Affichage vidéo studio17

rosminet -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer sur mon PC (neuf, Pro3Ghz,ram8GO,GT630) studio17,j'arrive a créer et a exporter des vidéo mais pendant la création je n'ai pas le moniteur plan de montage actif ce qui rend les coupures et le montage très difficile. la partie plan de montage reste gris ! la partie source fonctionne de temps en temps.
d'où peut venir ce problème ?

merci


1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Bonjour vous vous êtes bien inscrit avec votre numéro de série sur le site Avid pour posséder les clefs des codes vidéos et audio nécessaires ?
Ps: si vous utilisez encore le forum mettez toujours dans un texte par copier coller de votre config ordinateur comme pour exemple : processeur quad core 3ghz de fréquence de base, mémoire vive 8go disque dur 7200t 1000go , Windows 7 64bits, carte graphique GT 630 c'est très important pour le montage vidéo

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0