Les discussions
Pinnacle studio 16
Bonjour Lorsque j'effectue mon montage vidéo avec des scènes venant de différentes sources comme: iphone, camera numérique et un fichier avi tout...
Question sur un produit...
RésoluBonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...
Connecter unité centrale sur tv via vga
Bonjour à tous. voici mon problème : j'ai acheté une unité centrale mais pas de moniteur (ayant déja une tv HD qui ne servait pas) malheureusement ...
Quel methode employer pour enregistrer les enregistrement tv
Bonjours a tous, voila bientôt 2 ans que j'enregistre des vidéo sur la chaine E! avec freebox, problème je sais qu'il est impossible de les récupéré ...
Séparer les sous titres d'une video
bonjours, ça fait beaucoup de temps que j'essaye séparer les sous titres de cette video https://www.youtube.com/watch?v=EB7JK6GingI mais y'a rien à f...
Un logiciel de montage vidéo gratuit si possible
Bonjour, Je voudrais un logiciel de montage vidéo comme : Windows Live Movie Maker, Videopad Editor, etc.. Mais j'en voudrais un BIEN, parce que j...
Pc ne voit plus ma tv
Bonjour à Tous, Je me tourne vers des âmes charitable pour régler mon problème. Depuis hier mon PC ne voit plus ma tv (LG Smart TV) via le port...
Walt disney
bonjour,, pourriez vous me dire où je peux télécharger la vidéo d'intro de walt disney pour un diapo photo vidéo pour un mariage?
You tube
bonsoir j'aimerais téléchargé une vidéo sur you tube je souhaiterai savoir s'il est possible de le faire avec VLC média player sinon donné moi un logi...
Studio 14
Résoluje ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse
Windows live movie maker
Mon ordinateur a été formaté sans que je sois au courant, j'ai perdu tous mes dossiers important pour toujours....Enfin breff : avant j'avais windows ...
Problème image avec dazzle creator de pinnacle
Bonjour, j'ai un petit soucis: Lors de l'importation de mes vidéos vhs sur mon pc l'image passe de la couleur au noir et blanc et lorsque je double ...
Pinnacle studio 17, grosse surprise...
Je suis passé d'un coup de Pinnacle 12 ultimate a Pinnacle studio 17. J'ai perdu tout mon savoir d'un coup ! Quelqu'un pourrait me renseigner une noti...
Sur logiciel studio 17 (ou 16, c'est pareil)
Bonjour à vous. Certains d'entre vous connaissent surement la Web Serie "NOOB" Je voudrais faire des vidéos ou il faudrait que des mots restes au ...
Collage fichier avi
RésoluBonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista
Problème exportation final cut pro x
Dès que je commence l'exportation au bout de 25% il y a marquer: Erreur Quicktime -50 Comment régler ce problème?
Dual screen pc vers moniteur+tv
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble HDMI et je souhaiterais connecter ma TV et mon moniteur (celui du PC) vers le PC. Actuellement, mon ...
Logiciel video
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire un mmontage viedo
2 ecrans lg paralleles
RésoluBonjour je cherche comment brancher 2 Ecrans TV en parallèle pour vidéo surveillance 2 ecran lg 19ls4d en parallèle ????????????? au choix hDMI, p...
Transmission du son pc-tv par un cable hdmi
Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal de trouver un moyen de faire basculer le son de mon pc portable sur ma télé avec un câble hdmi (qui fonctio...
Soucis concernant un fichier wlmp sur usb.
alors voilà : cet été, avec ma meilleure amie et d'autres amis, nous avons réalisé un film d'environ 1h. comme auparavant j'habitais chez ma mère et q...
Connecter plusieurs consoles sur écran pc
Bonjour je possède plusieurs consoles (ps2 ; gamecube ; wii) et je voudrais les connecter sur mon écran de pc. Le problème c'est que mon écran de pc n...
Affichage vidéo studio17
Bonjour, je viens d'installer sur mon PC (neuf, Pro3Ghz,ram8GO,GT630) studio17,j'arrive a créer et a exporter des vidéo mais pendant la création je ...
Extraction vidéo
Comment fait-on pour extraire une petite séquence à partir d'une longue vidéo? Merci par avance
Musique aprés 20s
Bonjour Je veux supprimer le son aprés 20s du commencement de la vidéo Quel logiciel je dois utiliser ? Et je veux aussi ralentirle son dans la vid...
