Les discussions

Valeu007 Montage et acquisition vidéo

Montage à deux micros

Bonjour, Je suis en train de monter une interview sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Pour le tournage, j'avais 2 micros cravates et 2 caméras. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Valeu007
Aglas Montage et acquisition vidéo

Acquision et hdmi

Bonjour, j'ai une télé. Plusieurs appareils connectés via HDMI (Switch, box, Raspberry...). Et un ordinateur portable. Est-ce qu'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu
vivine Montage et acquisition vidéo

Pas de son (ni video ni audio)

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec movie maker et je n'ai aucun son (ni audio ni vidéo) J'ai essaye de changer les extensions Rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
ziggourat
cypobos Montage et acquisition vidéo

Affichage pale

Résolu

bonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KINGZ
guigui2512 Montage et acquisition vidéo

3 télé android box ???

Salut tout le monde. Je suis chez free (pour l'instant je pense avoir tout compris), j'ai 2 décodeurs pour 2 télés. Je voudrais avoir une 3e télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
guigui2512
victorberson Montage et acquisition vidéo

Sous titre sur premiere pro

Bonjour, je viens de creer un element "sous titre" avec la norme CEA-708 Mais lorsque j'écris mon texte, il bug totalement (probleme d'espace, des p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
victorberson
JYwelle Montage et acquisition vidéo

Montage de vacances

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit à télécharger. Un truc simple pour faire mes vidéos de sport. Un vrai logiciel gratuit sans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
rassaya Montage et acquisition vidéo

Problème avec les sous titres

Bonjour, Bon je veux faire des sous titres pour une vidéo et j'ai téléchargé subtitle workshop pour travailler avec. Le problème c'est quand j’enregi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern
lawleryv Montage et acquisition vidéo

Les titres sur pinnacle

Fermé

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier il allait bien maintenant je ne peux plus mettre de titre. Un message dit qu'ils sont introuvables J'ai inst...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern
lawleryv Montage et acquisition vidéo

Problème avec les titres

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier tout allait bien depuis je ne peux mettre des titres. un message dit : le titre par défaut est introuvable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern
david06 Montage et acquisition vidéo

Adsl tv ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner adsl tv (free) sur mon ordinateur windows 7 (cela fonctionnait très bien avant) une fois l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200
Halidou Montage et acquisition vidéo

Je veux me renseigner

Bonjour, j'ai caméra HD mdh1 au format avc mais à chaque fois que je finalise mon film en dvd cela se dégrade que faire? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glandu
claudivav Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

quelle procédure détaillée pour montage vidéo avec "vidéo éditor pro" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
glandu
Jeuneleo Montage et acquisition vidéo

Téléchargement vidéos

Bonjour mon nom est Alex j'utilise un iPhone 6 et je n'arrive pas à télécharger les vidéos et à enregistrer. elle passe en mode lecture directement c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10
zolteck Montage et acquisition vidéo

Partage d image

bonjour sur mon portable j'ai windos 10 lle hdmi marche bien mai je voudrais metre internet sur la tele et hearston sur mon portable et je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
ahmed
Corantin Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas

Bonjour j'ai un pb avec sony vegas. J'ai enregistrer des clip en 1920*1080 mais quand je l'ai met dans vegas il me change la résolution du clip en 128...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
glandu
attinkpkasso Montage et acquisition vidéo

Pluggins

ou telecharger des plug gratuit pour adobe premier et after effect cc

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
attinkpsso
video-amateur Montage et acquisition vidéo

Comment recupérer le film d'un dvd

Bonjour, je monte un spectacle pour une école de musique TOUT est DECLARER à la SACEM etc... J'ai donc acheter l'intégral d'une série qui et le thème...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Jojolaguitare
binetjr Montage et acquisition vidéo

Pb encodage vegas pro12

Bonjour, Bonjour quel est le meilleur format et encodage standard et commercial pour graver le projet sur un DVD et le visualiser sur tous types d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
binetjr
alain Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Résolu

bonjour à tous, merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter. voici mon probème : après "montage" du proje...

176 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mattbruckman
alex68 Montage et acquisition vidéo

Ecran noir sony vegas pro 14

Bonjour, Certaines vidéos ne s'affichent plus dans les pistes du montage. Lorsque je lance la prévisualisation, le son fonctionne mais l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
glandu
RORO Montage et acquisition vidéo

Suppression de montage

Bonjour Je voudrais suppriemer d'anciens montage sur Movie Maker ,,, problème je n'y arrive pas et ne vois pas vraiment comment faire quelqu'un a-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke
aika1303 Montage et acquisition vidéo

Movie maker et windows xp

Bonjour, Je fais un montage sur movie maker je maitrise le logiciel. Cependant toutes les 30 secondes, le logiciel "se bloque" je dois à chaque fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu
adbalumi Montage et acquisition vidéo

Lecture video

Je fais des film vidéo avec Nero et mon lecteur de salon rejette les dvd et affiche insérer un disque . je précise que cela est survenu à la suite d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MiniApp
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 21 461