Les discussions

roger477 Montage et acquisition vidéo

Quel format video?

Bonjour, J'utilise WLMM pour faire le montage de video HD 1920 La musique est en WAV Quand j'assemble les 2 dans WLMM, j'obtiens un fichier MP4...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu
mathecaleon Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage photos

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mathecaleon
coco83110 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour je vais créer ma première chainE YouTube et je voulais savoir quel logiciel de montage audio et video vous me conseiller pour débuter ( gratui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glandu
petitedanseusedu16 Montage et acquisition vidéo

Problème conversion vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir ma vidéo, un message d'erreur apparaît. Et pourtant j'ai de la place sur mon disque et je n'ai déplacé aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Patdepanique
Linasaftei Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, je dois faire une vidéo pour l'espagnol, et pour monter celle ci (car il y a plusieurs courte vidéo a superposer) j'ai utiliser Windows...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ziggourat
Arnaud Montage et acquisition vidéo

Méthode création vidéo

Bonjour, J'espère que la question n'as pas déjà été posée mais je voulais savoir comment faire pour créer une vidéo dans ce style c'est à dire ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glandu
woufit Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video spin

Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...

glandu
_anonymous Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjours! Depuis quelques temps, je recherche un logiciel de montage vidéo, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas compatibles avec mon ordinateur, don...

glandu
DaxTer80 Montage et acquisition vidéo

After effect cc 2015

Bonjour, alors voilà je voudrai faire un rendu de vidéo en 1080p avec as cc 2015 sauf que la vidéo fait 4.30min et à 2min elle se bloque car la place ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DaxTer80
Theostll Montage et acquisition vidéo

Gopro bug

Bonjour, j ai acheter une gopro hero 4 avant hier et je l ai laissee allumee 2h dans un sac hier ( j avais oublier de l eteindre ). Quand je l ai recu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lololo34
nana0560 Montage et acquisition vidéo

Équivalent de final cut pro?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nana0560
lamaison1010 Montage et acquisition vidéo

Fréquence ecran windows xp

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de résolution sur les autres postes. Voici mon problème: Dans les réglages de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lamaison1010
Tom.J Montage et acquisition vidéo

Sortie vga sur pc portable

Bonjour, Je vous fais parvenir mon problème, L'écran de mon Samsung RV511 est totalement fissuré et est donc illisible. J'ai un ecran externe (...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Tom.j
JSemM Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel de montage choisir?

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail en anglais dans lequel faire une vidéo promotionnel de mon lycée, sur l'exemple de cette vidéo : https://college.ha...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Chacha362
jmp Montage et acquisition vidéo

Tnt

Bonjour, faut-il un decodeur pour regarder la TNT si oui comment se fait la receptiion et le branchement?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil
Nancy Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Jai convertie un fchier monter avec movie maker et jai mis en mpg mais une fois graver et lue avec mon lecteur de salon je nai plus de so...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Alkyle
nenette Montage et acquisition vidéo

Logiciel gratuit

Bonjour, je n'arrive a télécharger cyberlink power director et pourtant il figure dans les logiciels telechargement gratuit merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nenette.
cloclo06700 Montage et acquisition vidéo

Connexion p.c------t.v wifi.

Bonjour,on me dit que c'est facile,mais je n'y arrive pas!Si vous avez une idée,je suis intéressé,que par youTube.D'avance,je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cloclo06700
Matatagi Montage et acquisition vidéo

Tuto pinnacle studio 19

Salut! On m'a offert Pinnacle il n'y a pas trop longtemps mais je ne sais pas trop m'en servir. C'est Pinnacle Studio 19 (celui à 60€) et es ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu
Adminarchon1 Montage et acquisition vidéo

Animation direct

Bonjour a tous, et merci par avance pour toute l'aide que vous apportez sur ce site. Je fais de l'animation audio dans diverses communes et j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu
diablodu59 Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2.6

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le logiciel movie maker version 2.6 mais dés que j'insère une vidéo elle se découpe en plusieurs parties ....

glandu
katibdz Montage et acquisition vidéo

Problème de format de vidéo

Bonjour, Je ai un problème de format de vidéo Je ai 14 minute mais sa taille 1,05 Go Je trouve ce problème dans le programme Corel VideoStudio Pro

glandu
mario Montage et acquisition vidéo

Je ne peux plus synthoniser.

Résolu

Depuis 2 jours,impossible de regarder TOUTE LA TNT,avec ARTE ca ne marche plus!Voici le message qu'on affiche;Error message;i/0 error when loading me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200
civar Montage et acquisition vidéo

Vlc lecture media

Bonjour, je souhaite voir ma tele sur mon ordi. J'ai suivi la marche à suivre mentionnée par FREE mais rien ne s affiche et j'ai l'erreur suivant...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
civar
Jonghyun96 Montage et acquisition vidéo

Effet speciaux

Bonjour, Je voudrais faire une video où mon personnage entre dans un écran (tv ou pc ) et ensuite il se balade dans un clip ( déjà existant) . Est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glandu
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 21 461