Les discussions
Montage vidéo pb de qualité de l'image help
Bonjour, Voila, mon soucis. J'ai transferé ma vidéo de mon camescopedvd (SONY) à mon ordi chaque séquence vidéo est jointe à un fichier MOD (je sai...
Recherche logiciel de montage video
Bonjour, Je recherche un logiciel sympas pour effectuer des montages video capable d'importer les .VOB ou avi merci de vos reponse (si possible gratu...
Montage video : probleme de format video
Bonjours a tous, Bon voila mon probleme Je doit faire un ptit montage vidéo, mais un truc simple; du genre j'ai deux video je doit les mettre ensemb...
*logiciel de montage video/film performant*
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage pour faire un mini film d'une trentaine de minute, je sais qu'il y a windows movie maker m...
Windos movie maker .... marche pas
Bonjour, j'explose de colere a cause de se logiciel ; Windos movie maker, car a totue els fois que j'ouvre celui ci il se referme aussi tot p...
Problème adobe premiere pro 2.0
Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo dans Adobe Premiere pro 2.0. Par-contre, j'ai un petit problème (assez gros en fait....) que je n'arrive...
Probleme avec wondow movie maker
Bonjour, J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a insérer de clip video pris avec mon portable Pouvez vous m'aider?
Probleme avec windows movie maker 6.0
Bonjour à tous, J'ai windows movie maker 6.0, et j'ai créé une vidéo avec. Mais au moment de la publier sur mon ordinateur, tout se plante, "win...
Montage vidéo
Bonjour, J'aimerais vous demander comment réussir un montage vidéo par exemple les clips.Je suis un monteur aussi mais des fois je vois d'autres clip...
Problème de menus sur pinnacle studio 10 plus
RésoluBonjour ! Je voudrais faire un dvd d'un de mes concerts avec le plan de menus suivants : Accueil avec bouton lecture et un autre sur un autre menu ...
Import incomplet dans adobe premiere
Bonjour, j'ai importé des vidéos avi. pour un projet sur adobe première pro 2.0. Le problème étant que la vidéo importé dure 1 min 33 alors que réell...
Pinnacle pctv
Bjr depuis que j'ai formate mon disque dur ,je n'arrive plus a installer pinnacle pctv. Au milieu de l'installation,au moment ou l'ordinateur doit re...
Doublage son avec pinnacle 9.1 se
Bonjour à tous, je viens de faire connaisance avec pinnacle 9.1 se, mais je n'arrive pas à inserer un doublage son sur mon film, j'ai le son principa...
Probleme son connection hdmi pc/tv
Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable et mon televiseur par le biais des prise hdmi pas de problemes pour l'image par contre je n'y parvien...
Montage video avec premiere element 3.0
Bonjour, Je n'arrive pas à graver mon montage video. Est ce que cela peut venir de la configuration de mon ordi ? Je posséde un portable DELL I...
Montage video
Bonjour, j'utilise muvee autoproducer il y a t'il pas un autre logiceil plus juteux
Connection tv/ordinateur
Bonjour, Je viens de relier ma télévision à mon ordinateur seulement je n'arrive pas à avoir la couleur tout fonctionne correctement sinon quels para...
Faire des montages photo et vidéos
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour faire des montages vidéos et photos par exempleavec les photo: je voudrai faire défiler les photos les un...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai un petit problem avec windws movie maker .je voudrais importer de la vidéos ou alor les capturé a partir de mon appareil photos mais ...
Animation avec sony vegas 7
Bonjour vous pouvez me donné vos avis sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=jlqt4HCqQ0w&gl=FR
Montage video
Bonsoir je voudrais savoir comment faire un montage vidéo afin d'avoir plusieurs fois les même éléments sur la même vidéo. Voici un exemple pour bien ...
Création film pinnacle studio
Bonjour, Je suis novice dans la pratique de pinnacle studio 8.4 et galère pas mal pour créer un film de photos avec fond musical. -Lorsque je veux...
Movie maker associer musiq/narrat sur image
Bonjour à tous, Je fais un diaporama sur movie maker, mais il m'est impossible d'associer la narration et la musique sur mes IMAGES. Sur la piste ...
Animation dans pinnacle
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une animation et l'inserr,er au début du film que je monte à partir de pinnacle studio plus v9 ce qui me permettr...
Movie maker
Bonjour, je n'arive pas a transformer mes video de windows movie maker pour les lire avec un autre programme ci vou pourriez me repondre vite mici
Aquisition vidéo sur ordinateur portable ?
