Les discussions

Couper les bords d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pignouf_pomme

Copie dvd vers vcr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniel 47

Accélérer certains passages d'une vidéo sur windows movie maker

Bonjour à tous comme vous avez pu le comprendre dans le titre je cherche à savoir comment faire pour accélérer une partie de ma vidéo faite de photos,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
glandu

Instalez microsoft silverlight

instalez microsoft silverlight

ziggourat

Montage video

salut, comment faire pour monter une vidéo,et la posté sur you tube.merci

pony1203

Savoir se servire de fraps

Bonjour, je narrive pas a filmer longtemp avec fraps c normal

Raymond PENTIER

Live movie maker

Bonjour, Merci à Clo 6111. Impossible de trouver le télachargement de Live movie maker, sauf par des sites qui en profitent pour viruser. Et si je m...

Tommy

Floutage dans vegas 11

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Vegas 11, je ne parviens pas à flouter une partie de l'image. J'ai suivi l'aide à la lettre, et quand je prévi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glandu

Problème avec pinnacle videospin

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux créer mon ficher video, lorsque j'utilise video spin : J'ai fini toute l'édition de mon film, je dois ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Jade

Faire un montage vidéo ?

Bonjours a tous, Je souhaite faire un montage vidéo mais qu'avec des simple photos ... Une vidéo dans ce style la : https://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Andy31200

Filmer en 16:9 avec écran 16:10

Bonjour, est-il possible, via un logiciel de capture vidéo (comme FRAPS par exemple), d' avoir un format 16:9 (1920 * 1080) alors que l' on possède ...

Utilisateur anonyme

Comment me faire vidéo de mes vacances,

ne garder que les meilleurs moments et y ajouter music! merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
strelitz

Pinnacle studio 14 ultimate

Bonjour, j'aimerais trouver des formations pour Pinnacle Studio 14 Ultimate un site et des vidéos en français si possible merci a tous!! j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
computer4

Tv - laptop pas d'image

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un pb j'ai besoin de votre aide SVP j'ai connecté mon ordi portable (HP Pavilion ) à mon TV LED ( BENQ) via un câble HDMI...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ATEF

Sony vegas pro 12

Bonjour voila j'ai voulu importer un fichier avi sur sony vegas mais sa marché pas donc j'ai télécharger codec mais maintenant j'ai plus de son que...

MadjidMad

Pc/tv via hdmi = écran noir

Bonjour à tous, je sais que ce sujet a été de nombreuses fois publié mais je m'arrache les cheveux à trouver une solution à mon problème: j'ai par le...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sullydu11

Astuce pour clip video

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer i7 8g de mémoire ram 1000g de disque dur Je veux monter un clip de rap sur Sony vegas pro 12 et quand je veux v...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
creafter

Pc relier tv par cable hdmi mais pas de son .

Bonjour, j'ai relier mon pc Windows 8 a ma tv Samsung ,l'image apparaît mais je n'ai pas de son. Comment faire pour avoir du son? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cristali

Youtube=montage photo et musique

salut !!! comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube mais ou ya juste des photo avec une musique en fond ??? Mercii d'avance bye !!! : D

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Kaasty

Sony vegas pro 12 : rendu sans image (son uniquement)

Bonjour, Voilà, j'ai fait un petit montage sur Sony Vegas Pro 12, dans la prévisualisation ma vidéo est nickel, mai seulement lorsque j'essaie u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
julienlxix

Sons d'une vidéo

Bonjour, bon, c'est la première fois que j'écris ici et je dois avouer que ma question pourra paraitre bête, mais, je ne m'y connais pas donc je tente...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
LaurentMtns

Impossible d'utiliser movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé movie maker dernière version et la table de montage n'apparaît pas... qui peut me répondre Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tulipes44

Pinnacle studio 16 - videos vérouillées

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Pinnacle Studio 16, je rencontre un problème : toutes les vidéos que j'ajoute à mon montage apparaissent comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
auroreee

Pinnacle studio 17

didacticiel de montage avec studio17 ou conseils à me dispenser sur plusieurs''enigmes'' de fonctionnement (je suis dans le 83)

gaston7p

Movie maker

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films ,merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Plus de son hdmi >> tv

Bonjour, voila sa fais deux jour que je n'ai plus de son de mon ordinateur ma Télé .. J'ai cherché, cherché ... le truc des périphérique désactivé et...

