sur lequel j'ai connecté un moniteur LCD via le port mini HDMI. Je voudrais relier également un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
florian-60

Problème avec magix vidéo easy hd

Bonjour, je n'ai pas de problème pour enregistrer la vidéo de mon camescope sony DV, mais lorsque je veux faire le montage du film, je n'ai plus q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Montage vidéo avec vidéopad

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec vidéopad. merci ===jkouame

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Convertir video

Bonjour Quand je convertis des fichiers .vob en .avi ou .wmv, je perds des séquences ( logiciel : Freemake video converter) Y a-t-il une solution, o...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bourbons

Choix d'un vidéoprojecteur.

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un vidéoprojecteur pour usage professionnel. J'entend par "professionnel" que l'appareil doit pouvoir rester en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Montage et restauration super 8

Bonjour à tous, Je viens de faire numériser de vieux films super 8 des années 70 ( travail d'excellente qualité car scan image par image ) les fichie...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Avid studio et windows 8.1

Bonjour à toutes et tous ; j'ai effectué un transfert de Avid Studio de Vista 2 à Windows 8.1;tout est installé mais je ne peu l'utiliser ? sur un PB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour incruster des logos ou video ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur logiciel pour incruster des logos ou videos sur une video ? Y'a t-il une version d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous

Problème avec movie maker

Bonjour à tous, voilà avec des amies nous avons réalisées un Films pour nos TPE a l'aide du logiciel Windows Movie Maker. Lorsque nous l'avons enregis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ziggourat

Film non lisible sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jpsarc

Clé de avs editor comment l'obtenir

 Résolu

Bonjour, comment faire pour l'avoir . Franchement ce logiciel est tres interessant. je ne sais pas si je peux me rendre quelque part pour avoir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Problème titre déroulant - pinnacle studio 17

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 17 pour faire mes montages. J'ai fais le montage d'un de mes courts-métrages et tout va bien. Sauf quand j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glandu

Impossibilité de charger un projet windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker depuis quelques années de façon occasionnelle pour de petits projets. Cette fois-ci, j'ai réalisé un film cons...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glandu

Videos saccadées (mac)

Bonjour,Bonsoir donc voila mon probleme : les videos saccadent sur mon Imac! j'ai acquis à noel la Gopro Hero3+ Silver Edition.Tout fier de cette n...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bboyilian

Configuration pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337

Vegas pro 12

Bonjour, Je veut Vegas pro 12 mais j'ai un ordinateur sous vista en 32 bits et Vegas et lui en 64. Le logiciel marcherait normalement. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 21 355