Les discussions

Pas de son sur tv avec pc connecté en hdmi

Bonjour, J'ai connecté mon ordi portable en HDMI sur ma télé pour pouvoir regarder mes vidéos en grand écran. J'ai bien l'image, mais pas le son...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Pascal22

Logiciel capture d'écran en vidéo avec webcam intégré

Bonjour, Je cherches un bon logiciel capable de capturer en temps réel une vidéo de l'activité de mon PC, avec possibilité d'intégrer ma webcam en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
TankCrewGuys

Logiciel de capture d'écran vidéo + audio

Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel capable de capture l'image de mon écran et le son de sortie audio. J'ai testé plusieurs HyperCam 2 (son hyper décalé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity: enregistrer des clips vidéo (son et images)

Bonjour, Il m'arrive d'utiliser Audacity pour capter de l'audio et ça marche. Question: peut-on enregistrer à l'aide d'audacity des clips vidéo (so...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sadeg1

Taille de fichier rendu vegas pro

Bonjour, j'utilise depuis quelques jours le logiciel Sony Vegas Pro 13, j'ai fais un petit montage sur un jeu (Capture vidéo FRAPS) et j'ai ajouté une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Rhydan1

Montage vidéo avec movie maker windows 8

Bonjour, j'ai filmer mon écran d'ordinateur avec Microsoft expression encoder 4. Ensuite j'ai voulu faire un montage avec movie maker (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ziggourat

Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
franec2014

Quel boitier d'acquisition ??

Bonjour, je voudrais acheter un boitier d'acquisition et j'hesite entre 2 : AverMedia C875 Live Gamer HD ou Avermedia LGP Lite GL310 Lequel a le...

clement7199

Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?

Résolu

Bonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...

yvon02

Avs video editor, comment sauver son projet ?

Salut, si possible, vous savez comment sauver un projet de montage video sur AVS Video Editor ? Le projet dure 29 mn 39 sec. J'ai même payé p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues

Résolu

Re-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...

tanteelise

Fusioner fichiers mp4

Bonjour, J'ai installé Format Factory 3.3.5 sur Windows 8 Je voudrais pouvoir éditer des vidéos mp4 facilement: couper certains morceaux et recoller...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Enregistrer programmes tv sur pc

Bonjour, la question doit être récurrente mais je la remets à jour : pour enregistrer un programme de la TNT et l'avoir en fichier avi ou mpeg4 p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Créer une animation

Bonjour à tous Je cherche depuis pas mal de temps comment créer mes propres animations sur vegas pro 11 C'est assez compliqué à expliquer donc je va...

bat2408

Brancher le pc sur mon écran plat

Bonjour, Voilà j'ai un pc Packard de 10 pouces, s'est pourquoi je souhaiterai savoir comment faire pour me servir de mon pc sur la TV, les câbles à ...

pacalvideo

Problème son windows movie maker plein écran n

Bonjour voila je suis en train de faire un montage video sur Windows live movie maker,j'ai caler ma musique.Lorsque je lance la video en plein ecran l...

AsSiLa_NoUr_9081

Montage vidéo

je fais des montages vidéo sur mon ordinateur avec le programme Pinacle. Depuis que j'ai changé de microphone je n'arrive plus à obtenir suffisamment...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
chahub

Wav en mp3

bonjour peut on convertir du wav en mp3 avec Windows media player sur Windows 7 et comment a l'avance merci tonton jl

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
tyranausor

Video spin

Bonjour, Peut on payer par cheque les clefs d'activation sur Pinnacle Video Spin et quelle adresse... merci

Utilisateur anonyme

Bug du dark crystal hd (boîtier d'acquisition)

Résolu

Salut les gens, Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de résoudre le bug de mon Dark. Si vous regardez bien la vidéo, il y a quelque "grésill...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Boitier d'acquisition hd

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Boitiers d'acquisition et windows server

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Assembler vidéos

Bonjour, Sur 3 vidéos que je veux assembler avec virtualdub, j'en ai 1 qui ne veut pas être acceptée. Quand j'arrive à cette dernière, j'ai ceci : ...

ziggourat

Quel boîtier d'acquisition choisir pour pc ?

Bonsoir , je souhaiterai m'acheter un boîtier d'acquisition pour filmer des vidéos sur des jeux PC ( transistor , Unturned , BF,Call of ... ) . M...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Samsung dvd-hr775

Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka

Absence de son windows movie maker

Bonjour, J'ai une difficulté sur windows movie maker. Je suis en train de faire un montage de film. Je le réalise à partir de 3 morceaux de fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Piplov12

Pinnacle studio ultimate 14...

