A voir également:
- Qv151e
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Boite gmail pleine - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Windows 12 - Accueil - Windows
2 réponses
madmyke
Messages postés
53084
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2025
12 196
Modifié le 5 févr. 2022 à 09:18
Modifié le 5 févr. 2022 à 09:18
Bonjour
Je n'ai pas de bonnes nouvelle pour ce modèle.
Ce modèle est ancien et donc plus de garantie. La liste des plaintes sur ce modèle est kilométrique hélas.
Il n'y aura plus de mise à jour vu l'âge et installer une autre appli n'est pas possible parce que ça dépend de Phillips, la tv étant en Android 5 et pas Android TV.
Le downgrade je pense ne doit pas être possible non plus.
J'en suis à ma troisième Philips Ambilight, jamais eu de soucis mais ce modèle particulier semble une catastrophe. Philips aurait du faire le nécessaire.
Vous pouvez juste essayer de voir si le dernier firmware publié est bien celui que vous avez. Ou les contacter car les critiques sur leur propre site sont éloquentes.
Bàv
Je n'ai pas de bonnes nouvelle pour ce modèle.
Ce modèle est ancien et donc plus de garantie. La liste des plaintes sur ce modèle est kilométrique hélas.
Il n'y aura plus de mise à jour vu l'âge et installer une autre appli n'est pas possible parce que ça dépend de Phillips, la tv étant en Android 5 et pas Android TV.
Le downgrade je pense ne doit pas être possible non plus.
J'en suis à ma troisième Philips Ambilight, jamais eu de soucis mais ce modèle particulier semble une catastrophe. Philips aurait du faire le nécessaire.
Vous pouvez juste essayer de voir si le dernier firmware publié est bien celui que vous avez. Ou les contacter car les critiques sur leur propre site sont éloquentes.
Bàv