Les discussions
Le meilleur pc pour montage vidée
Bonjour, Je veux me lancer dans le montage video de mes films familiaux : super 8 environ 12 heures de film ( mais peut-être à traiter à part ou da...
Montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel si possible gratuit pouvant faire des montage video comme la video suivante (que pour l'image, pas le son): http...
Carte d'acquisition
Bonjour, Je souhaite transférer mes VHS vers mon PC mais je dois me procurer une carte d'acquisition pour effectuer ce transfert. Pouvez-vous...
Windows movie maker
Bonjour, excuzer moi de vous dérangé, j'ai un gros probleme , j'ai fait un montage vidéo et je n'arrive pas du tout a l'enregistrer c dingue sa m'éne...
Movie maker
Bonjour, je voudrais savoir si sur movie maker si je peu juste prendre deux phrase sur une chanson et mettre une autre chansons??? merci d'avanc...
Coment regardé la tv sur mon ordi gratuitemen
Bonjour, J'amerais savoir si il y avait un moyen de pouvoir regardé la TV gratuitment sur mon ordi. Merci d'avance pour toutes vos reponses et bonne...
Pc vers tv
Bonjour, j'ai branché mon ordi vers ma tv mais je n'ai que le son. j'ai une carteGeForce 7300 SE / 7200 GS. il faut savoir que j'avais deja branch...
Montage vidéo a parti d'un mini cd
Bonjour, J'ai besoin de monter une vidéo sportive et de pouvoir l'envoyer. Donc la vidéo est prise avec une caméra dont le support est un mini-cd!...
Montage photo
Bonjour Je cherche un logiciel pour faire un diaporama. Conditions : il faudrait qu'il soit identique à un logiciel d'acquisition vidéo c'est à dire...
Lire une video avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai enregistré un film avec movie maker et après l'avoir enregistré sur mon ordinateur dans "videos" je veux lire mon film sauf que les pho...
Gravure dvd avec pinnacle studio 9 plus
Bonjour, J'ai gravé avec succès un DVD Photos avec Pinnacle Studio 9 plus, mais je n'arrive pas à graver un DVD vidéo suite à une acquisition camesco...
Movie maker...votre aide svp 2è essai
Bonjour, Je sollicite vos précieux conseils...j'ai essayé hier...sans résultats...qui sait aujourd'hui... J'ai produis un vidéo à l'aide de mov...
Montage
Bonjour, je suis propriéraire d'un caméscope panasonic HDC*SD9 full hd qui entegistre sur carte SD et ma caméra encode en CPI ya t'il 1persone qui c...
Movie maker aidez-moi?
Bonjour, Je sollicite vos précieux conseils: J'ai produis un vidéo à l'aide de movie maker... (photo, extrait vidéo et musique) Lorsque j'ouv...
Aide windows movie maker
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour prendre un extrait d'une vidéo : vidéo : ___________|ce que je veux prendre|______________
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo(même en version d'essai ou payant) capable de faire une vidéo en rythme a...
Montage et gravure video
Bonjour, je cherche des conseils pour débuter en vidéo numérique : capture de vidéos de camescope, montage pour garvure avec lecture possible sur l...
Problème affichage video pc tv
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la...
Pb window movie maker
Bonjour, Voila j'essaye de faire un montage vidéo/photo avec window movie maker mais j'ai des pb... lorsque j'insère mais clip dans la timeline je...
Sous-titres sur sony vegas pro 8.0
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de creer des sous-titres avec Sony vegas pro 8.0? et comment ? et si non quelles sont les autres s...
Sony vegas 8.0 help
Bonjour, Voilà je voudrais avoir une gentille personne sur msn pour qu'il m'explique comment fonctionne sony vegas 8.0 pro Car j'y comprend un peu q...
Pinnacle 10.6
Bonjour, comment activer mpeg2 sur pinnacle studio plus 10.6? quand je veux créer mon projet en dvd il me pose la question suivante:le projet n'a pas...
Movie maker ne lit ma mes video de mon camesc
Bonjour, J' aie acheter un camescope numérique sony, et lorsque je veux faire un montage avec le programme movie maker de vista, je n'aie que le so...
Montage vidéo
Bonjour, Voilà j'ai un montage vidéo a faire et c'étais pour savoir qu'elle le meilleur logiciel de montage vidéo et ou je pourrais le trouver en mag...
Indiana jones pour montage magix 2008
RésoluBonjour, Bonjour, avez-vous un lien ou je peux télécharger la musique d'indiana jones avez-vous un lien ou je peux telecharger la police d'écritu...
Création de film avec pinnacle studio plus 11
Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.0, je veux à présent Créer un film et le graver sur DVD....
