Transmission du son PC-TV par un cable hdmi

BouDa -  
 BouDa -
Bonjour,

j'ai essayé tant bien que mal de trouver un moyen de faire basculer le son de mon pc portable sur ma télé avec un câble hdmi (qui fonctionne) mais ceci sans succès.
Dans les périphériques du son quand mon câble est branché, le son de la télé ne s'affiche pas alors que les périphériques déconnectés et désactivé sont cocher sur activer.

La seule est unique solution que j'ai trouver c'est de reboot le pc quand le câble est branché et la le son bascule sur la télé....

Mon pc portable tourne sous windows 8.1 et c'est celui-la : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n750jv-t4213h-98634.html

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

2 réponses

Armagadonski Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verifier le driver de votre carte graphique, car celle-ci regroupe le video et l'audio sur le port HDMI-Tx
0
BouDa

Bonjour,

Je viens de mettre ma carte graphique a jour et j'ai installer le nvidia GeForce experience au passage pour vérifier qu'elle soit toujours à jour et cela n'a rien changer à mon problème même après avoir reboot mon pc, le son ne passe toujours pas sur la télé sans un reboot avec le câble branché :s
0