Les discussions

Nomak77 Montage et acquisition vidéo

Port hdmi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, qui fonctionne encore tres bien. le soucis c'est qu'il me sert exclusivement à surfer sur internet. il est...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200
MadjidMad Montage et acquisition vidéo

Synchroniser un film

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai un film HD 1080p en VO et j'ai le même film en VF en qualité Tvrip Je voudrais garder l'image HD et mettre le V...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MadjidMad
kirr Montage et acquisition vidéo

Volume son

Fermé

Bonjour, c'est encore moi......en fait je devrais pouvoir placer des points sur ma piste son pour baisser ou augmenter le volume et ce apparemment e...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200
Gribouy Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio for dazzle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu
fraggle Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv

Bonjour, j'ai un pc brancher sur ma tv via un câble hdmi de 10m, cela a fonctionner assez longtemps sauf que le câble a rendu l’âme. j'en achète un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
fraggle
Gan-z Montage et acquisition vidéo

Dvd creator wondershare

Bonjour, J'ai téléchargé DVD creator wondershare pour réaliser un dvd sur lequel je souhaite mettre des photos et des vidéos perso et en faire un ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph
Cakes25000 Montage et acquisition vidéo

Décodeur tv android

Bonjour il y a quelque mois de ça, ont m'as donné un décodeur Android qui permet de regarder toute les chaines de télévision que je veut gratuitement....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cakes25000
patgo Montage et acquisition vidéo

Traitement videos

bonjour je suis désolé impossible de m'inscrire ce soir. le programme ne veux pas de moi, même pas une réponse par mail à mon problème d'inscription....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat
foujeanc Montage et acquisition vidéo

Ordi vers tv

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi fixe HP Windows 10 avec le menu de Windows 7,Je branche mon fil HDMI et rien ne se passe Quelqu'un pourrait-il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Foujeanc
cabriolet73 Montage et acquisition vidéo

Les fonctions.

Bonjour, J'ai la derniere version de iMovie 10.1.6. Je voudrais savoir comment avoir accés à toute les fonctions de la barre des taches ainsi que ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
cabriolet73
crilette Montage et acquisition vidéo

Créer dvd avec pinacle 15

Bonjour J'ai terminé un film de 35 minutes de photos, musiques, commentaires et titres. Quand je veux créer le dvd il démarre mais s'arrête aussitôt ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
glandu
david Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 20

Bonjour, je viens d'installer pinnacle studio 20 ultimate sur mon pc mais je ne comprend pas lorsque j'importe des videos tout ce passe comme il f...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
David
Ismail Montage et acquisition vidéo

Beug adobe premiere pro

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à résoudre mon problème alors sur adobe premiere pro quand je finis mon montage et tout de passe bien quand je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Ismail
Rivaldinho Montage et acquisition vidéo

Bein plus sfr sport

Bonjour, Si on s'inscrit pour 19 €ah bein sport + SFR sport a-t-on besoin de la box SFR pour bienne sport on en a pas besoin mais est-ce que pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Rizwaan Bachir
danpoiraud Montage et acquisition vidéo

Stream box

Bonjour, comment brancher ma stream box Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200
nemrod18 Montage et acquisition vidéo

Tv d'orange sur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon abonnement VDSL Sosh, j'ai accès à la télé sur PC, elle fonctionne sur tous mes ordi W10, 32 et 64...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
nemrod18
nais22 Montage et acquisition vidéo

Video format mp4 illisible

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec plusieurs de mes vidéos. j'ai fait des vidéo avec mon drone, en réalisant un montage avec celle...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
REMYMARTIN60
FANJEHY Montage et acquisition vidéo

Problem de son

Bonjour, j'ai y a de pc portable toshiba on va câbler avec écran plat il affiche l'image mais pas de son.quel est la solution ? merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
MiniApp
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 21 460