Les discussions

Recherche logiciel permettant de créer des bandes-annonces.

Bonjour ;-), comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des logiciels permettant créer dans bandes-annonces (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas / adobe premiere pro / magix pro x6 / final cut pro

 Résolu

Bonjour , je fait du montage vidéo sur magix VDL 2013 et je souhaite passer a un logiciel plus professionnel ( j'ai un budget de 500 euros ) : j'ai 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cidji1654

Importation minidv caméra incomplète

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet étant donné que je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je n'arrive pas à importer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pacalvideo

Comment garder une video image par image, sans superposition ?

Bonjour, J'utilise AVS Video Editor sur un Win7/64, i3. J'importe des fichiers MTS de qualité AVCHD. La lecture de ces fichiers natifs rend une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Jean83fun

Adsl

comment faire pour installee adsl

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3

Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3. help please

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife

Vegas movie studio hd platinum 10

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner vegas movie studio hd platinum 10 avec windows 8 SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb d'enregistrement sur windows movie maker

bonjour, j'ai monté un générique de film avec musique et insertion d'une photo. lorsque je veux l'enregistrer au format recommandé, wmm me met le mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Miss Jones

Comment telecharger une video brightcove

 Résolu

Mon problème est assez simple, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour telecharger ce genre de video : https://www.wwe.com El...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
TrySlay

Play memories home.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai installé play memories home mais je serais heureux de trouver un mode d'emploi....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pacalvideo

Etendre l'affichage sur deux téléviseurs

Bonjour, Dans le cadre d'une série de démonstration, je voudrai étendre l'affichage de mon ordinateur portable sur deux téléviseurs, dispacher par ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
letotof

Hdpvr connecté sur un écran de pc ? | possible ?

Bonjour ou bonsoir a tous ! Bon , je vais faire vite. Je possède une chaîne youtube et je souhaites faire du Multigaming , des vidéos sur xbox etc....

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dragnir69

Plus de son dans ma connexion tv pc en hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS il y a quelques mois. Et j'ai découvert le plaisir de pouvoir le connecter directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
letotof

Faire pivoter une vidéo et l'enregistrer

Bonjour, J'ai eu beau consulter les sujets déjà ouverts ici et là sur le net, depuis des mois, je ne suis toujours pas arriver à faire pivoter une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ziggourat

Capture video avec vlc : j'obtiens l'image mais pas le son

Bjr, Je cherche à capturer une vidéo du net. J'utilise VLC comme indiqué sur Comment ça marche (CCM). J'obtiens bien l'image, mais pas le son. Qui aur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ziggourat

Perte de son au montage sur pinacle hd 15

j'ai fait le montage de film sur pinacle HD 15. Ca a bien marché jusqu'au moment ou j'ai voulu intégrer un commentaire oral. A partir de là, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
glandu

Movie maker

Salut, J'ai formaté mon PC (XP windows ) , ça été bien marché et sa fonctionne correctement. Mais au bout de 02 semaines , Movie Maker ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
AB2C

Pinnacle studio

Bonjour, J'ai un probleme sous Pinnacle studio 17 ultimate, lorsque je rouvre un fichier un message apparait au bas du logiciel pour me dire "mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cocoleche

Vidéo de mauvaise qualité ( grésillement sur la vidéo)

bonjour, je voudrais rendre une vidéo de très mauvaise qualité, en bonne qualité le problème c'est que la vidéo a des grésillement VISUEL sur l'image,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
raphy98

Carte tv non détectée

Bonjour, J'ai un Pc un peu ancien que j'ai formaté...j'ai remis tous les drivers mais la carte tv ne semble pas être reconnue ou ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
usagijoli

Image qui sort de l'écran

Bonjour, comme vous le verrez sur la photo ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270895WP20140721001.jpg lorsque je branche mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
usagijoli

Problème de visualisation d'image après movie maker

Bonjour, j'ai un problème sur mon montage video sur windows movie maker. lorsque j'ai fini de faire le montage, j'enregistre le film en fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jmdepise

Comment garder le son d'une vidéo mais changer l'image ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le logiciel de montage Cyber Link Power Director, et je cherche à garder le son d'une vidéo, et mettre par dessus une aut...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Hyrrr

Comment modifier une intro téléchargé ?????

j ai télécharger une intro pour ma nouvelle chaine mais je ne peut pas la modifier sur cinéma 4D (je veux juste changer "template" en "kratos1968" :...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jc80

Sony vegas pro 11 : crash lors du rendu vidéo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise actuellement la dernière version en date du logiciel en 64Bit et ma configuration Pc est la suivante : O...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Anonymousa

Acquisition video camescope panasonic nv-gs230

 Résolu

bonjour j'ai une camera video dont je voudrais extraire le contenu du film (mini-cassette) pour le transférer sur un fichier de mon PC. La camera s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sonate86

