Les discussions

Copier video sur you tube avec freemake?

Bonjour, j'agrémente mes diapos de videos pompés sur youtube avec freemake. Or depuis hier (11 janvier) il m'estr demandé monj nom d'uitilisateur,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat

Impossible d'importer le contenu de k7 avec dazzle dvd recorder

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Dazzle DVD Recorder ; le logiciel de montage est bien installé, mes branchements de mon magnétoscope (péritel-> RCA)...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glandu

Chargement video

j'ai réalisé une video avec mon appareil photo que j'ai enregistré sur mon pc(disque dur) je dois la mettre sur un site associatif On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Lecture de vidéos sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai fait une petite vidéo avec mon smartphone. Je l'ai enregistrée dans Google Drive. Sur mon téléphone, elle est impeccable, ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mistero39

Youtube avec freemake et peut être d'autres

Bonjour, J'agrémente mes diapos de videos pompées sur youtube. J'utilise freemake. Cela marche à ma satisfaction de puis plusieurs années. Depiuis le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin logiciel pour montage de vido svp puvez .;;

pour windwos 8,,merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Exportation sur télé, fichiers youtube

Bonjour, Est-ce possible et quelle procédure, pour exporter un fichier de video/musique youtube de l'ordinateur, avec clé USB ou disque dur externe s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
glandu

Probleme de duré des diapositives

Bonjour, j'ai enfin fini mon montage photo et je voulais savoir si on pouvais rétrécir la durée des diapositives passer de 7 secondes a 4 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Problème importation vidéo caméra sport t'nb cam 4k avec imovie

Bonjour, Je monte actuellement une vidéo sur Imovie contenant des vidéos filmées avec iPhone et d'autres avec ma caméra T'nB 4K. Le montage du p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
glandu

Difficulté de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Logiciels montage videos

Bonjour je souhaite réaliser un petit film de 1 ou 2 minutes au format dessin animé mais tout simple. style des petits bonhommes dessinés tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
glandu

Problème son movie maker

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ;) Je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon montage vidéo sur movie maker... Afi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu

Regarder la télé sur son ordi avec son iphone en télécommande

Bonsoir, Je sais qu'il existe désormais de multiples façon de regarder la télévision sur son ordinateur , ou sur son téléphone. Mais quelle applicat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Scaler974

Comment activer automatiquement le son de ma tv via hdmi ?

Bonjour, Je souhaiterais activer le son de ma TV via HDMI QUE lorsque ma tv est allumé. Aujourd'hui je dois le faire manuellement via le panneau...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
cbolo39

Erreur durant l'installation de sony vegas pro 15

Bonjour, durant l'installation de Sony Vegas Pro 15 j'ai cette erreur : SVP, si quelqu'un a la solution pouvez vous me la donner !

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
glandu

Conversion fichier dv vers tv hd ou 4k

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers d'exportation d'un caméscope Sony 8mm (caractéristiques ci-dessous). Si je comprends bien, ces fichiers sont au f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bob737

Connexion entre usb d'un pc et hdmi d'une tv

 Résolu

bonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Comment enlever le gros plan sur filmora quand on publie video

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur filmora une affiche jai monte ma video et quand je lai finaliser et filmora ecrit en gros sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
dsy73

Vsdc free editor - exportation

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Rex

Je n'arrive pas à faire lécran multiple

bonjour, je remercie, par avance, les personnes qui pourront me venir en aide. Depuis hier matin, nous n'avons plus internet, Tv, Téléphone, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glandu

Problème de taille

Bonjour Ayant fini mon premier rendu vidéo sur after effect je me retrouve avec un petit problème. Ma vidéo ne fait qu'une minute mais elle fait qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Leer0r

Problème de montage vidéo

bonjour voici mon problème : je fais des vidéos avec mon iphone 6 je les transmets dans l ordi çà marche super bien mais des que je les mets dans un l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Brunix

Comment effacer des écriture sur une vidéo ?

