Les discussions

Assembler plusieurs fichiers ts en un seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour assembler plusieurs vidéo TS en une seule vidéo ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Convertir hdmi 4k vers peritel 1080p

Bonjour Je viens d'acquérir une TV 4K et le nouveau Décodeur Canal 4K et il n'y as plus de prise Péritel sur les deux. J'enregistrais avant avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
DDD44

Quel et le meilleur chargeur torrent svp

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche scooby_doo en torrent pour mon fils mais pas moyen d'avoir le premier film pas dessin animée ou ils sont sur une ile help merc...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bendrop

Fichier endommagé a cause d'abobe cs6

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de monter un projet vidéo, seul problème par deux fois, à l'ouverture d'adobe, les rush que j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
glandu

Sony vegas pro 14 barre rouge au rendu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 14 depuis 2 années qui m'as jamais donné de problème...Mais j'ai lancé un rendu de vidéo qui ma tout de suite affi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
glandu

Pas de son (ni video ni audio)

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec movie maker et je n'ai aucun son (ni audio ni vidéo) J'ai essaye de changer les extensions Rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
ziggourat

Affichage pale

 Résolu

bonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KINGZ

3 télé android box ???

Salut tout le monde. Je suis chez free (pour l'instant je pense avoir tout compris), j'ai 2 décodeurs pour 2 télés. Je voudrais avoir une 3e télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
guigui2512

Sous titre sur premiere pro

Bonjour, je viens de creer un element "sous titre" avec la norme CEA-708 Mais lorsque j'écris mon texte, il bug totalement (probleme d'espace, des p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
victorberson

Problème hdmi pc portable vers écran samsung

Bonjour tout le monde , Voila j'ai eu pour noel un écran d'ordinateur Samsung 24 pouce . j'utilise un cable HDMI pour le lié à mon ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
GuinZ

Montage de vacances

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit à télécharger. Un truc simple pour faire mes vidéos de sport. Un vrai logiciel gratuit sans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de doublage de son sur studio 14 ultimate

Bonjour, Je monte encore mes films de voyage sur Studio 14 Ultimate. Je n'ai aucun problème avec la vidéo et le son d'origine. Lorsque j'enregistre ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JCSn

Comment modifier une video pour une duree + longue

Bonjour à tous, Je cherche à modifier un video d'une durée de 5 sec. pour le même video pour une durée plus longue ex: 10sec. J'ai passé de long...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ziggourat

Problème avec les sous titres

Bonjour, Bon je veux faire des sous titres pour une vidéo et j'ai téléchargé subtitle workshop pour travailler avec. Le problème c'est quand j’enregi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Les titres sur pinnacle

 Fermé

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier il allait bien maintenant je ne peux plus mettre de titre. Un message dit qu'ils sont introuvables J'ai inst...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Problème avec les titres

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier tout allait bien depuis je ne peux mettre des titres. un message dit : le titre par défaut est introuvable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Devenir monteur, puis évoluer...

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un expatrié irlandais de 21 ans qui enchaine les jobs depuis 1 an et demi, ne sachant pas quoi faire réelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glandu

Adsl tv ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner adsl tv (free) sur mon ordinateur windows 7 (cela fonctionnait très bien avant) une fois l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux me renseigner

Bonjour, j'ai caméra HD mdh1 au format avc mais à chaque fois que je finalise mon film en dvd cela se dégrade que faire? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glandu

Problème pinnacle studio 19 à l'export pour créer un fichier

Bonjour, Au moment d'exporter ma vidéo sur pinnacle studio 19 le processus s'arrête et annule l'export avec cette référence : (OxE1000005). Ceci à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glandu

Rendu de mauvaise qualité avec sony vegas pro 11.0

Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps des montage sur youtube. Tout se passais très bien, mes rendus étaient assez long à cause de la puissanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
glandu

Montage vidéo

quelle procédure détaillée pour montage vidéo avec "vidéo éditor pro" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
glandu

Enregistrer videos provenant sur site de rtl-tvi

Existe-t-il un programme permettant d'enregistrer une video provenant du site de RTL-TVI? ex : https://www.rtlplay.be/tvi Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Ecran tv en vga ou hdmi, une différence de input lag ?