spomyx

Lenteur

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Extraire films vhs pour graver en dvd

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le protocole qui me permettait d'extraire des films personnels depuis une lecture vidéo > VHS Convertir ces films VHS en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage clip video

Bonjour, je fais du rap je souhaite créer une clip video sur sony vegas pro 12 j'ai reussi a faire le montage video mais ca beugue je comprend pas p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
albedo06

Notice

bonjour est ce quelqu un aurait la notice merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage

bonsoir sa fait maintenant plusieurs heures que je cherche une réponse serai t-il possible de faire un montage vidéo sur les programme qu'on enregis...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ziggourat

Problème connexion pc/tv via hdmi ( pour changer ...)

Bonjours à toutes et à tous , Comme beaucoup , je n'arrive pas ( ou plutôt plus ) à afficher l' écran de mon pc sur ma tv avec un cable hdmi , en e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc - tv sony pas de son

Bonjour, voilà, je veut relier mon PC à ma télé lcd, sony bravia 82 cm, avec un vga vga pour la vidéo (l'image marche bien) mais pour le son, c là k...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Magik72

Comment télécharger movie maker sur windows 8?

Bonjour, J'ai un PC Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger movie maker!! j 'en ai besoin rapidement, comment je peux le télécharger et avec quo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
asc1230

Pluggin gratuit pinnacle studio 15

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique la chose. J'ai pinnacle studio 15 depuis quelques semaine et je sais que l'on peut télécharger gratuitement des p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lu38

Couplage pc tv

Bonjour j'ai un petit souci au niveau de la connextion pc tv j'ai bien fait tout les réglages mais impossible que sa fonctionne mon pc reconnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Décalage du micro avec fraps.

Bonjour, j' enregistre régulièrement, via FRAPS, les images et le son d' un jeu+ les voix de plusieurs amis (sur mumble) + ma voix. Cependant de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Azerx

Cherche comment monté une video

Bonsoir juste pour savoir je besoin de monté mes video mais j'arrive pas aidé moi svp voici mon mail;***@*** merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Graver un projet imovie lisible par un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de créer des films avec Pinnacle sur PC mais à force de plantage, je viens d'investir dans un MAC. J'ai donc créé ma prem...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Rotation vidéo avec quick time

Bonjour, Comment peut-on faire pivoter une vidéo avec quick time mais sans la version pro? Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Couper une sequence dans une video de format .vob ou mpeg

bonjour, quelqu'un connaissait un logiciel pour supprimer une partie dans une video de format .vob ou mpeg. merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
louwey

Vidéo d'introduction / de fin

Bonjour, je recherche des vidéos déjà toute faite pour mettre au début d'un montage vidéo et à la fin. Un truc qui a un peu de style. Au début j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
benjamim

Impossible de voir l'image avec certain logiciel

Bien le bonsoir Voici mon petit problème, aujourd'hui j'ai fait une vidéo grâce à FRAPS. J'ai mit la vidéo sur un disque dur portable puis mon pc por...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
thxlesith

Movie maker

Bonjour, j'ai reinstaller tout sur mon Pc et j'ai voulu démarrer movie maker mais il ne marcher pas il m'affiche un mesage

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Cl2208

Logiciel de montage video gratuit

je voudrais telecharger un logiciel de montage video facile et gratuit

ziggourat

Impossible de lire mpeg-4 sur pinnacle studio 15

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis dans l'incompréhension totale ! Je possède Pinnacle Studio 15 Ultimate avec tous les codecs activé...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ziggourat

Video compressée ..

Bonjour, J'ai chargé sur le net un film dont le format est : 1080p BRrip [TrueFrenchVF].rar Je l'ai decompressé avec 7-zip mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flumbred

Movie maker sous windows 7, gèle sans arrêt

Bonjour, S.v.p. j'ai besoin d'aide, que dois-je faire pour corriger ce problème? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

suziegiroux

Movie maker

bonjour j ai travaillé toute le we sur la video de mariage d une copine (windose Movie Maker 2.6), et ce matin j ai essyé de l ouvrir pour continuer l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bourbons

Regarder programme en streaming sur ma tv

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder un programme de ETB SAT (télévision basque diffusé en streaming sur le web - ils ont arrêté la diffusion via le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
txiki
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 21 429