Les discussions

Toitoine76530 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour! Je cherche un logiciel de montage vidéo correspondant à ces critères: -Coûte moins de 60Euros -Beaucoup d'effets spéciaux(fumée, feu, effe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmdepise
Béa Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour convertir

Bonjour, oui encore une question, logiciel pour convertir SVP MP4 en MP3, en français merçi ( j'ai freemake ) il y en a peut être d'autres???? B...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Béa

Montage

Bonjour, Il y en à d'autre des logiciel pour montage mais chez pas lesquels!! Béatrice Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
piquesous

Volume du film

Bonjour, Quand ton film fait 111mo la taille pourquoi ça passe pas à la télé???? Béatrice Configuration: Windows / Firefox 36.0

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Béa
iguane44 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur tv reliée à pc

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront et un grand merci à ceux qui pourront m'aider! Je possède un ordi Packard Bell modèle oneTwo S3270. Ce dernier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
iguane44
kosakeso Montage et acquisition vidéo

Problème de taille d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit problème entre mon pc et ma tv. Voilà, j'ai décidé de prendre mon écran de tv (Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kosakeso
kezize Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16

Bonjour, je termine le montage d'un film, je clique sur Titre ,( pour créer un titre ) et à la place d'avoir la phrase habituelle " votre texte ici "...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
glandu
Jacky Montage et acquisition vidéo

Importer une vidéo

Bonjour, Lorsque je veux importer une vidéo à partir, soit de mon PC, soit d'une carte de mon caméscope, mon fichier apparaît en orange après l'avo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Jacky
Aykanoke Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage photo/video

Résolu

Bonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-
Biblope Montage et acquisition vidéo

Sous-titres dvd sur sonyvegas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un DVD, mais il vient d'Amérique et les sous-titres français ne sont pas dedans. J'ai alors extrait le DVD sur So...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Pierrecastor
koestel68 Montage et acquisition vidéo

Bonsoir glandu

Fermé

Bonsoir Glandu Merci pour ta réponse , mais quels sont les renseignements supplémentaires à te communiquer ? Bon W.E. Bien cdlmt

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
belou24 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv

Résolu

Bonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
belou24
petipato Montage et acquisition vidéo

Copie d'un dvd à un autre

Résolu

Bonjour à tous je voudrais copier les vidéos enregistrées sur mon Samsung SH873 sur mon LG RT731T. Pourriez vous m'indiquer les branchements que je do...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 18

Résolu

Bonjour, Je possède Pinnacle Ultimate version 17, es ce opportun de mettre la nouvelle version 18 ? Merci MN

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mevoilà
juju42 Montage et acquisition vidéo

Apparition de texte

Résolu

Bonjour, j'aimerait au début de mon montage faire apparaître un texte en effet écriture laser rouge sur fond noir?, quel logiciel,comment? j'utilise e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
glandu
Mondialist Montage et acquisition vidéo

Sauvegarde mini dv sur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais sauvegarder des mini dv sur mon pc (XP équipé d'une firewire) pour un montage ultérieur indéterminé. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mondialist
phebus27 Montage et acquisition vidéo

Pinacles 18 sans les titres

Bonjour, Sur pinnacle 18 que je viens d'acheter , impossible d'avoir un titre, voici le message qui est indiqué. Que faire ? J'ai contacter le servi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu
Fantacola Montage et acquisition vidéo

Fond jt pour fond vert ?

Bonjour, tout d'abord en cours nous devons faire un JT en anglais et je m'occupe du montage en type fond vert mais le problème c'est que je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu
breand Montage et acquisition vidéo

Studio 17 ultimate

Bonjour, je viens de charger studio 17 à partir du DVD de sauvegarde que j'ai acheté en supplément mais je n'ai pas acces aux titres et aux menus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
glandu
Xavier-68 Montage et acquisition vidéo

Smart tv philips

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un téléviseur Philips 4K 40PUK6809 et j'étais très enthousiaste sur la possibilité de recevoir les...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Support Philips
zouzoudu07 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 et 15

Bonjour ! Je possède 2 logiciels de montage Pinnacle, le 12 et le 15.. j'ai un souci avec le 15, il ne fait que planter et surtout refuse désormais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zouzoudu07
Renguekio Montage et acquisition vidéo

Vidéo vegas pro 13

Je viens de terminer ma vidéo sur vegas pro 13, je l'ai enregistrer sous un fichier dans mes documents. mais, quand je veux l'ouvrir pour la lire ou l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ArnaudLy6
zabou54 Montage et acquisition vidéo

Configuration easycap

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un easycap...a priori si j'ai bien compris...un faux!!! Endin je branche et j'installe tout...et la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Renguekio Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 13

je viens de terminer tous les ajustements de ma vidéo,sur végas pro 13 je l'ai enregistrée sous un fichier dans mes documents, . quand j'ouvre le fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Renguekio
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 21 461