Les discussions
Vegas pro 13
je viens de terminer tous les ajustements de ma vidéo,sur végas pro 13 je l'ai enregistrée sous un fichier dans mes documents, . quand j'ouvre le fich...
Pc puissant | prévisualisation hyper saccadée sony vegas 12
RésoluBonjour, faisant énormément de montage de jeux-vidéo sur Sony Vegas 12 j'ai décidé de laché mon ordi portable et d'investir dans un PC fixe avec une s...
Probleme d'exportation de video sony vegas pro 13
Bonjour Je viens de terminer le montage d'une vidéo sony vegas pro 13 J'utilise l'exportation Main concept internet hd 1080 et l'exportation a mis...
Comment brancher magnéto, lecteur dvd etc... avec dazzle
Bonjour, Bonjour à tour. Je suis nouveau sur le Forum. Je viens de passer d'un PC à un imac et je me rouge devant un problème. Je voudrai qu'on...
Gopro studio
Bonjour,j'ai un problème sur gopro studio lorsque j'ouvre le logiciel j'ai un message qui me dit que j'ai un fichier sauvegardé, et me demande si je v...
Adobe after effect
Bonjour, j'ai essayé de télécharger Adobe After Effect Cs6 ( windows 7 et 8)mais je ne trouve pas le fichier, apparement il est sur le net... Mais com...
Bogue de montage avec pinnacle studio 17 ultimate
RésoluBonjour, après avoir récupéré les images du caméscope sur le PC j'ai commencé l'acquisition dans le logiciel. Celui ci a bogué au bout d'un moment et...
Adobe premiere pro
Bonjour, ce logiciel est super mais bien trop cher. connaissez vous un logiciel similaire gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 4...
Comment faire un effet photo en rafale dans une vidéo?
Bonjour, Je me pause la question de comment réaliser un effet photo en rafale dans une vidéo pour être plus claire c'est l'effet qui est à 59s et 1m...
Timelaps sony vegas pro 13
Bonjour, Pour un projet professionnel, je voudrais faire un "timelaps" avec environ 3000 image. Je voudrais que la cadence des images soit de 1 i...
Aide à enregistrement audio/vidéo
Résoluje souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...
Probleme sony vegas pro 13
bonjours a tous alors voila mon probleme je fini mon montage video. Mais il y a un petit cadre bleu avec le logo de sony vegas qui se balade par momen...
Movie maker : vidéo saccadée après montage
Bonjour, en + davoir un problème avec VieoSpin , jai un souci avec la derniere version de Movie Maker. Quand je fais un montage tout va bien, mais ap...
Mes fichiers wmv sont trop lourd
Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'aide, je m'explique. J'ai fais un montage sur windows live movie maker sur vista, ma video fait 8min et lorsq...
Divx en avi
RésoluBonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...
Enregistrer/narration sur wmm en mettant sur pause la video
Bonjour, Est-ce que qqu'un sait si WMM fait une action (complexe) de cet ordre: J'ai pris un clip video sur Internet, et je souhaite changer la mu...
Comment télécharger logiciel d'installation pinnacle pctv usb
Bonjour, je n'ais pas le cd d' installation Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Question:ecran 1080p 100hz se met en 1080i 50hz automatiquement
Bonjour tout le monde, Je viens vous voir car j'aurais une petite question pour les personnes ayant + de connaissances que moi dans ce domaine.Je s...
Enregistrer
Bonjour, je n'ai pas d'appareil sur ma télé me permettant d'enregistrer des émissions, je voudrais donc savoir comment faire pour enregistrer, si c'es...
Projection photos
je souhaite depuis mon portable projeté les photos sur un écran
Probleme avec le fichier mp4.
Salut tout le monde, je me suis inscrit sur comment ca marche parce que j'ai besoin d'aide. Je veux faire des videos sur yt mais j'ai un probleme tout...
Probleme de son sur windows movie maker
bonjour, je fete mon anniv se weekend et pour le coup je viens de passer 2 jours non stop pour faire un montage sur Windows movie maker 2.6. tou...
Probleme aperçu ecran noir pnnacle 17
Bonjour Suite à l'incompétence du service "gratuit" de support pinnacle je suis désolée de vous déranger et de solliciter votre aide etmerci d avance...
Problème hdmi hp pavillon avec tv sony brava
Bonsoir les amis, Je me permet de vous contacter afin que vous puissiez m'aider dans le problème qui est le mien. Je rencontre des difficultés a...
Video mp4
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...
Videospin nenregistre que le son
Bonjour, jai un problème avec Pinnacle Videospin : après montage, le logiciel nenregistre QUE le son quand jenregistre en .mov Au lieu davoir un fich...
Décalage son/image movie maker
RésoluBonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...
