Les discussions

Logiciel d'acquisition

Bonjour, j'ai Windows Movie mMaker sur mon ordinateur. Puis je capturer mes vidéos dv a partir de mon camescope sans acheter un logiciel d'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
glandu

Numérisation de cassette video

Comment numérisez une bande cassette vidéo

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
glandu

Kit transfert cassettes vhs vers pc avec magnétoscope samsung sv

Bonjour, Je recherche un kit de transfert de cassettes VHS vers mon PC à partir de mon magnétoscope SAMSUNG SV-410F qui ne présente à l'arrière que...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Home video bose

Bonjour j' ai acheté un home bose sound tooch 5.1 chez boulanger j'ai suivi méthodiquement comment le brancher sur mon vidéo projecteur philipps ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Cable hdmi non detecté

Bonjour, a tous voila mon problème je branche correctement mon cable hdmi tout va bien l'image sort correctement mes pas de son j'ai vérifié mes pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
billmaxime

Impossible de lire mon film pinnacle studio 15

Bonjour, Mon film terminé (film , photos et transitions) sur la table de montage, il impossible de le faire défiler blocage total. Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
glandu

Problème pour finaliser un mini dvd

Bonjour, J'ai filmé avec mon camescope sony et je ne peux finaliser mon mini DVD car je n'ai pas la main et on me met dvd désactiver. Que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Erreur

Bonjour, j'éssaie de telecharger pinnacle studio 16 et j'ai eu ce message CD438DD9 2B1B 32E0 9AA6 D6DA82CE 9D97)'.HRESULT : ox 80070091 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Problème enregistrement vlc à partir d'un dvd - son puis image

 Résolu

Bonjour, J'utilisais avec mon ancien ordinateur portable le logiciel vlc pour enregistrer des extraits de vidéo à partir de dvd. J'ai changé d'ord...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dof89

Remplacer écran noir par une image

Bonjour, Comment afficher une image fixe au lieu d'un écran noir pour présenter une vidéo ? Je m'explique : la vidéo

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Pinnacle studio

Bonjour, j'essaie d'installer pinacle studio16 et j'ai eu un message CB438SS9 / 2B1B / 32E6 / 9AA6 /D6DA82CE 9D97)'. HRESURT: 0x80070091 avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Projet vidéo lycée smartphone + montage wmm

Bonjour à tous, je souhaitais me lancer dans des projets vidéos avec plusieurs classes. Je suis nouvelle dans mon établissement, mais on m'a confirmé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
foryou

Ajuster windows sur tv

 Résolu

Bonjour, excusez-moi je sais pas trop comment puis-je donner un titre à ma question, ni dans quel forum... Je possède une télévision 4k et d'un ord...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
OZWN

Recherche une musique de fond pour vidéo voyage gopro

Bonjour, je suis désespéramment à la recherche de LA musique qui embellira mon montage vidéo Gopro. Pour vous faire une ordre d'idée, je pars en août ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Rico

Importation vidéo avec pinnacle 14

Bonjour J'utilise Pinnacle 14 et j'ai un problème à l'importation Mon camescope ne s'affiche plus. Pourquoi et que puis-je faire. Merci aux person...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glandu

Quel logiciel pour saucissonner ......

Bonjour J'enregistre des émissions / films à la télé (boitier HomeRun de SiliconDust sur mon NAS Synology). Je les traite ensuite pour enlever ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation

Bonjour, je voudrais télécharger le manuel en français de la caméra car camcorder GS 8000l si possible. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jc80

Connexion tour vers écran tv (écran principal)

Bonjour, J'ai récemment monté une tour. Ayant une TV Techwood TK32BC01B, je souhaiterais pouvoir la connecter à ma tour. Problème, j'ai déjà connect...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
PGMKreator

Problème avec mon plasma et adaptateur lan sans fils au secours

Bonjour, J'ai acheté un plasma Samsung. sa fait déjà un moment que je l'ai. Son modèle est ps43d450xwwc. année 2011. Et je voudrai me connecter en w...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nounours23

Comment lire une vidéo ".vob" ?

Bonjour, J'aimerais regarder un DVD sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai installé DIVX mais il ne reconnait pas le format VOB ... Pourriez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
val_59

Téléchargement

Je n'arrive plus à lire mes film télécharger avec Utorrent, j"ai le son mais pas l'image. QUE DOIS JE FAIRE EXISTE D4AUTRE MANIERE DE télécharger grat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
hamani979

Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaînes 2 et 3

 Résolu

Bonjour Je regardais le film hier soir sur la 2 quand tout à coup l'image s'est saccadée, puis découpée en petits morceaux puis plus rien. Les autres...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Cable hdmi ou chromecast?

