Les discussions

clairons Montage et acquisition vidéo

Titre avec open office vidéo

Bonjour, J'ai télécharger Open Shop Vidéo, je n'arrive pas à créer un titre. J'ai 2 questions concernant ce sujet. 1) Je clic sur titre j'ai la fen...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
larosaie Montage et acquisition vidéo

Liaison pc/tv

Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS compatible MIRACAST, et je voudrais envoyer l'image de mon ordinateur sur ce téléviseur. Ma carte mère e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
glandu
Pierre Montage et acquisition vidéo

Conserver la bande son

Bonjour, Je souhaiterais filmer une seule et unique scène simultanément avec deux appareils différents (un appareil photo et un smartphone) pour va...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Pierre
petitefleur Montage et acquisition vidéo

Fichiers sur dvd

Bonjour, Je souhaite graver un diaporama de mes photos de voyages (entre 600 et 1200 photos) sur dvd. Windows movie maker ? Je souhaite aussi grav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
petitefleur
labokitoise Montage et acquisition vidéo

Son sur movie maker

Bonjour J'ai fait une vidéo composée de photos avec Movie Maker, j'ai posé une musique en fond sonore et jusque là tout va bien, mais dès que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
glandu
Roulio25 Montage et acquisition vidéo

Problème sonyvegas pro 14

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je fait le rendu d'un de mes montages, tout est bon jusqu’à la fin où cela me coupe la fin de la vidéo, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
posedetente
Fatou Montage et acquisition vidéo

Quel cable hdmi

Bonjour, J’ai une télé tucson et un pc hp, je me demandais si il possible de prendre n’importe quel cable hdmi ou il en faut un spécifique :) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat
georgibus06 Montage et acquisition vidéo

Traiter un fichier rvo

J'ai récupéré sur mon PC des films enregistrés sur un graveur DVD. Je voudrais supprimer quelques parties (pub, ...), recoller des bouts, mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
georgibus06
letsdoit Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi/usb

Bonjour, je voudrais effectuer la connexion entre un convertisseur adaptateur ac403 prise( hdmi )et mon pc (entrée prise usb) ;je possede un cable hdm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glandu
Cecelle Montage et acquisition vidéo

Chromecast

Bonjour, Pourriez vous m’aider. J’ai une Chromecast dernière version 2. Quand je caste... il y a un décalage entre son et image . J’ai d’abord pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
wilyam44 Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, Je m'appelle wilyam et j'ai 11 ans. j'aimerai apprendre à faire des montages et je cherche un site ou un logiciel gratuit de montage ou o...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu
trocme95 Montage et acquisition vidéo

Ecran sur lcd ne fonctionne plus?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de liaisonn entre mon téléviseur etmon pc portable. J'ai beau essayer un autre port cdmi et un autre câble hmi: rien...

trocme95
BernardLor Montage et acquisition vidéo

Cyberlink powerdirector 10

Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

glandu
Manchego-45810 Montage et acquisition vidéo

Transitions

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un montage où il n'y a que des photos c'est-à-dire un genre de clip photo mais je n'arrive pas à glisser l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Créer un film

Impossible de créer un film: c:\programdata\studio14\data\rendervenezuelacopieSaOaO3d7\DVD\studiosequence\tempo Merci de m aider cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu
wilgamer Montage et acquisition vidéo

À l'aideje cherche

Bonjour, j'ai 10 ans je commence dans le montage vidéo et j'aimerais avoir un site de montage ou on peut enlever le font... comme dans la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
loulouis18
wulecia Montage et acquisition vidéo

Problème davinci resolve 14

bonjour, j'sais pas si vous connaissez cette appli, mais j'ai besoin d'aide assez rapidement pour faire un montage vidéo, cette appli est gratuite et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fermiparadoxx
L4urentz Montage et acquisition vidéo

Aide effet vegas pro

Bonjour/Bonsoir, La semaine dernière, je suis partis au ski et j'ai filmer toutes mes descentes avec ma GoPro et mon drone. J'étais sur le montage ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
L4urentz
Riton Montage et acquisition vidéo

Studio ultimate v21

Bonjour, Juste une petite question avant d'installer la version 21: Faut-il désinstaller la version précédente à savoir la V 18 Ultimate? Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Y'a t'il une solution ?

Bonsoir à tous, Quel matériel me faut-il pour regarder videos pc vers tv sans câble VGA ni HDMI ? J'ai un Asus X72J et une tv Toshiba tous les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
STARGATE43
stf_jpd87 Montage et acquisition vidéo

Pc /télé visonnage photos

Résolu

Bonjour, J'ai installé : https://www.universalmediaserver.com/ sur mon PC pour visionner les photos sur télé Application conseillée par Philips...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets
LESOURD Montage et acquisition vidéo

Sauts d'images

Bonjour, lorsque j'édite un fichier après avoir terminé le montage, les images sautent à la vision. Comment éviter? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
fermiparadoxx
Daphn Montage et acquisition vidéo

Montage video avec go pro

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie mais a chaque fois que j'installe des applications de montages gratuits comme Untlitled project et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous
MoinanotjG Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle 15

Bonjour, Lors de l’ouver de Pinnacle 15 sur la table de montage après avoir mis des photos et mis des transitions il me mets erreur de chargement de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MoinanotjG
bavardage Montage et acquisition vidéo

Enregistreur double tuner

Bonjour à tous. Bonjour à tous. Je recherche un enregistreur graveur double tuner qui puisse également enregistrer directement sur support USB(disque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bavardage
Bobby Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond
yayou120 Montage et acquisition vidéo

Dégradation du son !

Bonjour, Il y a pas mal d'années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon disque dur via une carte d’acquisition. Jusque la, aucun problème ! Aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
glandu
Valeu007 Montage et acquisition vidéo

Montage à deux micros

Bonjour, Je suis en train de monter une interview sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Pour le tournage, j'avais 2 micros cravates et 2 caméras. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Valeu007
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 21 460