Les discussions
Fichier corrompu ... ?
Bonjour, J'ai un gros soucis que je parviens pas à résoudre depuis ce matin : Je travaille sous Movie studio platinum 13, je suis sur un montage ...
Problème d'importation de vidéos sur imovie.
Bonjour, je voulais monter ma première vidéo avec Imovie mais je ne parviens pas à importer correctement mes vidéos. J'ai acquis mon mac il y a peu,...
Comment faire un montage video ?
RésoluBonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...
Vidéo
Résoluje travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...
Vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs vidéos que j'ai voulu assembler pour faire un montage pour une surprise de soirée d'anniversaire. Malheureusement quand ...
Gros problème de qualité d'image
Bonjour, Je travaille sur Final Cut Pro pour faire des montages vidéo. Afin de gagner du temps sur l'encodage je baisse la qualité d'image de façon ...
Récupération de fichiers videos effacés par erreur
Bonjour à tous J'ai réalisé une petite video avec une camera HD 1080 P wifi et par erreur j'ai effacé 2 petits fichiers de la carte micro SD et j'a...
Tracé dynamique d'un itinéraire
Bonjour. Depuis des années, périodiquement, je me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visualisant la progression dynamique d'un...
Logiciel d'acquisition
Bonjour, j'ai Windows Movie mMaker sur mon ordinateur. Puis je capturer mes vidéos dv a partir de mon camescope sans acheter un logiciel d'acquisiti...
Numérisation de cassette video
Comment numérisez une bande cassette vidéo
Kit transfert cassettes vhs vers pc avec magnétoscope samsung sv
Bonjour, Je recherche un kit de transfert de cassettes VHS vers mon PC à partir de mon magnétoscope SAMSUNG SV-410F qui ne présente à l'arrière que...
Home video bose
Bonjour j' ai acheté un home bose sound tooch 5.1 chez boulanger j'ai suivi méthodiquement comment le brancher sur mon vidéo projecteur philipps ...
Cable hdmi non detecté
Bonjour, a tous voila mon problème je branche correctement mon cable hdmi tout va bien l'image sort correctement mes pas de son j'ai vérifié mes pa...
Impossible de lire mon film pinnacle studio 15
Bonjour, Mon film terminé (film , photos et transitions) sur la table de montage, il impossible de le faire défiler blocage total. Que dois je fair...
Problème pour finaliser un mini dvd
Bonjour, J'ai filmé avec mon camescope sony et je ne peux finaliser mon mini DVD car je n'ai pas la main et on me met dvd désactiver. Que dois je fai...
Erreur
Bonjour, j'éssaie de telecharger pinnacle studio 16 et j'ai eu ce message CD438DD9 2B1B 32E0 9AA6 D6DA82CE 9D97)'.HRESULT : ox 80070091 ...
Problème enregistrement vlc à partir d'un dvd - son puis image
RésoluBonjour, J'utilisais avec mon ancien ordinateur portable le logiciel vlc pour enregistrer des extraits de vidéo à partir de dvd. J'ai changé d'ord...
Remplacer écran noir par une image
Bonjour, Comment afficher une image fixe au lieu d'un écran noir pour présenter une vidéo ? Je m'explique : la vidéo
Pinnacle studio
Bonjour, j'essaie d'installer pinacle studio16 et j'ai eu un message CB438SS9 / 2B1B / 32E6 / 9AA6 /D6DA82CE 9D97)'. HRESURT: 0x80070091 avez vous...
Projet vidéo lycée smartphone + montage wmm
Bonjour à tous, je souhaitais me lancer dans des projets vidéos avec plusieurs classes. Je suis nouvelle dans mon établissement, mais on m'a confirmé...
Ajuster windows sur tv
RésoluBonjour, excusez-moi je sais pas trop comment puis-je donner un titre à ma question, ni dans quel forum... Je possède une télévision 4k et d'un ord...
Recherche une musique de fond pour vidéo voyage gopro
Bonjour, je suis désespéramment à la recherche de LA musique qui embellira mon montage vidéo Gopro. Pour vous faire une ordre d'idée, je pars en août ...
Importation vidéo avec pinnacle 14
Bonjour J'utilise Pinnacle 14 et j'ai un problème à l'importation Mon camescope ne s'affiche plus. Pourquoi et que puis-je faire. Merci aux person...
Quel logiciel pour saucissonner ......
Bonjour J'enregistre des émissions / films à la télé (boitier HomeRun de SiliconDust sur mon NAS Synology). Je les traite ensuite pour enlever ce q...
Manuel d'utilisation
Bonjour, je voudrais télécharger le manuel en français de la caméra car camcorder GS 8000l si possible. Cordialement.
Connexion tour vers écran tv (écran principal)
Bonjour, J'ai récemment monté une tour. Ayant une TV Techwood TK32BC01B, je souhaiterais pouvoir la connecter à ma tour. Problème, j'ai déjà connect...
