Les discussions

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows movie maker, je dois faire un montage vidéo pour un anniversaire qui est dans 2 semaines et sayai il a p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ziggourat

Faire un effet "journal de bord" vidéo

 Résolu

Bonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fennec

Regarder tv

bonjour, svp je veux regarder la tv francaise comme D17 ou TF1 mais j'habite pas en france donc je fais comment svp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
baba

Montage vidéo avec deux formats vidéos bruts différents

Bonjour, Je bosse sur un montage vidéo avec Adobe Première Pro CC sur OSX. J'ai filmé avec un reflex en 1080x720p et avec une GoPro3 en 1920x1080...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
baudge

Adobe première pro à cessé de fonctionner.

Bonjour/Bonsoir, Je viens créer un nouveaux sujet pour vous expliquer mon problème sur Adobe Première Pro, je lance le logiciel, il s'allume normal...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bazfile

Uget

Comment démarrer avec Uget ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Astue

Problème movie maker

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum, car je trouve solution nul part, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de commencer un proje...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Comment diviser un video mp4 en 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un vidéo en format mp4 en 2 partie sans supprimer ou couper ou perdre aucun des deux parties. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de publier ma vidéo avec vegas pro 13!!

Bonjour, Récemment j'ai installé, légalement, le logiciel de vidéo vegas pro 13. J'ai ensuite créé ma vidéo sans difficulté mais c'est au moment de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Starlight997

Louane - jour 1

Bonjour, je veut faire un montage important pour mes abonnées, et je veut absolument ra-jouter une belle musique qui va avec ma vidéo! Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chtiderman

Sons vidéos dispo 1fois seulement (adobe première pro cc)

 Résolu

Bonjour,je fait mes montages vidéos sur Adobe Première pro CC et quand j'importe une vidéo (.mp4 ou .avi) qui vient de la fenêtre avec tout ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Montage303

Downloadhelper

Bonjour, Depuis des années j'utilise DownloadHelper, mais depuis quelque temps, celui-ci n'enregistre plus les vidéos dans dwhelper. Lorsque j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vantor

Comment couper une scène dans vidéopad ?

Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai besoin de couper certaine parties d'une de mes vidéos. Je m'explique: Pour donner du rythme à la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ziggourat

Captutrer une vidéo d'internet

Bonjour, Je souhaiterais faire la capture (l'acquisition) de la video suivante, https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
roudoudou22

Aide de repation

svp quels sont les pièces qui sont à la base la disparition de signal échographique

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Difficulté pour insérer un clip dans movie maker

Bonjour à tous, je travaille à partir de movie maker et je n'arrive pas à insérer un clip .AVI à l'intérieur de mon film (j'ai pourtant la fonction i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glandu

Cle d' acquisition usb evercap

 Résolu

Bonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeamp62

Windows movie maker - qualité, débit, format vidéos wmm...

Bonjour, J'utilise WMM depuis peu (une semaine) et je rencontre quelques soucis. Je fais des vidéos avec mon téléphone destinées à aller sur YouTu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glandu

Connection hdmi pc packard bell-tv samsung

Bonjour, je souhaite connecter mon ordi de bureau packard bell Imedia I5507FR avec ma tele samsung LE26C450 à l'aide d'un cable HDMI. La tele affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
matcelling

Que faut-il utiliser ?

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai une question et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider : alors voilà, j'aimerais savoir si c'est avec un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sandra,56

Ma tv prends toute la connexion internet.

Bonjour ! Alors voilà il y a quelque jours j'ai acheté une TV Sony SMART et je l'ai connecté à ma Freebox par réseau sans fil. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Sony vegas pro

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12. J'ai chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sony-vegas

Freebox

comment transféré les films enregistré de ma Freebox a mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
all94

Mettre à jour premiere pro cc

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté PP CC ce weekend, et à l'aide de Creative Cloud j'ai mis à jour tout ce qu'il me proposais, croyant qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
floflo-18

Orientation satellite

Bonjour, Je viens d'acquerir un décodeur en France de "mark Cherkee" et j'habite en République Centrafricaine (Bangui), je veux utilisé actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Connecter mon pc à ma tv

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h. Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cristali

Premier pro cc exportation en mp4

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur adobe premiere pro cc, je dois l'exporter en format mp4 (16:9 compréssée) seulement premiere pro ne le propose p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AquaSlanco

Problème au montage avec pinnacle studio 17 ultimate

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour augmenter ou baisser le volume du son du film en construction, ainsi que la musique que j'ai installé ....

