Les discussions

Clius Montage et acquisition vidéo

Montage photos en une vidéo

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Clius
RMrenex Montage et acquisition vidéo

Crash au rendu avec camtasia studio

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER
motard1975 Montage et acquisition vidéo

Téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
motard1975
1317 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'essaie de m'initier à l'utilisation de movie maker inclus dans le Windows 8 Toutes les explications sur le web sont claires mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
1317
yasmine2305 Montage et acquisition vidéo

Regarder tv

bonjour, svp je veux regarder la tv francaise comme D17 ou TF1 mais j'habite pas en france donc je fais comment svp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
baba
Ana Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum, car je trouve solution nul part, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de commencer un proje...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Raymond PENTIER
prince32 Montage et acquisition vidéo

Comment diviser un video mp4 en 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un vidéo en format mp4 en 2 partie sans supprimer ou couper ou perdre aucun des deux parties. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Pullip LPS Montage et acquisition vidéo

Louane - jour 1

Bonjour, je veut faire un montage important pour mes abonnées, et je veut absolument ra-jouter une belle musique qui va avec ma vidéo! Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chtiderman
hanoucca Montage et acquisition vidéo

Downloadhelper

Bonjour, Depuis des années j'utilise DownloadHelper, mais depuis quelque temps, celui-ci n'enregistre plus les vidéos dans dwhelper. Lorsque j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vantor
roudoudou22 Montage et acquisition vidéo

Captutrer une vidéo d'internet

Bonjour, Je souhaiterais faire la capture (l'acquisition) de la video suivante, https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
roudoudou22
Davidkienga Montage et acquisition vidéo

Aide de repation

svp quels sont les pièces qui sont à la base la disparition de signal échographique

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000
jeamp62 Montage et acquisition vidéo

Cle d' acquisition usb evercap

Résolu

Bonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeamp62
Sandra,56 Montage et acquisition vidéo

Que faut-il utiliser ?

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai une question et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider : alors voilà, j'aimerais savoir si c'est avec un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sandra,56
sony-vegas Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12. J'ai chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sony-vegas
bylkany Montage et acquisition vidéo

Freebox

comment transféré les films enregistré de ma Freebox a mon pc?

all94
floflo-18 Montage et acquisition vidéo

Mettre à jour premiere pro cc

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté PP CC ce weekend, et à l'aide de Creative Cloud j'ai mis à jour tout ce qu'il me proposais, croyant qu...

floflo-18
KIDIS2 Montage et acquisition vidéo

Orientation satellite

Bonjour, Je viens d'acquerir un décodeur en France de "mark Cherkee" et j'habite en République Centrafricaine (Bangui), je veux utilisé actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil
Jenny_46 Montage et acquisition vidéo

Connecter mon pc à ma tv

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h. Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cristali
AquaSlanco Montage et acquisition vidéo

Premier pro cc exportation en mp4

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur adobe premiere pro cc, je dois l'exporter en format mp4 (16:9 compréssée) seulement premiere pro ne le propose p...

AquaSlanco
NzOPoweeeer Montage et acquisition vidéo

Acquisition dv sous mac os x

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis d'acquisition vidéo et j'ai besoin d'un bon coup de main. Matériel utilisé : - Caméra SD DVCAM :...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pacalvideo
meydiem Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv sans fil

Bonjour, J'ai entendu parlé de la Chromecast qui permet de faire celà mais j'ai l'impression que c'est un logiciel qui permet de faire certaines c...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000
Papidede77 Montage et acquisition vidéo

Logitiels gratuit ou payants ?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel vidéo... je tombe d'abord sur Movavi screen capture studio, qui me semble bien, mais qui vaut une cinquantai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
telliak
maudemey Montage et acquisition vidéo

Sorties hdmi grillées ?

Bonsoir, Je suis totalement larguée... Je vous explique mon problème par ordre chronologique : Hier soir je regardais un film sur mon pc connect...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Support Philips
Baptiste Montage et acquisition vidéo

Imovie ios

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de faire commencer ca musique par un autre moment que part le debut? Jaimerais que ma videos commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lisooon
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 21 461