Bonjour, J'ai acquis récemment un bel ordinateur portable, et je pensais pouvoir faire mes montages vidéo avec. Le problème, c'est que j'ai un cam...
Pb résolution d'ecran avec win.movie maker
Bonjour,j'ai fait une vidéo sur un cam. dv ( vidéo en .avi)et la vidéo est en 4/3 meme avec windows movie maker comment puis je changer cette résoluti...
Comment transformer un fichier avi pinnacle
Bonjour, Je viens de terminer mon montage vidéo numérique fait avec Pinnacle, mais le fichier avi obtenu fait 5 GO. Je voudrais le convertir pour le ...
Modifier duree menu pinnacle studio 11
Bonjour, Voilà je débute sur ce programme, et j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre! J'ai crée un menu dvd avec plusieurs chapit...
Boitier pinnacle 500 usb
Bonjour a tous ! J'ai acheté mercredi un boitier pinnacle 500-USB pour transferer mes vidéos numériques sur mon PC portable ( n'ayant pas de carte...
Windows movie maker et après?
Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'aide!Etonnant, non? Sans rire, je veux faire une surprise à mon beau père et sa femme, j'ai récupéré les vi...
Pc - télé via vga
Bonjour, J'ai relié mon PC portable ACER à ma télé HD PANASONIC via un câble VGA et ça marche très bien dans l'ensemble sauf pour certaines vidéos qu...
Branchement pc/tv
Résolukénavo les potes j'ai l'image en noir et blanc sur l'écran de la tv quand je lis les vidéos de mon pc
Pb de branchement ordi tv
Bonjour, jai relier ma tv a mon ordi jai le son mai pas la video comment faire
Problème avec movie maker sur vista.
Bonjour, ;) j'ai un problème qui me prend le tete puisque je fait des video avec movie maker (je vien d commencais); lorsque je ve publiée une vidéo ...
Windows movie maker et vidéo .vob
Bonjour, Je veux selectionner un passage d'une vidéo (fichier .VOB) et créer un autre fichier uniquement avec ce passage. J'ai essayé avec WINDOWS M...
Belgacom tv sur pc probleme
Bonjour, J'ai un petit probleme avec des chaines de la belgacom tv quand je la regarde sur le pc... J'ai des chaines qui ne s affichent pas (ecran ...
Recherche un logiciel de montage video
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video en francais gratuit de preference qui permette de modifier des video (mettre au ralenti couper des ...
Un autre que windows movie maker
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un autre fichiers gratuitiel permettant le montage vidéo ( comme windows movie maker )
Help.... probleme de pc et de tele
Bonjour, Nous avon un HP avec Vista et nous avons voulu brancher le PC sur la Tele, on acheter tous les petits cables necessaire on a fait les bran...
Pas d'affichage de vidéos sur movie maker
Bonjour, j'ai un très gros problème à résoudre avant 30minutes !!! aidez moi s'il vous plait !! je dois assembler des fichiers vidéos dans windows ...
Probleme de transfert video pc vers tele
bonjour, j'ai un probleme de transfert de video, lorsque je veux regarder un divx sur mon televiseur, sur le pc l'image est en couleur, normal, par co...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Messieurs Dames, Voila! en faite je cherche un logiciel a tout pris en français(car je suis un blaireau en anglais lol) ou avec des tutos ...
Connexion pc portable sur tv
Bonjour, Voila je veut connecter mon pc portable sur mon televiseur afin de regarder des dvd, la connexion se passe sans problème, mon bureau s'aff...
Carte pinnacle pctv 110i peut pas démarrer
Bonjour, dans les propriétés j'ai un message d'erreur : ce periphérique ne peut pas démarrer code 10. effectivement ça ne marche pas pourtant le ...
Autre que windows movie maker
Bonjour, vous connaissais pas un logiciel autre que windows movie maker ? en français si possible merci !
Prbleme visuele tv en pc
Bonjour,a touis ceux qui sont encore ici je demande aide. jai instaler une autre coupie xp sp2 mais je ne peux pas voire les chaines tv que je voyais...
Vision tv in net en pc
Bonjour,tj pas dimages pas de sons lendroit ou cela saffichait avant est vide un logiciele me manque mais cest quoi je demande aide a vous cvp
Pc/tv
RésoluBonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...
Montage de films issus de caméscope mini dvd
Salut, Après un long parcours sur les forums, je prends ma plume Comme bcp, je débute (sur tous les plans "numériques"). Je dispose d'un camesc...