Sony vegas pro 13 timecode démarre toujours à 00:00:00.000

Bonjour ! Je voudrais faire un montage où l'on voit un plan avec des caméras de vidéo surveillance, pour ajouter du réalisme, j'ai mis un timecode ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pier.lac

Quel est le nom de l'application pour faire des videos coupées

Comment puis je couper des scenes de video et en recommencer une autrej'aimerais savoir le nom de cette application parce que je voudrais faire des vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
FairyTrax

Non incrementé

message sur ecran lors de lecture NON INCREMENTE

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon hdmi n'envoi plus de son

Bonjour, depuis mon pere a cassé la prise jack de mon casque son mon pc fixe un acer aspire M3201 impossible de l'enlevé, il la coupé avec une pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
nico85200

Lire un dvd

 Résolu

BONJOUR comment je dois faire pour lire un dvd de mon ordi a ma tele ? merci de me dire si c'est possible ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
JSmithJ

Windows movie maker trop lourd pour ordi

Bonjour, Impossible d'enregistrer ma vidéo (photos, petite vidéo de 30 sec et musique) en format HD pour pouvoir graver un dvd et lire la vidéo sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
h0line

Relier ma télé lg 22ls4d à ma tour asus cg 8270

Bonsoir, Je viens d'acquérir une tour Asus CG 8270 mais impossible de la relier à ma télé LG 22LS4D par le câble VGA, hors, quand je connecte mon P...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glandu

Recherche de la video "that's all folks" avec alpha

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je fais un petit film humoristique pour une fête. J'aimerais conclure sur la célèbre vidéo de fin de cartoon ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
louison

Filmer et diffuser en direct

Bonjour, J'ai une caméra sony HD qui se connecte en firewire sur mon macbook. Je relie ensuite mon ordinateur à un Vidéo projecteur. Mon but est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glandu

Dazzle platinium hd: problème d'acquisition

Bonjour, j'ai une caméra Sony CCD-FX300E avec laquelle je souhaite transférer toutes mes vidéos sur des K7 vidéo 8 sur PC. J'avais acheté le dazzle...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glandu

Son de l'ordi via ma tv

bonjour ou bonsoir, Je viens d'avoir ma télé samsung 81cm et je voudrais en faire un écran d'ordi. Jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai branché les...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mariong34

Cherche un logiciel gratuit

Bonjour à vous ! Donc voilà j'ai un petit soucis, je suis utilisateur de Windows Live Movie Maker pour mes projets vidéos , seulement vous me compren...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avermedia c875 live gamer hd | prise dvi / hdmi

Bonjour, bonsoir. J'explique mon problème, j'ai acheté récemment l'AverMedia C875 Live Gamer HD pour capturer l'écran de mon PC seulement, il est obl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nonolastar21

Movie.maker a cessé de fonctionner....

Bonjour Petit probleme avec movie maker qui se ferme apres avoir le message movie maker a cesse de fonctionner.... Qd je le relance il restaure le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informas420

J avais movie maker

j avais movie maker sur l ordinateur, suite a trop de bug je l ai fait reformater et maintenant je NE l ai plus pour faire mes montages video. je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
^Abel^

Inversion verticale de la vidéo

Bonjour, J'ai filmé avec une mini- caméra Fly-Camone montée sur un avion (modèle réduit) Pour des raisons de commodité de mise en fonction, cette cam...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
chr22

Résolution incorrect

Bonjour tout le monde j'ai pluger mon PC sur une tele 32 po et toute marche pas je ne vois pas la barre des tache et quand je joue avec la resolution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
1970SALIM

Probleme dans windows live movie maker

Bonjour, J'utilise windows live depuis peu et en plein milieu du projet, je ne peux plus l'ouvrir,le message suivant s'affiche "movie maker ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glandu

Tv waltham wthd2601b; problème de mise en veille de son

Bonjour, J' ai acheté une TV WALTHAM neuve , la semaine passée , dans un dépôt de BUT (LCD 26 , WTHD2601B), mais sans la notice. Le son se met e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
letitititi

Acquisition vidéo sur pc portable hp

bonjour, je souhaite importer la vidéo depuis mon camescope SANYO Xacti sur mon PC portable HP 6 WINDOWS 8 - Il est installé le logiciel cyberlink po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
guetty33

H.264 sur première pro cc

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en HD 1080i 1440x1080 (1,3333) que j'enregistre ,après montage sur première pro ,en H.264. J'aimera connaitre la diff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 15 hd ultime collection

Bonjour, Me voici bien embêtée, je ne sais plus quoi faire. J'ai monté un film vidéo avec voix off et musique. Je le lis sur l'ordi, pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Camescope sony

Bonjour, Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Problème de connexion pc - tv via hdmi

Bonjour, depuis quelques jours impossible de connecter mon PC Asus x55a à ma TV Samsung. Cela marchait très bien il y a 2 jours mais depuis, impos...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
MxxxxN
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 21 351