Les discussions
Erreur 27 exportation final cut pro
Bonsoir, Je viens de finaliser un montage important dans final cut pro x mais lorsque j'arrive aux 50 % de l'exportation de mon fichier, un message ...
Ecran étendu pc/tv - problème de résolution
RésoluBonjour à tous je travail depuis plusieurs mois en écran étendu avec un PC Portable HP Pavilion résolution 1920x1080 (recommandé) et une TV Samsung 1...
Enregistrer depuis un décodeur
bonjour a vous et bon noël et bonne année 2018 j'ai enregistrée sur le décodeur de chez proximus une série et je voudrait bien la reprendre sur mon pc...
Pc ne reconnaît plus tv
Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable ASUS avec Windows 10. J'ai déjà il y a 1 mois connecter ce PC avec ma TV Panasonic par câble HDMi et c...
Problème à l'import des mp4 sur première pro
Bonsoir, Je viens vers vous car j'avais commencé un projet sur Adobe Première Pro il y a quelques semaines avec des clip vidéo pris sur mon ordinat...
Arreter une vidéo mais un personnage continue de parler
Bonjour, Pour mon BAC j'ai besoin de réaliser une production final. La production final est un dérivé de la mini-série "Ma pire Angoisse" présenté...
Time adjuster ne peux ouvrir les video converties avec movavi
Bonjour, J'ai converti quelques videos de MKV en AVI, avec MOVAVI. Je souhaite synchroniser les sous-titres avec Time adjuster, mais ce logiciel, q...
Projet.veg considéré comme introuvable mais bel et bien présent
Bonjour, je me permet d'écrire dans la précipitation car je suis actuellement en train de trouver un moyen de récupérer un travail que je réalise depu...
.mp4 ou .wmv ou autre
RésoluBonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...
Convertir et découper une vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...
Copier video sur you tube avec freemake?
Bonjour, j'agrémente mes diapos de videos pompés sur youtube avec freemake. Or depuis hier (11 janvier) il m'estr demandé monj nom d'uitilisateur,...
Impossible d'importer le contenu de k7 avec dazzle dvd recorder
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Dazzle DVD Recorder ; le logiciel de montage est bien installé, mes branchements de mon magnétoscope (péritel-> RCA)...
Chargement video
j'ai réalisé une video avec mon appareil photo que j'ai enregistré sur mon pc(disque dur) je dois la mettre sur un site associatif On me demande...
Lecture de vidéos sur mon pc
Bonjour à tous, J'ai fait une petite vidéo avec mon smartphone. Je l'ai enregistrée dans Google Drive. Sur mon téléphone, elle est impeccable, ainsi ...
Youtube avec freemake et peut être d'autres
Bonjour, J'agrémente mes diapos de videos pompées sur youtube. J'utilise freemake. Cela marche à ma satisfaction de puis plusieurs années. Depiuis le...
J'ai besoin logiciel pour montage de vido svp puvez .;;
pour windwos 8,,merci
Exportation sur télé, fichiers youtube
Bonjour, Est-ce possible et quelle procédure, pour exporter un fichier de video/musique youtube de l'ordinateur, avec clé USB ou disque dur externe s...
Probleme de duré des diapositives
Bonjour, j'ai enfin fini mon montage photo et je voulais savoir si on pouvais rétrécir la durée des diapositives passer de 7 secondes a 4 secondes ...
Problème importation vidéo caméra sport t'nb cam 4k avec imovie
Bonjour, Je monte actuellement une vidéo sur Imovie contenant des vidéos filmées avec iPhone et d'autres avec ma caméra T'nB 4K. Le montage du p...
Difficulté de téléchargement
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...
Logiciels montage videos
Bonjour je souhaite réaliser un petit film de 1 ou 2 minutes au format dessin animé mais tout simple. style des petits bonhommes dessinés tout sim...
Problème son movie maker
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ;) Je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon montage vidéo sur movie maker... Afi...
Regarder la télé sur son ordi avec son iphone en télécommande
Bonsoir, Je sais qu'il existe désormais de multiples façon de regarder la télévision sur son ordinateur , ou sur son téléphone. Mais quelle applicat...
Comment activer automatiquement le son de ma tv via hdmi ?
Bonjour, Je souhaiterais activer le son de ma TV via HDMI QUE lorsque ma tv est allumé. Aujourd'hui je dois le faire manuellement via le panneau...
Erreur durant l'installation de sony vegas pro 15
Bonjour, durant l'installation de Sony Vegas Pro 15 j'ai cette erreur : SVP, si quelqu'un a la solution pouvez vous me la donner !