Bonjour, J'ai une TV LG LM760M 1080P . En sortie elle propose HMDI x4, RGB et VGA. Ma question: pourquoi quand je connecte en VGA je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
esdikof

Afficher ecran samsung galaxy avec hdmi

Bonjour, J'ai achete un adapter hdmi pour afficher sur la tele l' ecran de mon samsung galaxy. Ca ne marche pas que dois je faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sindangan1976

Réaliser et créer des vidéos pour une novice

 Résolu

Bonjour, je suis une Coach d'Éveil Vibratoire et Énergétique et j'ai du matériel a transmettre de manière gratuite aux gens intéressés. Ce matériel e...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Un seul dvd pour plusieurs cassettes vhs

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur de cassettes VHS ,de DVD et DDR Toshiba acheté en 2007 .Je voudrais savoir comment procéder pour enregistrer pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
loupio56

Téléchargement vidéos

Bonjour mon nom est Alex j'utilise un iPhone 6 et je n'arrive pas à télécharger les vidéos et à enregistrer. elle passe en mode lecture directement c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10

Assembler plusieurs vidéo .mod en 1 fichier .avi

Bonjour, Je sais qu'il y a des pro ici :) Je m'explique, lorsque je transfère sur mon PC les vidéos de mon camescope dans un dossier, elles appar...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
glandu

Partage d image

bonjour sur mon portable j'ai windos 10 lle hdmi marche bien mai je voudrais metre internet sur la tele et hearston sur mon portable et je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
ahmed

Problème sony vegas

Bonjour j'ai un pb avec sony vegas. J'ai enregistrer des clip en 1920*1080 mais quand je l'ai met dans vegas il me change la résolution du clip en 128...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
glandu

Pluggins

ou telecharger des plug gratuit pour adobe premier et after effect cc

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
attinkpsso

Remplacer photo dans projet movie maker

bonjour , j'ai fait un projet avec movie maker en y mettant des photos , video et musique mais j'aimerai remplacer une photo par une autre . c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
glandu

Comment recupérer le film d'un dvd

Bonjour, je monte un spectacle pour une école de musique TOUT est DECLARER à la SACEM etc... J'ai donc acheter l'intégral d'une série qui et le thème...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Pb encodage vegas pro12

Bonjour, Bonjour quel est le meilleur format et encodage standard et commercial pour graver le projet sur un DVD et le visualiser sur tous types d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
binetjr

Problème avec windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter. voici mon probème : après "montage" du proje...

176 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mattbruckman

Ecran noir sony vegas pro 14

Bonjour, Certaines vidéos ne s'affichent plus dans les pistes du montage. Lorsque je lance la prévisualisation, le son fonctionne mais l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
glandu

Redimensionner un media dans sony vegas pro

 Résolu

Salut J'essaye de passer de Magix Video Deluxe à Sony Vegas mais les 2 logiciels sont totalement différent Ainsi je ne trouve pas comment redimens...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
glandu

Novice, je cherche une solution

bjrs j'ai change d'ordi; avant j’avais pour mes vidéo "movie maker". Puis je tjrs l'avoir , si oui comment faire ? sinon que vs me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
extempor

Suppression de montage

Bonjour Je voudrais suppriemer d'anciens montage sur Movie Maker ,,, problème je n'y arrive pas et ne vois pas vraiment comment faire quelqu'un a-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Movie maker et windows xp

Bonjour, Je fais un montage sur movie maker je maitrise le logiciel. Cependant toutes les 30 secondes, le logiciel "se bloque" je dois à chaque fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu

Lecture video

Je fais des film vidéo avec Nero et mon lecteur de salon rejette les dvd et affiche insérer un disque . je précise que cela est survenu à la suite d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MiniApp

Erreur 27 exportation final cut pro

Bonsoir, Je viens de finaliser un montage important dans final cut pro x mais lorsque j'arrive aux 50 % de l'exportation de mon fichier, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu

Ecran étendu pc/tv - problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous je travail depuis plusieurs mois en écran étendu avec un PC Portable HP Pavilion résolution 1920x1080 (recommandé) et une TV Samsung 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
glandu

Enregistrer depuis un décodeur

bonjour a vous et bon noël et bonne année 2018 j'ai enregistrée sur le décodeur de chez proximus une série et je voudrait bien la reprendre sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
berber01

Pc ne reconnaît plus tv

Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable ASUS avec Windows 10. J'ai déjà il y a 1 mois connecter ce PC avec ma TV Panasonic par câble HDMi et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ceflili

Problème à l'import des mp4 sur première pro

Bonsoir, Je viens vers vous car j'avais commencé un projet sur Adobe Première Pro il y a quelques semaines avec des clip vidéo pris sur mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glandu

Arreter une vidéo mais un personnage continue de parler

Bonjour, Pour mon BAC j'ai besoin de réaliser une production final. La production final est un dérivé de la mini-série "Ma pire Angoisse" présenté...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
glandu

Time adjuster ne peux ouvrir les video converties avec movavi

Bonjour, J'ai converti quelques videos de MKV en AVI, avec MOVAVI. Je souhaite synchroniser les sous-titres avec Time adjuster, mais ce logiciel, q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
glandu

Projet.veg considéré comme introuvable mais bel et bien présent

Bonjour, je me permet d'écrire dans la précipitation car je suis actuellement en train de trouver un moyen de récupérer un travail que je réalise depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
glandu
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 21 358