AverTV Volar HD 2

Fermé
Langlois13 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 5 févr. 2022 à 20:04
 Langl - 9 févr. 2022 à 18:33
Bonjour,

Je n’arrive plus à installer correctement le logiciel d’Aver Media pour une clé AverTV Volar HD 2 ?
Connaissez-vous une solution alternative fiable ?
Je n’avais pu installer Pouchin Tv ou VLC.

Mes OS : W7 et W10

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 7 févr. 2022 à 15:55
bonjour j'ai une clef aver média qui fonctionne allez sur le site pour avoir les pilotes pour windows 10
https://pilotex5.com/?p=10550
0
Bonjour,

Sous Windows 10, j'ai désinstallé la version précédente du logiciel et du pilote Aver Media avec :
- le gestionnaire de programmes
- Revo
- BCU Uninstaller

Il n'y a plus de traces du logiciel sur le PC au travers de ces 3 outils.

Pourtant quand j'essaie d'installer le logiciel de nouveau, Windows m'indique que le logiciel est déjà présent.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 8 févr. 2022 à 19:12
pour moi pour réinstaller un logiciel il est recommandé de supprimer toutes les "scories" de l"ancien avec un utilitaire comme "C cleaner"
je copie souvent ce principe
Restauration système à une date antérieure
en cas de bug persistant pensez avant de bouleverser votre ordinateur à effectuer une « restauration système à une date antérieure »(au bug) c’est le terme de windows il a comme but de remettre votre système dans l’état d’avant le bug c’est sans risque et réversible et souvent bénéfique ,
Allez dans « Paramètres » dans la case tapez « restauration »
Dans le déroulant cliquez sur « créer un point de restauration »
Ciquez dans « propriétés système » restauration système
Dans le carré cliquez sur « suivant »
Choisissez un date antérieure au jour du bug
suivant …….. laissez le temps du calcul ….
Ps : quand on souhaite installer un logiciel ou une application , il est prudent avant tout de créer un point de restauration avec un nom il vous sera utile en cas d’échec ou de changement d’avis de revenir à l’état précédent la date de l’installation à noter que windows crée aussi des dates automatiques que vous pourrez utiliser en cas de besoins

0
Bonjour,

Merci pour votre message, mais la restauration a échoué en 2 points différentes.
0