J'utilise " MovaviScreenRecorderSetupC " pour filmé mon écran de pc mais malheureusement, étant en période d’essai, une écriture, un message, rouge es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ziggourat

Aucun signal lorsque que je connecte ma tour de pc à ma télé

Quand je connecte par hdmi ma télé à mon PC(tour) ma télé marque aucun signal alors que j ai bien sélectionné le bon HDMI c'est un nouveau PC que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
letotof

Proshow producer v9.0.3771

Bonjour, J'ai installé Proshow Producer V9.0.3771. La version est en anglais et je souhaite la passer en français. Y a t-il un patch permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Je ne peux pas enregistrer mon fichier sony vegas pro 14

Bonjour, depuis hier (03.01.2018) je travaille sur une vidéo à but scolaire. J'ai presque fini et l'ai enregistrer une fois dans mes document. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
glandu

Pc sur tv ?

bonjour à tous , et bonne année pour 2018 . je souhaiterai connecter mon pc sur mon poste de télévision . j'ai une sortie hdmi sur ma carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
sharon stones

Problème de curseur

Bonjour , j'ai acheté le logiciel de montage vidéo Magix plus 2018 , sur le plan de montage , à l'arrêt de la lecture, le curseur revient automat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glandu

Ignorance sur sonyvegaspro14

Bonjour , quand je fais mon rendu et que j'ouvre la vidéo monté avec SonyVegas cela me met un vidéo non , et quand j'essai de la lire cela me met un é...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glandu

Insérer une image dans une vidéo sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ziggourat

Question sur un montage video

Bonjour j'ai une question mais a mon avis la reponse est non mais je tente quand meme :) voila j'ai recu une video qui a ete faite avec un montage,...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Maxi_Mega

Logiciel périmé

 Fermé

Bonjour j'ai un problème : mon logiciel Corel vidéo studio 12 est périmé ,donc je demande de me donner codes d'activation.

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bendrop

Déplacer vidéo arte vod sur l'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté en ligne un film sur le site d'arte, je peux le lire sur le programme arte VOD mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
quentin2121

Pc tv splitter vga relie a un cable avec "hdmi

Bjr J'ai achete un splitter vga relie a un cable avec "HDMI Gold Mâle à VGA" pour relier mon pc a une tele il y a maintenant 2 sorties video, une po...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Connecter mon pc via usb a une tel en plus de mon ecran pc

Bjr Je n'ai pas de sortie hdmi sur mon pc. Je voudrais connecter mon pc a une tel en meme temps que mon ecran pc. j ai une sortie usb disponible. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme de video disque dur c

bonjour voilas j'ai acheter un pc asus mise en route impeccable le probleme je veut mettre mes video.music .image il vont sur mon disque dur c et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ziggourat

Séparer l'audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

Affichage qui ce bloque

Bonjour, Jusqu'à Noël, que mon fils vienne me raccorder une console en lieu et place de mon PC sur mon téléviseur, tout allait bien, je pouvais aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
paperassi

Problème de résolution

Bonjour J'ai un petit problème de résolution alors voila j'utilise un écran de téléviseur pour projeter mon ordinateur et quand je met la résolution...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Mechauchichon

J'ai besoin d'aide sur windowmoviemaker

Bonjour, Je ne comprends pas le procéder pouvez m'expliquer svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
glandu

Sony vegas pro 14 crash lors de l'import d'une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une vidéo sur Sony Vegas, ce dernier crash et me demande de rédiger mon problème. Pouvez-vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu

Problème de réception d'image

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté un transmetteur cgv f-20 afin de pouvoir regarder la télé sur 2 écrans différents. Seulement après avoir su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu

Pb lecture vidéo avec windows movie maker

Bonjour, Windows Live Movie Maker n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo Canon sx520hs [type de données vidéos : M...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
glandu

Conversion signal vga en s-video entre pc et video projecteur

Je cherche a connecter mon PC à un video projecteur ayant que des entrées/sorties RCA et S-Vidéo. Sur mon PC, j'ai prise VGA. J'ai acheté un adapteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu

Connexion vidéoprojecteur wowoto h9

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10 sur pc portable Asus, je voudrais connecter un vidéoprojecteur wifi et bluetooth. je cois avoir configurer mon pc correct...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Identifiant...

Problème son hdmi entre pc acer et tv samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un pc acer aspire. J'ai néanmoins quelques problèmes lorsqu'il s'agit de le relier en hdmi avec ma tv s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
sylvain73710

Problèmes de branchements.

Bonjour. Qui peut m aider ? J ai un ancien poste de télévision sur lequel j engirstrais dans le passé avec un engirsteur DVD. Ce modèle de télé est...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
chris21

Piste video dédoublée

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo avec Sony Vega Pro 12.0. Suite à une manœuvre involontaire j'ai dédoublé ma piste video n°1 en 2 pistes super...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
glandu

Effet images

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire cet effet d'image qui bouge ou cet effet vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=pFtaX3u8rCo Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glandu

Pourquoi mes vidéos perdes autant en qualités sur youtube ?

Bonjour, Mes vidéos perdes énormément en qualité après les avoirs mis en lignes sur YouTube, j'aurai besoins de vos conseille. Voici la vidéos e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glandu
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 21 356