Format factory DVD vers vidéo chargement long et bug

YOLANDE -  
 YOLANDE -
Bonjour,

J'ai téléchargé Format Factory pour convertir et extraire du contenu depuis un DVD, or quand je clique sur DVD vers fichier vidéo une fenêtre s'ouvre :

Chargement en cours veuillez patienter...

Au bout d'une heure d'attente patiente j'ai émis l'hypothèse que peut-être il y avait un problème...
A la suite de cela je clique sur "cancel" (le "chargement en cours") et j'arrive sur la fenêtre DVD vers format Vidéo, et là... Et bah ça marche pas.
J'ai essayé de convertir un chapitre en mp4 puis en flv pour voir :
SANS SUCCÈS.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est moi la quiche ou si c'est ce logiciel qui n'est pas fiable?

Merci d'avance

P.S : Si vous avez une autre solution je prends aussi... ;)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

Jamais pu me servir de FF pour extraire un dvd

Je suis resté fidèle à DVD Shrink ( gratuit , sur ce site ) ....pas en HD par contre !

--
0
YOLANDE

(Error 0xC0000005)
0
Utilisateur anonyme

??
0
YOLANDE

Quad je tente de convertir mon DVD, cela ne fonctionne pas et l emessage d'erreur est le suivant ; oxc0000005
Ma version de format factory etait la derniere (je l'ai desinstallée depuis, ras le bol, y'a rien qui a marché)
0
Utilisateur anonyme > YOLANDE

On est tout à fait d' accord

La seconde partie de mon post répondait à votre ps
0
YOLANDE > Utilisateur anonyme

haha. Oui.

Toujours en quête d'un logiciel qui marche cela dit.

Handbrake encode mal. Le fichier vidéo est vert et le son haché,
DVD fab colle une image sur la vidéo convertie,
DVDshrink ne reconnait pas le DVD (en dehors du fait que c'est un nid à malewares)

... Voilà pour cette fabuleuse journée.
A bon entendeur, mais qui a le BON PLAN???
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je viens de lancer un conversion avec Format Factory 3.6 et effectivement l'application fonctionnement correctement malgré une mise en oeuvre un peu longuette... /:
Si votre logiciel n'est pas à jour, mettez-le...
S'il ne vous convient pas ou plus, essayer XMedia Recode par exemple, vous l'adopterez peut-être ;)

Cordialement
0
YOLANDE

J'en m'en vais essayer ça, un de plus un de moins... Si ca se trouve...
Merci
0