Les discussions

Pinnacle studio 16 - videos vérouillées

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Pinnacle Studio 16, je rencontre un problème : toutes les vidéos que j'ajoute à mon montage apparaissent comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
auroreee

Pinnacle studio 17

didacticiel de montage avec studio17 ou conseils à me dispenser sur plusieurs''enigmes'' de fonctionnement (je suis dans le 83)

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaston7p

Movie maker

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films ,merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Plus de son hdmi >> tv

Bonjour, voila sa fais deux jour que je n'ai plus de son de mon ordinateur ma Télé .. J'ai cherché, cherché ... le truc des périphérique désactivé et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
spomyx

Lenteur

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Extraire films vhs pour graver en dvd

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le protocole qui me permettait d'extraire des films personnels depuis une lecture vidéo > VHS Convertir ces films VHS en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage clip video

Bonjour, je fais du rap je souhaite créer une clip video sur sony vegas pro 12 j'ai reussi a faire le montage video mais ca beugue je comprend pas p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
albedo06

Notice

bonjour est ce quelqu un aurait la notice merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage

bonsoir sa fait maintenant plusieurs heures que je cherche une réponse serai t-il possible de faire un montage vidéo sur les programme qu'on enregis...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ziggourat

Problème connexion pc/tv via hdmi ( pour changer ...)

Bonjours à toutes et à tous , Comme beaucoup , je n'arrive pas ( ou plutôt plus ) à afficher l' écran de mon pc sur ma tv avec un cable hdmi , en e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc - tv sony pas de son

Bonjour, voilà, je veut relier mon PC à ma télé lcd, sony bravia 82 cm, avec un vga vga pour la vidéo (l'image marche bien) mais pour le son, c là k...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Magik72

Comment télécharger movie maker sur windows 8?

Bonjour, J'ai un PC Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger movie maker!! j 'en ai besoin rapidement, comment je peux le télécharger et avec quo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
asc1230

Pluggin gratuit pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique la chose. J'ai pinnacle studio 15 depuis quelques semaine et je sais que l'on peut télécharger gratuitement des p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lu38

Couplage pc tv

Bonjour j'ai un petit souci au niveau de la connextion pc tv j'ai bien fait tout les réglages mais impossible que sa fonctionne mon pc reconnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Décalage du micro avec fraps.

Bonjour, j' enregistre régulièrement, via FRAPS, les images et le son d' un jeu+ les voix de plusieurs amis (sur mumble) + ma voix. Cependant de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Azerx

Cherche comment monté une video

Bonsoir juste pour savoir je besoin de monté mes video mais j'arrive pas aidé moi svp voici mon mail;***@*** merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Graver un projet imovie lisible par un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de créer des films avec Pinnacle sur PC mais à force de plantage, je viens d'investir dans un MAC. J'ai donc créé ma prem...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Rotation vidéo avec quick time

Bonjour, Comment peut-on faire pivoter une vidéo avec quick time mais sans la version pro? Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Couper une sequence dans une video de format .vob ou mpeg

bonjour, quelqu'un connaissait un logiciel pour supprimer une partie dans une video de format .vob ou mpeg. merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
louwey

Vidéo d'introduction / de fin

Bonjour, je recherche des vidéos déjà toute faite pour mettre au début d'un montage vidéo et à la fin. Un truc qui a un peu de style. Au début j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
benjamim

Impossible de voir l'image avec certain logiciel

Bien le bonsoir Voici mon petit problème, aujourd'hui j'ai fait une vidéo grâce à FRAPS. J'ai mit la vidéo sur un disque dur portable puis mon pc por...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
thxlesith

Movie maker

Bonjour, j'ai reinstaller tout sur mon Pc et j'ai voulu démarrer movie maker mais il ne marcher pas il m'affiche un mesage

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Cl2208

Logiciel de montage video gratuit

je voudrais telecharger un logiciel de montage video facile et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ziggourat

Impossible de lire mpeg-4 sur pinnacle studio 15

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis dans l'incompréhension totale ! Je possède Pinnacle Studio 15 Ultimate avec tous les codecs activé...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ziggourat

Video compressée ..

