Les discussions
Bon site pour voir des films
Résolu/FerméBonjour je cherche un site ou l'on peut voir un film en payant ou le payer plus cher pour le télécharger. un vrai site si je paye moins, je pourrai...
Wlmm : comment sortir un film 16/9e en 1280x720
Bonjour, Est-il possible d'avoir cela en faisait un format personnalisé et après repasser par Format Factory pour avoir un dvx .mp4 .avi? film avec ...
Sony vegas pro 12 fichier corrompu/format inconnu (projet vegas)
RésoluBonjour, Alors je vais être bref, mais en gros je travaillais sur une vidéo sur Sony vegas 12 (j'utilise ce logiciel depuis longtemps et aucun fich...
Je cherche un logiciel pour m'incruster sur un fond bleu !
Bonjour, comme vous le voyez, je suis à la recherche d'un logiciel d'effets spéciaux permettant de m'incruster sur un fond bleu pour y ajouter un déco...
Decrochage intempestif du signal sur ma tv
Suis équipe d un décodeur Fransat HSR 500 , avec parabole depuis 5 années. cela fatf une année que j ai des problèmes de réception. L'année passée ...
Garder le meilleur de mes videos!
Bonjour, Je souhaite creer des video a partir de plusieurs video prises ici et la. Cependant j'aimerai pouvoir garder qu'une partie de ces petites ...
Configuration de la bibliothèque sur wind 8.1
Bonjour ou bonsoir,surtout pour te remercier et te dire,au niveau configuration tout va bien le montage se fait correctement. Je te tient au courant ...
Video ipad
Est ce le bon logiciel pour couper des videos; freemaker.com mon but est de reduire des videos pour les expedier par mail; je ne suis pas tres douee...
Relier mon pc portable hp compaq presario cq57 a ma tv
Bonjour je possede donc un pc portable hp compaq presario CQ57 a ma tv ecran plat samsung pour pouvoir voir les videos sur la tv et avoir un meilleur ...
Movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec MovieMaker: Quand j'enregistre mon film en format mp4, j'ai d'anciennes traces de videos parasites qui apparaissen...
Transferer d'un camescope
Résolubonjour,je cherche a transferer d'un camescope panasonic nv-gs1 a un ordinateur portable toshibac870-1gl des video pour les copiés par la suite sur un...
Imovie
Bonjour, Mon mac a planté il y a de cela quelques temps. Heureusement j'avais fait une sauvegarde sur time machine avec my passport for mac. En re...
Export pinnacle 17 vers windows 8
RésoluBonjour, Glandu merci de m'accompagner,voilà je vient de sortir un dossier mpeg 720x576 et lorsque je le grave je n'ai que le son!!!si tu as le temps ...
Cine 4d thrausi ne marche pas !
Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai téléchargé une version de thrausi et il ne marche pas. J'ai la version 13 de cinéma 4d, et thrausi ne fonctio...
Thrausi ne fonctionne pas !
Comme l'indique mon titre, je télécharge thrausi, mais il ne s'affiche pas dans "modules complémentaires" ! Aidez-moi, svp ! Merci, lucto
Problème connexion pc > tv hdmi
Bonjour, Voilà mon problème : Il y a deux jours, je connecte mon ordi ( ACER P253-M ) sur ma télé ( PHILIPS ). Aucun problème, connexion immé...
Probleme de réception
Bonjour, probleme de réception avec les chaines belges comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pinnacle studio 16 ultimate
Bonjour, je viens d'avoir pinnacle studio 16 ultimate que j'ai installe sur mon portable ( os windows 8.1) mais il ne se lance pas meme apres ...
Windows 8 export vers pinnacle 7
Bonjour, merci glandu pour ta réponse,voici les éléments pour les disques dur le c:500 go ...
Exportation sous windows 8 avec pinnacle 17 ultimate
bonjour à tous,fonctions de mon ordi::j'ai windows 8.1 professionnel système processeur:intel(R)corel(TM)i5 cpu 760 @ 2.80Hz 2.80 GHZ mémoire insta...
Nouvelle mise à jour : plus de choix de format???
Bonjour, Je fais ma nouvelle video, suite màj (le modèle à changé, j'aimai mieux le précédent) je ne peux plus choisir les formats -format imposé ...
Question montage
Bonjour, Je dois faire un montage pour dans 10 jours, comme je serai dans le temps imparti, no problem? Je pourrai diffuser le diapo?? C'est pour ...
Pinnacle studio 15 ultimate collection
Bonjour, ayant un projet avec des amis je me suis mis à configurer mon logiciel or quand je lance le logiciel jusque la tout va bien mais dès que je c...
