Obscurcir vidéo première pro
XellJump
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche obscurcir une fin de vidéo petit a petit mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait-il comment faire ?
je cherche obscurcir une fin de vidéo petit a petit mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Configuration: Windows / Opera 85.0.4341.72
A voir également:
- Obscurcir vidéo première pro
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour !
J'ai trouvé mot pour mot ça sur un site, j'espère que ça pourra t'aider :
"Avec Première Pro, placez votre plan sur la piste vidéo 1, ouvrez la bibliothèque d'effets et, sous le dossier Incrustation, sélectionnez Incrustation Filtre bleu et glissez-le sur le plan. Réglez le Seuil de façon à ce que le bleu du ciel soit remplacé par un gris foncé et affichez un lissage fort. Vous pouvez compléter l'effet en diminuant légèrement la Luminosité/contraste."
J'ai trouvé mot pour mot ça sur un site, j'espère que ça pourra t'aider :
"Avec Première Pro, placez votre plan sur la piste vidéo 1, ouvrez la bibliothèque d'effets et, sous le dossier Incrustation, sélectionnez Incrustation Filtre bleu et glissez-le sur le plan. Réglez le Seuil de façon à ce que le bleu du ciel soit remplacé par un gris foncé et affichez un lissage fort. Vous pouvez compléter l'effet en diminuant légèrement la Luminosité/contraste."