Les discussions

micnol Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Résolu

Bonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu
undeadkevin Montage et acquisition vidéo

1920x1080 déformé

Résolu

Bonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
undeadkevin
Elebob Montage et acquisition vidéo

Comment monter une video

Salut tout le monde, Je viens juste de m'inscrire et j'aurai quelques conseils à vous demander. J'aimerai lancer une chaîne youtube de tutoriel maq...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Elebob
cyprien.dlp Montage et acquisition vidéo

Se lancer dans le montage video

Bonjours, Mes parents ont créer un lieu pour que différentes personne puissent y travailler. Dans ce cadre ils m'ont chargé de mettre un place un p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cyprien.dlp
KimHee Montage et acquisition vidéo

Screen shot/ cature d'écran

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un screenshot (capture d'écran) mais pour une vidéo svp ? Est-ce qu'avec le son c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
KimHee
lucas38860 Montage et acquisition vidéo

Système de transmission

Bonjour; J'expose mon problème: Je souhaiterai créer le système suivant (qui est présent dans la plupart des hotels...) mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lucas38860
Jessi. Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour créer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jessi.
fgminet79 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16 ultimate

Bonjour ou bonsoir J'ai un petit problème pour le montage de mes films sur studio 16 depuis quelque temps lors du montage il m'affiche toujours, à ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
glandu
beber27 Montage et acquisition vidéo

Video

Bonjour, J'ai gravé me souvenirs de voyage filmé avec une camera numérique avec Néro, je voudrais maintenant copier mes DVD sur un disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
glandu
computer4 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonsoir. J'enregistre une vidéo sur la télévision en .vob, je la converti en .wmb. Deux problèmes surviennent : 1) Lorsque je lis la vidéo en vob sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 13 edit

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
didi Montage et acquisition vidéo

Pbm résolu

Bonjour, J'avais le mm pbm que toi il y'a encore 5mn et en désactivant le pare-feu windows (sous xp) je l'ai plus... Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94
lud69 Montage et acquisition vidéo

Relier mon pc a ma tv

Bonjour, je voudrais relier ma tour packard bell imedia s3840 a l ecran de ma tv lcd philips 42PF7621D/10,j ai brancher 1 cable hdmi entre les 2,ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Support Philips
dessouzza Montage et acquisition vidéo

Téléchargement

je vous plait je vous draie télécharger un logiciel de montage. pour réaliser des vidéos famille

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Guzepe24 Montage et acquisition vidéo

Pc -> tv 3d

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un téléviseur SAMSUNG UE 55F6400 LED TV 3D Smart TV, et j'ai un ordinateur avec une carte graphique Geforce GTX...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Guzepe24
Athée13 Montage et acquisition vidéo

Lire et sauver minis dvd

Bonjour J'ai récupéré un caméscope Sony HANDYCAM. Ainsi que quelques DVD familiaux déjà enregistrés. C'est un appareil qui enregistre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glandu
nazouille Montage et acquisition vidéo

Pinacle videospin helpppp

Bonjour, Je suis perdue, comment fait-on pour réduire le temps des photos? Mon montage est presque terminé ( à affiner), mais je trouve que ça fait t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ziggourat
hlbnet Montage et acquisition vidéo

Couper les bords d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pignouf_pomme
daniel 47 Montage et acquisition vidéo

Copie dvd vers vcr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniel 47
tulipes44 Montage et acquisition vidéo

Live movie maker

Bonjour, Merci à Clo 6111. Impossible de trouver le télachargement de Live movie maker, sauf par des sites qui en profitent pour viruser. Et si je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Tommy
Ludo Montage et acquisition vidéo

Floutage dans vegas 11

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Vegas 11, je ne parviens pas à flouter une partie de l'image. J'ai suivi l'aide à la lettre, et quand je prévi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glandu
frankenteen Montage et acquisition vidéo

Faire un montage vidéo ?

Bonjours a tous, Je souhaite faire un montage vidéo mais qu'avec des simple photos ... Une vidéo dans ce style la : https://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Andy31200
Azerx Montage et acquisition vidéo

Filmer en 16:9 avec écran 16:10

Bonjour, est-il possible, via un logiciel de capture vidéo (comme FRAPS par exemple), d' avoir un format 16:9 (1920 * 1080) alors que l' on possède ...

Utilisateur anonyme
jpl209 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 ultimate

Bonjour, j'aimerais trouver des formations pour Pinnacle Studio 14 Ultimate un site et des vidéos en français si possible merci a tous!! j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
computer4
ATEF Montage et acquisition vidéo

Tv - laptop pas d'image

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un pb j'ai besoin de votre aide SVP j'ai connecté mon ordi portable (HP Pavilion ) à mon TV LED ( BENQ) via un câble HDMI...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ATEF
MadjidMad Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12

Bonjour voila j'ai voulu importer un fichier avi sur sony vegas mais sa marché pas donc j'ai télécharger codec mais maintenant j'ai plus de son que...

MadjidMad
miros33 Montage et acquisition vidéo

Pc/tv via hdmi = écran noir

Bonjour à tous, je sais que ce sujet a été de nombreuses fois publié mais je m'arrache les cheveux à trouver une solution à mon problème: j'ai par le...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sullydu11
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 21 461