Télécharger Disney+ sur Polaroid tv
Fermé
Lili
-
5 févr. 2022 à 12:13
madmyke Messages postés 53083 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 5 févr. 2022 à 12:24
madmyke Messages postés 53083 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 5 févr. 2022 à 12:24
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger Disney sur mon smart tv Polaroid, même en passant par Google play store.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Je n'arrive pas à télécharger Disney sur mon smart tv Polaroid, même en passant par Google play store.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.87
A voir également:
- Télécharger disney+ sur tv
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
12 193
5 févr. 2022 à 12:23
5 févr. 2022 à 12:23
Bonjour
Soit vous avez accès au playstore à partir de la tv et ça devrait être possible, soit pas parce que votre TV est une tv sous Android "simple" et pas une tv sous "Android TV".
Dans le cas d'un TV Android simple (je pense que c'est le cas chez eux) rien n'est possible sauf si le fabricant le décide et le déploie. Même en accédant à votre compte googleplay sur internet via un pc ça ne marchera pas.
Bàv
Soit vous avez accès au playstore à partir de la tv et ça devrait être possible, soit pas parce que votre TV est une tv sous Android "simple" et pas une tv sous "Android TV".
Dans le cas d'un TV Android simple (je pense que c'est le cas chez eux) rien n'est possible sauf si le fabricant le décide et le déploie. Même en accédant à votre compte googleplay sur internet via un pc ça ne marchera pas.
Bàv
5 févr. 2022 à 12:24