PINNACLE

beauty93120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beauty93120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos par une introduction d'étoile scintillante qui traverse tout l'ecran pendant que je parle au début de la vidéo comme cette vidéo ci: https://www.youtube.com/watch?v=yRIc90XfMTY#aid=P3UTXtFuPAA
mais je n'y arrive pas ! j'ai regarder un par un les effets, les transitions, et yen a aucun qui me donne cette effet! pourriez vous m'aider svp ??
Merci

Ps: une nouvelle youtoubeuse beauté cosmetique

4 réponses

GpmShow Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pinnacle est vraiment un logiciel très...bref.
Pourquoi ne pas faire tes effets sur Adobe After Effect ?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour vous ne donnez pas la version de studio si vous avez l'ultimate il y a red giant graphic qui propose des effets' particolar HD " et c'est vous qui organisez les particules dans, sens, grosseur, couleur,vitesse ect... mais c'est assez pointu à maitriser pour contredire un peu Gpm... AEF est très bien il à est à l'essai mais ensuite c'est 25 € par mois d'abonnement

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
GpmShow Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'approuve ce que dit glandu...Après il peux toujours tombé du ciel ! :)
0
beauty93120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos reponses! mais je viens d'investir 60euros dans pinnacle! le budget est dépassé... jvais attendre un long moment avant de racheter un logiciel lol !
donc cest mort pour mon effet etoile scintillante ? :(
0