Poster une vidéo sans problèmes de droits d'auteur

Fermé
r5issexy Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 19:23
Guide-Videos.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 8 avril 2015 à 20:46
Bonjour tout le monde, j'ai créé plusieurs vidéos sur Movie Maker en faisant des compilations de moments, c'est-à-dire plus précisemment j'ai pris les vidéos originales afin de faire la mienne. J'aimerai les poster sur Youtube sans aucune intention de violer aucun droit et de préciser qu'aucune vidéo ne m'appartient, mais je ne veux tout de même pas avoir des problèmes de droits d'auteur... Youtube ne me laisse pas en mettre une à cause de ça alors que je vois plein d'autres gens qui se servent de ces vidéos originales pour faire leurs vidéos et les postent sans problèmes... Et même si j'y arrive, je ne veux pas avoir de procès ou quoi que ce soit dans ce genre... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Guide-Videos.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
8 avril 2015 à 20:46
Bonjour,
Youtube bloque ta vidéo car tu n'as pas les droits des vidéos que tu souhaites publier.

Article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle :
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Les autres gens qui postent leur vidéos ont soit payé des droits d'auteurs, soit réussi à publier leur vidéo sans que youtube ne détecte le problème.

Pour plus d'info tout est expliqué ici: https://support.google.com/youtube/answer/2797466

-1