Problème Télé : du son mais un écran noir, que faire
Marie7299
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Marie7299 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie7299 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV sony Bravia KDL-20S2020 quand je l'allume l'image et le son sont là et au bout de quelques minutes l'image disparait et le son reste.
J'ai pris tous les manuels de dépannage j'ai tout essayé je n'arrive pas à résoudre le problème.
Qui aurait la gentillesse de me donner des pistes sur l'origine de la panne.
Cordialement
J'ai une TV sony Bravia KDL-20S2020 quand je l'allume l'image et le son sont là et au bout de quelques minutes l'image disparait et le son reste.
J'ai pris tous les manuels de dépannage j'ai tout essayé je n'arrive pas à résoudre le problème.
Qui aurait la gentillesse de me donner des pistes sur l'origine de la panne.
Cordialement
Configuration: Macintosh / Firefox 98.0
A voir également:
- Problème Télé : du son mais un écran noir, que faire
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Votre sortie antenne râteau, si telle est le cas de votre réception, est-elle bien enfichée sur votre entrée prise murale ?
Votre sortie antenne râteau, si telle est le cas de votre réception, est-elle bien enfichée sur votre entrée prise murale ?
bjr
Si votre télé est encore sous garantie, faire fonctionner cette garantie auprès du vendeur.
Si elle n'est plus sous garantie, le problème que vous évoquez sous entend une panne. Donc la déposer chez un technicien pour réparation et demander un devis.
Sinon, vous voyez ce qu'il reste à faire, hein, vous m'avez compris !
.
Mais au préalable avant tout ça, emmener votre télé chez un ami ou un voisin pour voir si le problème est le même avec la connectique du voisin ou ami.
Si votre télé est encore sous garantie, faire fonctionner cette garantie auprès du vendeur.
Si elle n'est plus sous garantie, le problème que vous évoquez sous entend une panne. Donc la déposer chez un technicien pour réparation et demander un devis.
Sinon, vous voyez ce qu'il reste à faire, hein, vous m'avez compris !
.
Mais au préalable avant tout ça, emmener votre télé chez un ami ou un voisin pour voir si le problème est le même avec la connectique du voisin ou ami.