Problème d'ouverture avec première pro

Fermé
lepirate667 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 31 juil. 2022 à 17:19
glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 juil. 2022 à 22:02

bonjour tous le monde 

le problème que j'ai est que lorsque le lance le logiciel adobe première pro il s'ouvre et quand je créé un nouveau projet , le logiciel se ferme automatiquement sans afficher de message d'erreur et à chaque fois .

j'ai désinstaller la version que j'avais plusieurs fois mais toujours le même résultat . 

j'ai aussi vérifier si mon PC était compatible avec les configurations recommandes et il l'ai largement . 

j'espère que pourrez m'aider svp 

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 944
31 juil. 2022 à 22:02

Bonjour et bienvenu comme nouveau membre

je copie souvent ceci: en cas de bug persistant  de désinstaller et réinstaller un logiciel c'est plus complexe que l'on crois il faut aller dans le registre et le disque dur pour supprimer les micros fichiers qui sont utilisés par votre logiciel manuellement ou avec l'aide d'un utilitaire de nettoyage

Avant de bouleverser votre ordinateur pensez  à effectuer une « restauration système à une date antérieure »(au bug) c’est le terme de windows il a comme but de remettre votre système dans l’état d’avant le bug c’est sans risque et réversible et souvent bénéfique ,

Allez dans « Paramètres » dans la case tapez « restauration »

Dans le déroulant cliquez sur « créer un point de restauration »

Ciquez dans « propriétés système » restauration système

Dans le carré cliquez sur « suivant »

Choisissez un date antérieure au jour du bug

suivant …….. laissez le temps du calcul ….

Ps : quand on souhaite installer un logiciel ou une application , il est prudent avant tout de créer un point de restauration avec un nom il vous sera utile en cas d’échec ou de changement d’avis de revenir à l’état précédent la date de l’installation à noter que windows crée aussi des dates automatiques que vous pourrez utiliser en cas de besoins

0