Liaison pc/ télé par cable HDMI
finistere2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai relier mon ordinateur à mon téléviseur par un câble HDMI,j'ai le son,mais pas l'image.
Sur l'écran télé il apparait mon fond d'écran bureau sans les icônes;
Une personne m'a dit que c'était une extension du bureau qui apparaissait sur le téléviseur,et qu'il fallait faire glisser la vidéo pour que ça fonctionne.
Question;
Comment fait on glisser une vidéo?
D'avance merci
J'ai relier mon ordinateur à mon téléviseur par un câble HDMI,j'ai le son,mais pas l'image.
Sur l'écran télé il apparait mon fond d'écran bureau sans les icônes;
Une personne m'a dit que c'était une extension du bureau qui apparaissait sur le téléviseur,et qu'il fallait faire glisser la vidéo pour que ça fonctionne.
Question;
Comment fait on glisser une vidéo?
D'avance merci
A voir également:
- Liaison pc/ télé par cable HDMI
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Quand tu as relié ta télé et ton pc via le câble HDMI, essaye :
clic droit sur le bureau/résolution d'écran.
Et dans le menu déroulant de affichage (où il y a affichage d'ordinateur portable, dupliquer l'image, étendre l'affichage...), regarde si tu peux sélectionner étendre l'affichage.
Ceci pourrait peut être marcher.
Quand tu as relié ta télé et ton pc via le câble HDMI, essaye :
clic droit sur le bureau/résolution d'écran.
Et dans le menu déroulant de affichage (où il y a affichage d'ordinateur portable, dupliquer l'image, étendre l'affichage...), regarde si tu peux sélectionner étendre l'affichage.
Ceci pourrait peut être marcher.