Les discussions
Reflex pour de la hd
Bonjour,je voudrait trouvé un reflex a 200euro qui est une bonne qualité video . Mais je suis perdu dans toute les marque... MERCI a celui qui m'aid...
Pas de son sur la télé par hdmi via pc
Bonjour. Voila j'ai fais de nombreuse recherche je ne trouve pas la solution. Ma télé est branché sur mon pc pour pouvoir visionner des films tout...
Comment faire un montage video de ce genre ?
Bonjour, voila depuis plusieurs année je regarde des vidéos montages de Disney, avec des mélanges de personnages, on peux voir des personnages de dis...
Pinnacle
Bonjour à tous! J'ai acheter cette semaine le logiciel de montage Pinnacle studio 17 , j'aurai voulu par dessus tout réussir a commencer mes videos p...
Cinéma 4d aide pour une intro
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un tuto qui montre comment faire une intro avec ciné 4d ainsi: Tout d'abord, il y a écrit 3 mots (montage ...
Problème sur sony vegas pro 11: mouvement de piste [résolu]
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...
Plantage en pleins film..
Bonjour, Depuis 2 jours j'avais un soucis avec ma Configuration: iPhone / Safari 7.0
Compatibilité de pinnacle studio 16 ultimate
RésoluLe 3 août 2013 j'ai acheté ce logiciel, mon PC de l'époque avec XP à rendu l'âme, mon nouveau avec Windows 8.1 me demande de racheter ce logiciel moye...
Quel logiciel pour un portable asus
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouveau portable et mon choix penche pour: Processeur : Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/3,40 GHz ) Ecran : 17.3 ( 1600x900 ...
Graver au mieux un film d'1h10 sur un dvd???
Bonjour, j'ai un montage de plusieurs videos (avi) à effectuer afin de graver ce film (au meilleur rendu) sur un dvd-r. J'ai beaucoup chercher et du...
Movie maker plante tout le temps
Bonjour, Je suis sur windows 8, et j'ai un problème : quand j'utilise windows Movie Maker, il plante tout le temps. A chaque manipulation ou presque...
Je n arrive pas a mettre une video sur movie maker
je suis arrivé a mettre toute les videos pour l'instant jusqu'a ce que je mette une video de 25 min qui me parait un peu longue sur movie maker y a ...
Montage vedeo
Bonjour, comment faire montage vedeo
Probleme création dvd avec photostage
Bonjour, J'ai un soucis.J'ai crée un super diaporama avec photo et son avec photostage. Le soucis lorsque je passe le dvd (qui a été correctement g...
Hdmi pc-tv : plus de son
Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche un câble HDMI entre mon PC et ma télé, une Samsung LED TV 3D. Ce problème est apparu après qu...
Windows live movie maker : image ralentie a l'enregistrement
Bonjour, J'ai filme une vidéo de 5 minutes 17 secondes avec mon appareil photo Nikon D3200. Je l'ai oriente verticalement pour une question de préf...
Telecomande
j'ai achetelai r une telecomande universelle 3 en 1 malheuresement la notice et en engai je ne compren pas l'engler la teecomande et rm-88e
Problème liaison pc/tv via câble hdmi
Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin : Les infos médias ne passent plus entre la Tv et mon Pc. C'est à dire que la connexion avec le...
Vegas pro 12, rendu crash a 12%
Bonjour, Je fait mon rendu sur Sony Vegas Pro 12, comme a mon habitude, mais au bout de 12% Il crash. Enfaites dans le "Temps restant" ça me bloque a ...
Plus de son sur télé via hdmi
Bonjour ! Voilà mon soucis. Désormais, lorsque je bascule l'affichage via un cable HDMi sur ma TV, je n'ai plus de son dessus. J'ai parcouru les ...
Conexion pc tele par cable hdmi
bonjour voila mon soucis après une mise à jour automatique, j'ai un asus G74 windows seven, en voulant faire comme d'habitude, regarder un film sur un...
Problème tv-ampli-pc en hdmi mode non pris en charge
Bonjour j'ai une TV Samsung LED: ue46b6000 j'ai relié ma TV en HDMI à un ampli Denon AVR-2311 lorsque je branche mon PC en hdmi sur mon ampli sur mo...
Extraire un personnage d'une video
RésoluSalut à tous!!! Voila mon problème : Je souhaite extraire un personnage d'une video d'un dessin animé. Donc j'aimerais enlever un personnage...
A la connexion
Bonjour, A Tous je pense que je suis pas au bon endroit mais je m'en excuse je trouve rien qui parle de mon problème ma question est on me demande de ...
Règlages sur sony vegas pro 12 pour graver sur un dvd-r
Bonjour, je souhaite graver un film qui dure 1h20 sur un dvd.. Ma première tentative de montage m'a crée un film AVI de 16,9Go donc beaucoup trop ...
