Montage photos en une vidéo
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...
Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...
Bonjour, J'ai dans la vie de tous les jours un travail de montage conséquent, j'ai actuellement un pc fixe largement capable d'effectuer un boulo...
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo complet où l'on peut faire plein de choses (zooms,répétitions,effets.....).En effet, j'utilise Movi...
Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci
Bonjour, salut a tous je suils our faire un pitza tres simple Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, j'essaie de m'initier à l'utilisation de movie maker inclus dans le Windows 8 Toutes les explications sur le web sont claires mais le probl...
Bonjour, J'ai un gros problème avec windows movie maker, je dois faire un montage vidéo pour un anniversaire qui est dans 2 semaines et sayai il a p...
Bonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...
bonjour, svp je veux regarder la tv francaise comme D17 ou TF1 mais j'habite pas en france donc je fais comment svp ?
Bonjour, Je bosse sur un montage vidéo avec Adobe Première Pro CC sur OSX. J'ai filmé avec un reflex en 1080x720p et avec une GoPro3 en 1920x1080...
Bonjour/Bonsoir, Je viens créer un nouveaux sujet pour vous expliquer mon problème sur Adobe Première Pro, je lance le logiciel, il s'allume normal...
Comment démarrer avec Uget ?
Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum, car je trouve solution nul part, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de commencer un proje...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un vidéo en format mp4 en 2 partie sans supprimer ou couper ou perdre aucun des deux parties. ...
Bonjour, Récemment j'ai installé, légalement, le logiciel de vidéo vegas pro 13. J'ai ensuite créé ma vidéo sans difficulté mais c'est au moment de ...
Bonjour, je veut faire un montage important pour mes abonnées, et je veut absolument ra-jouter une belle musique qui va avec ma vidéo! Malheureusem...
Bonjour,je fait mes montages vidéos sur Adobe Première pro CC et quand j'importe une vidéo (.mp4 ou .avi) qui vient de la fenêtre avec tout ce que je ...
Bonjour, Depuis des années j'utilise DownloadHelper, mais depuis quelque temps, celui-ci n'enregistre plus les vidéos dans dwhelper. Lorsque j'ai un...
Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai besoin de couper certaine parties d'une de mes vidéos. Je m'explique: Pour donner du rythme à la vidéo...
Bonjour, Je souhaiterais faire la capture (l'acquisition) de la video suivante, https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...
svp quels sont les pièces qui sont à la base la disparition de signal échographique
Bonjour à tous, je travaille à partir de movie maker et je n'arrive pas à insérer un clip .AVI à l'intérieur de mon film (j'ai pourtant la fonction i...
Bonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...
Bonjour, J'utilise WMM depuis peu (une semaine) et je rencontre quelques soucis. Je fais des vidéos avec mon téléphone destinées à aller sur YouTu...
Bonjour, je souhaite connecter mon ordi de bureau packard bell Imedia I5507FR avec ma tele samsung LE26C450 à l'aide d'un cable HDMI. La tele affiche ...
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai une question et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider : alors voilà, j'aimerais savoir si c'est avec un logiciel ...
Bonjour ! Alors voilà il y a quelque jours j'ai acheté une TV Sony SMART et je l'ai connecté à ma Freebox par réseau sans fil. Le problème c'est que ...
Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12. J'ai chercher ...
comment transféré les films enregistré de ma Freebox a mon pc?
Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté PP CC ce weekend, et à l'aide de Creative Cloud j'ai mis à jour tout ce qu'il me proposais, croyant qu...
Bonjour, Je viens d'acquerir un décodeur en France de "mark Cherkee" et j'habite en République Centrafricaine (Bangui), je veux utilisé actuellement...
Bonjour, J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h. Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom...
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur adobe premiere pro cc, je dois l'exporter en format mp4 (16:9 compréssée) seulement premiere pro ne le propose p...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour augmenter ou baisser le volume du son du film en construction, ainsi que la musique que j'ai installé ....
Bonsoir, je suis dégoûté vraiment a pleurer j'ai fait un film de 40 min pour l'anniversaire de ma nièce qui et malade, j'était en plein montage de mon...
Bonjour, Je m'apprête à réaliser le DVD de mes dernières vacances. J'ai une grande somme de photos JPG et de petits films au format MTS pris avec mo...
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis d'acquisition vidéo et j'ai besoin d'un bon coup de main. Matériel utilisé : - Caméra SD DVCAM :...
Bonjour, J'ai entendu parlé de la Chromecast qui permet de faire celà mais j'ai l'impression que c'est un logiciel qui permet de faire certaines c...
Je travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel vidéo... je tombe d'abord sur Movavi screen capture studio, qui me semble bien, mais qui vaut une cinquantai...
je n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...
Bonsoir, Je suis totalement larguée... Je vous explique mon problème par ordre chronologique : Hier soir je regardais un film sur mon pc connect...
je n'arrive pas a régarder les films sur youtube
Problème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un annuaire des flux streaming TNT pour les lires sur VLC? J'ai une connexion internet instable ...
Bonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...
Bonjour, j'aimerai faire des montage video hors je ne sais pas comment lire une video par la fin, j'ai beaucoup chercher sur internet en vin. S'il v...
Bonjour, j'ai un pc qui n'a pas de câble hdmi et je souhaite le branche à la tv, pour pouvoir jouer sur un plus grand écrans mais aussi regarder des f...
Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de faire commencer ca musique par un autre moment que part le debut? Jaimerais que ma videos commen...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.