Les discussions

Aide à enregistrement audio/vidéo

 Résolu

je souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sony vegas pro 13

bonjours a tous alors voila mon probleme je fini mon montage video. Mais il y a un petit cadre bleu avec le logo de sony vegas qui se balade par momen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
glandu

Movie maker : vidéo saccadée après montage

Bonjour, en + davoir un problème avec VieoSpin , jai un souci avec la derniere version de Movie Maker. Quand je fais un montage tout va bien, mais ap...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ziggourat

Mes fichiers wmv sont trop lourd

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'aide, je m'explique. J'ai fais un montage sur windows live movie maker sur vista, ma video fait 8min et lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Micka767

Divx en avi

 Résolu

Bonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Enregistrer/narration sur wmm en mettant sur pause la video

Bonjour, Est-ce que qqu'un sait si WMM fait une action (complexe) de cet ordre: J'ai pris un clip video sur Internet, et je souhaite changer la mu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Comment télécharger logiciel d'installation pinnacle pctv usb

Bonjour, je n'ais pas le cd d' installation Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Question:ecran 1080p 100hz se met en 1080i 50hz automatiquement

Bonjour tout le monde, Je viens vous voir car j'aurais une petite question pour les personnes ayant + de connaissances que moi dans ce domaine.Je s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Enregistrer

Bonjour, je n'ai pas d'appareil sur ma télé me permettant d'enregistrer des émissions, je voudrais donc savoir comment faire pour enregistrer, si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mangen9

Projection photos

je souhaite depuis mon portable projeté les photos sur un écran

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
espones

Probleme avec le fichier mp4.

Salut tout le monde, je me suis inscrit sur comment ca marche parce que j'ai besoin d'aide. Je veux faire des videos sur yt mais j'ai un probleme tout...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ziggourat

Probleme de son sur windows movie maker

bonjour, je fete mon anniv se weekend et pour le coup je viens de passer 2 jours non stop pour faire un montage sur Windows movie maker 2.6. tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
loicnelly

Probleme aperçu ecran noir pnnacle 17

Bonjour Suite à l'incompétence du service "gratuit" de support pinnacle je suis désolée de vous déranger et de solliciter votre aide etmerci d avance...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Le Barbier

Problème hdmi hp pavillon avec tv sony brava

Bonsoir les amis, Je me permet de vous contacter afin que vous puissiez m'aider dans le problème qui est le mien. Je rencontre des difficultés a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pacalvideo

Video mp4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Videospin nenregistre que le son

Bonjour, jai un problème avec Pinnacle Videospin : après montage, le logiciel nenregistre QUE le son quand jenregistre en .mov Au lieu davoir un fich...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glandu

Décalage son/image movie maker

 Résolu

Bonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Krenian

Montage vidéo : format de sortie : conserver la qualité hd

Bonjour, excusez moi si mon titre de sujet n'est pas très clair : je m'explique : Je précise que je suis débutant en montage, et que des logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glandu

Grave problème sony vegas pro 11.0 ???

 Résolu

bonjour à tous, voilà, mon problème est très très handicapant du fait que je ne peux plus DU TOUT me servir du logiciel SONY VEGAS ? au par avant....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ben

Numerisation mini dv: outil decoupage, timestamp, compression,

Bonjour à tous, je trouve sur les forums de morceaux d'information mais n'arrive toujours pas à connaitre la meilleur solution. J'ai numérisé u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
phil2000

Sauvegarde de film hi8 avec pinnacle studio 17

J'ai un problème de reconnaissance de mon matériel de sauvegarde. J'essaie de sauvegarder mes film Hi8 avec pinnacle studio 17 et un boitier d'acquis...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pilou50

Premiere cs6 pré_config / démarrage du projet

Bonjour, Suite à l'achat d'un caméscope, je me met doucement au montage vidéo sur Premiere mais je bloque au démarrage : Lors de l'ajout d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glandu

Décalage son movie maker

Bonjour à tous ! Quand j'enregistre des vidéos avec ma caméra, une fois sur PC, la vidéo fait dans les 1 giga et demi (je pense que c'est normal) et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
AZA

Beaucoup de question pour reproduire le style d'un clip vidéo

Bonjour bonsoir alors voila je vous explique briévement ; Je souhaite réaliser un clip vidéo d'un ami à moi artiste et du coup j'aimerais reproduire l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Angels74InGame

