Les discussions
Film loué chez free
RésoluBonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment rogner une vidéo et la déplacer sony vegas
Bonjour, Je cherche à mettre ma caméra un peu à la façon de Squeezie => https://youtu.be/5XXJrTRFyBE?t=3m34s J'entends par là que je n'arrive p...
Enregistrement
salut à tous sss peut on me dire s'il est possible de : avec mon pc ; puis-je enregistrer un film de mon TV. si possibilité, comment faire ...
Incident à la lecture de la vidéo
Bonjour, A la lecture du film des barres transversales apparaissent sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Problème studio 20
Bonjour, J'ai installé studio 20, et je n'arrive pas à avoir l’aperçu des vidéos transférées sur l'écran de droite ? Les images et son marchent ! ...
Le boitier tv frog
Bonjour, j'ai reçu mon boîtier aujourd'hui je sais pas trop comment le brancher j'ai mi le cable hdmi internet mais pour l"alimentation ça se ...
Problème avec movie maker et windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger une version qui fonctionne de movie maker. Voici ce que j'ai déjà fait : -Suppression de Windows ...
Sony vegas pro : time lines principales et du recadrage
Bonjour, je viens de télécharger sony vegas pro 13, (avant j'avais la version 11) et lorsque je suis dans panoramique/recadrage lorsque je bouge la ba...
Problème de photos tronquées une fois mises en vidéo
Bonjour, Je monte des diaporamas photos en vue de diffusion sur Youtube, mais celles-ci se retrouvent tronquées une fois sur youtube et de qualité m...
Recherche de programme pour le montage vidéo
Bonsoir, Auriez-vous des bons programmes de montage vidéo gratuits ou pas trop chers à me proposer? C'est sur un PC Windows 10. Merci d'avance!
Video
Bonjour je cherche une personne sur Paris pour monter (cut) le plus simple possible des mini films faits a partie de mon gsm Samsung que j'ai téléchar...
Sérieux problème de tournage sur fond vert
Bonjour, Salut tout le monde Je suis médecin et je tourne de temps en temps des petits films dans le but de sensibiliser la population envers c...
Boxtv. mag 254
BONJOUR Je viens d'acheter une box IPTV de la marque MAG 254 elle viens avec une antenne Usb de 150 mbps! Vu que mon routeur est au 3ième et ma TV e...
Problème de son sur une video
Bonjour Sur une vidéo je mets une musique sur une partie de la vidéo et sur l'autre partie je veux laisser le son de la vidéo mais ça ne fonctionne p...
Problème avec captvty
RésoluBonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...
Récuperer des photos d'une video en format pskp
Bonjour , J'ai crée une video photos avec le logiciel smart show 3D , il est en format pskp et je voudrais le copier en format plus accessible pour...
Pinnacle studio 20
RésoluBonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.
Comment acquérir?
Avec le logiciel "sauvez vos cassettes", j'essaie d'enregistrer des images depuis un camescope SVHS. La première difficulté est de procéder dans l'ord...
Trouver un mot de passe pour un fichier rar téléchargé
Bonjour, Il m'arrive de télécharger un fichier en RAR mais, quand je veux le décompresser, il faut mettre un mot de passe. Comment puis-je trouver...
Vidéo n'apparait pas en mode lecture sur l'écran
Bonjour, J'essaie de faire un montage vidéo mais le problème est que les vidéo sont bien téléchargées dans la partie lecture mais il m'est impossi...
Mauvaise qualité vidéo en 720p
Bonjour, J'ai un écran 1920x1080 mais lorsque je regarde une vidéo sur youtube en 720p ou en dessous la qualité est mauvaise auriez-vous une solution
A la recherche d'une formation gratuite ou cours de montage vidé
Bonjour, s'il vous plaît, tout juste pour une aide au sujet de la formation gratuite ou cours de montage vidéo.Merçi d'avance. Configuration: W...
Comment regarder la télé sur l'ordinateur
Bonjour je voudrait savoir comment regardé la télé sur l'ordinateur . Mercie d'avance Cordialement.
Boite tv et hdd
Bonjour, Ma télévision a une prise usb mais ne lit que la musique et les photos Je veux qu'elle lise les vidéos j'ai entendu parler des boites ...
Problème avec fichier go pro et pinacle 18
RésoluBjr qqun pourrait il me dire comment importer des vidéo go pro sur pinacle 18. Je le sais sur 15 mais depuis l'acquisition du 18 je trouve pas. Merci
Supprimer les bruits de fond et augmenter le son d'une vidéo.
