Comment enregistrer video avec movie maker
Bonjour, Bonjour, voila quand je veux enregistrer une video avec un vieux camescope sur movie maker cela marche mais ma video est fractionner en plus...
Bonjour, Bonjour, voila quand je veux enregistrer une video avec un vieux camescope sur movie maker cela marche mais ma video est fractionner en plus...
Bonjour à tous! Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissante. Il s'agit de movie maker. Tout allait bien jusqu'au jour ou pour une r...
Bonjour, lorque je veux capturer des vidéo du samsung i 70 que ce soit avec le lecteur de carte SD ou par le port USB 2 , pinnacle studio + ne reconn...
Bonjour, J'ai acheté VIDEOWAVE 7 Professional en téléchargement, et suite un un problème sur mon PC, j'ai du tout reinitialiser! Bref, j'ai perdu l...
Bonjour, je cherhce un logiciel simple et en francais pour faire un montage vidéo a partir de vidéos mp4 sans conversion pck windows movie maker ne r...
Bonjour, j'ai toujours fait le montage de mes films avec Windows Movie Maker et depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui apparaît W.M.M. ...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai réouvert Movie Maker après une année sans l'utiliser (d'ailleurs je ne l'ai utilisé qu'une fois) pour monter une...
Bonjour,J'aimerais fair mes propre montage video mes marheulesment mon windows movie maker ne marche plus. Sauriez vous me dire quelle autre programm...
Bonjour , voici le message que j'ai laissé à SONY france par dépit, je n'en peux plus de cette panne aléatoire de coupure de connexions lors d'acqu...
Bonjour à tous, je me suis permi d'éditer un message déjà traité vous allez en comprendre la raison, si j'ai mal fait excusez-moi ! j'utilisais wind...
Bonjour, j'ai acquis il y a 2 ans ulead videostudio 10, or je viens de passer de wondows XP à Windows Vistamment faire pour utiliser mon logiciel sous...
Bonjour, J ai fait un montage video avec movie maker mais mes sequences pivotees a 90 avec Virtualdub sont ecrasees en hauteur, alors qu elles sont ...
Bonjour tout le monde, J'ai un projet qui consistait a la base de faire une série animée "LES TOONX" (http://lestoonx.skyblog.com), finalement, je vo...
salut j'ai connecter ma TV a mon PC, j'ai une belle image mais le problème c'est quelle est en noir et blanc et je n'ai pas de son. Si quelqu'un à la ...
Bonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je le...
Bonjour à tous Ma télé vient de claquer... donc il m'en faudrait une neuve. Sauf que j'ai chez moi un écran plat 19pouces que j'utilisais pour mon...
Bonjour, alors voilà mon problème... un ami m'a gentiment prété sa camera numérique sony pour filmer mon voyage en Afrique du Sud, et en rentrant c...
Bonjour, j'aimerais conecter mon pc a ma tv avec un cable s-vidéo mais l'image est en noir et blanc au démarage puis il n'y a plus rien sur ma tv M...
coucou a tous J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI J'aimerais prend...
Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai toujours utilisé Windows Movie Maker pour créer mes vidéos jusqu'ici, mais le problème c'est que maintenan...
Bonjour, J'ai Windows XP, et je n'arrive pas à me servir du logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner qu...
Bonjour, Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possib...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec movie maker car quand je cré un montage photo et video, il n'y a que les titres qui s'affiche quand je le li su...
Bonjour, Je veux enregistre sur mon PC une vidéo de 20 min, 30 sec et 96 centièmes (:D) mais le problème c'est que arrivé à 4%, le compteur de temp...
Bonjour, Je veux enregistre sur mon PC une vidéo de 20 min, 30 sec et 96 centièmes (:D) mais le problème c'est que arrivé à 4%, le compteur de temp...
Bonjour, J'ai relié mon PC à ma TV, grâce à un câble S-Video. la Sortie S-Video se trouve sur la carte Graphique nVidia GeForce 6200, et il y-a u...
Bonjour,je suis en train de faire un montage vidéo sur windows movie maker,seulement j'ai filmé la vidéo avec la camera à l'horizontal.J'ai réussi a f...
Bonjour, POUVER-VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE UN MONTAGE VIDEO? JE VOUDRAI COUPER DES SCENE LES DEPLACER OU METTRE DES TEXTES ETC... QUEL T...
Bonjour a tous, Je suis sous windows vista depuis peu (no comment....) J'ai créé un diaporama (photos + son) avec window movie maker. Une fois mo...
Bonjour,(Pinnacle version 11.1 utlimate) J'utilise des vidéos au format AVCHD et lorsque je place une séquence sur la table de montage et que je la l...
Bonjour, j'ai fini de réaliser mon film, maintenant je veux l'importer sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas! pouvez vous m'expliquer pourquoi e...
Bonjour,dans les prochain jour je vai macheter un tuner usb soit une carte daquisition videos.je voudrai savoir qui du tuner ou de la carte en general...
Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd samsung 32 pouces (LE32R86BD), et je voudrais pouvoir utiliser un PC dessus. J'aimerais savoir quelle co...
Bonjour, alors voila, pendant les vacances, j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo. Maintenant, je voudrai mettre du son par dessus, ainsi qu'u...
Bonjour, je viens de changer de pc (carte mere M2N-E SLI et carte graphique NVIDIA 8500 GT)et j aurais voulu connecter mon pc avec ma télé et impossi...
Bonjour, voila moi jeune maman je crée des vidéos montage avec pinnacle ... ce ne m'est jamais arrivé mais je bloque a la création d'un fichier ...
Bonjour, je souhaite me lancer dans du montage vidéo (je travail au service communication d'une collectivité territoriale) pour mettre en avant les c...
Salut à tous, J'ai un ami qui détient un Mac et il utilise Final Cut Pro pour faire son montage vidéo et je voulais savoir si pinnacle ou un autre...
Bonjour, j'ai un probleme avec windows movie maker je n'arrive pas a envoyer la vidéo sur youtube quand je l'envois sa me dit: echec ( le format de...
Bonjour, J'ai un caméscope Sony Handycam DCR-DVD205E avec lequel j'ai fais plusieures vidéos, mais je n'arrive pas à faire de montages avec Windo...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec l'utilisation de pinnacle studio. Je parviens bien à capturer les vidéos de mon camescope vers mon PC mais lors...
Bonjour, J'ai acheté hier un tunur http://www.idream.be/consulter.php?pid=39&tab=1 pour pouvoir regarder la télé sur mon pc mais voila aprés instal...
Bonjour, je voudrais transférer mes vidéos sur Window Movie Maker . Ces vidéo sont de format IFO (que je ne connais pas) et WMM n'accepte pas ces fo...
Bonjour, Je souhaiterais relier mon PC et ma TV sans fil mais je n'arrive pas à trouver un émetteur/récepteur vidéo fonctionnant sur S-Vidéo. C'est...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais la solution à mon problème de compatibilité intra movie maker. En fait, j'ai réalisé un proj...
Bonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande...
Bonjour j'ai le programme Pinnacle Studio Trial 10 mais j'ai un petit problème... Quand je branche mon magnétoscope au pc à l'aide d'un cable S-vide...
Bonjour, j"ai acheter un cable VGA et un cable audio pour relier mon ordi à ma TV. j'ai branché les cables jusque la tout vas bien. Mais une fois ...
Bonjour, Merci d' une réponse à ma question sur le montage vidéo Cordialement
Bonjour à tous et à toutes, je possède Adobe premiere version 6 et lors de la procédure d' acquisition vidéo le logiciel plante souvent ma machine...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.