Coupure signal hdmi Philips 55pus7556
Bapt1910
-
Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils pour un tv Philips 55pus7556 achetée en novembre donc neuve.
Elle est reliée sur le post HDMI 1 e-arc à une Freebox Pop.
J'ai très régulièrement des coupure de signal, image noire et message de la TV qui dit qu'il n'y a plus de signal. Ça dure 3 secondes puis ça repart.
Alors, je me demande si je problème vient de la box ou s'il vient de la TV. Je n'arrive pas à savoir même avec les tests que j'ai déjà fait.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
J'aurais besoin de vos conseils pour un tv Philips 55pus7556 achetée en novembre donc neuve.
Elle est reliée sur le post HDMI 1 e-arc à une Freebox Pop.
J'ai très régulièrement des coupure de signal, image noire et message de la TV qui dit qu'il n'y a plus de signal. Ça dure 3 secondes puis ça repart.
Alors, je me demande si je problème vient de la box ou s'il vient de la TV. Je n'arrive pas à savoir même avec les tests que j'ai déjà fait.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Coupure signal hdmi Philips 55pus7556
- Pas de signal tv - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo