Les discussions

kevin1122 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je vais faire un montage vidéo pour les 18 ans de ma soeur , j'aimerai que se soit bien fais . J'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate . Le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kevin1122
Barbichette1 Montage et acquisition vidéo

Relier tv à écran pc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de relier le pc à une télévision, mais l'inverse est-il possible? Je m'explique. Je voudrais ne pas à avoir à...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glandu
guigui24680 Montage et acquisition vidéo

Branchement du pc a ma télé

Bonjour, voici mon probléme, j'ai un ordi portable que j'aimerai branché sur ma télé. le souci c'est que mon ordi dispose du HDMI et du VGA , et ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu
dacdac Montage et acquisition vidéo

Problème tv-pc via hdmi à hdmi

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j’ai acheter une tv il y a 5 jour avec un câble hdmi pour avoir l’image de mon pc sur ma tv je branche ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu
sentenza Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je travaille en ce moment sur la retourche d'une de mes videos sous windows movie maker jusque la rien d'anormal sauf que j'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
sentenza
redanh Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition ps3

Bonjour, je pense acheter la pinnacle moviebox ultimate usb pour enregistrer mes exploits :) sur ps3. mais j'hésite pour plusieurs raisons: - commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
redanh
laferraille Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Bonjour, je vien d'avoir une camera numerique,et quand je veu mettre mes video mp4 sur windows movi maker elle ne lit que le son,j'ai deja converti e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
peterjan
"audrey" Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je voudrai travailler une video sur windows movie maker c une video ke j'ai filmé moi méme et voudrai couper les endroit ou g pas trop bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
"audrey"
Jegalere Montage et acquisition vidéo

Probleme de montage video

Bonjour, je me présente j'ai un PC HP avec Windows 7 et j'aimerai faire un simple montage video de 10 min grand maximum avec quelques videos et un ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Djunito
gégé1er Montage et acquisition vidéo

Photos floues sur movie maker !

Bonjour, j'utilise Movie Maker pour effectuer de simples diaporamas et la majorités des photos que j'utilise son nettes a l'affichage avec Picture Man...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jjpot
Floriandu68 Montage et acquisition vidéo

Aider moi: windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour, Je vien de commencer a utiliser Windows Movie Maker 2.6, et j' ai entendu dire que l' on pouvait prendre une video puis a côter mettre un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Floriandu68
david068 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pas très compliqué d'utilisation, car je souhaite faire mes 1ers montages, et si pos...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
froyde
francoisdavanne6 Montage et acquisition vidéo

Lecture montage vidéo format mpg

Bonjour, J'ai réalisé, à partir de mes vidéos personnelles, quelques montages vidéo avec Studio 14, en HD1080i, enregistrés dans des fichiers au form...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu
coulsoul81 Montage et acquisition vidéo

Pilote pinnacle

Bonjour à tous,j'ai égarer mon pilote carte TV pinnacle sytems rob2d-51009464-4.0, sil vous plais celui qui la possede pourrais me le fais parvenir a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
coulsoul81
zoucroute Montage et acquisition vidéo

.dv montage video

Bonjour, j'ai un fichier video au format .dv Je souhaite ajouter de la musique par dessus. comment puis-je faire. Je n'y arrive pas avec windows mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ziggourat
Frank3D Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j'aimerais avoir le nom de un ou deux logiciel de montage vidéo, un peu comme "Adobe Audition" ou "Cool edit Pro" pour la musique. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Frank3D
Mél Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage films vlc

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs petites vidéos VLC que je souhaiterai mettre bout à bout afin de réaliser un petit montage vidéo. Quel logiciel peu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
NAC THE BOSS
isa06000 Montage et acquisition vidéo

Branchement de tv a pc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment brancher une tv sur un pc pour regarder de films se trouvant sur mon disque dur? merci beaucoup -- bises...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
isa06000
teo Montage et acquisition vidéo

Probleme dans w movie maker

Bonjour, je voudrais augmenter le temps d affichage des photos entre deux transitions dans un montage chronologique avec windiws movie maker en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
peterjan
cotejd Montage et acquisition vidéo

Vlc et montage

Bonjour, j'ai des vidéo que j'ai filmé avec ma caméra mini dvd sur mon ordi mais j'aimerais faire du montage avec.Le nom est VTS 1.VOB j'aimerais bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat
damien60000 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel payant ou gratuit pour cree des video a partir d image et son quel qu un pourrai m aider pour trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
damien60000
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 21 158