Pas de son sur la tv avec vlc
Lunna1977
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Depuis peu le son de ma télé ne fonctionne plus avec le programme VLC. De mon portable à ma télé, je suis branché avec un fil HDMI...le son de ma musique, internet...fonctionnent, mais dès que je mets un film sur VLC le son de la télé ne fonctionnent plus!!! Est-ce un problème de fil, de télé ou d'ordi...je ne sais plus, de l'aide svp
A voir également:
- Vlc hdmi
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
1 réponse
salut
tes films sont de quel format si ils sont en mkv 5.1 tu n'aura pas de son donc il faut sélectionner le son en stéréo dans vlc et normalement sa devrais fonctionner ou alors il faut faire passé le son via le câble hdmi en configurent les paramètres du son dans le panneau de configuration de windows.
tes films sont de quel format si ils sont en mkv 5.1 tu n'aura pas de son donc il faut sélectionner le son en stéréo dans vlc et normalement sa devrais fonctionner ou alors il faut faire passé le son via le câble hdmi en configurent les paramètres du son dans le panneau de configuration de windows.