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glandu

J'ai perdu mon projet windows movie maker

Bonsoir, je suis dégoûté vraiment a pleurer j'ai fait un film de 40 min pour l'anniversaire de ma nièce qui et malade, j'était en plein montage de mon...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Logiciel permettant l'insertion de photos dans un film

Bonjour, Je m'apprête à réaliser le DVD de mes dernières vacances. J'ai une grande somme de photos JPG et de petits films au format MTS pris avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ziggourat

Acquisition dv sous mac os x

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis d'acquisition vidéo et j'ai besoin d'un bon coup de main. Matériel utilisé : - Caméra SD DVCAM :...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pacalvideo

Pc vers tv sans fil

Bonjour, J'ai entendu parlé de la Chromecast qui permet de faire celà mais j'ai l'impression que c'est un logiciel qui permet de faire certaines c...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de reconnaissance de ma caméra

 Résolu

Je travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BAM31

Logitiels gratuit ou payants ?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel vidéo... je tombe d'abord sur Movavi screen capture studio, qui me semble bien, mais qui vaut une cinquantai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
telliak

Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189

 Résolu

je n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
claudiusgolgolf

Sorties hdmi grillées ?

Bonsoir, Je suis totalement larguée... Je vous explique mon problème par ordre chronologique : Hier soir je regardais un film sur mon pc connect...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Support Philips

En aide sur youtube

je n'arrive pas a régarder les films sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s

 Résolu

Problème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Flux streaming tnt pour lecteur vlc

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un annuaire des flux streaming TNT pour les lires sur VLC? J'ai une connexion internet instable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cyl

Faible luminosité après le rendu avec sony vegas

 Résolu

Bonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
freegun720

Comment lire une video par la fin

Bonjour, j'aimerai faire des montage video hors je ne sais pas comment lire une video par la fin, j'ai beaucoup chercher sur internet en vin. S'il v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Queens4

Aidez moi problème avec le pc et la conectivité à la tv

Bonjour, j'ai un pc qui n'a pas de câble hdmi et je souhaite le branche à la tv, pour pouvoir jouer sur un plus grand écrans mais aussi regarder des f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Imovie ios

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de faire commencer ca musique par un autre moment que part le debut? Jaimerais que ma videos commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lisooon

Logiciel montage photo/video

Salut la compagnie! Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur des questions similaires, mais après lecture, je n'en ai pas trouvé un qui corresponde ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
TeTienne

Modifier un film pris avec caméra

Bonjour, Je souhaite modifier des petits films vidéo pris avec mon caméscope Canon, en changeant par exemple l'ordre des séquences, en enlevant les m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bindysou

Problème codecs movie maker

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 J'ai un souci avec windows movie maker, j'essaye d'importer une vidéo mais il m'écrit ça: "I...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat

Impossible de mettre une vidéo de mon portable sur sony vegaspro

Salut ! :) j'ai filmer l'écran de mon téléphone portable grâce à l'application mobizen, mon téléphone est un wiko stairway. J'ai transféré la vidéo c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glandu

Meilleure option qualité

bonjour, je fais un montage sur movie maker j ai découpé mon montage en projets 10 parties que je réalise séparément afin de gagner en temps de ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
aberzen

Effet peigne, besoin d'aide

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai filmé des images avec mon caméscope jvc everio MG330AE, j'ai ensuite converti les fichiers en .avi...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat

Faire des montage de fou comme sur youtube

 Résolu

bonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
piquesous
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 21 356