Bonjour, J'ai chargé sur le net un film dont le format est : 1080p BRrip [TrueFrenchVF].rar Je l'ai decompressé avec 7-zip mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flumbred

Movie maker sous windows 7, gèle sans arrêt

Bonjour, S.v.p. j'ai besoin d'aide, que dois-je faire pour corriger ce problème? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
suziegiroux

Movie maker

bonjour j ai travaillé toute le we sur la video de mariage d une copine (windose Movie Maker 2.6), et ce matin j ai essyé de l ouvrir pour continuer l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bourbons

Regarder programme en streaming sur ma tv

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder un programme de ETB SAT (télévision basque diffusé en streaming sur le web - ils ont arrêté la diffusion via le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
txiki

Agrandir la fenêtre d'appercus de movie maker

Salut! Depuis peu moi et un ami enregistrons nos parties que nous faons sur ps3. Mon amis possède un appareil spécial de capture dont je ne me rapp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
captage

Renseignements vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un mur de 1m50 de large et je voudrais mettre un vidéoprojecteur à 3m de celui-ci, est-ce possible ? Sachant que mon budget est de 8...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
puddle02

Regrouper divers formats vidéos de téléphones portables

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Pour mon association artistique, je souhaite faire participer les visiteurs lors d'un festival. Pour le projet vidéo voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mattbal

Cette vidéo n'est pas pris en charge

 Résolu

Je Veux Monté Ma Vidéo Mais Il Me Laisse Un Message "(Le fichier C:\Users\PC\Downloads\video004.3gp n'est pas un type de fichier pris en charge et il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ziggourat

Avec studio 16 comment configurer la piste au montage

Bonjour, avec studio 16, comment configurer pour que, lorsque j'intercale une sequence entre deux (deja sur la piste de montage) je n'écrase p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
glandu

Traiter le format avchd ou m2ts sur adobe première pro

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Adobe première pro CS6, et grosse deception : impossible de faire un essai sur le banc de m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Crockeur

Découper une video sur sony vegas

Bonjour, Je viens de télécharger Sony Vegas Pro 12 et après quelque heures d'utilisation, je voudrais savoir s'il est possible de découper un pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
glandu

Plusieurs vidéos côte à côte

Bonjour/bonsoir tout le monde! J'aimerais savoir quel logiciel je dois utiliser pour faire une vidéo de ce type https://www.youtube.com/watch?v=Ba3cb...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ziggourat

Pinnacle studio14

 Résolu

Bonjour, {Windows7 (64)] je voudrai apprendre le montage vidéo et pour cela je dispose du logiciel Pinnacle studio14 qui m'a été offert; je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
begui

Export taille qualité vidéo adobe premiere cs5

Bonjour, J'aimerai savoir comment exporter une vidéo avec Adobe Premiere pro CS5 de façon à ce que la qualité soit bonne et que la taille de la vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glandu

Pinnacle studio 15

Bonjour, j'ai fait un montage avec studio 15 de 10 minutes . je veux le couper en deux . je veux le mettre en deux projets, trop gros pour interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glandu

Extration de pinnacle 17 sur windows 8.1

bonsoir à la communauté,mon problème NGS fonctionne plus vient d'être résolu grace au patch 17.4.0.309 pour une fois merci à Coret" si cela peu aider"...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glandu

Conseil d'achats vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour a tous je suis depuis peu a la recherche d'un vidéoprojecteur ,pour commencer j'aimerais en acheter un d'occasion et j'ai trouver un Epson EB...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
b-b13

Plus de son sur une vidéo importé sur wmm

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, quand j importe ma vidéo .avi sur WMM je n entend pas le son de la vidéo, je parle bien du son d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Un logiciel ? .. svp

Bonjour, Je fais de la danse et je me film des fois, j'aurais aimer un logiciel gratuit ou l'on peut faire de beau effets (ex: slowmotion, arrêt sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
le druide

Ligiciel de motage

Bonjours je me met a la vidéo et J'aimerais savoir comment faire des vidéo un peux spécial. Tout d'abord, 1) comment faire les écriture sur un fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glandu

Pb avec la titreuse dans sony vegas pro 9

Bonjour, J'utilise depuis peu la version 9.0 de Sony Vegas Pro. Je débute et essaye de me familiariser avec le logiciel. Cependant, il y a un élément...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Robert4096

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

 Résolu

J'ai un PC portable TOSHIBA L775 et je l'ai raccordé par un câble HDMI à la télévision LG : 42LA620S mais je n'arrive je suis allé dans le bureau pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EMarshalle

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit pour faire des publicités et des vidéo de présentation....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
glandu

Transitions alpha magic

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 15 qui fonctionne correctement, exception faite des transitions Alpha Magic et d'une partie des transitions 2D ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
JEANRV

Logiciel tv - sfr evolution

Bonjour. Ayant changer de FAI (parti d'Orange pour SFR), je cherche actuellement un logiciel qui me permet donc de capter les chaines SFR. adslT...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc - tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 j'ai deja reussis a connecter mon ordinateur asus a ma tele philips mais jen'y arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le_vilain
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 21 357