Encodage supprime le son.
bertos
-
bertos -
bertos -
Bonjour, j'utilise format factory pour encoder une vidéo, le probleme est que la bande son est supprimée... je ne comprend pas pourquoi. j'ai pourtant testé plusieurs encodages mais rien n'y fait.
la vidéo de base est en .avi , 48kHz et 2304Kbits/s pour la bande son...
la vidéo résultante est elle aussi en .avi.
Merci de votre aide
la vidéo de base est en .avi , 48kHz et 2304Kbits/s pour la bande son...
la vidéo résultante est elle aussi en .avi.
Merci de votre aide
A voir également:
- Encodage supprime le son.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Birtate audio de 2304Kbits/s !!! : il y a un souci quelque part car les valeurs sont souvent comprise entre plus ou moins 96 Kbps et 448 Kbps pour du AC3 5.1.
Je te suggère d'essayer avec un autre logiciel comme XMedia Recode ou VideotoVideo par exemple afin de voir si tu n'aurais pas pus de chance avec ;)
Cordialement
Birtate audio de 2304Kbits/s !!! : il y a un souci quelque part car les valeurs sont souvent comprise entre plus ou moins 96 Kbps et 448 Kbps pour du AC3 5.1.
Je te suggère d'essayer avec un autre logiciel comme XMedia Recode ou VideotoVideo par exemple afin de voir si tu n'aurais pas pus de chance avec ;)
Cordialement
J'avoue ne pas comprendre non plus... j'ai monté cette vidéo avec premiere pro. et le bitrate est tres élevé mais le son y est... j'exporte sans problèmes de premiere en avi, et j'obtiens une vidéo .avi de 500Mo pour 2 min. seulement impossible de la réencoder sans perdre le son...
Pourtant j'ai déja fait cette manip avec d'autres vidéos et je n'avais aucun souci...
Pourtant j'ai déja fait cette manip avec d'autres vidéos et je n'avais aucun souci...
Je ne connais pas Premiere Pro mais n'as-tu pas la possibilité de copier ton flux audio ?
Une hypothèse, comme ça, peut-être que ton logiciel ne reconnait ton flux original, ou ne permet pas de le décrypter (droit dessus ?) donc ne pouvant le traiter, il n'en ressort rien.
J'ai aussi vu ceci, si ça peut t'aider... : https://www.repaire.net/forums/discussions/pas-de-son-a-lexport.232880/
Après, je ne connais pas trop le domaine audio mais ce que j'ai dis au dessus est faux en partie : le PCM, le FLAC, Le ALAC ou le HE-AAC (eAAC+) par exemple peuvent avoir des débit relativement élevé. Et oui, je me suis un peu renseigné sur ce sujet ;)
Une hypothèse, comme ça, peut-être que ton logiciel ne reconnait ton flux original, ou ne permet pas de le décrypter (droit dessus ?) donc ne pouvant le traiter, il n'en ressort rien.
J'ai aussi vu ceci, si ça peut t'aider... : https://www.repaire.net/forums/discussions/pas-de-son-a-lexport.232880/
Après, je ne connais pas trop le domaine audio mais ce que j'ai dis au dessus est faux en partie : le PCM, le FLAC, Le ALAC ou le HE-AAC (eAAC+) par exemple peuvent avoir des débit relativement élevé. Et oui, je me suis un peu renseigné sur ce sujet ;)