Les discussions

Adobe premiere pro cc : inserer video dans cadre de montage

Bonjour, j'ai des video en mp4 que je souhaite travailler avec Premiere Pro CC, car j'ai l'habitude de travailler avec Premiere Pro. Malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tbg

Problème pour regarder les fims de mon ordi sur ma télé

je n'ai pas de branchement admi derrière mon ordi c'est un hp toucsmart520pc que faire pour voir les films de mon ordi sur la télé

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
grenouille 1949

Plus de liens de telechargement sur telechargervideoyoutube.net

Salut! Très heureux de rejoindre la communauté, j'espère que l'entraide et l'echange sont les idéaux d'içi et que la plupart de nos suggestions, pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ziggourat

Fond vert

Bonjour a tous... En urgence , j'ai besoin d'un logiciel gratuit et rapide à télécharger qui permet d'incruster des images sur fond vert. Evitez l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Trotte-Tv

Comment créer des synthés ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer un synthé vidéos (pour dire le nom d'une personne par exemple,comme ceux de TF1) . Je suis sous Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Trotte-Tv

Heberger une video pour la premiere fois

je souhaite heberger une video pour mettre sur un forum ensuite

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jc80

Connexion pc - tv en hdmi : problème

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. Je viens solliciter votre aide au sujet d'un problème pour connecter mon ordinateur à ma télé. détails : je viens d...

36 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yulione

Problème sauvegarde windows movie maker

Bonjour, Alors voilà, j'ai un fichier vidéo de 5 Go que j'ai coupé à l'aide de windows movie maker pour n'avoir que les 20 premières minutes. Tout se...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jeeb183

Problème vidéo hd

Bonjour, Déjà je vous donne quelques petites infos: Carte graphique: MSI R9 270x Gaming Logiciels de capture: Fraps, Action de mirillis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BaDiZeeK

Dazzle

j'ai acheté un dazzle et quand je fais la capture de film sur mon caméscope HI8 il y a toujours entre 19 000 et20 000 images d'effacer si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glandu

Mettre 2 fois la même personne sur une scène

Bonjour, comment fait-on pour placer deux fois la même personne sur une scène d'une vidéo, comme le fait parfois Cyprien lorsqu'il est assis à côté de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glandu

Camescope hdr-tg7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à assembler toutes les séquences courtes de mes films pour en faire une lecture correcte. Et non pas une lecture de petit...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glandu

"récepteur" rgb vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Cece23V

Avermédia ne répond pas ...

Bonjour, meme probleme que vous j'essaye d'utiliser mon avermedia game capture hd2 qui n'en fait qu'a sa tete "j'allume ma console, je lance le je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Nexus97

Adobe première pro - youtube

 Résolu

Bonjour, faisant de la musique sur internet, je suis récemment passé sur Adobe Premiere Pro CC, pour pouvoir donner un effet plus pro sur le rendu de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Dsympatic

Pc portable sans sortie hdmi vers tv

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je suis encore plus perplexe. J'ai un cable vga, l'image c'est ok mais pas de son tv. Je n'ai pas de so...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
charliemouse1922

Fichier introuvable sony vegas pro 12

Bonjour, J'ai un projet commencé dans Sony Vegas, je l'ai fait hier et en voulant l'ouvrir aujourd'hui, voilà ce que le logiciel m'affiche (voir ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Julie498504

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Vidéo minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des vidéos minecraft, mais version animée, pas depuis la vu de son personnage. Merci d'avance :) --...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nico382

Musiques trop longue sur windows movie maker

Bonjour, J'essaye de faire une vidéo sur Windows Movie Maker dans laquelle je compte mettre des musiques. Malheureusement quand je les importe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Cles usb easycap

bonsoir, je possède la fameuse clés USB et je voudrais copier une cassette VHS vers mon ordinateur avec le logiciel Ulead vidéo studio.Pour ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Window live movie maker a cessé de fonctionner

Bonjour tout le monde ! Hier soir , j'ai fais un petit montage vidéo avec des photos sur Window live movie maker. Tout se passe bien , j'arrive à le l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Logiciel de montage adapté

Bonjour, j'essaie en ce moment de créer une vidéo sur un jeu (darkorbit) mais fait de plein de petits morceau, j'aimerais donc sa voir quel logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bastUltra

Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyty loly

Problème d'enregistrement window movie maker 2.6

Bonjour, Cela fait longtemps que je tente de créer ma vidéo, destiné à aller sur youtube, mais quand je clic sur "Terminer la vidéo">"Enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bastUltra

Vidéo

comment débuter mon premier montage de mes petites séances vidéo que je pourrai enregistrer sur un DVD merci loubabe

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xodo

Recherche d'un logiciel de montage

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel de montage payant ou gratuit peu importe mais par contre je tiens à vous décrire mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piquesous

Réglage vitesse pinnacle studio 15 ultimate

Bonjour, Effet vidéos: Est-il possible d'augmenter la vitesse (time lapse) qui est déjà à 100, afin d'voir la séquence se dérouler plus rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
glandu

Regarder la tv sur mon pc

regarder la TV sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
glandu

Activation du cuda pour rendu sur sony vegas pro 12

Bonsoir à tous, J'ai fait acquisition d'un pc pas trop mal pour faire mes rendus en MainConcept AVC/AAC pour ensuite les transférés sur youtube. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
glandu

Window movie maker

Bonjour, J"ai fait tou mon montagne sur Wondow movie maker et le tous transferer sur DVD dont je peut regarger le montage sur ordi. Je met le D...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun

;) notre stop-motion lego - avis

https://www.youtube.com/watch?v=HCw2hB_f_Jo Avec un copain, on a décidé d'essayer de faire un court métrage / stop-motion. Nous l'avons "tourné" d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
pacalvideo

Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fuollig

Son perdu au montage sur pinnacle studio 15

 Résolu

J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
crisavignon84

Montage sur movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec le site de montage movie maker. Je n'arrive pas à importer mes vidéos prisent à partir de mon camescope sur ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Branchement d'une tour d'ordinateur à un pc tout un ?

bjr je vient par le canal du forum pour savoir si il était possible de brancher ma tour je vient d'avoir via hdmi sur mon pc tout en un qui pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Probleme de vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser un montage avec Windows movie maker avec mes vidéos prises à partir de mon caméscope. Que doit-je faire ?!! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate

 Résolu

Merci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Montage de plusieurs vidéos + effet slow motion

Bonjour, En vue du mariage de ma soeur, je souhaite réaliser une vidéo en slow motion avec ses invités (famille/ amis...). J'avais penser leur d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
piquesous

Brancher son pc bureau à la tv

bonjour Je n'arrive pas à brancher mon pc bureau (ACER) sur mon téléviseur SAMSUNG LED pour n'avoir qu'un écran. J'ai acheté une prise HDMI (un bout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Vegaspro affichage double piste vidéo

Bonjour, suite à une petite erreur de manip de ma part je me retrouve avec 2 pistes vidéos avec des flèches partout et c'est très gênant pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
iltuan

Montage sous final cut

Bonjour, Voici mon souci : lorsque je fais une acquisition vidéo à partir de ma caméra vers mon ordinateur de montage, l'enregistrement se fait sur t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Pakie

Free tv

free tv on line

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Problème de lecture avchd sur pinnacle studio 15 ultimate

Bonjour, Je capture correctement des fichiers AVCHD à partir de Pinnacle Studio 15 ultimate mais la lecture se fait en accéléré, malgré mes essais de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jemi974

Projeter l'écran d'ordi sur télé

Bonjour, Tout d'abord, je me suis renseigné sur le forum pour le même sujet, mais rien ne marche avec moi. J'aimerais projeter l'écran de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
alexandre7

Problème importation video

bonsoir, une amie a essayée d importé une vidéo d un caméscope sur son pc pour travailler la vidéo avec movie maker. je ne sais pas la ou les manip...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
glandu

Cinéma 4d

Bonjoure à tous, Possédent cinéma 4d depuis peut et en suivent des tutos, j'ai pu réaliser un intro donc les couleurs ne me plaise pas de trop alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
titiweb

Pas de son pc-tv via câble hdmi

Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable Sony vaio vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lenul50(pas sinulqueca)

Téléchargement

 Résolu

comment télécharger une vidéo sur youtub et la transférer sur un power point

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jc80

Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordi bugait énormement alors je l'éteignait de force et le rallumait normal. Un jour, j'ai essayer le mode sans éch...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
TheFlameflo
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 21 355