Coupure signal hdmi Philips 55pus7556

Bapt1910 -  
Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils pour un tv Philips 55pus7556 achetée en novembre donc neuve.
Elle est reliée sur le post HDMI 1 e-arc à une Freebox Pop.
J'ai très régulièrement des coupure de signal, image noire et message de la TV qui dit qu'il n'y a plus de signal. Ça dure 3 secondes puis ça repart.
Alors, je me demande si je problème vient de la box ou s'il vient de la TV. Je n'arrive pas à savoir même avec les tests que j'ai déjà fait.

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, si la Freebox Pop est reliée a la TV avec un câble HDMI, commence par changer le câble HDMI
0