Quel format video?
Bonjour, J'utilise WLMM pour faire le montage de video HD 1920 La musique est en WAV Quand j'assemble les 2 dans WLMM, j'obtiens un fichier MP4...
Bonjour, J'utilise WLMM pour faire le montage de video HD 1920 La musique est en WAV Quand j'assemble les 2 dans WLMM, j'obtiens un fichier MP4...
Bonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les images avec le logiciel movie maker. J'entends bien le son, mais aucune image. J'utilise windows 8 J'espère ...
Bonjour, Je souhaite lire mes vieilles K7 VHS sur mon PC. Les boitiers d'acquisition audio vidéo (Grabby Terratec, Avermedia...) permettent-il...
Bonjour je vais créer ma première chainE YouTube et je voulais savoir quel logiciel de montage audio et video vous me conseiller pour débuter ( gratui...
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir ma vidéo, un message d'erreur apparaît. Et pourtant j'ai de la place sur mon disque et je n'ai déplacé aucun ...
Bonjour, je cherche a savoir si c'est possible de mettre une vidéo superposer sur une autre pour faire en sorte d'avoir une vu 2ème personne et une ...
Bonjour, mon ordinateur sur lequel se trouvait mon ADOBE CS5 a planté. J'ai des vidéos à envoyer depuis 15 jours. J'ai emprunté l'ordinateur de deux p...
Bonjour, je dois faire une vidéo pour l'espagnol, et pour monter celle ci (car il y a plusieurs courte vidéo a superposer) j'ai utiliser Windows...
Bonjour, J'espère que la question n'as pas déjà été posée mais je voulais savoir comment faire pour créer une vidéo dans ce style c'est à dire ave...
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour mon travail de fin d'étude (dans une semaine). Pour ça, j'extrait des films de DVD avec DVDFab HD...
Bonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier la bonne playlist d'un Blu-ray(lorsqu'il y' a plusieurs playlists identiques) lorsque l'on veut fair...
Bonjours! Depuis quelques temps, je recherche un logiciel de montage vidéo, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas compatibles avec mon ordinateur, don...
Bonjour, alors voilà je voudrai faire un rendu de vidéo en 1080p avec as cc 2015 sauf que la vidéo fait 4.30min et à 2min elle se bloque car la place ...
Bonjour, J'ai créé une vidéo de 3/4 minutes sur Windows Movie Maker, jusque là tout va bien. J'ai enregistré le projet sur mon ordinateur. Puis pour ...
Bonjour, j ai acheter une gopro hero 4 avant hier et je l ai laissee allumee 2h dans un sac hier ( j avais oublier de l eteindre ). Quand je l ai recu...
Bonjour, Y a t il une version de VLC qui fonctionne sous windows 10 et qui permette de visualiser la télé sur l'écran du PC (comme sous windows 7 pa...
Bonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...
bonjour à tous, lorsque nous jouons à la console tout en enregistrant avec un HDPVR, est-ce que la qualité de l'image de la télé est-elle réduite ? m...
Bonjour, Pourquoi presque tout les logiciels sont payants Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, je voudrais savoir quel le meilleur format vidéo taille/qualitée disponible sur sony vegas pro 11 à savoir *aa3 *flac *mp3 *ac3 *aif* ...
Salut tous le monde, Je veux faire une vidéo avec des animation de deux minutes max, y a t-il des logiciels puissants, simple à utiliser, et gratuit...
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de résolution sur les autres postes. Voici mon problème: Dans les réglages de Windo...
Bonjour, Je vous fais parvenir mon problème, L'écran de mon Samsung RV511 est totalement fissuré et est donc illisible. J'ai un ecran externe (...
Bonjour, j'utilise Windows 8 . je voudrais savoir s'il n'existe pas de logiciel ayant les mêmes caractéristiques que Windows media center pour...
comment marche la tele pour pc
Bonjour, alors je voulais savoir simplement comment utiliser samsung ue40es6710 comme ecran pc, à chaque fois que j'essaye, l'image affichée deda...
Bonjour, Eh bien, il y'a quelques jours, j'ai décidé de creer une video, pour l'anniversaire d'un ami que j'ai connu sur net. Bref, tout allait bi...
Bonjour, je dois faire un travail en anglais dans lequel faire une vidéo promotionnel de mon lycée, sur l'exemple de cette vidéo : https://college.ha...
Bonjour, faut-il un decodeur pour regarder la TNT si oui comment se fait la receptiion et le branchement?
Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j'...
Bonjour, Jai convertie un fchier monter avec movie maker et jai mis en mpg mais une fois graver et lue avec mon lecteur de salon je nai plus de so...
Bonjour, Je viens de me mettre sur Final cut pro X et je souhaite faire une vidéo type SAV d'Omar et Fred avec deux vidéos sur le plan. pas deux v...
Bonjour, je n'arrive a télécharger cyberlink power director et pourtant il figure dans les logiciels telechargement gratuit merci de bien vouloir m...
Bonjour,on me dit que c'est facile,mais je n'y arrive pas!Si vous avez une idée,je suis intéressé,que par youTube.D'avance,je vous remercie.
Salut! On m'a offert Pinnacle il n'y a pas trop longtemps mais je ne sais pas trop m'en servir. C'est Pinnacle Studio 19 (celui à 60€) et es ce que q...
Bonjour, je viens de commencer youtube et on m'a conseillé d'utiliser OBS pour record. Au niveau du record tout va bien mais quand je veux faire le mo...
BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC PHOTOIMPACT 12 JE L'AI TELECHARGER 30 JOURS PUIS MAINTENANT JE NE PEUT PLUS L'UTILISER ON MA PROPOSER PLUSIEURS LOGICIEL...
Bonjour, quel caméra puige prendre pour mettre un micro dessus pour mes vidéos ? Il me faudrait une caméra ou je peux mettre un micro sur ma caméra qu...
Bonjour a tous, et merci par avance pour toute l'aide que vous apportez sur ce site. Je fais de l'animation audio dans diverses communes et j'ai so...
Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le logiciel movie maker version 2.6 mais dés que j'insère une vidéo elle se découpe en plusieurs parties ....
Bonjour, Je ai un problème de format de vidéo Je ai 14 minute mais sa taille 1,05 Go Je trouve ce problème dans le programme Corel VideoStudio Pro
Salutations, Donc voilà ma petite question est-ce que ce serait possible de brancher sa tour de pc (gamer) à un écran AV, merci énormément d'avance...
Bonjour, J'ai réinstallé sony vegas pro 13 sur mon pc après la mise à niveau vers windows 10 et je me retrouve face à un soucis très contraignant....
Depuis 2 jours,impossible de regarder TOUTE LA TNT,avec ARTE ca ne marche plus!Voici le message qu'on affiche;Error message;i/0 error when loading me...
Bonjour, je souhaite voir ma tele sur mon ordi. J'ai suivi la marche à suivre mentionnée par FREE mais rien ne s affiche et j'ai l'erreur suivant...
Bonjour, Je voudrais faire une video où mon personnage entre dans un écran (tv ou pc ) et ensuite il se balade dans un clip ( déjà existant) . Est c...
Bonjour, j'éspère qu'une âme charitable pourra m'aider à trouver une solution car je ne sais plus quoi faire, j'ai capturé une video sur movie maker...
Bonjour, comment integrer de la musique d'après DVD sur le ban de montage Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.