Les discussions

Luc Montage et acquisition vidéo

Pc ne voit plus ma tv

Bonjour à Tous, Je me tourne vers des âmes charitable pour régler mon problème. Depuis hier mon PC ne voit plus ma tv (LG Smart TV) via le port...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Luc
hambla Montage et acquisition vidéo

Walt disney

bonjour,, pourriez vous me dire où je peux télécharger la vidéo d'intro de walt disney pour un diapo photo vidéo pour un mariage?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
coc87
coc87 Montage et acquisition vidéo

You tube

bonsoir j'aimerais téléchargé une vidéo sur you tube je souhaiterai savoir s'il est possible de le faire avec VLC média player sinon donné moi un logi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
coc87
nounours1944 Montage et acquisition vidéo

Studio 14

Résolu

je ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounours1944
Charlinette38 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Mon ordinateur a été formaté sans que je sois au courant, j'ai perdu tous mes dossiers important pour toujours....Enfin breff : avant j'avais windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Charlinette38
Claude Montage et acquisition vidéo

Collage fichier avi

Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
cricribibi13 Montage et acquisition vidéo

2 ecrans lg paralleles

Résolu

Bonjour je cherche comment brancher 2 Ecrans TV en parallèle pour vidéo surveillance 2 ecran lg 19ls4d en parallèle ????????????? au choix hDMI, p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cricribibi13
rosminet Montage et acquisition vidéo

Affichage vidéo studio17

Bonjour, je viens d'installer sur mon PC (neuf, Pro3Ghz,ram8GO,GT630) studio17,j'arrive a créer et a exporter des vidéo mais pendant la création je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
glandu
Asdrrgh Montage et acquisition vidéo

Extraction vidéo

Comment fait-on pour extraire une petite séquence à partir d'une longue vidéo? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ziggourat
LoveUbuntu Montage et acquisition vidéo

Musique aprés 20s

Bonjour Je veux supprimer le son aprés 20s du commencement de la vidéo Quel logiciel je dois utiliser ? Et je veux aussi ralentirle son dans la vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
glandu
landerrouet Montage et acquisition vidéo

Probleme windows 8 1

Bonjour, j'ai installé la mise à jour proposée Windows 8 1 et depuis j'ai perdu la wifi sur ma live box. que faire ? Merci de votre aide, brigit...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
landerrouet
Mémé Berni Montage et acquisition vidéo

Movie maker et windows 8

Résolu

Bonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mémé Berni
finistere2 Montage et acquisition vidéo

Liaison pc/ télé par cable hdmi

bonjour, J'ai relier mon ordinateur à mon téléviseur par un câble HDMI,j'ai le son,mais pas l'image. Sur l'écran télé il apparait mon fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yeahchris
internautedu62 Montage et acquisition vidéo

Récupérer un jt de france 3

Bonjour à tous, Je voudrais revoir le JT (nord pas de calais) de france 3 de 19h dâtant du 04/04/2014 et ceux du lendemain. Malheureusement sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
internautedu62
Sarahbcasa Montage et acquisition vidéo

Idée originale montage film

Bonjour, Au mois de février nous sommes partis en voyage humanitaire au Maroc en 4l. Nous avons travaillé avec un collège qui nous a aidé à récolter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
glandu
trunyk Montage et acquisition vidéo

Flash back en noir/blanc ?

Bonjour, Etant donné que dans mon court-métrage, il y'a beaucoup de flash-back, je me demandais si je pouvais les mettre en noir et blanc afin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
glandu
GabrielP Montage et acquisition vidéo

Problème after effect

Bonsoir, J'ai after effect mais depuis le passage avec la version CC, la mise à jour plante! Le code d'erreur est "Echec de la mise à jour (U44M1P7)...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Faire un karaoké

Bonjour, Je souhaiterai faire un karaoké mais je n'ai pas beaucoup de temps car je suis étudiant donc je me demandais si vous connaiseriez pas un sit...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Guy72 Montage et acquisition vidéo

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, J'essaye de couper une vidéo avec "VitualDub" extension .avi J'y arrive, mais la partie que je veux garder fait 105Mo alors que l'origin...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guy72
bertos Montage et acquisition vidéo

Encodage supprime le son.

Bonjour, j'utilise format factory pour encoder une vidéo, le probleme est que la bande son est supprimée... je ne comprend pas pourquoi. j'ai pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bertos
Samy Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Hello ! ----- Je suis Samy et j'aurais besoin d'aide ! :\ ----- Voilà, je fais des vidéo screen (=capture d'écran en vidéo) et je voudrais qu'à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Samy
emilio3397 Montage et acquisition vidéo

3d passive full hd

Bonsoir, Je compte acheter une télévision 3D d'ici peu, j'hésite vraiment entre les 2 technologies du marché, active et passive, qui présentent chacu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
schtroumpf
Julia9411 Montage et acquisition vidéo

Movie maker écran noir

Bonjour à tous, Hier j'ai passé la journée à réaliser un film que je n'ai même pas eu le temps de terminer. Tout se passait bien j'étais très conten...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Julia9411
Mrpingouroo Montage et acquisition vidéo

Reflex pour de la hd

Bonjour,je voudrait trouvé un reflex a 200euro qui est une bonne qualité video . Mais je suis perdu dans toute les marque... MERCI a celui qui m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pacalvideo
beauty93120 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour à tous! J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
beauty93120
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 21 460