Les discussions

Titre

Bonjour, les titres que je mets sur movie maker n'a paresse pas et cela reste un ecran noir.. comment je dois fsaire pour règler cela? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Studio 17

Bonjour, Bonjour , suite aux recommandations j'ai changé d'ordinateur pour passer a : - Windows 8.1 pro - processeur intel core i7 4770 CPU 3.4gh...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Problème son ordinateur via télé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'est branché sur ma télé avec un câble vga pour l'image et un double jack pour le son mais aucu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
STARGATE43

Afficher son ecran pc sur tv via live box

Bonjour, Peux-t-on afficher son écran pc sur la tv via la live box ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CC3333

Mettre une vidéo à l'envers

Bonjour, je possède une chaîne Youtube, et j'aimerai que vous me conseillez un logiciel ou quelque chose dans movie maker pour la mettre à l'envers (l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Android tv sans son

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une tv android de marque LG. Les 1ers jours, elle fonctionnait sans problème, mais après plus de son. Le t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CSN21

Transfert d'un film perso sur usb

Bonjour, j'ai créé un film, avec le programme AVS Vidéo Editor , et je désire le mettre sur clé USB; je ne sais pas comment procéder! Pourriez vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mael17

À l'aide pour l'utilisation de pinacle studio 17

--j'ai acheté un pinacle studio 17 il ne marche pas, je lui es bien installé mais quant je l'ouvre il me donne un message > et ainsi le logiciel se fe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Capture xh a1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je dispose d'une caméscope XH A1 et un pc portable I7 8G sans port FireWire. Que faire po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Avoir automatiquement les infos/pochette/synopsys de mes films?

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou payant) qui me permette d'obtenir les infos iMDB (ou autres) des mes films du genre: - Affiche de la s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
barbu

Connecter une tv sans hdmi par box autres que fournisseur adsl

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir connecter ma TV mais je n'arrive pas à trouver de solution satisfaisante. En effet, là où j'habite...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembler videos en mpg

Bonjour, J'ai vu cette possibilité ci-dessous pour faire plusieurs vidéos en 1. J'ai des séquences vidéos en MPG que je voudrai rassembler en 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer internet sur ma tv samsung

bonjour quelqu'un peut il me dire comment installer internet sur ma tv samsung UE60D8000 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
poupougne13

Installation d'un dazzle dvc100 x62 driver 1.06 sous windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Dazzle que je n'ai pas encore réussi à mettre en fonctionnement. Après chargement du logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
glandu

Relier mon pc avec ma télévision

Bonjour, Y'a t'il une méthode pour relier mon pc avec ma télévision ? Ma télévision dispose uniquement d'un Péritel ( une vieille télévision ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
pacalvideo

Movie maker video endommagé

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc

Mauvaises couleurs

 Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sithiss

Impossible d'installer sony vegas 11

Bonjour à tous, Je poste ici-même car cela fait plusieurs mois que j'essaye d'installer Sony Vegas Movie Studio HD 11 sur mon PC en version d'évalu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
OsThéAuxPathes

Censure de musique youtube !

Bonjour à tous ! Alors voila, je fais des montages vidéos d'environ 15min, et n'étant pas un as en création musicale, j'utilise des musiques dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jc80

Logiciel

Salut je cherche un logiciel pas trop dure à utiliser pour être capable de faire des montage vidéo, comme le genre Animoto, et /ou montage video ficti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ziggourat

Problème avec sony vegas pro ! aidez moi s'il vous plait

Bonjour à tous. J'écris ce petit message parce que j'ai un soucis avec sony vegas pro. Pour le faire le montage AUCUN soucis. Le problème est après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
1Questionsvp

Regarder freebox sur pc portable sans hdmi?

Bonjour, je voudrais regarder toutes les chaines de ma freebox (freebox revolution sortie il y a quelques mois) sur mon pc portable mais celui-ci n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aranud87

Un logiciel qui empêche la lecture des vidéos en ligne

salut s'il vous plait je cherche un logiciel qui permet d'empêcher la lecture des vidéos en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pacalvideo

Problemes dans la lecture d'un fichier divx

 Résolu

salut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ziggourat

1600x900 ou 720p

Bonjour , 1600x900 est il comparable à du HD ( 720p ), ou vaudrait il mieux que j'achète un écran HD pour mon pc ? ( Je regarde souvent des films can...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Baltringue

Besoin d'un tuto pour sony vegas pro..