Probleme windows 8 1
Bonjour, j'ai installé la mise à jour proposée Windows 8 1 et depuis j'ai perdu la wifi sur ma live box. que faire ? Merci de votre aide, brigit...
Movie maker et windows 8
RésoluBonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...
Taille d'écran tv en fonction dela distance
Bonjour, je souhaite acheter une TV sachant que la distance entre TV et canapé sera relativement grande : 5 mètres. Quel type d'écran et quelle ta...
Liaison pc/ télé par cable hdmi
bonjour, J'ai relier mon ordinateur à mon téléviseur par un câble HDMI,j'ai le son,mais pas l'image. Sur l'écran télé il apparait mon fond d'écran...
Récupérer un jt de france 3
Bonjour à tous, Je voudrais revoir le JT (nord pas de calais) de france 3 de 19h dâtant du 04/04/2014 et ceux du lendemain. Malheureusement sur le ...
Recherche film rencontre homme riche
Bonjours, J'aimerai savoir quelle titre je pourrais regarder un film ou le film parlerait d'un homme riche qui a tout pour lui ..Et qui (croisent, ...
Modifier sous-titres dans fichier mkv
Bonjour, Je vais peut être vous paraître débile mais voila, je voudrais screen un moment dans un film ou un personnage dit quelque chose, pile au ...
Pinnacle 17 créer un titre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire un texte pour faire un titre sur pinnacle 17. Comment faut-il faire Merci
Movie maker : 2 vidéos en même temps en fondu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur Movie Maker c'était possible de jouer deux vidéos en même temps en fondu ... Je m'explique , deux vidéos en même...
Idée originale montage film
Bonjour, Au mois de février nous sommes partis en voyage humanitaire au Maroc en 4l. Nous avons travaillé avec un collège qui nous a aidé à récolter ...
Flash back en noir/blanc ?
Bonjour, Etant donné que dans mon court-métrage, il y'a beaucoup de flash-back, je me demandais si je pouvais les mettre en noir et blanc afin d'a...
Problème after effect
Bonsoir, J'ai after effect mais depuis le passage avec la version CC, la mise à jour plante! Le code d'erreur est "Echec de la mise à jour (U44M1P7)...
Rendu sony vegas avec différent format
Bonjour, Bonjour, j'ai réalisé un montage à partir de de vidéos filmés avec deux go pro différentes qui bien évidemment n'était pas paramétré...
Pinnacle 17
Comment faire pour créer un film à partir d'un projet sur pinnacle 17
Faire un karaoké
Bonjour, Je souhaiterai faire un karaoké mais je n'ai pas beaucoup de temps car je suis étudiant donc je me demandais si vous connaiseriez pas un sit...
Windows 8 |logiciel de montage video??
RésoluBonjour,je suis un utilisateur de Windows 8,et je me suis rendu compte qu'aucun logiciel de montage video n'était disponible dans le Windows store.......
Montage de vidéo camescope handicam hi8
Bonjour, J'ai des vidéos sur mon ordinateur transférées sur l'ordi avec le logiciel Ulead. j'ai changé d'ordi c'est un XP et le logiciel ne s'inst...
Couper une vidéo
RésoluBonjour, J'essaye de couper une vidéo avec "VitualDub" extension .avi J'y arrive, mais la partie que je veux garder fait 105Mo alors que l'origin...
Titre sur pinnacle 17
Je n'arrive pas à faire de titre avec pinnacle 17 Merci de m'aider
Encodage supprime le son.
Bonjour, j'utilise format factory pour encoder une vidéo, le probleme est que la bande son est supprimée... je ne comprend pas pourquoi. j'ai pourtant...
Montage vidéo
Hello ! ----- Je suis Samy et j'aurais besoin d'aide ! :\ ----- Voilà, je fais des vidéo screen (=capture d'écran en vidéo) et je voudrais qu'à la...
Information sur google adsense
Bonjour tous le monde je voudrai savoir pour quand j'ai des vue mais il y a pas de versement
[sony vegas] crash prévisualisation.
Bonjour, je sèche un peu alors je viens vous demander votre avis. Comme vous l'aurez compris j'essaye de faire un montage vidéo mais dès que je lance...
3d passive full hd
Bonsoir, Je compte acheter une télévision 3D d'ici peu, j'hésite vraiment entre les 2 technologies du marché, active et passive, qui présentent chacu...
Movie maker écran noir
Bonjour à tous, Hier j'ai passé la journée à réaliser un film que je n'ai même pas eu le temps de terminer. Tout se passait bien j'étais très conten...