Problème avec mon plasma et adaptateur lan sans fils au secours
Bonjour, J'ai acheté un plasma Samsung. sa fait déjà un moment que je l'ai. Son modèle est ps43d450xwwc. année 2011. Et je voudrai me connecter en w...
Comment lire une vidéo ".vob" ?
Bonjour, J'aimerais regarder un DVD sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai installé DIVX mais il ne reconnait pas le format VOB ... Pourriez-vous m'...
Téléchargement
Je n'arrive plus à lire mes film télécharger avec Utorrent, j"ai le son mais pas l'image. QUE DOIS JE FAIRE EXISTE D4AUTRE MANIERE DE télécharger grat...
Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaînes 2 et 3
RésoluBonjour Je regardais le film hier soir sur la 2 quand tout à coup l'image s'est saccadée, puis découpée en petits morceaux puis plus rien. Les autres...
Cable hdmi ou chromecast?
Bonjour, je n'ai pas de routeur à la maison. Mais, je veux brancher ma télévision après mon ordi. Ils vont être proches l'un de l'autre. J'aimerais ...
Coller plusieurs fichiers .vob en un seul fichier
Bonjour à tous, J'ai un problème pour assembler des vidéos au format .vob !! J'ai plusieurs fichiers .vob qui proviennent de dvd rippé, j'ai essayé l...
Déplacer une partie de vidéo movie maker
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo avec le logiciel movie maker. Je voudrais isoler une partie de cette vidéo (qui fait of...
Problème de lecture avec ma clé usb
Bonjour, Je suis le président d'un club des ancien tous le fin de saison nous organisons un après-midi avec un rétrospective de l'année écoulée pro...
Problème d'acquisition vidéo
Bonjour à tous, J'ai décidé de transférer mes vidéos présentes sur VHS à mon ordinateur avec le "Boitier d'acquisition vidéo USB" de marque Silver ...
Comment je peut trouver driver avermedia lgp lite version 32bit
Bonjour, COMMENT PUIS JE TROUVER LE DRIVER AVERMEDIA LGP LITE VERSION 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Problème philips et simplyshare
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tv philips 7170 séries, je n'arrive pas à lire les vidéo se trouvant sur mon mac car ma tv me demande de télécharg...
Ajout musique pinnacle studio 19
RésoluBonjour, Dans Triple Scoop Music, "Réservé à usage personnel uniquement", que signifie le message vocal lorsqu'on choisit une musique? On entend un ...
Logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux
Bonsoir tout le monde, Je cherche un logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux qui décollent du sol.C'est pour introduire une animation dans une vi...
Kenelbase.dll plante - sony vegas pro
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec Sony Vegas Pro, il plante à répétition due à la même erreur: kernelbase.dll - Unmanaged Exception (0xccc...
Sony vegas pro feuille de papier avec trous vidéo derrière
Bonjour, Je fais du montage depuis un certain temps sur sony vegas pro 11 et j'ai un léger problème. J'aimerai mettre un titre inverse je m'expliqu...
Montage
Bonjour, je suis monteur vidéo débutant et je cherche qql de n importe quel niveau(sony vegas pro 13) afin de parler et de m'ameliorer et ce donner de...
Écran rose sur sony vegas 11.0
Bonjour, Je me retrouve actuellement face à un gros problème, sur mon sony vegas se trouve un énorme écran rose à la place des "Effets - Visualisa...
Transferer cassettes vidéo 8 p5. de sony sur clef usb
RésoluBonjour, Messieurs , J'avais il y a 20 ans une camera Sony qui filmait avec des cassettes vidéo 8 p5. Est il possible de transférer cette cas...
Utilisation camescope sony
Bonjour je voudrais assembler plusieurs films enregistés avec mon camescope sony FDR-X100v/hdr-as200v . C est la première fois que je l'utilise. ...
Problème avec vsdc free video editor
Bonjour, J'ai commencé récemment à faire des montages vidéos. J'utilise VSDC Free Video Editor depuis peu. Voilà, lorsque je veux utiliser une pol...
Transformation de vidéo...
Bonjour à tous ! se sera difficile à comprendre mais voilà ce que je recherche , j'ai réalisé une petite vidéo en format MP4 dans le noir complet malh...
Videospin besoin d'aide
Bonjour, j'ai voulu désinstaller videospin , et quand je les fait , ben j'ai tout perdu mes photos et video ? a t'il une personne qui peut m'ai...
Videograbber de lidl:svg2.0 a1
Bonjour, IL marchait avec Window 7 mais comment l'utiliser avec WINDOW 10? jj'ai bien le CD ROM mais je n'arrive pas à le faire démarrer dans l...
Acquisition vidé en noir et blanc
Bonjour, Lorsque je veux convertir une cassette vidéo en couleur avec un convertisseur vidéo, l'image ressort en noir et blanc. Y-a-t-il une solutio...