Bonjour, pour le bien d'un montage je souhaiterais refaire (avec mes propres images) cette animation : https://www.youtube.com/watch?v=4Iwo0Q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mirage93

Récupérer toutes les photos d'un film

Bonsoir, J'ai fait un film-vidéo de photos de vacances avec Picasa que j'ai mis sur un dvd. J'ai effacé mes photos originales de mon pc !!! quelle...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ziggourat

Défaut sur exportation

Bonjour,petit problème pour exporter mes films, lorsque je clique créer un disque,cala me dit manque de mémoire ou revoir montage. que faire merci po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ziggourat

Probleme sony vegas pro 12

hello bonjour à tous . Alors voilà mon problème j'ai crée une vidéo sur Sony Vegas pro 12 de 4,56 mm et quand je l je vais rendre en temps que e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glandu

Help logiciel de capture d'écran qui ne filme pas

Bonjour j'ai télécharger sur ma tablette samsung (routée) le logiciel gratuit SCR (screen capture recorder) le problème c'est que je comprend pas c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
regcal

Image à moitié coupée sur windows movie maker

Bonjour, je craque complètement, j'espère trouver ici quelqu'un qui puisse me venir en aide. J'ai l'habitude d'utiliser ce logiciel pour faire des pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Chablagoo

C'est "flou" pour moi

Bonjour, bonsoir. Voilà, après avoir encodé (hourra!) ma vidéo, j'ai remarqué que celle-ci est nettement plus lourde que l'original (le format et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ziggourat

Ouvrir une cle usbf pour recuperer les donnes

Bonjour a tous pouriez-vous m'aider a ouvrir ma cle usbF? je ne sais pas comment ca marche et j'ai besoin de votre aide:) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

Extraction de photos

J'ai une vidéo numérique HD, je veux en extraire des photos, que dois-je faire? Quel logiciel ou programme dois-je utiliser? Et les étapes si c'est co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
glandu

J'aimerais avoir un aperçu en direct de mon caméscope numérique.

Bonjour, J'ai en possession depuis quelque mois d'un caméscope TOSHIBA CAMILEO X450. Depuis plusieurs semaines je cherche le moyen avoir un aperçu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pacalvideo

Ouvrir une vidéo dans chromecast

Bonjour, Alors que cela marchait au début, maintenant chaque fois que je veux ouvrir une vidéo dans mon onglet prévu pour diffuser via chromec...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bb-pp

Importation des films

Bonjour, J'ai une caméra sony. Jusqu'à maintenant pas de problème pour importer les films, les monter avec movie maker et graver les dvd. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kyongoku

Exportation avec pinnacle ultimate 16

ne peut plus exporter mon film après montage de celui-ci,merci pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
glandu

Exportation avec pinnacle ultimate 16

bonjour.après montage de film je vais sur export là au bout de 1500 images pinnacle me dit ou manque de mémoire(j'ai 18 gigas de mémoire),montage à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
glandu

Cables et prises magnétoscope égarés

Bonjour, J'envisage d'acheter le logiciel Dazzle DVD recorder pour transférer un stock de cassettes VHS auxquelles je tiens. Le hic c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
glandu

Prévisualisation sony vegas pro 12

Bonjour tlm, J'ai eu Sony Vegas Pro 12 il y a peu et la prévisualisation est pitoyable. J'ai trouvé une technique. Il faut avancer image par image...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
piquesous

Installation sony vegas 11 impossible

Salut à tous ! Je viens vous appeler au secours car je viens de faire l'acquisition (légale, je précise) de Sony Vegas HD 11. Le souci, c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
OsThéAuxPathes

Traitement vidéo

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour mon problème. Je suis train d'analyser de longs fichiers vidéos d'une caméra de surveillance (de la faune ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Coliforme0

Comment enregistrer une émission tv sur une clé usb, svp?

Comment puis-je enregistrer une émission de télévision sur une clé USB, s'il-vous-plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Le gogo

Montage pc/ tv

bonjour a tous je cherche le moyen de transformer un montage fait avec movie-maker sur mon PC ,pour le lire avec une clé USB sur un Ecran de TV . m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
labuche 22

Soucis de rendu vidéo sur sony vegas pro 11

Bonjour bonjour. Voilà je suis en train d'encoder ma vidéo d'un playthrough sur Deus Ex HR et je me rend compte qu'une fois l'encodage terminé, la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Meyrime

Enregistrement video avec webcam

 Résolu

comment enregistrer une video avec une webcam ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups

Probleme de rendu de vidéo un peu spécial

Bonjour; j'utilise sony vegas pro 10 et j'essaie de faire : "rendre en tant que" pour une vidéo dans laquelle j'ai fais un arret sur image. A chaque...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

 Résolu

Bonjour, comment marche Windows movie maker? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Xodo

Problème d'installation de sony vegas

Bonjour, comme le dit le titre de ce post, j'ai un problème lors de "l'installation" (je ne sais même pas si on peut dire ça). Je m'explique : J'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
glandu
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 21 358