49PUS7100/12 pleine de bug

Fermé
Ludo - Modifié le 4 févr. 2022 à 22:25
 Ludo - 5 févr. 2022 à 13:32
Bonjour,

1-Depuis bien longtemps maintenant je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au guide tv avec l’option par internet ma TV est connectée via câble réseau et pour exemple Netflix marche très bien mise à part un démarrage très lent de ce service ainsi que des lags suite à l’appui sur la télécommande ce qui concerne le téléviseur de manière générale.

2-J’ai également un problème encore plus ennuyeux qui que la Tv se Reboot toute seule parfois au démarrage du téléviseur.

3-J’aimerai également savoir comment installer Amazon prime sur mon téléviseur svp.

4-À quand une nouvelle mise à jour Svp svp

5-Est-il possible de downgrader ce téléviseur?
Pour le remettre à sa version d’origine qui a mon sens avait beaucoup moins de bug.

Je tien à préciser que j’ai déjà effacé les cookies et réinstallé la Tv plusieurs fois sans que rien ne change et que ma Tv étant branché via des prises électriques du genre domotique le Tv et fréquemment totalement hors tension à mon sens.

Modèle TV:49PUS7100/12
Frimware : QV151E.0.5.38.219
Ethernet MAC: 1c:5a:6b:a9:a5:87
Wireless MAC: ac:e0:10:78:b0:a1

En attente de réponses et de solutions svp.
Cordialement.

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3
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2 réponses

madmyke Messages postés 52961 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 12 103
Modifié le 5 févr. 2022 à 09:18
Bonjour
Je n'ai pas de bonnes nouvelle pour ce modèle.
Ce modèle est ancien et donc plus de garantie. La liste des plaintes sur ce modèle est kilométrique hélas.
Il n'y aura plus de mise à jour vu l'âge et installer une autre appli n'est pas possible parce que ça dépend de Phillips, la tv étant en Android 5 et pas Android TV.
Le downgrade je pense ne doit pas être possible non plus.

J'en suis à ma troisième Philips Ambilight, jamais eu de soucis mais ce modèle particulier semble une catastrophe. Philips aurait du faire le nécessaire.

Vous pouvez juste essayer de voir si le dernier firmware publié est bien celui que vous avez. Ou les contacter car les critiques sur leur propre site sont éloquentes.
Bàv

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Bonjour,

Très bien. Je comprend la situation. En tout cas merci pour avoir prit rapidement le temps de me répondre.

Cordialement.
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