Les discussions
Movie maker
Bonjour, j ai reussi a telecharger movie moker version2.6 sur mon pc windows 8.1 le seule soucie c est pour cree des titre generique cela ne fonct...
Impossible de dupliquer mon ecran d'ordinateur
bonjour, apres avoir lu beaucoup de forum je n'ai pas trouver la reponse ... J'ai changer d'ordinateur , avant je pouvais clonner ecran dans la télé,...
Film streaming en plein écran sur écran tv
Bonjour. Lorsque je regarde un film en streaming, l'option plein écran fonctionne sur l'écran de mon PC portable, mais j'aimerai aussi pouvoir profite...
Plantage avec export pinnacle
Bonjour, jusque là, je n'avais pas de problème avec pinnacle. J'ai voulu mettre des effets spéciaux sur certaines séquences de mon projet vidéo (st...
Une interface ?
Bonjour, J'ai une carte d'acquisition vidéo Pinnacle Miro DC30 plus, qui était connectée autrefois à un PC multimédia sous forme de tour. Je v...
Problème export avec adobe premiere elements 13 : pas de son
Bonjour, Je me suis mise au montage vidéo il n'y a pas longtemps avec Adobe Premiere Elements 13 pour réaliser des vidéos tutoriels. Sur mon m...
Mon ordi vient de bêler...
J'étais en train de monter gourdement un film sur After effect quand mon ordi a bêlé. Pourtant "bêler" est un signe propre aux caprins, pas aux objets...
Depannage pinnacle studio 16 plus
Bonjour, j'ai pinnacle studio 16 plus qui vient de m'indiquer l'erreur suivante "NG Studio a cessé de fonctionner". Depuis je ne peux plus le lanc...
Affichage des videos sous windows 8
Bonsoir avec Windows 8 les videos chargées apparaissent en ïcone et non en miniature. Plus facile de travailler avec des miniatures.Comment modifier l...
Reseignement
Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci.
Violation de vie privée
Mon voisin qui réside à 10 mètres ,à installé à notre insu une caméra vers notre propriété , caméra + enregistreur , de cette façon , il peut voir et ...
Bureau pc +tv
Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Branchement
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon PC qui n'a pas de prise HDMI sur mon téléviseur comment dois faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...
Un logiciel de montage libre sous windows...
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo libre compatible avec windows... J'ai besoin que ce logiciel permette de travailler...
Mts et premiere pro cs6
Bonjours à tous Après avoir parcouru tous les forums sans trouver une réponse claire je me permets de me tourner vers vous. J'ai Adobe Premièr...
Live movie maker
Bonjour, J'ai un problème je met ma vidéo comme d'habitude et en fait sa montre l'image mais c'est un ancien vidéo que j'ai fait qui lisent Aide...
Montage vidéos
Montages vidéos mélangées avec photos sur Mac Book à partir des vidéos AVCHD d'une caméra Canon
Aide montage vidéo
Bonjour cela fait un petit moment que je cherche la réponse à cette question, comment réaliser ce genre de montage vidéo? https://www.youtube.com/w...
Accélérer vidéo dans movie maker
Bonjour, je voudrai accélérer ma vidéo sur movie maker mais le problème .. j'ai vu vos réponse mais je ne comprend rien quand je clique droit il y...
Préparation des fichiers movie maker
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet qui a impliqué la capture de près de 10 heures de jeu, ce qui a un peu (beaucoup) rempli les différe...
Problème exportation multicam adobe premiere pro cs6
Bonjour, Quasiment tout est dans le titre.. Je réussi a créer le projet multicam a 3 ou 4 caméras mais quand je l'exporte il me sors qu'une vidéo ...
Films
Bonjour, comment relier les 5 parties d'un film Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Pinnacle studio 12 ultimate musique de fond
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'ajouter des musiques de fond de type .wav à la liste préexistante? Merci d'avance
Bonjour je souhaite relier mon ordinateur à ma télé
j'ai un ordinateur tout en un de marque"Packard Bell", un "Tv Smart Samsung" puis un cable RJ 45 de 20 mètre , est ce possible . merci
Mon cable hdmi n'est plus détecté par mon ordinateur
Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisai mon ordinateur portable (hp) pour projeter des films sur l'écran de ma TV (samsung). Il y a quelques...
Extraire vidéo du net avec l'aide de quel logiciel
Bonjour à Tous, Je cherche à extraire la vidéo suivante (1ère du lot) pour la sauvegarder sur PC https://www.charentelibre.fr/2015/03/13/les-wampa...
Pinnacle studio 19
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir avant d'acheter Pinnnacle Studio 19 (celui a 60€) es ce que l'on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs familiau...
