Les discussions

Pinnacle studio 16

Bonjour Lorsque j'effectue mon montage vidéo avec des scènes venant de différentes sources comme: iphone, camera numérique et un fichier avi tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
labuse11

Question sur un produit...

Résolu

Bonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
chris

Connecter unité centrale sur tv via vga

Bonjour à tous. voici mon problème : j'ai acheté une unité centrale mais pas de moniteur (ayant déja une tv HD qui ne servait pas) malheureusement ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bird-of-paradise

Quel methode employer pour enregistrer les enregistrement tv

Bonjours a tous, voila bientôt 2 ans que j'enregistre des vidéo sur la chaine E! avec freebox, problème je sais qu'il est impossible de les récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ziggourat

Séparer les sous titres d'une video

bonjours, ça fait beaucoup de temps que j'essaye séparer les sous titres de cette video https://www.youtube.com/watch?v=EB7JK6GingI mais y'a rien à f...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ziggourat

Un logiciel de montage vidéo gratuit si possible

Bonjour, Je voudrais un logiciel de montage vidéo comme : Windows Live Movie Maker, Videopad Editor, etc.. Mais j'en voudrais un BIEN, parce que j...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MissClaudiaa

Pc ne voit plus ma tv

Bonjour à Tous, Je me tourne vers des âmes charitable pour régler mon problème. Depuis hier mon PC ne voit plus ma tv (LG Smart TV) via le port...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Luc

Walt disney

bonjour,, pourriez vous me dire où je peux télécharger la vidéo d'intro de walt disney pour un diapo photo vidéo pour un mariage?

coc87

You tube

bonsoir j'aimerais téléchargé une vidéo sur you tube je souhaiterai savoir s'il est possible de le faire avec VLC média player sinon donné moi un logi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
coc87

Studio 14

Résolu

je ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounours1944

Windows live movie maker

Mon ordinateur a été formaté sans que je sois au courant, j'ai perdu tous mes dossiers important pour toujours....Enfin breff : avant j'avais windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Charlinette38

Problème image avec dazzle creator de pinnacle

Bonjour, j'ai un petit soucis: Lors de l'importation de mes vidéos vhs sur mon pc l'image passe de la couleur au noir et blanc et lorsque je double ...

Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 17, grosse surprise...

Je suis passé d'un coup de Pinnacle 12 ultimate a Pinnacle studio 17. J'ai perdu tout mon savoir d'un coup ! Quelqu'un pourrait me renseigner une noti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
glandu

Sur logiciel studio 17 (ou 16, c'est pareil)

Bonjour à vous. Certains d'entre vous connaissent surement la Web Serie "NOOB" Je voudrais faire des vidéos ou il faudrait que des mots restes au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
glandu

Collage fichier avi

Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème exportation final cut pro x

Dès que je commence l'exportation au bout de 25% il y a marquer: Erreur Quicktime -50 Comment régler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
glandu

Dual screen pc vers moniteur+tv

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble HDMI et je souhaiterais connecter ma TV et mon moniteur (celui du PC) vers le PC. Actuellement, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
letotof

Logiciel video

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire un mmontage viedo

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
brada65

2 ecrans lg paralleles

Résolu

Bonjour je cherche comment brancher 2 Ecrans TV en parallèle pour vidéo surveillance 2 ecran lg 19ls4d en parallèle ????????????? au choix hDMI, p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cricribibi13

Transmission du son pc-tv par un cable hdmi

Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal de trouver un moyen de faire basculer le son de mon pc portable sur ma télé avec un câble hdmi (qui fonctio...

BouDa

Soucis concernant un fichier wlmp sur usb.

alors voilà : cet été, avec ma meilleure amie et d'autres amis, nous avons réalisé un film d'environ 1h. comme auparavant j'habitais chez ma mère et q...

ziggourat

Connecter plusieurs consoles sur écran pc

Bonjour je possède plusieurs consoles (ps2 ; gamecube ; wii) et je voudrais les connecter sur mon écran de pc. Le problème c'est que mon écran de pc n...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
letotof

Affichage vidéo studio17

Bonjour, je viens d'installer sur mon PC (neuf, Pro3Ghz,ram8GO,GT630) studio17,j'arrive a créer et a exporter des vidéo mais pendant la création je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
glandu

Extraction vidéo

Comment fait-on pour extraire une petite séquence à partir d'une longue vidéo? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ziggourat

Musique aprés 20s

Bonjour Je veux supprimer le son aprés 20s du commencement de la vidéo Quel logiciel je dois utiliser ? Et je veux aussi ralentirle son dans la vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
glandu

