Médias manquants

Fermé
sossocecel Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 18 août 2022 à 22:42
sossocecel Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 24 août 2022 à 22:58

Bonjour . Je travaille avec Pinnacle 25 sur Windows 10. À chaque fois que j’ouvre mon projet une fenêtre apparaît: « Ce projet contient des médias qui sont manquants. Vous pouvez les consulter à tout moment de la section « médias manquants « de la Timeline ou les relier maintenant. Voulez-vous les relier maintenant ? »  Évidemment je réponds oui. Je ne comprends pas ce qui se passe. J’enregistre mon projet au fur et a mesure de mon travail et je le sauvegarde. Merci cordialement. J ai été obligée de passer de pinnacle 14 a 25 ! Quel changement !! Sossocecel

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
23 août 2022 à 18:48

Bonjour j'ai raté votre message  alors l'histoire des  médias  manquants  moi je l'explique par: c'est qu'un ou plusieurs fichiers ont été déplacés sur votre disque dur et  studio vous propose de les récupérer sur d'autres dossiers ,à condition de savoir quel dossier et quel sous dossier c'est un peu chez moi comme chercher une  aiguille dans une botte de foin si bien que souvent  c'est plus simple je refais mon projet avec ou sans le fichier manquant. Pour un fichier supprimé c'est la même peine vous avez beau dire que vous êtes innocent mais vous avez surement fait une erreur c'est mathématique et pour éviter ces désagréments quand vous faites un projet utilisez le  "Chutier " pour mettre vos captures et autres fichiers nécessaires à votre projet et lui donnez un nom  ne laissez pas trop de projets en attentes pour éviter de polluer le projet et bien enregistrer votre travail régulièrement voir finaliser un chapitre c'est toujours ça de sauvé

0
sossocecel Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024
24 août 2022 à 22:58

Merci .en effet je refais  le projet en notant vos conseils .cordialement 

0