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et/ou me donner la solution. J'utilise Pinnacle Studio 14 Ultimate sous Windows 7. Je fait d...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MDS

Ajouter un repère dans une vidéo

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j'ai une vidéo (plan fixe) d'environ 1 heure d'un site industriel. Dessus on peut suivre les produits sur une par...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Abaddon

Ma tele ne s allume plus

BONJOUR , ma télé hinno-hit de 22 pouces ne veut plus s allumer meme le bouton rouge qui s ignifie qu elle est en veille ne s allume pas que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alpha2608

Rendu sony vegas pro 12 : problème

Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps Sony Vegas Pro 12.0, logiciel avec lequel je n'ai quasi aucun problème pour monter mes vidéos. Mais dura...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
DARK

Problème de rendu sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite intro sur Sony Vegas Pro 11, mais quand je fais le rendu, le fichier enregistré (en .avi) s'ouvre mais il n'y a au...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Bouby67

Problème vidéo pc > hdmi > tv

Bonjour, Voici mon soucis, quand je branche mon PC, en HDMI vers ma TV, l'image est saccadée et le son est comme en accéléré, les voix sont plus ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
polocmoi81

Vlc ~ problème avec la barre en plein écran

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Quand je regarde un film en plein écran la barre en bas (pour mettre pause avances dans le film etc) est...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
farreneit

Temps de rendu [sony vegas pro 11] !?

Bonjour, J'ai monter une image avec une bande son pour une petite introduction youtube , le tout fais 17 SECONDES !! Et pendant le rendu , la tem...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Airox

Sony vegas pro 13 : rendu de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec plusieurs extraits de films et j'aimerais faire un rendu en 1080p pour ensuite mettre le montage sur YouTu...

ApocalypsMin3r

Movie maker

Bonjour J'ai des problèmes avec Movie Maker sous Windows 7 ,des blocages sans cesse, Pouvez vous me donner le nom d'autres logiciels de ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Comment faire l'effet lumiere sur une video?

Bjr a vous s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire cet effet jaunatre comme lumineux sur cette video. voici le lien merci de m'aider. bonne jou...

Abaddon

Comment faire pour telecharger de la musique sur pc ?

Bonjour, je fait actuellement une video avec des images de mon jeu jai bientot fini il ne me manque plus que de la musique mais je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Intoxx35

Réparation pour vidéocassette recorder bétacam sp thomson bvw

Bonjour à tous, merci de me faire savoir ou je peut trouver un réparateur pour un Bétacam SP & une Caméra Béta SP 1240 Thomson. Actuellement les tech...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pacalvideo

Clip video

Bonjour, Es que quelqu'un serais faire un montage video pour mon clip merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
FrenchMinth

Bug vegas pro 12 ne veut pas faire le rendu

Bonsoir, Voilà, mon sony vegas pro 12 ne veut pas faire de rendus...!!!! Il affiche un message erreur : https://gyazo.com/21d577230adeff13cc6461fb2f...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Tai

Cyberlink powerdirector 12

Bonjour, Quand je prend mes vidéos et je les mets dans le logiciel de montage vidéos et ben le son vient que d'une oreille alors que quand le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel

Ripper un dvd.

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment et aimerais savoir 1) quel logiciel conseilleriez-vous pour ripper un DVD ? 2) est-ce que cela abîme le D...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
glandu

Pinnacle 16: titre par defaut introuvable dans le contenu...

Bonjour, Je me retrouve avec un probleme de titre introuvable dans le contenu installe sur pinacle 16.Apres recherche d'une solution sur le forum...

glandu

Bordure noire avec camtasia studio 8

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Camtasia Studio en version 8. Quand je fait mon montage vidéo tout se passe impec le problème intervient lorsque que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
seb40140

Fichier avchd ralenti movie maker 2012

Bonjour, Depuis que je télécharge les fichiers AVCHD avec movie maker, j'ai des soucis. Pourtant j'ai bien la toute dernière version (2012) et...

glandu

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller la version 2011 avnt de télécharger la dernière version ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glandu

Faire avec pinnacle studio ultimate 12 des ralentis sur vidéo

Résolu

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de faire lors d'un montage vidéo avec Pinnacle Studio Ultimate 12, des effets spéciaux comme des rale...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
godverdom

Epson lcd projecteur et usb

bonjour je voudrais raccorder un ancien vidéo projecteur Epson EMP-TW10 avec mon ordinateur mais je ne dispose que de sortie USB et le vidéo projecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo

Je ne peux enregistrer qu'en mpeg1 et mpeg2

Bonjour,moi c'est thierry! j'ai un ordinateur de bureau de marque HP COREi5. quand je fais une acquisition avec le logiciel HONESTECH, cela se fait so...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 21 429