Probleme windows 8 1

Bonjour, j'ai installé la mise à jour proposée Windows 8 1 et depuis j'ai perdu la wifi sur ma live box. que faire ? Merci de votre aide, brigit...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
landerrouet

Movie maker et windows 8

Résolu

Bonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mémé Berni

Taille d'écran tv en fonction dela distance

Bonjour, je souhaite acheter une TV sachant que la distance entre TV et canapé sera relativement grande : 5 mètres. Quel type d'écran et quelle ta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
chamblard

Liaison pc/ télé par cable hdmi

bonjour, J'ai relier mon ordinateur à mon téléviseur par un câble HDMI,j'ai le son,mais pas l'image. Sur l'écran télé il apparait mon fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yeahchris

Récupérer un jt de france 3

Bonjour à tous, Je voudrais revoir le JT (nord pas de calais) de france 3 de 19h dâtant du 04/04/2014 et ceux du lendemain. Malheureusement sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
internautedu62

Recherche film rencontre homme riche

Bonjours, J'aimerai savoir quelle titre je pourrais regarder un film ou le film parlerait d'un homme riche qui a tout pour lui ..Et qui (croisent, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mariecookie

Modifier sous-titres dans fichier mkv

Bonjour, Je vais peut être vous paraître débile mais voila, je voudrais screen un moment dans un film ou un personnage dit quelque chose, pile au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 17 créer un titre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un texte pour faire un titre sur pinnacle 17. Comment faut-il faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
picahe

Movie maker : 2 vidéos en même temps en fondu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur Movie Maker c'était possible de jouer deux vidéos en même temps en fondu ... Je m'explique , deux vidéos en même...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fofoleledindinguegue

Idée originale montage film

Bonjour, Au mois de février nous sommes partis en voyage humanitaire au Maroc en 4l. Nous avons travaillé avec un collège qui nous a aidé à récolter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
glandu

Flash back en noir/blanc ?

Bonjour, Etant donné que dans mon court-métrage, il y'a beaucoup de flash-back, je me demandais si je pouvais les mettre en noir et blanc afin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
glandu

Problème after effect

Bonsoir, J'ai after effect mais depuis le passage avec la version CC, la mise à jour plante! Le code d'erreur est "Echec de la mise à jour (U44M1P7)...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
glandu

Rendu sony vegas avec différent format

Bonjour, Bonjour, j'ai réalisé un montage à partir de de vidéos filmés avec deux go pro différentes qui bien évidemment n'était pas paramétré...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
glandu

Pinnacle 17

Comment faire pour créer un film à partir d'un projet sur pinnacle 17

glandu

Faire un karaoké

Bonjour, Je souhaiterai faire un karaoké mais je n'ai pas beaucoup de temps car je suis étudiant donc je me demandais si vous connaiseriez pas un sit...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 |logiciel de montage video??

Résolu

Bonjour,je suis un utilisateur de Windows 8,et je me suis rendu compte qu'aucun logiciel de montage video n'était disponible dans le Windows store.......

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
diayz93

Montage de vidéo camescope handicam hi8

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon ordinateur transférées sur l'ordi avec le logiciel Ulead. j'ai changé d'ordi c'est un XP et le logiciel ne s'inst...

glandu

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, J'essaye de couper une vidéo avec "VitualDub" extension .avi J'y arrive, mais la partie que je veux garder fait 105Mo alors que l'origin...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guy72

Titre sur pinnacle 17

Je n'arrive pas à faire de titre avec pinnacle 17 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
glandu

Encodage supprime le son.

Bonjour, j'utilise format factory pour encoder une vidéo, le probleme est que la bande son est supprimée... je ne comprend pas pourquoi. j'ai pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bertos

Montage vidéo

Hello ! ----- Je suis Samy et j'aurais besoin d'aide ! :\ ----- Voilà, je fais des vidéo screen (=capture d'écran en vidéo) et je voudrais qu'à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Samy

Information sur google adsense

Bonjour tous le monde je voudrai savoir pour quand j'ai des vue mais il y a pas de versement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
salimcmoi

[sony vegas] crash prévisualisation.

Bonjour, je sèche un peu alors je viens vous demander votre avis. Comme vous l'aurez compris j'essaye de faire un montage vidéo mais dès que je lance...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
glandu

3d passive full hd

Bonsoir, Je compte acheter une télévision 3D d'ici peu, j'hésite vraiment entre les 2 technologies du marché, active et passive, qui présentent chacu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
schtroumpf

Movie maker écran noir

Bonjour à tous, Hier j'ai passé la journée à réaliser un film que je n'ai même pas eu le temps de terminer. Tout se passait bien j'étais très conten...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Julia9411
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 21 366