Médias manquants
Fermésossocecel Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 24 août 2022 à 22:58
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants.
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Application mobile - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
1 réponse
23 août 2022 à 18:48
Bonjour j'ai raté votre message alors l'histoire des médias manquants moi je l'explique par: c'est qu'un ou plusieurs fichiers ont été déplacés sur votre disque dur et studio vous propose de les récupérer sur d'autres dossiers ,à condition de savoir quel dossier et quel sous dossier c'est un peu chez moi comme chercher une aiguille dans une botte de foin si bien que souvent c'est plus simple je refais mon projet avec ou sans le fichier manquant. Pour un fichier supprimé c'est la même peine vous avez beau dire que vous êtes innocent mais vous avez surement fait une erreur c'est mathématique et pour éviter ces désagréments quand vous faites un projet utilisez le "Chutier " pour mettre vos captures et autres fichiers nécessaires à votre projet et lui donnez un nom ne laissez pas trop de projets en attentes pour éviter de polluer le projet et bien enregistrer votre travail régulièrement voir finaliser un chapitre c'est toujours ça de sauvé
24 août 2022 à 22:58
Merci .en effet je refais le projet en notant vos conseils .cordialement