Première Pro CS6 déménager les rushes d'un pc à l'autre
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait entièrement un montage vidéo avec Première Pro CS6 à partir d'un pc très lent.
Pour faire l'exportation, j'ai enregistré le projet sur une clé USB en faisant : fichier/enregistrer sous...
Maintenant sur le 2è pc qui est relativement plus rapide que le 1er pour l'exportation, je me rends que tus mes rushes sont off-line
Comment faire pour ramener tous les rushes du vieux pc vers le 2è et où les mettre ?
De l'aide, s'il vous plaît !
Je vous remercie
Windows / Chrome 104.0.0.0
- Première Pro CS6 déménager les rushes d'un pc à l'autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas le logiciel que tu emploies mais pour moi c'est logique car les éléments (rushs, vidéos, photos, musique) composant ton projet se trouvent sur ton autre PC.
Essaie de transférer ces éléments sur ton PC à l'aide d'une grosse clé USB ou d'un disque dur externe, voire ou les mettant dans le cloud (Google Drive ou Micosoft OneDrive, etc...) ou sur des sites en ligne de stockage temporaires comme TransfertFree par exemple ou de logiciels tel Dropbox ou autrement, puis de réallouer le chemin des ces derniers dans ton projet. Le transfert puis le téléchargement peut prendre du temps en fonction du débit de ta connexion si tu passes par Internet...
Leur emplacement n'a pas beaucoup d'importance mais, dans la mesure du possible, met les sur un disque dur "rapide" (l'ideal serait un SSD) avec un chemin assez simple pour pouvoir les retrouver rapidement. Il est conseillé de faire un dossier par projet afin que ce soit plus simple et organisé.
Bon courage,
Cordialement