Windows movie maker
RésoluBonjour. Voila mon problème, je cherche a baisser le son sur Windows Movie Maker. En faite plus présisément j'aimerais aretter une musique petit a...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, le programme s'ouvre, mais dès que je veux commencer à bosser avec, un message d'erreur apparai...
Hdmi pc / hdmi tv ne marche pas
Bonjour, Lorsque je branche mon pc portable sur ma tv lcd je n'ai que l'image fond de bureau (sans les icones) qui s'affiche sur ma tv et le pointeur...
Probleme de son windows movie maker ( xp )
Bonjour, J'ai windows movie maker 2.0 , celui de XP , et mon probleme est le suivent : Je ne rencontre pas de problème pour importer les vidéos ou l...
Connection pc vers tv plasma samsung
Bonjour, j'ai branch&é un cable péritel , video et jack du pc vers la tv et j'ai configurer ma carte graphique ati en mode clone mais je ne parvie...
Hesitation logiciel montage video
Bonjour, après l'achat d'un caméscope numérique JVC GZ-435 (vidéos MPEG-2), j'aurais aimé acquérir un logiciel de montage vidéo pour réaliser des peti...
Branchement pc-tele via s-video
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur toshiba avec une carte ati rendom. J'ai acheter un cable s-video-peritel que j'ai donc brancher respectivement s...
Mettre des phrases sur movie maker
Bonjour, J'aurais besoin dune aide précieuse. J'aimerais savoir comment écrire sur une image que l'on met sur Movie Maker, car je vais pas tout le t...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai créer une sequence avc movie maker puis j'ai voulu la covertir en Avi mais quand je met "parcourir" je ne trouve pas la sequence comm...
Windows movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour convertir la video faite sur windows movie maker pour la lire sur VLC Media player par exemple, je n'...
Montages video
Bonjour à tous ! Je chercher un logiciel qui pourrait me permettre pas mal de choses comme par exemple : Inclure du texte, Replacer un fond vert pa...
Pb camescope toshiba a100 et sony vegas
Salut à tous, Pour Noël, j'ai eu un caméscope Toshiba A100, une belle bête ! Full HD, disque dur 100GB... Je possède également le logiciel de mo...
Ads tech instanttv pci+fm (solution !)
SALUT A TOUS !!!! Je viens de résoudre le Problème de l'ADS Tech InstantTV PCI +FM , car je la possède aussi ! Voici la solution: PROCEDURE D'INST...
Pb de creation video avi pinnacle- urgent svp
Bonjour, J'ai crée un film sur pinnacle et maintennat je souhaiterai le creer en avi - mais pinnacle plante a chaque fois a ce moment la . j'ai essay...
Carte firewire ou carte acquisition ?
RésoluBonjour Laisser moi vous présenter la config de mon pc : - dual core 1.8 ghz, 2 gigas de ram et carte video msi nvidia geforce nx7300 256 mo, je ...
Raccord pc à tv
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Compac nx6110, mais l'écran de celui-ci est cassé (est tombé) en attendant d'avoir les moyens de m'acheter un...
Impossible de lire une vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Free FLV Converter et j'ai converti des vidéos du format .flv au format .wmv ou .avi, mais rien y fait, je n'arrive pas à ...
Projet windows movie maker trop lourd
Bonjour, j'ai crée un petit film de 20 minutes avec Windows Movie Maker. Quand je veux le publier sur mon ordi, déjà il ne veut aps le faire en for...
Windows movie maker
RésoluBonjour, voila le pb : quand j'importe une vidéo dans WMM il ne me met que le son . j'ai essayé les format .wmv .avi .divx ... que faire (le son...
Video windows movie maker
RésoluBonjour, voici le probleme : j'ai wondows movie maker que j'utilise depuis peu. je voudrai importer une vidéo et la est le probleme : il ne prend p...
Brancher pc sur tv
Bonjour, etant novice je souhaiterais savoir si il existe un branchement utile qui demarre du pc relier a la tv pour regarder film telecharger legale...
Son qui saute dans movie maker
RésoluBonjour, Petit soucis très urgent dans windows movie maker. Je créé ma vidéo (pour l'instant 20 min) mais qui devrait atteindre les 30 min. J'assembl...
Convertir un fichier wmm
Bonjour, Je possede windows movie maker depuis un certain temps mais a chaque fois que je veux mettre ma vidéo sur un site comme dailymotion, qui eux...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, j'en suis a mes premiere arme avec windows movie maker! j'ai fais un erreur j,ai fais enrigistre sous! le fichier est sur le bureau mes wmm ...