Les discussions

Comment mettre deux vidéos dans un plan comme dans la série sav

Bonjour, Je viens de me mettre sur Final cut pro X et je souhaite faire une vidéo type SAV d'Omar et Fred avec deux vidéos sur le plan. pas deux v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
fouug

Logiciel gratuit

Bonjour, je n'arrive a télécharger cyberlink power director et pourtant il figure dans les logiciels telechargement gratuit merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nenette.

Connexion p.c------t.v wifi.

Bonjour,on me dit que c'est facile,mais je n'y arrive pas!Si vous avez une idée,je suis intéressé,que par youTube.D'avance,je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cloclo06700

Tuto pinnacle studio 19

Salut! On m'a offert Pinnacle il n'y a pas trop longtemps mais je ne sais pas trop m'en servir. C'est Pinnacle Studio 19 (celui à 60€) et es ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Probleme avec les videos record avec obs au montage avec vegas

Bonjour, je viens de commencer youtube et on m'a conseillé d'utiliser OBS pour record. Au niveau du record tout va bien mais quand je veux faire le mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paltiak

Supprimer totalement ulead photoimpact 12

BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC PHOTOIMPACT 12 JE L'AI TELECHARGER 30 JOURS PUIS MAINTENANT JE NE PEUT PLUS L'UTILISER ON MA PROPOSER PLUSIEURS LOGICIEL...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeanrperro

Micro sur une caméra c'est possible ?

Bonjour, quel caméra puige prendre pour mettre un micro dessus pour mes vidéos ? Il me faudrait une caméra ou je peux mettre un micro sur ma caméra qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu

Animation direct

Bonjour a tous, et merci par avance pour toute l'aide que vous apportez sur ce site. Je fais de l'animation audio dans diverses communes et j'ai so...

glandu

Movie maker 2.6

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le logiciel movie maker version 2.6 mais dés que j'insère une vidéo elle se découpe en plusieurs parties ....

glandu

Problème de format de vidéo

Bonjour, Je ai un problème de format de vidéo Je ai 14 minute mais sa taille 1,05 Go Je trouve ce problème dans le programme Corel VideoStudio Pro

glandu

Brancher sa tour de pc a un écran av

Résolu

Salutations, Donc voilà ma petite question est-ce que ce serait possible de brancher sa tour de pc (gamer) à un écran AV, merci énormément d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Superterrin

Bug sony vegas pro 13 propriétés du montage

Bonjour, J'ai réinstallé sony vegas pro 13 sur mon pc après la mise à niveau vers windows 10 et je me retrouve face à un soucis très contraignant....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glandu

Je ne peux plus synthoniser.

Résolu

Depuis 2 jours,impossible de regarder TOUTE LA TNT,avec ARTE ca ne marche plus!Voici le message qu'on affiche;Error message;i/0 error when loading me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Vlc lecture media

Bonjour, je souhaite voir ma tele sur mon ordi. J'ai suivi la marche à suivre mentionnée par FREE mais rien ne s affiche et j'ai l'erreur suivant...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
civar

Effet speciaux

Bonjour, Je voudrais faire une video où mon personnage entre dans un écran (tv ou pc ) et ensuite il se balade dans un clip ( déjà existant) . Est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glandu

Windows movie maker: petites cases avec de grosses croix rouges

Bonjour, j'éspère qu'une âme charitable pourra m'aider à trouver une solution car je ne sais plus quoi faire, j'ai capturé une video sur movie maker...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
zafirette

Demande de renseignement sur l'utilisation de pinacle studio 15

Bonjour, comment integrer de la musique d'après DVD sur le ban de montage Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Comment créer ce qu'on appelle écran vert

Résolu

Bonjour, Je désire savoir comment créer ce qu'on appelle "écran vert", pour le montage d'une vidéo où on superpose une séquence animée sur une autre...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Première pro: problème format ou fichier endommagé

Bonjour à tous et à toutes :) Voila j'ai un petit soucis avec le logiciel Adobe Premiere Pro CC 2015. En effet lorsque j'essaye d'importer mes vidéos...

glandu

Cherche de logiciels

bonjour; je voulais savoir les noms des logiciels qui contient beaucoup d'options pour le montage d'une vidéo ; merci beaucoup :)

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage musique via le ban de montage

Bonjour, Comment intégrer de la musique d'un DVD sur le ban de montage Configuration: Windows / Mozilla 11.0

glandu

Caméscope canon

Résolu

Bonjour à ttes/tous, ;-)) J'ai un gros soucis avec mon caméscope CanonMVX200 . Je ne l'ai plus utiliser depuis longtemps (smartphone oblige), et m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BRONKO

Pictures to exe 8

ma video est lue d'une façon hachée sur mon diaporama , comment faire pour avoir une lecture fluide merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ziggourat

Gros soucis avec movie maker essential 12

Bonjour, , je vous expose mon problème: j'ai téléchargé windows essential sur mon pc lenovo équipé de windows10 , seulement le problème est que déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ziggourat

