PINNACLE
beauty93120
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beauty93120 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beauty93120 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos par une introduction d'étoile scintillante qui traverse tout l'ecran pendant que je parle au début de la vidéo comme cette vidéo ci: https://www.youtube.com/watch?v=yRIc90XfMTY#aid=P3UTXtFuPAA
mais je n'y arrive pas ! j'ai regarder un par un les effets, les transitions, et yen a aucun qui me donne cette effet! pourriez vous m'aider svp ??
Merci
Ps: une nouvelle youtoubeuse beauté cosmetique
J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos par une introduction d'étoile scintillante qui traverse tout l'ecran pendant que je parle au début de la vidéo comme cette vidéo ci: https://www.youtube.com/watch?v=yRIc90XfMTY#aid=P3UTXtFuPAA
mais je n'y arrive pas ! j'ai regarder un par un les effets, les transitions, et yen a aucun qui me donne cette effet! pourriez vous m'aider svp ??
Merci
Ps: une nouvelle youtoubeuse beauté cosmetique
A voir également:
- PINNACLE
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Pinnacle est vraiment un logiciel très...bref.
Pourquoi ne pas faire tes effets sur Adobe After Effect ?
Pourquoi ne pas faire tes effets sur Adobe After Effect ?
bonjour vous ne donnez pas la version de studio si vous avez l'ultimate il y a red giant graphic qui propose des effets' particolar HD " et c'est vous qui organisez les particules dans, sens, grosseur, couleur,vitesse ect... mais c'est assez pointu à maitriser pour contredire un peu Gpm... AEF est très bien il à est à l'essai mais ensuite c'est 25 € par mois d'abonnement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas