Problème vision plan de montage
Bonjour, j'ai acheté le programme studio 20 pas de problème pour importer les photos J'insère les photos dans le plan de montage prob...
Bonjour, j'ai acheté le programme studio 20 pas de problème pour importer les photos J'insère les photos dans le plan de montage prob...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, qui fonctionne encore tres bien. le soucis c'est qu'il me sert exclusivement à surfer sur internet. il est...
Bonjour, J'ai fermée par erreur la séquence montage dans la timeline avec Première Pro CS5. Je n'arrive pas à la remettre. Merci de votre aide. G...
Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai un film HD 1080p en VO et j'ai le même film en VF en qualité Tvrip Je voudrais garder l'image HD et mettre le V...
Bonjour, c'est encore moi......en fait je devrais pouvoir placer des points sur ma piste son pour baisser ou augmenter le volume et ce apparemment e...
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide à ma question. Je vous précise les points suivants qui vous aideront à cibler plus mon problème. - mon...
Bonjour, Cela va faire bientot 4 mois que je fais des gros montages sur sony vegas et je n'ai jamais eu ce problème : quand le rendu vidéo est termin...
Bonjour, Avec une caméra de milieu de gamme quel micro ajouter pas ruineux pour avoir un son correct? Merci JL Configuration: Windows / C...
Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...
Bonjour, j'ai un pc brancher sur ma tv via un câble hdmi de 10m, cela a fonctionner assez longtemps sauf que le câble a rendu l’âme. j'en achète un ...
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est le cas je déplace ce sujet... Voici mon problème: Comme la plupart des cavaliers,...
Bonjour, J'ai téléchargé DVD creator wondershare pour réaliser un dvd sur lequel je souhaite mettre des photos et des vidéos perso et en faire un ...
Bonjour il y a quelque mois de ça, ont m'as donné un décodeur Android qui permet de regarder toute les chaines de télévision que je veut gratuitement....
bonjour je suis désolé impossible de m'inscrire ce soir. le programme ne veux pas de moi, même pas une réponse par mail à mon problème d'inscription....
Bonjour, mon fournisseur d'accès internet est Free et j'ai pu remarquer en regardant des vidéos sur YouTube que je pouvais envoyer les vidéos sur Free...
Bonjour, Je possède un ordi fixe HP Windows 10 avec le menu de Windows 7,Je branche mon fil HDMI et rien ne se passe Quelqu'un pourrait-il m'aide...
j'ai besoin d'une application "montage video" et son manuel d'utilisation pour windows 10.
Bonjour à tous ! Je vous appelle à l'aide car je suis totalement paumé : j'aimerais créer une vidéo mais je ne sais pas du tout quel logiciel utili...
Bonjour, J'ai la derniere version de iMovie 10.1.6. Je voudrais savoir comment avoir accés à toute les fonctions de la barre des taches ainsi que ce...
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau PC, j'essye d'y installer Windows Live Movie Maker afin de faire un montage simple et rapide avec un logiciel q...
Bonsoir, après un changement d'ordinateur et l'installation de la dernière version de Avidemux, je n'arrive plus à incruster des sous-titres à mes ...
Bonjour J'ai terminé un film de 35 minutes de photos, musiques, commentaires et titres. Quand je veux créer le dvd il démarre mais s'arrête aussitôt ...
Bonjour, j'ai un pc acer depuis presque 1 ans et j'ai installer Windows Live Movie Maker, pendant les premières minute quand je suis sur le logiciel, ...
WINDOWS 10 et PINNACLE STUDI 16 ULTIMATE fonctionne très mal. Bonjour > Trouvez-vous normal qu'à chaque fois que Windows change de nom : Windows...
Bonjour Voilà je désire regarder un film sur écran de ma tv via HDMI de mon pc portable sous Windows 10 mais l'image est présente mais le son ne so...
Bonjour, Et oui c'est encore moi qui vient vous appeler à l'aide.... Je sais je suis vraiment un boulet..... mdr.... Bon donc je vous rappelle ...
Bonjour, je viens d'installer pinnacle studio 20 ultimate sur mon pc mais je ne comprend pas lorsque j'importe des videos tout ce passe comme il f...
Bonjour, J'ai actuellement un PC sous XP, Quand je le démarre il démarre normalement, avec quelque latence, Après un très long chargement de l...
Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à résoudre mon problème alors sur adobe premiere pro quand je finis mon montage et tout de passe bien quand je...
Bonjour, Si on s'inscrit pour 19 €ah bein sport + SFR sport a-t-on besoin de la box SFR pour bienne sport on en a pas besoin mais est-ce que pour ...
Bonjour Merci de m'aider j'ai nouvellement reçu un ecran mais j'ai dans les menu appuyé sur l'option RESET et soudain l'ecran s'est renversé. Je sais...
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour convertir des fichiers en mp4 compatibles avec Sony Vegas Pro, j'ai déjà récolté quelques informations mais malh...
bonjour exc moi du derangement je voudrai brancher mon ordinateut sur mon televiseur autre probleme mon ordi et assez loin de mon televiseur ( a +de...
Bonjour, quand je fais rendre en temps que........ au bout d'un moment tout s'arrete, et vega pro s'éteint tout seul..........prq?
Bonjour je me dirige vers vous car je rencontre quelques problèmes lorsque je fais mes montage vidéos Ayant regarder de nombreuse vidéos sur les c...
Bonjour* Je voudrais mettre un extrait de chanson sur un montage de photos. Je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'indiquer la méthode ? Mer...
Bonjour, Je souhaite téléchargé une vidéo du JT de France 3 qui est en replay sur leur site mais je n'arrive pas à trouver le code source de la vid...
Bonjour, Dans mon dossier IMAGES j'ai des videos classées par date et heure de prise de vue dans un dossier « Vacances Morbihan » par exemple, ce ...
Bonjour, dans le logiciel sony vegas pro 14, quand j'insere une video mp4 dedans pour la modifier come tout logiciel de montage, le logiciel crash et...
Bonjour, je recherche, s'il existe, un logiciel de montage vidéo où tout le montage se ferait automatique. Par exemple, en choisissant un modèle, en...
Bonjour, comment brancher ma stream box Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, J'ai un téléviseur Viera qui depuis un mois m'affiche tous les sous-titres en français (sûrement pour les mal-entendants).Je n'arrive absol...
Bonour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment visionner des films en streaming du pc vers le televiser via Freeplayer ? Merci pour vos réponses Cord...
Bonjour, j'ai récemment fait quelques vidéos avec ma caméra, que j'ai importé sur mon ordinateur. J'ai voulu faire un montage avec le logiciel Mov...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon abonnement VDSL Sosh, j'ai accès à la télé sur PC, elle fonctionne sur tous mes ordi W10, 32 et 64...
Bonjour, Qui connaîtrait un moyen simple pour mettre plusieurs vidéos courtes à la suite pour en faire un film ? Je crois qu'il existe des logici...
Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer d'installer le logiciel de power director 9 de la clé d'aquisition de silvercrest il me dise qu'un utilisateur à blo...
Bonjour, J'ai tourné plusieurs plans pour faire un court métrage, cependant j'ai commis une erreur. En effet, sur un de mes travelling un de mes pe...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec plusieurs de mes vidéos. j'ai fait des vidéo avec mon drone, en réalisant un montage avec celle...
Bonjour, j'ai y a de pc portable toshiba on va câbler avec écran plat il affiche l'image mais pas de son.quel est la solution ? merci Configu...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.