Importation des fichiers .mod dans premiere elements 4 en 16:9

Bonjour, Mon petit camescope en SD peut faire du 16/9 et les fichiers sont des MOD et .MOI . J'arrive a les importer dans premiere Elements mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
glandu

Montage vidéo avec windows 10

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis quelques semaines. Et je recherche un logiciel de montage vidéo compatible avec Windows 10, gratuit et si...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ziggourat

Adobe premiere pro comment mettre un carré noir sur une video

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un carré ou un rectangle noir sur une vidéo, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ReD1-

Puis je faire une vidéo de moi même avec mon pc

bonjour, Je voudrais me prendre en vidéo quelques minutes, puis je le faire avec la caméra de mon PC ? Merci de votre réponse Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Vizimo974

Deblocage tele sharp

deblocage televiseur SHARP LC-20AD5E-BK mode hotel menu et commande manuelle

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
technotv

Je ne peux pas ouvrir de programme de montage vidéo.

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3, et dessus je n'arrive à avoir aucun logiciel de montage vidéo avec Windows 8. Au mieux j'arrive a ouvrir Movie ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jmdepise

Difficulté dans le montage de mes films

Dans Movie Maker ,quand dans un film je supprime une image ou qu'après je tente de continuer, le film se grise et suis obligé de redémarrer. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Fabrication d'un dvd de démo

Bonjour, je suis musicien, et je dois créer un DVD de démonstration pour un directeur de festival, qu'il puisse consulter sur sa TV ou son ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Camtasia studio: taille de fichier très volumineuse

Bonjour, J'ai récemment utilisé Camtasia Studio 8 pour filmer mon écran. La vidéo ainsi obtenue dure un peu moins de 30 minutes. Lorsque j'ai enr...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Anonyme209

Telechargement

Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci

Andy31200

Montage avec avs vidéo éditor

bonjour, J'ai installer avs vidéo éditor pour faire du mpeg4 avec un sanyo C. J'ai constaté que lorsque je transfert mes vidéos sur mon projet de mont...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lousyo

Visionner sur mon pc

bonjour j'ai un soucis avec mon pc vaio. pcv-w20 sony j'aimerais visionner dessus mais je ne sais comment m'y prendre. aider moi svp. merci

glandu

Video saccadée via hdmi.

Bonjour, mon objectif était de regarder des films par le site (Filmvf) via le cable hdmi. On m'a conseillé d'acheter le lenovo z51, très puissant pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Gros problème windows movie maker

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai téléchargé wmm essential 12 sur mon pc avec Windows 10, ma video est dans mon dossier v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
zafirella

Jingle avec adobe premiere elements ?

Résolu

Bonsoir, Pour les amateurs voire professionnels de montage vidéo, j'ai une question. J'aimerai faire une sorte de jingle, ou même de générique, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
JonnJB

Pc à tv lcd via hdmi

Bonjour, Voila Ce matin je viens D'acheter une TV-Moniteur LCD LG Flatron M2762D de 27" eh oui la grande Classe au petit prix. voila chez moi tous b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Rcorp_one

Logiciel de montage

Bonjour! je voudrait acheter en ligne un logiciel de montage pour mon PC sauf erreur Win 7- Pratique simple en français et pas trop cher. En bref je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Simondu92

Movie maker

Bonjour, j ai reussi a telecharger movie moker version2.6 sur mon pc windows 8.1 le seule soucie c est pour cree des titre generique cela ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bwin23

Impossible de dupliquer mon ecran d'ordinateur

bonjour, apres avoir lu beaucoup de forum je n'ai pas trouver la reponse ... J'ai changer d'ordinateur , avant je pouvais clonner ecran dans la télé,...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
1solution

Film streaming en plein écran sur écran tv

Bonjour. Lorsque je regarde un film en streaming, l'option plein écran fonctionne sur l'écran de mon PC portable, mais j'aimerai aussi pouvoir profite...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
glandu

Plantage avec export pinnacle

Bonjour, jusque là, je n'avais pas de problème avec pinnacle. J'ai voulu mettre des effets spéciaux sur certaines séquences de mon projet vidéo (st...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Chabote

Une interface ?

Bonjour, J'ai une carte d'acquisition vidéo Pinnacle Miro DC30 plus, qui était connectée autrefois à un PC multimédia sous forme de tour. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Problème export avec adobe premiere elements 13 : pas de son

Bonjour, Je me suis mise au montage vidéo il n'y a pas longtemps avec Adobe Premiere Elements 13 pour réaliser des vidéos tutoriels. Sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu

Mon ordi vient de bêler...

J'étais en train de monter gourdement un film sur After effect quand mon ordi a bêlé. Pourtant "bêler" est un signe propre aux caprins, pas aux objets...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu

Depannage pinnacle studio 16 plus

Bonjour, j'ai pinnacle studio 16 plus qui vient de m'indiquer l'erreur suivante "NG Studio a cessé de fonctionner". Depuis je ne peux plus le lanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu

Affichage des videos sous windows 8

Bonsoir avec Windows 8 les videos chargées apparaissent en ïcone et non en miniature. Plus facile de travailler avec des miniatures.Comment modifier l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
glandu
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 21 430