Les discussions

Branchement tv sur pc ?

Bonjour, je désire la méthode de branchement, entre le téléviseur et le pc ; pour pouvoir suivre les programmes de tv sur ordinateur. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
glandu

Telecommande free

S OS!!!!!!!!!!!Bonjour, je viens de recevoir ma télécommande free je n'arrive pas a changer de chaines c'est comme si la telecommande de fait aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, Je pratique le vélo de descente et je voulais réalisez une vidéo Idée montage j'avais pensez a : https://www.youtube.com/watch?v=NUypGCk...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Idapi007

Ngstudio a cessé de fonctionné

Bonjour, Config Ordi:- ASSUS intel socket 1366 Chipset P6T deluxe V2- Windows 7-64 bit Home prenium- Mémoire Physique 12 Go Carte mere ASUS Tek c...

glandu

Comment monter une vidéo avec un logiciel de montage.

Bonjour, je souhaites monter une vidéo, j'exporte les images ou vidéos sur la table de montage, mais je ne sais plus comment achever le montage de...

Utilisateur anonyme

Problème son pc/tv

Bonsoir, J'ai brancher mon pc (ordinateur de bureau) sur ma télé avec un cable hdmi, avant le son marchait trés bien mais depuis quelques jours l'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
blix83

Pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour, lors de la dernière mise à jour de Windows 8.1 j'ai un problème avec mon logiciel pinnacle studio 16 ultimate à l'ouverture il y a une note ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
glandu

Voir le dreambox sue pc

Bonjour, s'il vous un logiciel gratuit pour voir la tv du dreambox sur le Pc

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
AmineTaFrez

Un dvd personnel à télécharger sur mon ordinateur

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger un dvd personnel sur mon pc. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ziggourat

Vegas pro 12 : impossible d'ouvrir un projet

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 12. En effet, dès que j'essaye d'ouvrir un fichier .veg, l'application commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
NDAthereal

Video via mon telephone mobile

bonjour, j'ai le telephone mobile sony experia J. j'ai fais une video. je l'ai transférer sur mon pc. je peux la lire. La lecture de la video es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gaoule73

Remplacer une tête

Bonjour, Je voudrais prendre une vidéo sur Youtube et remplacer le visage de la personne de la vidéo par un autre mais je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Conseil pour achat camescope

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope mais ne sais comment choisir le produit je recherche un produit fiable de bon rapport qualité/ prix ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Dom7022

Problème de résolution en hdmi

Bonjour, j'utilise une TV comme écran ( relié par hdmi ) celle ci : http://www.belson.fr/tv-belson-bsv-2284.html le problème est que je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Metre des photos du pc sur la televition

comment metre des photos du p c sur la televition

letotof

Avs video recorder sous windows 8 : erreur id : -4

Bonjour, Je cherche à copier mes vieilles VHS sur des DVD. Je viens d'acheter la suite AVS mais AVS Video Recorder ne fonctionne pas. J'ai l'erreur c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker ecran noir

Bonjour, Je fait un montage vidéo assez simple sur Windows Movie Maker. Tout se passe bien, j'importe les vidéos que j'ai filmées avec mon iPhone 5...

ostorio

Convertir video hd en resolution inferieur

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier video HD en une reolution inferieur pour que la taille du fichier soit moins gros ? Ex : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ztvucj

Windows movie maker 6.0 (ou 6.1) en français

Résolu

Bonjour, La version 6 de Movie Maker était livrée avec Vista et c'était la dernière version avant Windows Live Movie Maker. Cette version est pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle

Résolu

Bonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu

1920x1080 déformé

Résolu

Bonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
undeadkevin

Comment monter une video

Salut tout le monde, Je viens juste de m'inscrire et j'aurai quelques conseils à vous demander. J'aimerai lancer une chaîne youtube de tutoriel maq...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Elebob

Se lancer dans le montage video

Bonjours, Mes parents ont créer un lieu pour que différentes personne puissent y travailler. Dans ce cadre ils m'ont chargé de mettre un place un p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cyprien.dlp

Corel videostudio ultimate x6: capture d'écran impossible

Résolu

bonjour à tous, J'ai rencontré un problème lors d'une capture d'écran avec ce logiciel. Lorsque je veux lancer ma capture un message ce apparait: ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lipi0021

Screen shot/ cature d'écran

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un screenshot (capture d'écran) mais pour une vidéo svp ? Est-ce qu'avec le son c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
KimHee

Ma vidéo n'apparaît pas sur windows movie maker

Bonjour, je cherche à faire un montage vidéo et audio sur windows movie maker cependant lorsque j'importe une vidéo ( en format avi ) elle n'apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kanyee

Logiciel professionnel de montage video

Bonjour, pour le traitement video jai besoin que vous me venniez en aide jai besoin de savoir quelle logiciel professionnel qui a des eff...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pacalvideo

Je n'arrive pas à lancer mon rendu sur sony vegas !

