Les discussions
Problème avec movie maker sur vista.
Bonjour, ;) j'ai un problème qui me prend le tete puisque je fait des video avec movie maker (je vien d commencais); lorsque je ve publiée une vidéo ...
Windows movie maker et vidéo .vob
Bonjour, Je veux selectionner un passage d'une vidéo (fichier .VOB) et créer un autre fichier uniquement avec ce passage. J'ai essayé avec WINDOWS M...
Belgacom tv sur pc probleme
Bonjour, J'ai un petit probleme avec des chaines de la belgacom tv quand je la regarde sur le pc... J'ai des chaines qui ne s affichent pas (ecran ...
Recherche un logiciel de montage video
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video en francais gratuit de preference qui permette de modifier des video (mettre au ralenti couper des ...
Un autre que windows movie maker
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un autre fichiers gratuitiel permettant le montage vidéo ( comme windows movie maker )
Help.... probleme de pc et de tele
Bonjour, Nous avon un HP avec Vista et nous avons voulu brancher le PC sur la Tele, on acheter tous les petits cables necessaire on a fait les bran...
Pas d'affichage de vidéos sur movie maker
Bonjour, j'ai un très gros problème à résoudre avant 30minutes !!! aidez moi s'il vous plait !! je dois assembler des fichiers vidéos dans windows ...
Probleme de transfert video pc vers tele
bonjour, j'ai un probleme de transfert de video, lorsque je veux regarder un divx sur mon televiseur, sur le pc l'image est en couleur, normal, par co...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Messieurs Dames, Voila! en faite je cherche un logiciel a tout pris en français(car je suis un blaireau en anglais lol) ou avec des tutos ...
Connexion pc portable sur tv
Bonjour, Voila je veut connecter mon pc portable sur mon televiseur afin de regarder des dvd, la connexion se passe sans problème, mon bureau s'aff...
Carte pinnacle pctv 110i peut pas démarrer
Bonjour, dans les propriétés j'ai un message d'erreur : ce periphérique ne peut pas démarrer code 10. effectivement ça ne marche pas pourtant le ...
Autre que windows movie maker
Bonjour, vous connaissais pas un logiciel autre que windows movie maker ? en français si possible merci !
Prbleme visuele tv en pc
Bonjour,a touis ceux qui sont encore ici je demande aide. jai instaler une autre coupie xp sp2 mais je ne peux pas voire les chaines tv que je voyais...
Vision tv in net en pc
Bonjour,tj pas dimages pas de sons lendroit ou cela saffichait avant est vide un logiciele me manque mais cest quoi je demande aide a vous cvp
Pc/tv
RésoluBonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...
Montage de films issus de caméscope mini dvd
Salut, Après un long parcours sur les forums, je prends ma plume Comme bcp, je débute (sur tous les plans "numériques"). Je dispose d'un camesc...
Movie maker
RésoluBonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tab...
Montage avec sony creative
Bonjour, Sans vouloir paraitre débile (mais je le suis un peu), je viens de télécharger la version d'évaluation de sony creative et je n'y comprend...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, c'est pour savoir avec quel logiciel gratuit si possible, je peux faire un montage vidéo du genre : je met de la musique de fond derrière ...
Probléme d'importation du son sur movie maker
Bonjour, Quand j'importe une vidéo du lecteur de DVD de mon ordinateur sur movie maker, je n'obtiens que des images et pas de son ! Quelqu'un peut-...
Plantage windows movie maker
Bonjour, Je cherche à faire un montage avec Windows Movie maker. j'ai importé mes vidéos depuis mon camescope et tout marche bien. En revanche, j'a...
Montage vidéo
Bonjour, J'essaye de faire un montage vidéo avec adobe premier elements 3.0 mais le problème c'est que j'ai fais différents projets et je voudrais ...
Montage
Bonjonr, comment faire pour avoir une video formée avec des images qui se poursuit l'une apres autre + le son par ex: musique... merci d'avance
Pb son et image sur pinnacle studio 11
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Studio 11 fraichement installé. Lorsque je lis des montages (faits sous studio 10.7) il pédale dans la semoule : la...
Montage fichier .mov
Bonjour, Mon camescope génère des fichiers.mov, comment utiliser ces fichiers pour faire du montage sur mon PC, car aucun logiciel que je connais (...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai monter un projet de diaporamas photos video, ajouté des musiques. Arrivé un un certain stade impossible de continuer à chaque fois le...