Des transitions de cinema
Bonjour, Voila, je realise quand mon temps me le permet, des petits films ou courts metrages (en se moment je suis sur une serie: Disconnected...
Transfer de vidéos a partir de mini cassette vhs
Bonjour, J'ai quelques mini cassettes VHS (cassette de caméscope) dont je voudrais récupérer les images pour les mettre sur PC (ou sur DVD). J'ai -...
Masquer la vidéo et conserver le son movie maker
Bonjour à tous, Ce que je cherche à faire sur windows live movie maker n'est pas facile à expliquer, je risque de galérer - J'ai importé une vid...
Logiciel de montage video facile
Bonjour ! Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermet...
Site de telechargement
bjr tous le monde je cherche un site pour telecharger "une appli d'ordi " pour montage video merci de bien vouloir m'aider
Pinnacle studio 16 ultimate problème de gravure
RésoluBonjour à la communauté des utilisateurs de Pinnacle studio. Je ne parviens plus à graver un DVD avec mon logiciel Pinnacle studio 16 ultimate que j'...
Logiciels de montage vidéo
Bonjour, Je suis sur MacBook Air et je recherche des logiciels gratuits et simples à utiliser pour faire des montages vidéos (autres que Imovie) En...
Montage vidéo sur magix deluxe 17
Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un montage vidéo sur Magix deluxe 17, je n'arrive pas a enregistrer la vidéo pour la lire avec VLC, et p...
Coupure vidéo qui ne se fait pas
Bonjour, Après mille tentatives, ma vidéo en MPG que je voudrai couper avec Mpg2Cut2, lorsque je la visionne est respectée et parfaite mais quand ...
Deux projets simultanés adobe première pro
Bonjour, Je voudrais bien savoir si il est possible de travailler sur deux projets en simultané (sur un même ordinateur bien sur) avec adobe Premi...
Affichage pc-tv hdmi
Bonjour, je vous explique mon cas, je suis brancher par câble HDMI entre mon pc et la TV , et je voudrais savoir si il étais possible d'afficher s...
Connecter un ordinateur à une tv dans hdmi
Bonjour Mr Mekthoub Je vous serais reconnaissant de me renseigner sur ce qu'il y a lieu de faire pour réaliser une liaison en mon ordinateur Hp P6 ...
Besoin d'aide, s'il vous plais
slt tt monde, j'ai une TV enie smart 42" 3d serie 33d et je veux lire une video 3d bluray a partir de mon ordi portable, j'ai fait le bronchement avec...
Logiciel
Je suis débutant, je suis sur pc et je veux faire des vidéos de formation qui pourront aller sur utube. Quel logiciel, facile à opérer et de bonne qua...
Installation pinnacle16 avec window8.1
Bonjour, comment installer pinnacle16 ultimate avec window.8.1. je n'arrive pas à ouvrir le programme meme avec le correctif merci d'avance>
Arret rendu images pinnacle 17
bonjour je viens de changer d'ordi pour la hd nle camera pana hc-x900 processeur s1155 i5 4c 3ghz ram 24go dd c 500 + 1t pour mes bes...
Bande noires
RésoluBonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...
M6 sur pc
Bonjour,voilà plusieurs mois que je regardais m6 en direct sur mon ordi sans probleme je tombe depuis aujourd'hui sur un autre site je n'y commprends ...
Logiciel pour incruster les paroles texte sur une musique ?
Bonjour, je voudrais sur une musique d'un chanteur pouvoir y mettre des paroles comme pour un karaoké. j'en ai juste besoin pour faire une chanso...
Gravure impossible pinnacle15
Bonjour, Je suis sous Pinnacle15. Lors de la création du disque l'écriture des images se fait correctement (sans savoir où ça a été mis ...) puis ...
Montage video sur mac sans voir le visage des personnages
Bonjour, Je dois faire un film d'une chorégraphie pour ensuite l'envoyer à plusieurs destinataires. Sauf que je souhaiterai réaliser un montage...
Studio 16 diaporama
Bonjour, Sous studio 16, lorsque je monte un diaporama , la fenêtre de montage de droite affiche la photo avec deux bandes noires sur les cotés; i...
Free tv sur mon pc
Bonjour, Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ? et p...
Bug au démarrage de "gopro studio 2.0.1" (dernière version)
FerméBonsoir à tous, Depuis que j'ai installé la dernière version de GoPro Studio, j'ai un soucis au démarrage. En effet, dès que je clique sur l'ico...
Probleme pour relier pc portable et écran tv
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide pour le problème suivant : J'ai un PC portable J'ai une TV J'ai un câble HDMI J'ai une entrée HDMI ...