Les discussions

Alaa27 Montage et acquisition vidéo

Cherche de logiciels

bonjour; je voulais savoir les noms des logiciels qui contient beaucoup d'options pour le montage d'une vidéo ; merci beaucoup :)

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
BRONKO Montage et acquisition vidéo

Caméscope canon

Résolu

Bonjour à ttes/tous, ;-)) J'ai un gros soucis avec mon caméscope CanonMVX200 . Je ne l'ai plus utiliser depuis longtemps (smartphone oblige), et m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BRONKO
kirr Montage et acquisition vidéo

Pictures to exe 8

ma video est lue d'une façon hachée sur mon diaporama , comment faire pour avoir une lecture fluide merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ziggourat
Jpeloc Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec windows 10

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis quelques semaines. Et je recherche un logiciel de montage vidéo compatible avec Windows 10, gratuit et si...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ziggourat
clement09 Montage et acquisition vidéo

Fabrication d'un dvd de démo

Bonjour, je suis musicien, et je dois créer un DVD de démonstration pour un directeur de festival, qu'il puisse consulter sur sa TV ou son ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede
chichi Montage et acquisition vidéo

Telechargement

Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci

Andy31200
sendrine Montage et acquisition vidéo

Montage avec avs vidéo éditor

bonjour, J'ai installer avs vidéo éditor pour faire du mpeg4 avec un sanyo C. J'ai constaté que lorsque je transfert mes vidéos sur mon projet de mont...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lousyo
RS27 Montage et acquisition vidéo

Visionner sur mon pc

bonjour j'ai un soucis avec mon pc vaio. pcv-w20 sony j'aimerais visionner dessus mais je ne sais comment m'y prendre. aider moi svp. merci

glandu
BLONDIN36 Montage et acquisition vidéo

Video saccadée via hdmi.

Bonjour, mon objectif était de regarder des films par le site (Filmvf) via le cable hdmi. On m'a conseillé d'acheter le lenovo z51, très puissant pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu
4rp4n3t Montage et acquisition vidéo

Pc à tv lcd via hdmi

Bonjour, Voila Ce matin je viens D'acheter une TV-Moniteur LCD LG Flatron M2762D de 27" eh oui la grande Classe au petit prix. voila chez moi tous b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Rcorp_one
Renardcheri Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour! je voudrait acheter en ligne un logiciel de montage pour mon PC sauf erreur Win 7- Pratique simple en français et pas trop cher. En bref je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Simondu92
bwin23 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j ai reussi a telecharger movie moker version2.6 sur mon pc windows 8.1 le seule soucie c est pour cree des titre generique cela ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bwin23
andrevivet Montage et acquisition vidéo

Plantage avec export pinnacle

Bonjour, jusque là, je n'avais pas de problème avec pinnacle. J'ai voulu mettre des effets spéciaux sur certaines séquences de mon projet vidéo (st...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Chabote
VulcaniaSubmarine Montage et acquisition vidéo

Une interface ?

Bonjour, J'ai une carte d'acquisition vidéo Pinnacle Miro DC30 plus, qui était connectée autrefois à un PC multimédia sous forme de tour. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine
Pointvirgule Montage et acquisition vidéo

Mon ordi vient de bêler...

J'étais en train de monter gourdement un film sur After effect quand mon ordi a bêlé. Pourtant "bêler" est un signe propre aux caprins, pas aux objets...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu
dawoodj Montage et acquisition vidéo

Reseignement

Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
titou337
Jacques747 Montage et acquisition vidéo

Violation de vie privée

Mon voisin qui réside à 10 mètres ,à installé à notre insu une caméra vers notre propriété , caméra + enregistreur , de cette façon , il peut voir et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
dj Montage et acquisition vidéo

Bureau pc +tv

Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu
gilbert Montage et acquisition vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC qui n'a pas de prise HDMI sur mon téléviseur comment dois faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...

glandu
popie12345 Montage et acquisition vidéo

Mts et premiere pro cs6

Bonjours à tous Après avoir parcouru tous les forums sans trouver une réponse claire je me permets de me tourner vers vous. J'ai Adobe Premièr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu
Simon Montage et acquisition vidéo

Live movie maker

Bonjour, J'ai un problème je met ma vidéo comme d'habitude et en fait sa montre l'image mais c'est un ancien vidéo que j'ai fait qui lisent Aide...

glandu
Cungdau Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Montages vidéos mélangées avec photos sur Mac Book à partir des vidéos AVCHD d'une caméra Canon

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu
Pandora789 Montage et acquisition vidéo

Aide montage vidéo

Bonjour cela fait un petit moment que je cherche la réponse à cette question, comment réaliser ce genre de montage vidéo? https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pandora789
clodero Montage et acquisition vidéo

Films

Bonjour, comment relier les 5 parties d'un film Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 21 463