Pc à tv lcd via hdmi
Bonjour, Voila Ce matin je viens D'acheter une TV-Moniteur LCD LG Flatron M2762D de 27" eh oui la grande Classe au petit prix. voila chez moi tous b...
Bonjour, Voila Ce matin je viens D'acheter une TV-Moniteur LCD LG Flatron M2762D de 27" eh oui la grande Classe au petit prix. voila chez moi tous b...
Bonjour! je voudrait acheter en ligne un logiciel de montage pour mon PC sauf erreur Win 7- Pratique simple en français et pas trop cher. En bref je...
Bonjour, j ai reussi a telecharger movie moker version2.6 sur mon pc windows 8.1 le seule soucie c est pour cree des titre generique cela ne fonct...
bonjour, apres avoir lu beaucoup de forum je n'ai pas trouver la reponse ... J'ai changer d'ordinateur , avant je pouvais clonner ecran dans la télé,...
Bonjour. Lorsque je regarde un film en streaming, l'option plein écran fonctionne sur l'écran de mon PC portable, mais j'aimerai aussi pouvoir profite...
Bonjour, jusque là, je n'avais pas de problème avec pinnacle. J'ai voulu mettre des effets spéciaux sur certaines séquences de mon projet vidéo (st...
Bonjour, J'ai une carte d'acquisition vidéo Pinnacle Miro DC30 plus, qui était connectée autrefois à un PC multimédia sous forme de tour. Je v...
Bonjour, Je me suis mise au montage vidéo il n'y a pas longtemps avec Adobe Premiere Elements 13 pour réaliser des vidéos tutoriels. Sur mon m...
J'étais en train de monter gourdement un film sur After effect quand mon ordi a bêlé. Pourtant "bêler" est un signe propre aux caprins, pas aux objets...
Bonjour, j'ai pinnacle studio 16 plus qui vient de m'indiquer l'erreur suivante "NG Studio a cessé de fonctionner". Depuis je ne peux plus le lanc...
Bonsoir avec Windows 8 les videos chargées apparaissent en ïcone et non en miniature. Plus facile de travailler avec des miniatures.Comment modifier l...
Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci.
Mon voisin qui réside à 10 mètres ,à installé à notre insu une caméra vers notre propriété , caméra + enregistreur , de cette façon , il peut voir et ...
Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour, J'aimerais connecter mon PC qui n'a pas de prise HDMI sur mon téléviseur comment dois faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo libre compatible avec windows... J'ai besoin que ce logiciel permette de travailler...
Bonjours à tous Après avoir parcouru tous les forums sans trouver une réponse claire je me permets de me tourner vers vous. J'ai Adobe Premièr...
Bonjour, J'ai un problème je met ma vidéo comme d'habitude et en fait sa montre l'image mais c'est un ancien vidéo que j'ai fait qui lisent Aide...
Montages vidéos mélangées avec photos sur Mac Book à partir des vidéos AVCHD d'une caméra Canon
Bonjour cela fait un petit moment que je cherche la réponse à cette question, comment réaliser ce genre de montage vidéo? https://www.youtube.com/w...
Bonjour, je voudrai accélérer ma vidéo sur movie maker mais le problème .. j'ai vu vos réponse mais je ne comprend rien quand je clique droit il y...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet qui a impliqué la capture de près de 10 heures de jeu, ce qui a un peu (beaucoup) rempli les différe...
Bonjour, Quasiment tout est dans le titre.. Je réussi a créer le projet multicam a 3 ou 4 caméras mais quand je l'exporte il me sors qu'une vidéo ...
Bonjour, comment relier les 5 parties d'un film Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'ajouter des musiques de fond de type .wav à la liste préexistante? Merci d'avance
j'ai un ordinateur tout en un de marque"Packard Bell", un "Tv Smart Samsung" puis un cable RJ 45 de 20 mètre , est ce possible . merci
Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisai mon ordinateur portable (hp) pour projeter des films sur l'écran de ma TV (samsung). Il y a quelques...
Bonjour à Tous, Je cherche à extraire la vidéo suivante (1ère du lot) pour la sauvegarder sur PC https://www.charentelibre.fr/2015/03/13/les-wampa...
Bonjour, Je souhaiterai savoir avant d'acheter Pinnnacle Studio 19 (celui a 60€) es ce que l'on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs familiau...
bonjours a tous , Pourriez vous mexpliquer comment relier deux video que j'ai sur lordinateur (sans dvd) c'est dire avec des telechargement . En fai...
Bonjour, J'ai relier ma prise VGA de mon ordi a mon pc, et sur l'écran de ma télé et inscrit "Aucun signal sur le PC" comment faire? merci d'ava...
Bonjour, J'avoue avoir du mal à trouver la réponse à mon problème, peut-être ai-je mal cherché, au quel cas, je m'en excuse...je n'ai trouvé que "...
Yo ! A la vue de mon titre vous avez sûrement capté le problème :) J'essaie sans résultat de brancher mon ordi portable sous seven sur mon écran pl...
J'ai changé d'ordinateur, et j'ai installé Adobe Premiere Elements 9 que je possédait déjà sur l'ancien ordinateur. Si je veux créer des nouveaux proj...
Bonjour, Quand je fais le rendu de mon petit film de 20 min, et que je l'ouvre ensuite avec le "Lecteur Windows Média" rien apparait dans le lecteur...
Bonjour. Comment faire pour enregistrer un dvd perso sur mon pc ? Faut-il un logitiel ? Si oui lequel choisir ? Merci. Cordialement.
Bonjour à tous ! j'ai un fichier video enregistré avec une camera 3d : full hd, format 1920x1080p, 30 image/sec au moment de l'enrigistrement il y a...
Bonjour, L'été passé, je suis allé au Japon et me suis mis en tête de créer un petit time-lapse de certains sites "clés" de mon voyage. Cependant...
bonjour.voici mon probleme.je capture en dv avec PE12 mais j ai 2 bandes sur les cotes .quelle solution? MERCI BP
Bonjour, j'ai installé Movie Maker sur mon pc en windows 8 mais il est impossible de faire le moindre montage car Movie Maker ne lit pas le format MT...
Bonjour, Ma blonde a tournée un film en plusieurs séquence pour un travail d'école et en voulant le monter avec windows movie maker j'ai découvert qu...
Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciennes VHS sur des DVD. Comment dois-je procéder pour le branchement des 3 appareils ? Dans l'attente de ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle application utiliser pour faire mes montages vidéos. Mais une application comme iMovie mais je ne sais pas quelle ...
jcapture en dv avec PE12 mais au resultat j ai 2 bandes noire sur les cotes
Bonsoir , je veux monter des videos educatives de la façon mentionné dans le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=GcgN0lEh5IA la...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un câble HDMI de chez Amazon pour relier mon écran télé (SAMSUNG LE22B350) à mon pc. Le problème est que l'i...
Bonjour, videorecorder est raccordé via votre câble à mon PC -windows 10 - . le système passe automatiquement en caméra et je m'enregistre !!!!! m...
Bonjour, Il y a deux ans j'avais installé Adobe première 6.0. Je n'arrive pas à importer les vidéos de mon canon eos 1100D dessus car il faut un form...
Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC portable vers mon téléviseur via la fiche HDMI. Matériel : PC portable ASUS X70AC Carte graphique : ATI...
Bonjour, Je suis en train de me faire la main sur Pinnacle Studio 7 mais je galère à obtenir une vidéo ayant la netteté de mes vidéos d'origine ap...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.