Les discussions

Recherche une agence de voix off internationale

Bonjour, Je cherche des projets voix off. Je suis un comédien voix off qui peut s’adapter à tout type de demande. Ayant une grande spécialité en p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lenyvoixoff

Réaliser un montage intro

Bonjour alors voila ,je voudrai réaliser un montage vidéo  filmographique fantaysique ,c’est à dire :par exemples comme dans la bande d’intro au début...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glandu

Télécharger vidéo sans url

Bonjour, Je confirme que les vidéos SANS url existent bien... En lisant les commentaires, j'ai eu l'impression que les gens prennent les autres p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
quentin2121

Movie maker : impossible de voir le film enregistré.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Paulinetherese

Imiter un effet

Bonjour, je vous REMERCIE https://www.youtube.com/watch?v=4ftSTqliZZE comment faire cet effet d'images qui coulissent merci BEAUCOUP de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Moi

Vidéo écrasé movie maker

Bonjour, J'utilise Movie Maker pour un montage vidéo, et les vidéo importés dans ce montages sont déformés, écrasés. Comme si la vidéo avait était...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Tinmar30

Insérer du texte sur une vidéo-sony vegas 9.0

Bonjour, à tous ! Alors voila je vien d'acheter Sony Vegas 9.0 dans le but de crée des vidéo et j'aimerait crée une vidéo d'une team d'un jeu style C...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Faby

Kizoa partage youtube !

Bonjour, Je suis une petite Youtubeuse et je viens de faire une vidéo sur un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Kizoa. J'ai voulu l'en...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ziggourat

Caméra ip wifi solaire

Bonjour, Je reviens sur ccm après.... x années. je cherche une caméra ip d'extérieur, mais n'ai pas envie de percer mes murs, donc une solaire en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mister3d

Port dvi sans broche

Bonjour, je viens de récupérer un pc dell optiflex 755 et sur le côté il y a un port dvi sans aucune broche, je n'ai jamais vu un tel type de port...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
frestelle

Probleme de flou de titre dans final cut pro

 Résolu

Bonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glandu

Mes vidéos sont troubles sur la timelane

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question par rapport à un souci que j'ai depuis ce matin. Je précise cela car hier soir tout fonctionnait enco...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Rosedebies

Movie maker reste sur enregistrement du film à 0%

Bonjour, j'ai déjà beaucoup utilisé MMaker mais cette fois il ne veut m'enregistrer le film en MP4. J'ai toutes mes vidéos en AVI et toutes mes pho...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brm73

Video pad s.o.s

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire un message assez bref. Je suis en train de monter une vidéo sur Video Pad . Et je ne m'y connais pas très ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Alex

Logiciel de montage amateur (pc windows)

Bonjour, Je viens de sortir de mes études de journalisme et comme je pars en voyage, j'ai lancé ma chaîne YouTube pour me suivre (ce post n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
glandu

Intégrer un "cache" dans une vidéo.

Bonjour, je cherche à "effacer" un signe (du type logo de chaîne) présent sur la bande noire supérieure d'un fichier film (en vob), durant toute la...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Quel logiciel employer?

Bonjour, je recherche le logiciel qui m'a permis de creer un petit film avec chapitres, etc...ou un autre equivalent. Je joint l'ecran du debut du...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sterwenn4567

Vegas faire apparaitre la video montée

Bonsoir, Je n'arrive plus à voir la video en montage. Merci d'avance pour votre coup de main èaèric

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Moi

Tv en direct gratuit sur pc

Je voudrais avoir la TV en direct gratuit sur mon PC s.v.p. Merci !!!!

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pingouinormand

Eclaircir une vidéo

Bonjour, J'ai fait une vidéo en format .MTS qui est très sombre et je voudrais l'éclaircir et faire des coupures. Je voudrais aussi faire un montag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glandu

Sfr tv sur ordinateur

Bonjour Avec la dernière version Firefox 57, impossible de trouver le flux : Error message: stream not found Comment résoudre le problème ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur vegas pro 13

Bonjour, Lorsque j'ouvre Vegas Pro 13 je ne peux plus insérer de vidéos dans la partie au dessus du TimeLine... Avez vous déjà rencontrer ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage de son

 Résolu

Bonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Abdourahmane

Quel logiciel pour faire un montage vidéo avec fichier .mov

Bonjour, Je souhaiterai créer une vidéo avec des fichiers .MOV Quel logiciel (gratuit si possible, et) facile d’utilisation peut importer des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MissGaelle02

Dazzle for pinnacle

Bonjour, J'ai désinstallé ce logiciel parce qu'il ne fonctionnait pas. Après une màj de windows 10 j'ai voulu le réinstaller et impossible, le cd d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo pour Windows gratuit comme OpenShot ? -- Cdt ; JB3536

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bebert

Sos pour vlc

Bonjour à tous. VLC est un bon logiciel pour - entre autres - enrégistrer la TV sur PC. Mais il est aussi capricieux que têtu ! (ou inversement). 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ziggourat

Probleme d'installation sony vegas 13

Salut à tous j'essaie depuis 1 semaine d'installer Sony vegas mais arriver à la fin il ne se passe rien pas d'icône sur le bureau pas de dossier dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Loutre-Verte

Camera 4 k la plus performante pour filmer dans un mariage

Bonjour, Je cherche à m’équiper pour filmer dans des événements comme des mariages baptêmes fiancailles et j’aimerais savoir quels matériels donne...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Acquisition

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
perfo 267

Recherche d un bon logiciel de montage vidéo gratuit

Quel logiciel vous recommanderiez en gratuit?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ziggourat

Montage vidéo avec vegas movies studio 14

Bonjour. J'ai terminé un montage video avec Movies studio 14 sans problèmes Avec vidéo, audioi et images et texte. Hier j'ai réalisé une vidéeo et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Probléme instalation pinnacle 19

Bonjour, voila mon problème : J'avais Pinnacle studio 19 Ultimate acheter en boite (cd) installé sur mon ordi , mais il y a quelques semaines il s...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
aldoroutou

Impossible installer codecs

 Résolu

bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guardiolle

Logiciel de montage vidéo pour cours pré-enregistrement

Bonjour, J'espère que vous allez tous très bien. Donc tout simplement, j'aimerais faire des cours vidéo pré-enregistrés avec en plan moi ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
cours mathematique

Problème pour combiner les séquences

Bonjour, Je réalise actuellement un montage de vacances où je monte chaque jour dans une séquence. Je souhaite donc réunir toutes ces séquences d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
glandu

Trucage vidéo

Bonjour, J'ai besoin de informations sur le trucage vidéo son histoire son évolution, et les différentes techniques utilisées. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jc80

Pas de chargement d'image tv sur ordinateur

Je ne reçois plus aucune chaîne TV de SFR sur le PC. SFR prétend avoir localisé l'origine du dysfonctionnement et les techniciens réparent. Aucun résu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu

Ralentir un rush

Bonjour, J'ai encore un petit problème avec pinacle 21, je ne trouve pas comment ralentir ou accélérer un rush, sur le guide de l'utilisateur ils in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu

Effacement des icones animations lors de l'utilisation montage

Bonjour, lors du montage de photos avec live movie marker sur Windows 7,je clic sur animation qui se fixe sur la première photo et les icones animat...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pedro

Meilleur logiciel pour montage de vidéo

voila j aimerais télécharger un logiciel pour faire le montage de vidéo

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Problème de configuration de la résolution de mon écran.

Bonjour, Dernièrement mon écran d'ordinateur ma lâcher, n'ayant pas de quoi en racheter un autre, j'utilise maintenant comme écran une TV essentie...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
habib75930

[sony vegas] impossible d'ajouter un effet téléchargé.

Bonjour à tous ! Voila, je viens aujourd'hui de voir sur un vidéo qu'il était en effet possible de télécharger des effets, transitions etc.. person...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ShawnTakeL

Clé de licence

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Montage vidéo

Bonjour, Après conversion d'une cassette vidéo de plusieurs mariages en Vidéo numérique (MPG), je voudrai graver des cd pour chaque mariage sépare...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
glandu

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nadellen

Création film avec pinacle 14 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ziggourat

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, après installation et tous les branchements corrects je n'arrive toujours pas a dépasser l'étape 2 "recherche source vidéo "tourne en boucl...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Comment installer n'importe quelle appli sur son android tv

Bonjour, Via mon Android TV, voulu télécharger des applications. Mais je n'ai pas trouvé celle-ci. Je suis donc allé avec mon Mac sur Google Play S...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sapmi1

Sony vegas pro 13

Bonjour, Peut-être avez-vous déjà eu ce problème : la fenêtre "effets de l'événement vidéo" se rétrécit sans aucune raison et vous ne disposez don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
glandu
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 21 351