Cherche logiciel de montage vidéo payant

Fermé
Pate patate - 25 mars 2015 à 06:30
Miarch69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 4 avril 2015 à 13:28
Bonjour a tous !

je cherche un logiciel payant pour faire du montage vidéo.

Je fais des sauvegardes de mes dvd sur mon DD externe mais avant il me faut encoder ses dvd (sinon trop lourd). j'ai essayé Nero 2014 (qu'un collègue m'a donné) .... je n'avais aucune version de nero installé auparavant sur mon pc c'était la première fois que je découvrais ce logiciel (très complet) un petit hic pourtant. quand je lance un encodage d'un dvd en .mp4 je n'ai beau rien faire pendant l'encodage la vidéo et l'audio ne sont pas synchronisé ! alors qu'ils le sont sur le dvd original ....

Connaissez vous un logiciel de montage et encodage vidéo meilleurs que nero et qui ne fait pas d'erreur de synchronisation audio/vidéo pendant l'encodage ?

Merci.
Cordialement.

Patrick
A voir également:

2 réponses

chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 6
25 mars 2015 à 15:59
Camtasia il me semble que c'est pas mal.
0
Miarch69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
4 avril 2015 à 13:28
No problème avec "Magix Vidéo Deluxe" (version de base).
C'est complet, sans bugs, très bien documenté, mais cela peut paraître "usine gaz" par sa faible ergonomie.
0