Bonjour, J'ai enregistré une vidéo avec une caméra sport et en regardant la résultat sur mon PC, je me suis rendu compte que les bruits de fond son...
Extraire une photo jpeg d'un film .mov
RésoluBonjour, comment extraire une photo .JPEG d'un film .MOV obtenu sur un Iphone 6s+ après le transfert sur pc W10 ? A+ Fred
Tvprog
Bonjour, Quelqu'un a-t-il reçu finalement la box tv "TVbrog" merci.
Boitier tv frog
J'ai commandé il y a plus de semaines un boitier TV FROG. Mon compte a été débité le jour même de la commande mais aucune livraison. De nombreux foru...
Problémes avec video magix
Bonjour, mon environement de Magix video cafouille.... Que faire? Remerciements Sirpinpin
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai enregistré 2 vidéos avec ma caméra sport (qui les enregistre en format .avi) et je les ai mises sur mon PC. J'ai d'abord converti ...
Decodeur satellite
Résolubonjour, Est ce que le decodeur digiquest 8400 CI est compatible avec la carte TNTSAT ?? Merci.
Logiciel pour montage video
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous svp me donner un logiciel gratuit avec lequel je puisse faire des coupures sur les vidéos que j'ai prises car il y a d...
Recherche d'un logiciel pour réaliser un diaporama photos+vidéos
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai été missionnée pour réaliser un diaporama photos et vidéos pour les 30 ans d'un ami. Mais pour commencer il me faut...
Mon vegas pro 13.0 bug
RésoluBonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...
Son ne sortant pas de la tv branché à l'ordi via câble hdmi
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le son des films ou musiques ne sort plus des hauts parleurs de la tv quand je branche mon ordi à la tv via le câb...
Fusionner deux vidéos
Hello les férus, La question semble simple mais il y a un petit truc... J'ai deux fois la même vidéo (A et A') qui ne sont pas complète; manque 1% a...
Upscaler un dvd
Madame, Monsieur, Bonjour. Récemment je me suis acheté le coffret presque intégral de Louis la Brocante. je me met l'épisode 1 hier soir et la mau...
Dd externe et décodeur sfr
Bonjour, J'ai un DD externe MY PASSPORT for MAC et un décodeur SFR EVOLUTION. Je n'arrive pas à lire les films de mon DD sur ma télé. j'...
Acceder a une chaine tv via internet
salut! j'aimerais que vous m'aidiez. Avec la diffusion des chaines de TV sur Internet, il faut noter que toutes les chaines ne se voient pas diffuser ...
Couper des fichiers mts provenant d'un enregistrement tnt
Bonjour, J'enregistre fréquemment des programmes via mon décodeur TNT. Je sais supprimer ce qui précède et ce qui suit le programme désiré en utili...
Saccadage cable hdmi
Bonjour Venant de faire l'acquisition d'une TV 140cm 4K, j'ai tenté de brancher mon pc sur la TV mais lorsque je choisi une résolution 4K, il y a ...
Menu accueil vidéo vlc
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...
Pas de son avec cable hdmi
Bonjour, J'ai branché ma télé Panasonic à mon ordis Hyundai à l'aide d'un cable HDMI et j'arrive à avoir l'image sur la télé mais pas le son !!!...
Windows movie maker ne publie pas mes vidéo sur dvd
Bonjour. Je suis sur windows8 et avec WMM 6.0. Avant j'étais sur vista et n'avais aucun problème pour publier mes vidéo avec : windows création de DV...
Regarder tv gratuitement sur pc
RésoluBonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à ...
Problème décalage image / son pinnacle studio 18
RésoluBonjour, J'utilise pinnacle studio 18 pour monter mon film amateur et comme je sais que le logiciel commence à buger quand le film est trop long, ...
Mettre de la musique sur un montage movie maker
Bonjour, Auparavant, j'arrivais à faire des montages et mettre de la musique, là j'ai un bruit horrible lors de la lecture de mon projet, voilà ce...
Utilisation pinnacle 15
Bonjour, J'utilise pinnacle 15 depuis assez longtemps pour du montage vidéo et photo. Mes vidéos jusqu'à maintenant étaient réalisées à partir d'un ...
Impossible importer video smartphone dans wmm
Bonjour, Je possede un samsung J5 et je desire importer une video MP4 que j'ai chargé sur mon PC dans movie maker. Mais celui-ci(WMM) ne la reconnai...