Les discussions

ABAPRODUCTION Montage et acquisition vidéo

Futur producteur

Hello ,, Je suis sur le but de créer un montage vidéo (( voire Film professionnelle) ) qqn peux me dire quels sont les meilleurs atouts , matériels...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ABAPRODUCTION
nadacaro Montage et acquisition vidéo

Montage photo

Résolu

bonjour je voudrais faire une video avec des photos pour faire un film d animation. on m'a dit de selectionner toutes les photos et de mettre 0.1 se...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
nadacaro
winos1998 Montage et acquisition vidéo

Editeur vidéo simple

Salut a tous, Je suis a la recherche d'un éditeur vidéo: Ce que je souhaite faire c'est simplement fractionner des bouts d'une vidéo et les mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
winos1998
bassamgoumba Montage et acquisition vidéo

K lite codec pack

bonjour amis du forumquelles sont les differentes versions de k lite codec pack.et comment les installer sur un hp 7800 small form 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glandu
Jonathan6213 Montage et acquisition vidéo

Branchement pc vers tv

Bonjour, Je recontre un problème pour brancher mon PC vers mon Plasma (LG). Je branche le cable VGA du PC vers la TV ensuite je branche un cable su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof
sophie1607 Montage et acquisition vidéo

Photo adobe premiere element

Bonjour, J'ai filmé un spectacle pendant mes vacances que j'ai importé dans adobe première élément 10. De ce petit film j'aimerais tirer quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu
chardin59 Montage et acquisition vidéo

Logiciel video de luxe magix.

Bonjour, J'ai lu un commentaire qui disait que l'on ne pouvait pas transférer le montage une fois le travail terminé! Quelqu'un peut-il me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu
Didier_alsace Montage et acquisition vidéo

Problème adobe première

Bonjour à tous, Lors d'un téléchargement de menus de création de disque,chez Adobe, le logiciel s'est bloqué sur le téléchargement, empêchant toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Didier_alsace
revisionG Montage et acquisition vidéo

Problème hdpvr

Bonjour mon problème c'est que quand je branche, mon HDPVR tout v'as bien mais les lettres en fin de mots ont des ombres en 3 fois ou plus . Ensuite d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
revisionG
oliviaolivette Montage et acquisition vidéo

Dazzel dvd recorder hd

Bonjour à tous. J'ai acheté le boîtier Dazzel DVD recorder HD et mon PC portable Samsung récent, ne détecte pas ce boîtier. J'ai pour ainsi dire tout ...

glandu
jeromektm84 Montage et acquisition vidéo

Comment connecter tv et ordi en wifi

Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia j'ai actuellement réussi à la synchroniser avec mon téléphone samsug s3 et maintenant j'aimerai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
lili Montage et acquisition vidéo

Sony bravia et mode av

Bonjour, Régulièrement quand je regarde la télé, le mode AV s'enclenche tout seul et je dois ré-appuyer sur la chaine que je regarde pour l'enleve...

usagijoli
Pezou Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12, erreur codec

Bonjour tout l'monde. Je sais que le problème n'est pas nouveau, qu'il y a déjà plein de post dessus mais aucune réponse n'a su m'aider. Le problè...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Roby Montage et acquisition vidéo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Roby
clement7199 Montage et acquisition vidéo

Quel boitier d'acquisition ??

Bonjour, je voudrais acheter un boitier d'acquisition et j'hesite entre 2 : AverMedia C875 Live Gamer HD ou Avermedia LGP Lite GL310 Lequel a le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199
José Montage et acquisition vidéo

Fusioner fichiers mp4

Bonjour, J'ai installé Format Factory 3.3.5 sur Windows 8 Je voudrais pouvoir éditer des vidéos mp4 facilement: couper certains morceaux et recoller...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon
bat2408 Montage et acquisition vidéo

Créer une animation

Bonjour à tous Je cherche depuis pas mal de temps comment créer mes propres animations sur vegas pro 11 C'est assez compliqué à expliquer donc je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
bat2408
chahub Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

je fais des montages vidéo sur mon ordinateur avec le programme Pinacle. Depuis que j'ai changé de microphone je n'arrive plus à obtenir suffisamment...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
chahub
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 21 460