Probleme studio 17

bernard -  
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je fais un montage en ajoutant un texte audio celui ci ne reste pas sychronisé avec le clip video qui est au desus il se deplace au fur et a mesure de l ajout de clips . Comment faire pour que le clips audio restent ataché a la photo qu il explique . Merci Bernard

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour bien sur, donc pour le montage je procède chronologiquement par les scènes à trier, les effets et transitions à appliquer puis musique et commentaires en final
maintenant si vous avez de l'audio attaché à un clip voyez avec le choix "insérer' le dernier icône à droite sur la barre des tâches choisir "flèche en bas" cela laisse l'espace d'une scène que l'on supprime
PS: avec studio 17 vous tournez avec XP????

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bernard

Merci pour la réponse rapide . Je vais essayer ta methode, moi je finalisait un clip j ajoutait la transition,et sur la piste audio en dessous je faisai un eventuel comentaire et au bout de plusieurs clips les commentaires se deplacent !!! Non XP c est mon ordinateur lambda je fais mes montages sur un autre ordi avec window 8.1 Bernard
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > Bernard

merci de me rassurer pour le PC
oui c'est la méthode nous avons fait aussi un film de démonstration la fabrication d'un fromage avec toutes les étapes on écrit le commentaire complet puis on fait défiler les images pendant qu'on lit le texte il faut donc avoir assez de plans pour animer et caler le texte sur les plans c'est un travail très long
0