Sur Logiciel studio 17 (ou 16, c'est pareil)
LuciferFDM
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous.
Certains d'entre vous connaissent surement la Web Serie "NOOB"
Je voudrais faire des vidéos ou il faudrait que des mots restes au dessus des joueurs que je film. Le curseur qu'ils ont au dessus de la tête bouge en fonction des joueurs.
J'aimerai faire la même chose mais je n'y arrive pas sur Mon Logiciel Studio 17
Je vous contact donc pour savoir comment faire... car je sais que c'est possible.
Merci à vous
A bientôt
Certains d'entre vous connaissent surement la Web Serie "NOOB"
Je voudrais faire des vidéos ou il faudrait que des mots restes au dessus des joueurs que je film. Le curseur qu'ils ont au dessus de la tête bouge en fonction des joueurs.
J'aimerai faire la même chose mais je n'y arrive pas sur Mon Logiciel Studio 17
Je vous contact donc pour savoir comment faire... car je sais que c'est possible.
Merci à vous
A bientôt
A voir également:
- Sur Logiciel studio 17 (ou 16, c'est pareil)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour je vous propose avec studio l'effet dans la page 2d 3d l'effet 2d avancé c'est une image en superposition vous choisissez sa taille et sa position sur l'écran pour c'est utilisé par exemple pour masquer un visage mais si le visage se déplace beaucoup il faudra faire manuellement avec des points clefs autant de replacement pour pouvoir suivre le visage et le masquer si c'est un titre au-dessus d'une tête le principe est le même vous mettez" l'image texte" sur la piste 1 au-dessus des personnages à cibler tapez" image clef" sur l'aide pour plus d'explications
il y a des logiciels de montage comme "première pro "qui intègrent un effet masque suiveur plus pratique avec la vidéo d'arrière plan mais pas studio à ma connaissance
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il y a des logiciels de montage comme "première pro "qui intègrent un effet masque suiveur plus pratique avec la vidéo d'arrière plan mais pas studio à ma connaissance
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
donc c'est faisable