Les discussions

alice Montage et acquisition vidéo

Magnetoscope

Bonjour, Je dois m'acheter un magnétoscope et comment le brancher à la télé Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mpuissance4
sirene Montage et acquisition vidéo

Montage film vhs sur dvd

Bonjour, Je voudrais transféré des cassettes VHS des années 1985 à 1989 SUR dvd, en pouvant supprimer certains passages. Merci de m'aider Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
glandu
batdark2 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bjr tt le monde! Je fais des videos amateures que je mets sur youtube mais je ne trouve pas de logiciel de montage qui me permette de: 1-rester en 72...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
mohamadou Montage et acquisition vidéo

Chroma keying

Bonjour, svp j ai mon Vegas pro 12 je chercher le chroma key je ne voir pas svp je fait ko man Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MrYAU31
merlin Montage et acquisition vidéo

Logiel de filmage

Bonjour, je veux me filmer en train de jouer sur mon pc commen t il faut faire Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
piquesous
Ninette Montage et acquisition vidéo

Comment couper une vidéo

Bonjour alors voilà je cherche un bon logiciel de découpage de vidéo j'ai trouvé un peu partout mais en réalité je cherche de couper quelque scènes d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ziggourat
route662fois Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, Je suis en train de monter un film sur pinnacle 12. Travail long avec insertion de photos, vidéo, audio, j'ai dû réaliser plusieurs projet...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glandu
sKwall22 Montage et acquisition vidéo

Affichage pc + tv avec un hdmi

Bonjour, J'aimerais vous demander s'il est possible d'avoir simultanément la même image de mon écran pc et de ma TV en HDMI avec un seul port HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sKwall22
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

J'aimerais retrouver un nom de film

dans le film il y as au début des jeunes combrioleurs qui combriole et pour échapper aux flic il font du patin à roulette il y as 3 garcon 1 fille et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Raynarix Montage et acquisition vidéo

Aide sony vegas pro 13

Salut tout le monde, voila jais fraps et Sony Vegas pro 13 et ma vidéo sur un jeu Fps et j'aimerais savoir comment je peut faire des animation genre a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Raynarix
geliegeorges Montage et acquisition vidéo

Videos sur pc

Bonjour, comment faire pour capter des videos sur you tube et les graver sur dvd ensuite, ou sur clé usb? merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13
deltax45 Montage et acquisition vidéo

Question de transition

Bonjour, comment faire une transition au clic avec movie maker s'il vous plait c'est très urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glandu
CatxDog Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel.

Salut à tous ! Je voudrais faire des montages comme cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=T8KyxKHHMY8 Mais je ne sais pas quel logiciel ...

Postenebra
JosephaM Montage et acquisition vidéo

Quel format video choisir

Bonjour, Je réalise souvent ds vidéos (soit pour ordinateur soit pour DVD à lire sur TV...). Je pars de fichiers FLV (flash publié) et/ou d'images J...

glandu
Chanael Montage et acquisition vidéo

Wmm -

Bonjour, Je rencontre un problème avec un projet de montage. j'ai travaillé dessus à plusieurs reprises. Il y a du y avoir un beug. Désormais j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Chanael
jasmine02 Montage et acquisition vidéo

Hdmi

Bonjour , je suis devant une impasse et avant d'être obliger de payer un professionnel je me tourne vers ... J'ai un ordinateur ASUS R900VB-YZ046H...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cristali
Béa Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit avec effets cassants, Merçi Béatrice Configuration: Windows / Firefox 36.0

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Béa
jr1962 Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio18

Bonsoir, Je viens d'avoir pinacle studio 18 mais j'ai du mal à l'utiliser notamment dans l'insertion de titre. Pouvez-vous me conseiller un tuto en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jr1962
guifou45 Montage et acquisition vidéo

Video pad editor pb son

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Video pad editor que je trouve excellent. Je me suis acheté un nouvel ordi (Lenovo) sur lequel j'ai réinstallé video pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
guifou45
TeTwins Montage et acquisition vidéo

Upload youtube trop long

Bonjour à tous . Je vous contacte aujourd'hui car je me suis lancer sur youtube il n'y a pas longtemps et j'ai déjà préparer 6 vidéos ( minecraft) . M...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-L0Lock-
dickyo1 Montage et acquisition vidéo

Decodeur canal satellite

Bonjour je voudrais brancher mon décodeur canalsat qui possède une prise hdmi femelle, vers mon ecran de pc lcd possédant une prise vga femelle et ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dickyo1
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 21 463