Conversion fichier dv vers tv hd ou 4k
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers d'exportation d'un caméscope Sony 8mm (caractéristiques ci-dessous). Si je comprends bien, ces fichiers sont au f...
Connexion entre usb d'un pc et hdmi d'une tv
Résolubonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...
Comment enlever le gros plan sur filmora quand on publie video
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur filmora une affiche jai monte ma video et quand je lai finaliser et filmora ecrit en gros sur tout...
Vsdc free editor - exportation
RésoluBonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...
Je n'arrive pas à faire lécran multiple
bonjour, je remercie, par avance, les personnes qui pourront me venir en aide. Depuis hier matin, nous n'avons plus internet, Tv, Téléphone, j'a...
Problème de taille
Bonjour Ayant fini mon premier rendu vidéo sur after effect je me retrouve avec un petit problème. Ma vidéo ne fait qu'une minute mais elle fait qua...
Problème de montage vidéo
bonjour voici mon problème : je fais des vidéos avec mon iphone 6 je les transmets dans l ordi çà marche super bien mais des que je les mets dans un l...
Comment effacer des écriture sur une vidéo ?
J'utilise " MovaviScreenRecorderSetupC " pour filmé mon écran de pc mais malheureusement, étant en période d’essai, une écriture, un message, rouge es...
Aucun signal lorsque que je connecte ma tour de pc à ma télé
Quand je connecte par hdmi ma télé à mon PC(tour) ma télé marque aucun signal alors que j ai bien sélectionné le bon HDMI c'est un nouveau PC que j ai...
Proshow producer v9.0.3771
Bonjour, J'ai installé Proshow Producer V9.0.3771. La version est en anglais et je souhaite la passer en français. Y a t-il un patch permettant d...
Je ne peux pas enregistrer mon fichier sony vegas pro 14
Bonjour, depuis hier (03.01.2018) je travaille sur une vidéo à but scolaire. J'ai presque fini et l'ai enregistrer une fois dans mes document. Mainten...
Pc sur tv ?
bonjour à tous , et bonne année pour 2018 . je souhaiterai connecter mon pc sur mon poste de télévision . j'ai une sortie hdmi sur ma carte graphi...
Problème de curseur
Bonjour , j'ai acheté le logiciel de montage vidéo Magix plus 2018 , sur le plan de montage , à l'arrêt de la lecture, le curseur revient automat...
Ignorance sur sonyvegaspro14
Bonjour , quand je fais mon rendu et que j'ouvre la vidéo monté avec SonyVegas cela me met un vidéo non , et quand j'essai de la lire cela me met un é...
Insérer une image dans une vidéo sur movie maker
RésoluBonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...
Question sur un montage video
Bonjour j'ai une question mais a mon avis la reponse est non mais je tente quand meme :) voila j'ai recu une video qui a ete faite avec un montage,...
Logiciel périmé
FerméBonjour j'ai un problème : mon logiciel Corel vidéo studio 12 est périmé ,donc je demande de me donner codes d'activation.
Déplacer vidéo arte vod sur l'ordinateur
Bonjour, j'ai acheté en ligne un film sur le site d'arte, je peux le lire sur le programme arte VOD mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordin...
Pc tv splitter vga relie a un cable avec "hdmi
Bjr J'ai achete un splitter vga relie a un cable avec "HDMI Gold Mâle à VGA" pour relier mon pc a une tele il y a maintenant 2 sorties video, une po...
Connecter mon pc via usb a une tel en plus de mon ecran pc
Bjr Je n'ai pas de sortie hdmi sur mon pc. Je voudrais connecter mon pc a une tel en meme temps que mon ecran pc. j ai une sortie usb disponible. ...
Probleme de video disque dur c
bonjour voilas j'ai acheter un pc asus mise en route impeccable le probleme je veut mettre mes video.music .image il vont sur mon disque dur c et...
Séparer l'audio d'une vidéo
RésoluBonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...
Affichage qui ce bloque
Bonjour, Jusqu'à Noël, que mon fils vienne me raccorder une console en lieu et place de mon PC sur mon téléviseur, tout allait bien, je pouvais aff...
Problème de résolution
Bonjour J'ai un petit problème de résolution alors voila j'utilise un écran de téléviseur pour projeter mon ordinateur et quand je met la résolution...
J'ai besoin d'aide sur windowmoviemaker
Bonjour, Je ne comprends pas le procéder pouvez m'expliquer svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84