Pas de son sur la tv branchée en hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pendant deux heures avant de venir poser ma question, et je désespère. Il y a quelques jours j'ai changé le disque dur inte...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chat8

Manque indicateur image (frame) sur avidemux

 Résolu

Contrairement aux versions que j'ai pu croiser dans des tutos, il me manque la sélection par images sur mon avidemux. D'ailleurs, l'utilisation des fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zebda29

Graver un dvd ou sur une clé usb depuis pinnacle 17

Bonjour, j'ai monté un film avec pinnacle 17 ultimat ,créer un dossier en AVI,ensuite exporté sur disque dur de l'ordinateur puis gravé un dvd -r pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glandu

Enregistreur dvd pour vhs

Bonjour, Voila , mon ordi ne veut pas enregistrer les cassettes vhs depuis mon magnétoscope et ce malgré l'achat d'un "soit disant" appareil fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glandu

Connecter mon ordinateur à ma tv samsung

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Asus équipé de Windows 8 et d'un téléviseur Smart TV UHD de chez Samsung, et lorsque j'ai voulu diffuser...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tsuyo21

Ne garder que certaines voix d'une vidéo

Bonjour, dans le cadre d'un stage, j'ai fait des interventions dans des écoles maternelles, que j'ai filmé (à l'aide d'une caméra qu'on m'a prête, je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Stashion

Vidéo

Bonjour, j'ai depuis un moment des petits envies pour des montages vidéo mais je n'ai pas de logiciel pré-installé sur mon PC et je ne peut pas en ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Stashion

Montage vidéo 50fps avec camtasia

Bonjour, J'ai Camtasia Studio 8 et j'aimerais m'en servir pour un montage de vidéos de GoPro à 50fps, seulement, Camtasia se "bloque" à 30fps: commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glandu

400 ieee 1394 male hdmi mâle-a

bonjour J'ai une camera JVC avec une sortie dv 400 IEEE 1394 mâle et je voudrais la raccorder à un ordinateur avec une entrée HDMI mâle-A. J'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
glandu

Comment fair un zoom sur movie maker ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un zoom sur une image sur Movie Maker... Je débute avec ce logiciel, alors merci par avance pour vos répons...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Stashion

Probleme d'enregistrement avermedia lgp c875

Bonjour, j'ai depuis 6 mois mon avermedia live gamer portable mais maintenant il me film en mode sans pc que 35 min et me met le reste sur un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TaXyZ

Live movie maker = zoom sur vidéo

Bonjour, Je voudrais faire un zoom avant haut sur une vidéo crée par Movie Live Movie Maker. Hors, ce dernier ne propose que de le faire avec des ph...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziggourat

Câble vidéo - s-video

Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo qui marche très très bien avec un camescope. Et je viens d'acheter une prise péritel de sortie pour convert...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeamp62

Probleme de vga

 Résolu

Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
arnaud333

Comment faire pour que mon camescope reconnaisse les images

BONJOUR, JE POSSEDE UN CAMESCOPE SONY HDR-XR200 DEPUIS 2010 ET FONCTIONNE TRES BIEN JUSQU'AUJOURD'HUI. SEULEMENT, JE L'AVAIS PRETÉ A UN AMI ET JE NE ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ngalassa

Concours de montage vidéo ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
glandu

Passer de 1680x1050 à 1680x988

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais des vidéos sur Minecraft, et depuis que je fime avec Action Mirilis, j'ai quelques problèmes. Après avoir filmé, ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de texte avec windows movie maker

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour écrire plus de texte avec le logiciel de video windows movie maker sous windows 7. Qui pourrait m'...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MARGARETH1967

Commentt enregistrer du data à partir d'un widget

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
RMrenex

Montage photos en une vidéo

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Clius

Crash au rendu avec camtasia studio

 Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Pc portable : faire tourner adobe premiere ( pas de rendu )

Bonjour, J'ai dans la vie de tous les jours un travail de montage conséquent, j'ai actuellement un pc fixe largement capable d'effectuer un boulo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snir

Recherche un logiciel de montage vidéo complet

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo complet où l'on peut faire plein de choses (zooms,répétitions,effets.....).En effet, j'utilise Movi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
levidéaste

Téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
motard1975

Comment faire pitza dans moins temps

Bonjour, salut a tous je suils our faire un pitza tres simple Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben314

Movie maker

Bonjour, j'essaie de m'initier à l'utilisation de movie maker inclus dans le Windows 8 Toutes les explications sur le web sont claires mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
1317
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 21 356