Bonjour, je n'ai pas de routeur à la maison. Mais, je veux brancher ma télévision après mon ordi. Ils vont être proches l'un de l'autre. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Papounet17000

Coller plusieurs fichiers .vob en un seul fichier

Bonjour à tous, J'ai un problème pour assembler des vidéos au format .vob !! J'ai plusieurs fichiers .vob qui proviennent de dvd rippé, j'ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ziggourat

Déplacer une partie de vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo avec le logiciel movie maker. Je voudrais isoler une partie de cette vidéo (qui fait of...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
glandu

Problème de lecture avec ma clé usb

Bonjour, Je suis le président d'un club des ancien tous le fin de saison nous organisons un après-midi avec un rétrospective de l'année écoulée pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien

Problème d'acquisition vidéo

Bonjour à tous, J'ai décidé de transférer mes vidéos présentes sur VHS à mon ordinateur avec le "Boitier d'acquisition vidéo USB" de marque Silver ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Comment je peut trouver driver avermedia lgp lite version 32bit

Bonjour, COMMENT PUIS JE TROUVER LE DRIVER AVERMEDIA LGP LITE VERSION 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
noctambule28

Problème philips et simplyshare

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tv philips 7170 séries, je n'arrive pas à lire les vidéo se trouvant sur mon mac car ma tv me demande de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Support Philips

Ajout musique pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, Dans Triple Scoop Music, "Réservé à usage personnel uniquement", que signifie le message vocal lorsqu'on choisit une musique? On entend un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Erica

Logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux

Bonsoir tout le monde, Je cherche un logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux qui décollent du sol.C'est pour introduire une animation dans une vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Konseil

Kenelbase.dll plante - sony vegas pro

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec Sony Vegas Pro, il plante à répétition due à la même erreur: kernelbase.dll - Unmanaged Exception (0xccc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
R-Krash

Sony vegas pro feuille de papier avec trous vidéo derrière

Bonjour, Je fais du montage depuis un certain temps sur sony vegas pro 11 et j'ai un léger problème. J'aimerai mettre un titre inverse je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montage

Bonjour, je suis monteur vidéo débutant et je cherche qql de n importe quel niveau(sony vegas pro 13) afin de parler et de m'ameliorer et ce donner de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MATHYSPRODUCTION

Écran rose sur sony vegas 11.0

Bonjour, Je me retrouve actuellement face à un gros problème, sur mon sony vegas se trouve un énorme écran rose à la place des "Effets - Visualisa...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ruisu Chan

Transferer cassettes vidéo 8 p5. de sony sur clef usb

 Résolu

Bonjour, Messieurs , J'avais il y a 20 ans une camera Sony qui filmait avec des cassettes vidéo 8 p5. Est il possible de transférer cette cas...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Utilisation camescope sony

Bonjour je voudrais assembler plusieurs films enregistés avec mon camescope sony FDR-X100v/hdr-as200v . C est la première fois que je l'utilise. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
glandu

Problème avec vsdc free video editor

Bonjour, J'ai commencé récemment à faire des montages vidéos. J'utilise VSDC Free Video Editor depuis peu. Voilà, lorsque je veux utiliser une pol...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
captainpuffy

Transformation de vidéo...

Bonjour à tous ! se sera difficile à comprendre mais voilà ce que je recherche , j'ai réalisé une petite vidéo en format MP4 dans le noir complet malh...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gef

Videospin besoin d'aide

Bonjour, j'ai voulu désinstaller videospin , et quand je les fait , ben j'ai tout perdu mes photos et video ? a t'il une personne qui peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glandu

Videograbber de lidl:svg2.0 a1

Bonjour, IL marchait avec Window 7 mais comment l'utiliser avec WINDOW 10? jj'ai bien le CD ROM mais je n'arrive pas à le faire démarrer dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glandu

Acquisition vidé en noir et blanc

Bonjour, Lorsque je veux convertir une cassette vidéo en couleur avec un convertisseur vidéo, l'image ressort en noir et blanc. Y-a-t-il une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
binks432

Recherche d'un concurrent de freemake

Bonjour, Merci par avance vos conseils ET EXCUSEZ-MOI pour le gras mais à 82 ans on voitmal j'ai utilisé depuis une douzaine d'années Freemake pour a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
colonelchabert

Video

comment faire ces videos ? merçi

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Comment modifier une vidéo et un son pour le rendre très vieux ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter ici pour savoir si certains d'entre vous savent comment faire pour modifier une vidéo entièrement (donc s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ziggourat

Branchement sedea_lg rht 398h_tv haier

Bonjour. (J'espère être sur le bon forum) Je voudrais brancher les appareils cités dans le titre pour pouvoir regarder des enregistrements sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
zx81

Rajouter dessins/illus animés sur photographie

Bonjour, J'aimerai réaliser une vidéo sur laquelle figurerait une image fixe (photographique), et des illustrations apparaîtraient au fil du dérou...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Loop

Fabrication de titre et utilisation des transitions

Je fais du montage avec Adobe Première 6.0; Depuis peu, lorsque je souhaite utiliser TicleDeko pour fabriquer un texte ou un titre, la fenêtre s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de montage

Bonjour, Dans le cadre de création de vidéo sur Youtube, je recherche un logiciel de montage Gratuit avec dans ses fonctionnalité, la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nearwan

Séparation de l'audio de la video

Bonjour, J'ais des vidéo avec de la musique que j'ais téléchargé et je voudrais surprime ou séparer la musique de la vidéo je cherche a garder qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ziggourat
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 21 358