Pinnacle

Fermé
route662fois Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 18:47
glandu Messages postés 25200 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 avril 2015 à 17:21
Bonjour,
Je suis en train de monter un film sur pinnacle 12.
Travail long avec insertion de photos, vidéo, audio, j'ai dû réaliser plusieurs projets pour facilité la tâche.
Je souhaite maintenant mettre bout à bout mes projets pour finaliser ce film et je n'ai pas trouver la méthode, merci de votre aide.
Cordialement

2 réponses

glandu Messages postés 25200 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 29/03/2015 à 21:20
bonjour j'arrive un peu tard ? voici un topo bonne chance :

tu as bien 4 projets avec des noms différents. le plus simple:

tu ouvres M1 et tu fais "sauver sous" et tu l'appelle MT
tu ajoutes tout à la fin un titre en noir ou quelconque. et tu sauves.

tu ouvres le projet M2, tu fais sélectionner tout puis copier
tu ouvres MT, tu sélectionnes le titre noir en fin et tu fais coller.
tu sauve MT. normalement tu as M1 et M2.

tu ouvres ton projet M3, tu fais sélectionner tout puis copier
tu ouvres MT, tu sélectionnes le titre noir en fin et tu fais coller.
tu sauve MT. normalement tu as M1, M2. et M3.

tu ouvres ton projet M4, tu fais sélectionner tout puis copier
tu ouvres MT, tu sélectionnes le titre noir en fin et tu fais coller.
tu sauve MT. normalement tu as M1, M2, M3 et M4.

tu ajoutes le menu et les chapitres, la musique de raccord et la musique sous le menu. et voila. tu peux lancer le rendu du DVD.

autre solution, plus sure et souvent recommandée.
tu ouvres un à un les projets et tu fait un rendu AVI-DV.
marche à suivre:
tu ouvres le projet M1
tu bascules en créer film. tu choisis à gauche AVI et paramètres et DV-video encoder.
et tu crées ton fichier film au format AVI-DV. 13Go sur disque pour 1heure de film.
tu fais pareil pour les 3 autres projets.

tu ouvres un nouveau projet vide. et tu charges le premier AVI créé. studio va détecter les scènes. tu les poses sur la time line.
tu ouvres les 3 autres AVI et tu les poses à la suite.

tu ajoutes le menu et chapitre, musique de titres et tu crées ton DVD



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
babbacout Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 21:21
Merci glandu, j'ai trouver la solution depuis votre réponse, je ne pensais pas que c'était du style "sélectionner copier et coller" le deuxième projet à la suite du premier, renommer le projet et ainsi de suite tout simplement.
Ne pas oublier de déverrouiller les pistes et de toutes les sélectionner.
0
glandu Messages postés 25200 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
3 avril 2015 à 17:21
merci pour pour le retour d'info
0