Logiciel pinacle compatible avec mac
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si le logiciel Pinacle viendra un jour à être compatible avec le Mac afin de faire des montages de films. me...
Pinnacle studio 16
Bonjour Lorsque j'effectue mon montage vidéo avec des scènes venant de différentes sources comme: iphone, camera numérique et un fichier avi tout...
Question sur un produit...
RésoluBonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...
Connecter unité centrale sur tv via vga
Bonjour à tous. voici mon problème : j'ai acheté une unité centrale mais pas de moniteur (ayant déja une tv HD qui ne servait pas) malheureusement ...
Quel methode employer pour enregistrer les enregistrement tv
Bonjours a tous, voila bientôt 2 ans que j'enregistre des vidéo sur la chaine E! avec freebox, problème je sais qu'il est impossible de les récupéré ...
Séparer les sous titres d'une video
bonjours, ça fait beaucoup de temps que j'essaye séparer les sous titres de cette video https://www.youtube.com/watch?v=EB7JK6GingI mais y'a rien à f...
Un logiciel de montage vidéo gratuit si possible
Bonjour, Je voudrais un logiciel de montage vidéo comme : Windows Live Movie Maker, Videopad Editor, etc.. Mais j'en voudrais un BIEN, parce que j...
Pc ne voit plus ma tv
Bonjour à Tous, Je me tourne vers des âmes charitable pour régler mon problème. Depuis hier mon PC ne voit plus ma tv (LG Smart TV) via le port...
Walt disney
bonjour,, pourriez vous me dire où je peux télécharger la vidéo d'intro de walt disney pour un diapo photo vidéo pour un mariage?
You tube
bonsoir j'aimerais téléchargé une vidéo sur you tube je souhaiterai savoir s'il est possible de le faire avec VLC média player sinon donné moi un logi...
Studio 14
Résoluje ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse
Windows live movie maker
Mon ordinateur a été formaté sans que je sois au courant, j'ai perdu tous mes dossiers important pour toujours....Enfin breff : avant j'avais windows ...
Problème image avec dazzle creator de pinnacle
Bonjour, j'ai un petit soucis: Lors de l'importation de mes vidéos vhs sur mon pc l'image passe de la couleur au noir et blanc et lorsque je double ...
Pinnacle studio 17, grosse surprise...
Je suis passé d'un coup de Pinnacle 12 ultimate a Pinnacle studio 17. J'ai perdu tout mon savoir d'un coup ! Quelqu'un pourrait me renseigner une noti...
Sur logiciel studio 17 (ou 16, c'est pareil)
Bonjour à vous. Certains d'entre vous connaissent surement la Web Serie "NOOB" Je voudrais faire des vidéos ou il faudrait que des mots restes au ...
Collage fichier avi
RésoluBonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista
Problème exportation final cut pro x
Dès que je commence l'exportation au bout de 25% il y a marquer: Erreur Quicktime -50 Comment régler ce problème?
Dual screen pc vers moniteur+tv
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble HDMI et je souhaiterais connecter ma TV et mon moniteur (celui du PC) vers le PC. Actuellement, mon ...
Logiciel video
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire un mmontage viedo
2 ecrans lg paralleles
RésoluBonjour je cherche comment brancher 2 Ecrans TV en parallèle pour vidéo surveillance 2 ecran lg 19ls4d en parallèle ????????????? au choix hDMI, p...
Transmission du son pc-tv par un cable hdmi
Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal de trouver un moyen de faire basculer le son de mon pc portable sur ma télé avec un câble hdmi (qui fonctio...
Soucis concernant un fichier wlmp sur usb.
alors voilà : cet été, avec ma meilleure amie et d'autres amis, nous avons réalisé un film d'environ 1h. comme auparavant j'habitais chez ma mère et q...
Connecter plusieurs consoles sur écran pc
Bonjour je possède plusieurs consoles (ps2 ; gamecube ; wii) et je voudrais les connecter sur mon écran de pc. Le problème c'est que mon écran de pc n...
Affichage vidéo studio17
Bonjour, je viens d'installer sur mon PC (neuf, Pro3Ghz,ram8GO,GT630) studio17,j'arrive a créer et a exporter des vidéo mais pendant la création je ...
Extraction vidéo
Comment fait-on pour extraire une petite séquence à partir d'une longue vidéo? Merci par avance
Musique aprés 20s
Bonjour Je veux supprimer le son aprés 20s du commencement de la vidéo Quel logiciel je dois utiliser ? Et je veux aussi ralentirle son dans la vid...
Probleme windows 8 1
Bonjour, j'ai installé la mise à jour proposée Windows 8 1 et depuis j'ai perdu la wifi sur ma live box. que faire ? Merci de votre aide, brigit...