Pourquoi m'est il impossible d'enregistrer une vidéo?

Fermé
saccopharynx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - Modifié par saccopharynx le 6/04/2015 à 13:54
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 avril 2015 à 18:49
Bonjour,

J'ai réalisé un montage vidéo sur sony vegas pro 13 mais ne parvient à l'enregistrer. En effet, j'ai beau selectionner tout et rendre en tant que, seule une vidéo de 00.00 sec s'enregistre avec qui plus est, un message réalisé avec sony vegas pro. LA version de ce logiciel, téléchargé sur ce même site, affiche un message se déclarant version d'évaluation lorsque que je la ferme: est-ce pour cela? Y'a t il moyen de l'enregistrer? Où puis je trouver une autre version permettant d'enregistrer ( gratuitement) sans perdre l'intégralité de mon travail sinon?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 6/04/2015 à 18:51
bonjour en évaluation il y a des fonctions et des codecs d'exportations qui sont bloqués, normal autrement personne achèterait le logiciel
tout travail mérite salaire et perso je ne connais pas de bon logiciel en Français gratuit à 100% donc vous pouvez travailler avec sauvegarder un projet et pour l'exportation c'est limité à certains formats non compressé (13go l'heure) ou pour envoyer en mini résolution sur le Web il y a plein de contorsion et bidouille pour tenter à contourner l'achat mais c'est pas sur ce site que vous aurez des combines et de pirater c'estjuste bon à récolter des virus

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0