Les discussions

fredlys Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'ai acheté VIDEOWAVE 7 Professional en téléchargement, et suite un un problème sur mon PC, j'ai du tout reinitialiser! Bref, j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tom401
matt-starl60 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je cherhce un logiciel simple et en francais pour faire un montage vidéo a partir de vidéos mp4 sans conversion pck windows movie maker ne r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
matt-starl60
Mister Prince Montage et acquisition vidéo

Faire mes propre montage video

Bonjour,J'aimerais fair mes propre montage video mes marheulesment mon windows movie maker ne marche plus. Sauriez vous me dire quelle autre programm...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Mister Prince
celSF Montage et acquisition vidéo

Movie maker, video ecrasee

Bonjour, J ai fait un montage video avec movie maker mais mes sequences pivotees a 90 avec Virtualdub sont ecrasees en hauteur, alors qu elles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
calou
Panama Montage et acquisition vidéo

Connecter ma tv a mon pc

salut j'ai connecter ma TV a mon PC, j'ai une belle image mais le problème c'est quelle est en noir et blanc et je n'ai pas de son. Si quelqu'un à la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jimmy2387
FRAN676 Montage et acquisition vidéo

Windws movie maker mise à jour?

Résolu

Bonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je le...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kalou83
pépé Montage et acquisition vidéo

Montage video numerique

Bonjour, alors voilà mon problème... un ami m'a gentiment prété sa camera numérique sony pour filmer mon voyage en Afrique du Sud, et en rentrant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
aircrack Montage et acquisition vidéo

Raccordement pc tv

Bonjour, j'aimerais conecter mon pc a ma tv avec un cable s-vidéo mais l'image est en noir et blanc au démarage puis il n'y a plus rien sur ma tv M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mvcs
Frcs Montage et acquisition vidéo

Montage...

Résolu

coucou a tous J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI J'aimerais prend...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Frcs
Jojo Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage (bug wmm)

Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai toujours utilisé Windows Movie Maker pour créer mes vidéos jusqu'ici, mais le problème c'est que maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Jojo
Aurélie G. Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai Windows XP, et je n'arrive pas à me servir du logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moi34
Sisenem Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage vidéo?

Résolu

Bonjour, Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possib...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
NeoTux
Akhénaton Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec movie maker car quand je cré un montage photo et video, il n'y a que les titres qui s'affiche quand je le li su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Elenadu16
CHITRON Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, POUVER-VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE UN MONTAGE VIDEO? JE VOUDRAI COUPER DES SCENE LES DEPLACER OU METTRE DES TEXTES ETC... QUEL T...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Rick-
jhtrankill Montage et acquisition vidéo

Tuner usb ou carte daquisition?

Bonjour,dans les prochain jour je vai macheter un tuner usb soit une carte daquisition videos.je voudrai savoir qui du tuner ou de la carte en general...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jhtrankill
juliencf25 Montage et acquisition vidéo

Pc vers ecran tv

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd samsung 32 pouces (LE32R86BD), et je voudrais pouvoir utiliser un PC dessus. J'aimerais savoir quelle co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
alex62990
frozenlover911 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, alors voila, pendant les vacances, j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo. Maintenant, je voudrai mettre du son par dessus, ainsi qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yipp-ie
dionysos83 Montage et acquisition vidéo

Connection pc vers tv lcd????

Bonjour, je viens de changer de pc (carte mere M2N-E SLI et carte graphique NVIDIA 8500 GT)et j aurais voulu connecter mon pc avec ma télé et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
comtox
power-asia Montage et acquisition vidéo

Probleme avec windows move maker

Bonjour, j'ai un probleme avec windows movie maker je n'arrive pas a envoyer la vidéo sur youtube quand je l'envois sa me dit: echec ( le format de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
khalillnjvgy
Materis Montage et acquisition vidéo

Tv tuner pour pc pas d'image

Bonjour, J'ai acheté hier un tunur http://www.idream.be/consulter.php?pid=39&tab=1 pour pouvoir regarder la télé sur mon pc mais voila aprés instal...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
materis
91C Montage et acquisition vidéo

Branchement pc => tv sans fil

Bonjour, Je souhaiterais relier mon PC et ma TV sans fil mais je n'arrive pas à trouver un émetteur/récepteur vidéo fonctionnant sur S-Vidéo. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ptibouchou
jirel Montage et acquisition vidéo

Probleme window movie maker 2

Résolu

Bonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chippeur 57
louloutte0304 Montage et acquisition vidéo

Connecter 1 tv à 1 pc

Bonjour, j"ai acheter un cable VGA et un cable audio pour relier mon ordi à ma TV. j'ai branché les cables jusque la tout vas bien. Mais une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
louloutte0304
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 21 461