Bonjour à tous, j'utilise sony vegas depuis deux ans et ce problème ne m'étais jamais arrivé ... Quand je fais "rendre en tant que", au lieu d'avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Peter255

After effect :faire une spectre audio

Bonjour, J'aimerais faire un spectre audio et une sorte de barre comme dans Itunes. Comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NS_1UDOtn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Système de transmission

Bonjour; J'expose mon problème: Je souhaiterai créer le système suivant (qui est présent dans la plupart des hotels...) mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lucas38860

Logiciel pour créer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jessi.

Pinnacle 16 ultimate

Bonjour ou bonsoir J'ai un petit problème pour le montage de mes films sur studio 16 depuis quelque temps lors du montage il m'affiche toujours, à ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
glandu

Video

Bonjour, J'ai gravé me souvenirs de voyage filmé avec une camera numérique avec Néro, je voudrais maintenant copier mes DVD sur un disque dur extern...

glandu

Faire un film à partir de plusieurs gifs

Bonjour ! J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un petit film de 3/4 minutes (plus un vidéo clip en fait) à partir de gif posés les uns ...

Utilisateur anonyme

Pc qui plante depuis branchement sur lcd par vga

Bonjour, Voulant brancher mon PC de bureau sur mon écran LCD par VGA, ce premier a eu quelques soucis d'affichage. D'abord j'ai eu une bande noir ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
magic-thony

Connecter une télé directement à un pc

Bonjour, Je souhaite acheter une télé pour mon entreprise et j'ai besoin de pouvoir la connecter directement aux ordinateurs de mon entreprise san...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Def49

Sony vegas pro 12. décalage de la bande son lors prévisualisatio

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai besoin de réponses de la part d'utilisateurs de Sony Vegas ! :"( Ce bug est très très embêtant: En fait, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Nocnoc

Montage video

Bonsoir. J'enregistre une vidéo sur la télévision en .vob, je la converti en .wmb. Deux problèmes surviennent : 1) Lorsque je lis la vidéo en vob sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ziggourat

Vegas pro 13 edit

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bon logiciel de montage pour gopro?

bonjour! jai besoin d'un bon logiciel gratuit pour modifier et faire le montage de video prise avec ma gopro! Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ziggourat

Pbm résolu

Bonjour, J'avais le mm pbm que toi il y'a encore 5mn et en désactivant le pare-feu windows (sous xp) je l'ai plus... Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Affichage pc vers tv, je veux que le son vienne de la tv

Bonjour, J'ai racorder ma TV à mon PC par le cable hdmi de mon ATI Radeon HD 5700 Series. La tv est une LG 42LD650 Mon problème est que le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
gandalf20000000

Comment profiter de canalsat sur pc ?

Bonjour chers membres de CCM, Dans ce tutoriel nous allons apprendre comment profiter de Canalsat sur votre ordinateur. 1. Matériel requis Un o...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
t78

Relier mon pc a ma tv

Bonjour, je voudrais relier ma tour packard bell imedia s3840 a l ecran de ma tv lcd philips 42PF7621D/10,j ai brancher 1 cable hdmi entre les 2,ca ne...

Support Philips

Téléchargement

je vous plait je vous draie télécharger un logiciel de montage. pour réaliser des vidéos famille

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc -> tv 3d

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un téléviseur SAMSUNG UE 55F6400 LED TV 3D Smart TV, et j'ai un ordinateur avec une carte graphique Geforce GTX...

Guzepe24

Télécharger une video ( urgence )

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo ( c'est extrêmement urgent ) sur le site "National Geographic" et je n'y arrive pas.... Voici le lien : v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kikilefada2000

Probleme avec windows movie maker (récupération de séquences)

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expique mon problème: J'enregistré une de vidéo puis j'ai ouvert le fichier avec Windows Movie Maker pour réal...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MrEdouard7811

Lire et sauver minis dvd

Bonjour J'ai récupéré un caméscope Sony HANDYCAM. Ainsi que quelques DVD familiaux déjà enregistrés. C'est un appareil qui enregistre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glandu

Pinacle videospin helpppp

Bonjour, Je suis perdue, comment fait-on pour réduire le temps des photos? Mon montage est presque terminé ( à affiner), mais je trouve que ça fait t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ziggourat
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 21 430