Montage video
bonjours a tous , Pourriez vous mexpliquer comment relier deux video que j'ai sur lordinateur (sans dvd) c'est dire avec des telechargement . En fai...
Pc portable
Bonjour, J'ai relier ma prise VGA de mon ordi a mon pc, et sur l'écran de ma télé et inscrit "Aucun signal sur le PC" comment faire? merci d'ava...
Effacer un détail en mouvement avec sony vegas
Bonjour, J'avoue avoir du mal à trouver la réponse à mon problème, peut-être ai-je mal cherché, au quel cas, je m'en excuse...je n'ai trouvé que "...
Adaptateur ordi/tv...
Yo ! A la vue de mon titre vous avez sûrement capté le problème :) J'essaie sans résultat de brancher mon ordi portable sous seven sur mon écran pl...
Changement d'ordinateur avec adobe premiere elements 9
J'ai changé d'ordinateur, et j'ai installé Adobe Premiere Elements 9 que je possédait déjà sur l'ancien ordinateur. Si je veux créer des nouveaux proj...
Ecran noir sur rendu sony vegas pro 12
Bonjour, Quand je fais le rendu de mon petit film de 20 min, et que je l'ouvre ensuite avec le "Lecteur Windows Média" rien apparait dans le lecteur...
Dvd sur pc
RésoluBonjour. Comment faire pour enregistrer un dvd perso sur mon pc ? Faut-il un logitiel ? Si oui lequel choisir ? Merci. Cordialement.
Final cut prox : 2 pistes sons
RésoluBonjour à tous ! j'ai un fichier video enregistré avec une camera 3d : full hd, format 1920x1080p, 30 image/sec au moment de l'enrigistrement il y a...
Transformer une longue vidéo (lourde) en time-lapse
Bonjour, L'été passé, je suis allé au Japon et me suis mis en tête de créer un petit time-lapse de certains sites "clés" de mon voyage. Cependant...
Probleme dv
bonjour.voici mon probleme.je capture en dv avec PE12 mais j ai 2 bandes sur les cotes .quelle solution? MERCI BP
Montage vidéo d'un format mts
Bonjour, j'ai installé Movie Maker sur mon pc en windows 8 mais il est impossible de faire le moindre montage car Movie Maker ne lit pas le format MT...
Codec avi pour windows movie maker
Bonjour, Ma blonde a tournée un film en plusieurs séquence pour un travail d'école et en voulant le monter avec windows movie maker j'ai découvert qu...
Branchement tv + enregistreur dvd + lecteur magnétoscope
Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciennes VHS sur des DVD. Comment dois-je procéder pour le branchement des 3 appareils ? Dans l'attente de ...
Application comme imovie mais pour windows
Bonjour, Je voudrais savoir quelle application utiliser pour faire mes montages vidéos. Mais une application comme iMovie mais je ne sais pas quelle ...
Probleme dv
jcapture en dv avec PE12 mais au resultat j ai 2 bandes noire sur les cotes
Je cherche le programme
Bonsoir , je veux monter des videos educatives de la façon mentionné dans le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=GcgN0lEh5IA la...
Problème ecran tv samsung samsung le22b350 - 56 cm
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un câble HDMI de chez Amazon pour relier mon écran télé (SAMSUNG LE22B350) à mon pc. Le problème est que l'i...
Evercap capture acheté via groupolitan
Bonjour, videorecorder est raccordé via votre câble à mon PC -windows 10 - . le système passe automatiquement en caméra et je m'enregistre !!!!! m...
Besoin d'aide pour importer vidéos sur adobe première
Bonjour, Il y a deux ans j'avais installé Adobe première 6.0. Je n'arrive pas à importer les vidéos de mon canon eos 1100D dessus car il faut un form...
Problème d'affichage pc vers tv hd
Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC portable vers mon téléviseur via la fiche HDMI. Matériel : PC portable ASUS X70AC Carte graphique : ATI...
Quel format choisir pour l'exportation sur pinnacle studio 7 ?
Bonjour, Je suis en train de me faire la main sur Pinnacle Studio 7 mais je galère à obtenir une vidéo ayant la netteté de mes vidéos d'origine ap...
Hdmi vers vga
Bonjour, je voudrais brancher un appareil qui comporte une sortie HDMI qui possède la protection HDCP or mon écran de PC n'est pas compatible donc je ...
Format vidéo avec vlc
bonjour, J'ai besoin de changer un format de vidéo mpg en un format utilisable par imovie. J'ai utilisé fichier-convertir mais seulement le début de ...