Movie maker
Bonjour, j'ai sorti les programmes de movie maker et de windows media player de mon ordi et je n arrive plus a les telecharger est ce que quelqu'un ...
Recherche clé activation pinnacle 11
Bonjour, J'ai acheté le cd rom de "pinnacle studio install dvd version 11". je ne l'ai pas installé desuite. j'ai jeté l'emballage ( je n'ai pas fa...
Besoin d'aide pour wmm
Bonjour, alors voila, je suis ici pour exposer mon problème, à savoir mon Windows Movie Maker défectueux, en ésperant que quelqu'un plus doué que...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je réalise en ce moment un mini film et je suis parti du générique du film amicalement votre comme base. Mon problème est de réussir à pla...
Pb sous vista avec movie maker
Bonjour, g un pb avec win movie maker sous vista lorske je veux enregistrer la video sur mon pc se kil appel "publication du film" tout fonctionne ju...
Problème réglages pc sur tv
Bonjour, voila j'ai branché mon pc sur ma TV mais rien ne s'affiche sur ma tv! j'ai une geforce 8600GS à 512 mo dédiés, avec une sortie video 9 broche...
Montage video - camescope disque dur
Bonjour, Comment faire de la capture video avec pinnacle studio 10 ou adobe et un camescope HDD (disque dur)???
Montage video [vista]
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video, sous vista, avec plus de fonctions que Windows Movie Maker. L'idéal se serait qu'il soit en franç...
Problème de lecture vidéo sur movie maker
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai crée des films avec mon appareil numérique Fuji FinePix F40 et les films s'affichent sur mon ordinateur seulement ...
Montage vidéo
Bonjour, vous pouvez pas me donner le nom d'un programme vidéo qui gère le direct (titres,effets,...) svp. Merci d'avance Live-ordina13
Windows movie maker
bonjour vous pouvez m'expliquer comment on se sert de windows movie maker je voudrai faire une vidéo comme sa :https://www.youtube.com/watch?v=LhIidE8...
Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd
Résolubonjour je viens d'acheter un camescope sony dvd. pour les montages video j utilse pinnacle version 9. pinnacle n'accepte que des liaisons IEEE1394....
Pal avec pinnacle 11
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique sony dsch5 et pinnacle ne reconnait pas le format des films en pal lors alors qu'il accepte les photos que ...
Logiciel de montage et generique
Bonjour, stp je suis au demarage de ses truc j'ai pas une grande connaisance au domaine je vait travail au montage et fais des genirique et je trouv...
Connection tv / pc asus avec carte nvidia gef
Bonjour, Je viens d'acheter un kit de liaison pour regarder mes vidéos sur ma TV depuis mon PC Asus équipé d'une carte graphic nVIDIA GeForceGo 730...
Logiciels montage photos en video
bonjour je recherche un logiciel pour des montages photos en video avec des animations. je voudrais un logiciel autre que windos movie maker car i...
Movie maker 6.0 pb pr publier
Bonjour, J'ai un probleme pour publier avec movie maker 6.0 sur vista ! J'ai fait un projet de 10 min et dès que je le publie movie maker plante d...
Montage 2 tetes 1 rateau 1 cable 2 démo
Bonjour voila mon installation actuel, une parabole, 2 mono tétes 1 rateau 2 cables 2 demo, 1 numé et 1 analogique.mon numérique est relié directemen...
Windows movie maker... pivotage et decoupage.
Bonjour, à tous, alors je vous explique mon problème. j'aimerais bien retoucher une vidéo avecwindows movie maker. Mais comme je vois il est impos...
Problème dacquisition de vidéo
salut,mon problème majeur est la lenteur de telechargement de vidéo avec media windows player et le fait que je ne puisse pas lire en live les vidéos ...
Pc sur tele
Bonjour, j'ai l'image du bureau de mon pc sur la tele la souris egalement mais pas les icones et bien sur les films ne passent pas si quelqu'un pouva...
Pc/tv
Bonjour, comment configurer ma carte graphique pour mettre ma tele en mode clone
Comment se débarasser de movie maker 1
Bonjour, Je veux télécharger windows movie maker 2, mais à chaque fois je retombe sur movie maker 1. j'ai essayer de virer movie maker 1 mais pas ...
Peut on mettre windows movie maker sur
Bonjour, Peut on mettre windows movie maker et ulead video sur un disque dur externe, Pourriez vous me dire SVP ce que l'on peut mettre et ce que l'...