Les discussions

papyjack95 Montage et acquisition vidéo

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

Résolu

J'ai un PC portable TOSHIBA L775 et je l'ai raccordé par un câble HDMI à la télévision LG : 42LA620S mais je n'arrive je suis allé dans le bureau pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EMarshalle
JEANRV Montage et acquisition vidéo

Transitions alpha magic

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 15 qui fonctionne correctement, exception faite des transitions Alpha Magic et d'une partie des transitions 2D ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
JEANRV
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel tv - sfr evolution

Bonjour. Ayant changer de FAI (parti d'Orange pour SFR), je cherche actuellement un logiciel qui me permet donc de capter les chaines SFR. adslT...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
anonymes Montage et acquisition vidéo

Connexion pc - tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 j'ai deja reussis a connecter mon ordinateur asus a ma tele philips mais jen'y arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le_vilain
cbrstef Montage et acquisition vidéo

Paramétrage du son

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens vers vous afin d'obtenir votre aide. Voila j'ai un pc portable acer aspire 5920 en 15" branché un hdmi sur un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cbrstef
Stel08 Montage et acquisition vidéo

Vista sur tv avec cable hdmi

Bonjour, Je voudrais visionner des films et photos qui son sur mon ordinateur sur ma télé avec la version de Vista mais cela ne fonctionne pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
glandu
lemongrab Montage et acquisition vidéo

Affichage sur sony vegas pro

Bonjour, En tant que noob, j'aimerais avoir de vos conseils pour savoir quelle fenêtre je devrais installer à quel endroit sur Sony Vegas ! A vrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lemongrab
luanadu06 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel si possible gratuit pour pc Windows qui ressemblerais un peu a imovie sur mac. Si possible on pourrait faire des ext...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
luanadu06
chevalpassion Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour , j'ai fais un montage vidéo avec le logiciel Movie Maker , et je voulais le mettre sur Youtube , mais cela ma mit un message qui disais de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
SVP12 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 12

Salutations, Je suis un vidéaste commençant tout juste les vidéos. Je travaille sur SVP12, et les montages sont parfaits. Juste une chose, est-ce n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel gratuit pour filmer des jeux

Salut a tous! :D, Alors j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel logiciel serrait bien pour filmer son écran en bonne qualité et GRATUIT svp pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
laotseu63 Montage et acquisition vidéo

Box, statistiques, audimat

Bonjour, J'aimerais savoir si les FAI et câblo-opérateurs savent, en temps réel ou non, quelles chaînes (gratuites ou non) sont regardées, individue...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Boukibi
Diana-17 Montage et acquisition vidéo

Sous-titre sur vidéos

Bonjour, Comment peut-on mettre des sous titre sur les vidéo? Et quel sur quel profil de conversion faut-il télécharger la vidéo? Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Nakat
emma Montage et acquisition vidéo

Bon site pour voir des films

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site ou l'on peut voir un film en payant ou le payer plus cher pour le télécharger. un vrai site si je paye moins, je pourrai...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pawlo
mamieOise Montage et acquisition vidéo

Video ipad

Est ce le bon logiciel pour couper des videos; freemaker.com mon but est de reduire des videos pour les expedier par mail; je ne suis pas tres douee...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ziggourat
kerala90 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec MovieMaker: Quand j'enregistre mon film en format mp4, j'ai d'anciennes traces de videos parasites qui apparaissen...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kerala90
moirans39 Montage et acquisition vidéo

Transferer d'un camescope

Résolu

bonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
glandu
jaudrey Montage et acquisition vidéo

Imovie

Bonjour, Mon mac a planté il y a de cela quelques temps. Heureusement j'avais fait une sauvegarde sur time machine avec my passport for mac. En re...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
la_gargouille
lucto42 Montage et acquisition vidéo

Cine 4d thrausi ne marche pas !

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai téléchargé une version de thrausi et il ne marche pas. J'ai la version 13 de cinéma 4d, et thrausi ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
galardo33
lucto42 Montage et acquisition vidéo

Thrausi ne fonctionne pas !

Comme l'indique mon titre, je télécharge thrausi, mais il ne s'affiche pas dans "modules complémentaires" ! Aidez-moi, svp ! Merci, lucto

galardo33
djoule14 Montage et acquisition vidéo

Problème connexion pc > tv hdmi

Bonjour, Voilà mon problème : Il y a deux jours, je connecte mon ordi ( ACER P253-M ) sur ma télé ( PHILIPS ). Aucun problème, connexion immé...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips
raybous Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour, je viens d'avoir pinnacle studio 16 ultimate que j'ai installe sur mon portable ( os windows 8.1) mais il ne se lance pas meme apres ...

glandu
Praud Montage et acquisition vidéo

Question montage

Bonjour, Je dois faire un montage pour dans 10 jours, comme je serai dans le temps imparti, no problem? Je pourrai diffuser le diapo?? C'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
labuse11 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16

Bonjour Lorsque j'effectue mon montage vidéo avec des scènes venant de différentes sources comme: iphone, camera numérique et un fichier avi tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
labuse11
chris Montage et acquisition vidéo

Question sur un produit...

Résolu

Bonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
chris
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 21 461