Montage vidéo : format de sortie : conserver la qualité hd
Bonjour, excusez moi si mon titre de sujet n'est pas très clair : je m'explique : Je précise que je suis débutant en montage, et que des logiciel...
Grave problème sony vegas pro 11.0 ???
Résolubonjour à tous, voilà, mon problème est très très handicapant du fait que je ne peux plus DU TOUT me servir du logiciel SONY VEGAS ? au par avant....
Numerisation mini dv: outil decoupage, timestamp, compression,
Bonjour à tous, je trouve sur les forums de morceaux d'information mais n'arrive toujours pas à connaitre la meilleur solution. J'ai numérisé u...
Sauvegarde de film hi8 avec pinnacle studio 17
J'ai un problème de reconnaissance de mon matériel de sauvegarde. J'essaie de sauvegarder mes film Hi8 avec pinnacle studio 17 et un boitier d'acquis...
Premiere cs6 pré_config / démarrage du projet
Bonjour, Suite à l'achat d'un caméscope, je me met doucement au montage vidéo sur Premiere mais je bloque au démarrage : Lors de l'ajout d'une ...
Décalage son movie maker
Bonjour à tous ! Quand j'enregistre des vidéos avec ma caméra, une fois sur PC, la vidéo fait dans les 1 giga et demi (je pense que c'est normal) et ...
Beaucoup de question pour reproduire le style d'un clip vidéo
Bonjour bonsoir alors voila je vous explique briévement ; Je souhaite réaliser un clip vidéo d'un ami à moi artiste et du coup j'aimerais reproduire l...
Pas de son sur la tv branchée en hdmi
RésoluBonjour, j'ai cherché pendant deux heures avant de venir poser ma question, et je désespère. Il y a quelques jours j'ai changé le disque dur inte...
Manque indicateur image (frame) sur avidemux
RésoluContrairement aux versions que j'ai pu croiser dans des tutos, il me manque la sélection par images sur mon avidemux. D'ailleurs, l'utilisation des fi...
Graver un dvd ou sur une clé usb depuis pinnacle 17
Bonjour, j'ai monté un film avec pinnacle 17 ultimat ,créer un dossier en AVI,ensuite exporté sur disque dur de l'ordinateur puis gravé un dvd -r pu...
Enregistreur dvd pour vhs
Bonjour, Voila , mon ordi ne veut pas enregistrer les cassettes vhs depuis mon magnétoscope et ce malgré l'achat d'un "soit disant" appareil fait ...
Connecter mon ordinateur à ma tv samsung
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Asus équipé de Windows 8 et d'un téléviseur Smart TV UHD de chez Samsung, et lorsque j'ai voulu diffuser...
Ne garder que certaines voix d'une vidéo
Bonjour, dans le cadre d'un stage, j'ai fait des interventions dans des écoles maternelles, que j'ai filmé (à l'aide d'une caméra qu'on m'a prête, je...
Vidéo
Bonjour, j'ai depuis un moment des petits envies pour des montages vidéo mais je n'ai pas de logiciel pré-installé sur mon PC et je ne peut pas en ins...
Montage vidéo 50fps avec camtasia
Bonjour, J'ai Camtasia Studio 8 et j'aimerais m'en servir pour un montage de vidéos de GoPro à 50fps, seulement, Camtasia se "bloque" à 30fps: commen...
400 ieee 1394 male hdmi mâle-a
bonjour J'ai une camera JVC avec une sortie dv 400 IEEE 1394 mâle et je voudrais la raccorder à un ordinateur avec une entrée HDMI mâle-A. J'ai beau...
Comment fair un zoom sur movie maker ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un zoom sur une image sur Movie Maker... Je débute avec ce logiciel, alors merci par avance pour vos répons...
Probleme d'enregistrement avermedia lgp c875
Bonjour, j'ai depuis 6 mois mon avermedia live gamer portable mais maintenant il me film en mode sans pc que 35 min et me met le reste sur un fichier ...
Live movie maker = zoom sur vidéo
Bonjour, Je voudrais faire un zoom avant haut sur une vidéo crée par Movie Live Movie Maker. Hors, ce dernier ne propose que de le faire avec des ph...
Câble vidéo - s-video
Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo qui marche très très bien avec un camescope. Et je viens d'acheter une prise péritel de sortie pour convert...
Probleme de vga
RésoluBonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...
Comment faire pour que mon camescope reconnaisse les images
BONJOUR, JE POSSEDE UN CAMESCOPE SONY HDR-XR200 DEPUIS 2010 ET FONCTIONNE TRES BIEN JUSQU'AUJOURD'HUI. SEULEMENT, JE L'AVAIS PRETÉ A UN AMI ET JE NE ...
Concours de montage vidéo ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite...