Coupure signal hdmi Philips 55pus7556

Fermé
Bapt1910 - 6 févr. 2022 à 13:22
Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 6 févr. 2022 à 13:58
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils pour un tv Philips 55pus7556 achetée en novembre donc neuve.
Elle est reliée sur le post HDMI 1 e-arc à une Freebox Pop.
J'ai très régulièrement des coupure de signal, image noire et message de la TV qui dit qu'il n'y a plus de signal. Ça dure 3 secondes puis ça repart.
Alors, je me demande si je problème vient de la box ou s'il vient de la TV. Je n'arrive pas à savoir même avec les tests que j'ai déjà fait.

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022
6 févr. 2022 à 13:58
Bonjour, si la Freebox Pop est reliée a la TV avec un câble HDMI, commence par changer le câble HDMI
0